Liste des jeux pas courants sur PS4
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: Liste des jeux pas courants sur PS4
Cool , finalement j'ai bien fait de le preco direct sans savoir qu'il y aurait une version fr..SauconyShadow a écrit:
J’ai reçu mon exemplaire la semaine dernière et il n’y a pas de mini comics chez nous malheureusement. En revanche la compilation c’est de la bombe ! J’y joue sur mon moniteur 27, l’image est archi-propre. Y’a plusieurs filtres, à choisir selon le jeu en question et vos goûts personnels. Pour ma part j’ai mis le C et le G sur tous sauf le Marvel vs Capcom 2.
On s’est fait Punisher avec un pote en online sur PS4 avec le jeu en partage. C’est un jeu que je n’avais jamais joué et on s’est bien éclaté. Compilation bien évidemment à posséder dans sa gamethèque / collection.
D.f.under- Patient incurable
Ça ressemble étrangement au deux Micromania près de chez moi ,des jeux tout venant en état poubelle et parfois bien trop chère à mon goût pour les rares a peine intéressant, rarement de bonnes surprises chez eux, par contre je n'y vais que rarement donc peut être que le meilleur est déjà parti..RetroBalboa007 a écrit:Je peux malgré tout t'assurer que tu peux aller dans chacun des magasins près de chez moi tous les jours pendant 2 ans, tu ne trouveras pas un 10ème de ce que @corben trouve dans les magasins près de chez lui (et je n'en ai en outre pas des masses : 2 micromania nases et 1 équivalent cash)
Déjà il n'y a quasi jamais de "bons" titres mais imaginons que, jour de chance extrême tu tombes sur un alors :
- ils sont aux prix ebay, ou plus chères d'occasions que ceux trouvables neufs sur le net,
- ils sont en PAL UK
- ils sont dans un état cataclysmique (fourreau poncé et arraché, jaquettes moisie, écritures sur la cover, etc...)
Pour dire j'y suis passé tout à l'heure, encore, et franchement c'est une perte de temps désespérante (soit il n'y a personne qui revend de bons jeux par ici, soit ça ratisse sévèrement 4 fois par jour, soit c'est mis de côté instantanément, etc...)
Donc, oui, c'est beaucoup basé sur la chance.
Un easy cash aussi , mais eux c'est prix eBay sans aucune négo même quand il font x5 ou plus sur le prix d'achat...donc pareil je n'y vais que rarement.
J'ai pu par exemple récupérer un dead synchronicity en Fr il n'y a même pas une semaine, j'ai simplement appelé easy cash qui venait de le rentrer
corben offre 1 suppo à ce post!
D.f.under a écrit:Ça ressemble étrangement au deux Micromania près de chez moi ,des jeux tout venant en état poubelle et parfois bien trop chère à mon goût pour les rares a peine intéressant, rarement de bonnes surprises chez eux, par contre je n'y vais que rarement donc peut être que le meilleur est déjà parti..RetroBalboa007 a écrit:Je peux malgré tout t'assurer que tu peux aller dans chacun des magasins près de chez moi tous les jours pendant 2 ans, tu ne trouveras pas un 10ème de ce que @corben trouve dans les magasins près de chez lui (et je n'en ai en outre pas des masses : 2 micromania nases et 1 équivalent cash)
Déjà il n'y a quasi jamais de "bons" titres mais imaginons que, jour de chance extrême tu tombes sur un alors :
- ils sont aux prix ebay, ou plus chères d'occasions que ceux trouvables neufs sur le net,
- ils sont en PAL UK
- ils sont dans un état cataclysmique (fourreau poncé et arraché, jaquettes moisie, écritures sur la cover, etc...)
Pour dire j'y suis passé tout à l'heure, encore, et franchement c'est une perte de temps désespérante (soit il n'y a personne qui revend de bons jeux par ici, soit ça ratisse sévèrement 4 fois par jour, soit c'est mis de côté instantanément, etc...)
Donc, oui, c'est beaucoup basé sur la chance.
Un easy cash aussi , mais eux c'est prix eBay sans aucune négo même quand il font x5 ou plus sur le prix d'achat...donc pareil je n'y vais que rarement.
on en avait parlé il y a quelques mois. J'ai la chance d'avoir 2 super magasins à côté de chez moi.
Là c'était Leclerc c'est à 3 kilomètres de chez moi. j'y passe deux fois par semaine, quand je fais mes courses le samedi et une autre fois dans la semaine.
et il y a un happy cash à côté de mon travail j'y passe une fois par semaine. je passe au micromania quand ça me chante une fois tous les 15 jours en général.
en fait en termes de loisirs je n'achète que des jeux vidéo et des livres, pas de films pas de musique, pas de vêtements, pas d'accessoires de sport etc...
c'est pareil en brocante et c'est pour ça d'ailleurs qu'en brocante c'est la déche, je ne ramène presque rien.
on peut dire que je suis bien motivé.
J'ai habité dans le Gard pendant 28 ans et j'y ai aussi trouvé des trucs de fou, peut être même mieux qu'actuellement.
Mais ce n'était pas du tout le même créneau. Ici en Bretagne les jeux sont en bon état, en général ce sont des jeux récents c'est la périphérie riche d'une grande ville. cela appartenait à des enfants de familles un peu aisées.
Dans le Gard j'ai trouvé des trucs de malade dans certains cash mais surtout dans les marchés aux puces. il y a des personnes en général des roumains, des personnes de l'est de l'Europe qui récupèrent en déchetterie. ET eux ils ramènent des objets dont ils ignorent à peu près tout.
idem aux marchés aux puces de lunel où j'ai trouvé des jeux retro, des câbles.
Mais l'état est souvent pourri.
deux régions deux mentalités.
corben- Docteur *
Lorsque j'étais sur Paris j'ai eu fait 2 ou 3 brocantes ici ou là (très peu et généralement là où j'habitais ou maxi à coté), pas aux aurores, pas en mode énervé non plus, sans y passer 2h, et j'ai trouvé des trucs relativement sympas à chaque fois, même 1 ou 2 trucs seulement.
Le truc c'est que c'était il y a 10-12 ans et même si à l'époque on râlait déjà parce que clairement les ratisseurs étaient déjà très très très nombreux, il était encore possible de tomber sur 1 ou 2 petites bricoles qui rendait la balade sympathique de temps en temps.
Aujourd'hui, en brocante de petite bourgade comme en boutique là où je me trouve en tous cas, c'est inintéressant au possible. Quand je dis qu'il n'y a rien c'est le désert total.
J'ai même été faire un petit tour par curiosité dans un Emmaus pas loin et le constat en termes de JV mais aussi de jouet est assez décevant : il n'y a rien d'intéressant (même une bricole pour mes enfants en guise de petite surprise sympa pour jouer j'ai pas trouvé)
Après c'est pas grave, et tant mieux si @coben et d'autres (@vilink avec son Dead Synchronicity aussi par exemple c'est juste fou) ont de la chance, je faisais juste un constat situationnel objectif, pas un jugement ou une critique de jalousie.
Malheureusement le fait de passer régulièrement dans les boutiques ne change pas grand chose au contenu de celles-ci, ça restera uniquement basé sur "être au bon endroit au bon moment" (par exemple peu après que quelqu'un soit passé revendre de bons titres) + "une boutique qui pratique de bons prix ou inexpérimentée ou erreur d'affichage" : donc uniquement de la chance.
RetroBalboa007- Infirmier
Je sens qu'il va m'en falloir d'autres par la suite
Sur la photo il y a 3 ou 4 jeux qui font partis de mes achats depuis septembre, les autres ce sont des anciens :
(je ferai peut-être une photo de groupe de sept/oct/nov/déc prochainement ou début janvier)
D.f.under, aizen59, Delfalse, Sauzâ, Harlock42 et corben offrent 1 suppo à ce post!
Sauzâ- Docteur *
quoi ?!?!? un godzilla ... pauvre gosses rien pour noel du coup
Sauzâ, Harlock42 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
corben- Docteur *
D.f.under a écrit:ca donne super bien
quoi ?!?!? un godzilla ... pauvre gosses rien pour noel du coup
Je leur dirai qu'ils n'ont pas été assez sages !
Ça va, je l'ai trouvé dans les bacs à 10€ de mon micromania
(blague rapport à la conv plus haut )
@D.f.under : si tu prévois par la suite de reprendre quelques boitiers, fais moi signe, je pourrai en reprendre quelques uns (rien d'urgent du tout, ça peut être largement courant 2025, pour les finances)
Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 4 Déc 2024 - 13:48, édité 1 fois
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
Sauzâ- Docteur *
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Sauzâ offre 1 suppo à ce post!
Beaucoup de gens se "touchent" de manière globale pensant avoir de l'or, j'en veux encore le troll ? du pepa pig sur ebay en fr à 1200 euros
Il y a trop de choses obscure et faussement rare sur PS4, la plupart du temps ce sont les même jeux que l'on voit (en terme de jeux rare) on a énormément de mal à savoir où sont passés les exemplaires en français de certains jeux
J'en voudrais encore l'exemple de Lapis X Labyrinth dont la seule info que j'ai trouvé en fr c'est ici, j'ai vu en magasin ni sur le net
Peppa Pig c'est un peu comme Snoopy, je me demande pourquoi une sortie boite full fr si c'est pour en éditer si peu?Vilink a écrit:Par rapport au commentaires plus haut maintenant on en arrive à un point où les jeux "rares" ne circulent plus
Beaucoup de gens se "touchent" de manière globale pensant avoir de l'or, j'en veux encore le troll ? du pepa pig sur ebay en fr à 1200 euros
Il y a trop de choses obscure et faussement rare sur PS4, la plupart du temps ce sont les même jeux que l'on voit (en terme de jeux rare) on a énormément de mal à savoir où sont passés les exemplaires en français de certains jeux
J'en voudrais encore l'exemple de Lapis X Labyrinth dont la seule info que j'ai trouvé en fr c'est ici, j'ai vu en magasin ni sur le net
-Soit ils comptent en vendre à la pelle et ils sortent la masse d'exemplaires
-Soit les gosses s'en foutent de la langue donc pas d'intérêt et dans ce cas ne le sortez pas en français.
A part pour créer un objet de collection, je ne vois pas quel est le bénéfice pour l'éditeur, qui les aura lui vendu au prix normal...
Et comme toujours versions allemandes, italiennes etc trouvables facilement à prix raisonnable
ça reste les rares jeux qu'un gamin de 10 ans peut revendre 5€ en brocante sans avoir idée de la valeur collection (je parle de possibilité, moi ça ne m'arrivera jamais ^^)
Wakka59- Patient contaminé
La preuve même l'un des miens en avait un en stock (ce jeu a été destock et soldé il y a environ 1 an max je dirai) sauf que, Micromania oblige, leurs jeux neufs sont déblistés ET dans des états parfois lamentables. C'était justement le cas de celui-ci, unique exemplaire du magasin, neuf mais pas neuf et le fourreau dégueulasse... je n'ai pas pris. Je ne regrette pas de pas avoir pris, mais plutôt que Micromania ait si peu de sérieux et de considération envers les clients qui veulent des JEUX NEUFS (donc parfaitement propres et scellés)
Vilink a écrit:
version multi anglais / français peut être?
perso si je vois un gamin vendre un snoopy fr a 5€ en broc , j’hésiterais pas a lui en donner plus on sera tous les deux content.
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007 a écrit:Lapis il y en avais "plein" chez Micromania.
La preuve même l'un des miens en avait un en stock (ce jeu a été destock et soldé il y a environ 1 an max je dirai) sauf que, Micromania oblige, leurs jeux neufs sont déblistés ET dans des états parfois lamentables. C'était justement le cas de celui-ci, unique exemplaire du magasin, neuf mais pas neuf et le fourreau dégueulasse... je n'ai pas pris. Je ne regrette pas de pas avoir pris, mais plutôt que Micromania ait si peu de sérieux et de considération envers les clients qui veulent des JEUX NEUFS (donc parfaitement propres et scellés)
Micromania c'est comme tous ces vendeurs vinted / bon coin qui mettent "neuf" alors que c'est ouvert!
Bordel si c'est ouvert, même en état irréprochable, c'est plus du neuf!
D.f.under, Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Sauzâ, RetroBalboa007 et Wakka59 offrent 1 suppo à ce post!
D.f.under a écrit:ca veux pas dire ,tu pourrais avoir des surprises .
perso si je vois un gamin vendre un snoopy fr a 5€ en broc , j’hésiterais pas a lui en donner plus on sera tous les deux content.
Oui moi aussi, entièrement d'accord.
La semaine dernière un The witch and the hundred knight fr sous blister à 15€, même pas eu le temps de proposer un peu plus qu'un rapace était déjà passé, l'annonce est restée 5 minutes
Enfin rapace c'est pas méchant (au cas où ça serait quelqu'un du forum ^^)
Trouver de bonnes occasions ps4 sur internet est devenu très difficile. Et il y'a des jeux qui ont pris une côte sans réel raison en juste quelques années.
Ultima- Patient en incubation
un membre du forum vend un saint seyia 46 euros si cela intéresse quelqu'un ici
corben- Docteur *
RetroBalboa007 a écrit:Lapis il y en avais "plein" chez Micromania.
pareil je l'ai laissé à micromania. il est resté dans le même magasin dans le centre de Brest (donc pas un trou perdu) à 14.99 euros pendant 2 ou 3 soldes, personne n'en voulait. Même moi. J'ai hésité 2-3 fois à le prendre et puis j'ai laissé.
corben- Docteur *
D.f.under a écrit:apparement il y a deja quelqu'un de positionné depuis hier soir
ah oui je n'avais pas vu lebonprésident.
corben- Docteur *
lebonpresident offre 1 suppo à ce post!
Jeu PS4 Saint Seiya | Vinted
corben- Docteur *
D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
En cliquant je m'attendais déjà à des photos de dingueries trouvées à tes magasins habituels
Pour info je suis retourné dans le Micromania pas trop loin de chez moi rapidement peu avant Noël et... rien de rien de rien comme d'habitude.
Pire, j'ai même appris qu'il allait fermer mi-janvier et que du coup seul restera le second MM de galerie marchande situé plus loin et encore moins intéressant (avec des jeux nases, sans jaquette, UK ou crados, parfois même tout ça à la fois )
qui va le prendre ?
je vais le prendre c'est sur.
corben- Docteur *
Sinon y’a le jeu Five Nights at Freddy’s - Into the Pit qui sort en version boite chez nous fin juin. Il est disponible à la précommande sur Amazon et Just For games, pour un tarif de 30€.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0DSPWX72V/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Le trailer du jeu pour ceux ne connaissant pas :
Je vous le recommande grandement.
SauconyShadow- Patient en incubation
corben offre 1 suppo à ce post!
Pas vraiment mon style je vais passer sur celui là, j'attends plus city of the wolves...corben a écrit:je viens de voir que Lunar remastered va sortir en version boite sur PS4.
qui va le prendre ?
je vais le prendre c'est sur.
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
» Liste des jeux pas courants sur PS3
» Liste des jeux pas courants sur PS4