GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+29
pedro
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
33 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Ven 8 Nov 2024 - 10:34

Bon à savoir, merci ! thumleft

Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 8 Nov 2024 - 11:08

Vilink a écrit:
corben a écrit:

en travaillant la liste on pourrait déterminer les jeux qui vont devenir difficilement accessibles parce qu'il y a trop peu d'exemplaires en circulation et qu'ils sont délistés.

ex : un DIRT 4 ou un DIRT Rally sont tellement courants que même délistés ils seront toujours trouvables en physique.

La liste est exhaustive, par exemple dead synchro n'y est pas alors que l'on ne peu plus l'acheter 

Pour les quantités elles sont d'après moi assez rachitique (facilement moins de 1000 exemplaires en full fr)

Je trouve que c'est plus flagrant sur PS4 que sur PS3 surement dû à la quantité astronomique de jeu indé/obscur, il y a visiblement eu une distribution très étrange pour de nombreux titre (les hyperdimention, dark roses valkyrie ou encore les trails of cold steels)

ce n'est pas ce que je dis. ce que je dis c'est que même délisté certains jeux ne sont pas intéressants. il faudrait regarder les jeux délistés et peu courants en physique. dead syncro c'est une évidence. Dirt 4 et dirt rally délistés mais aucun intérêt
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9980

Message par Wakka59 Sam 9 Nov 2024 - 12:26

Wakka59 a écrit:Réponse de play Asia :

Thank you for reaching out!

We can confirm that Metaphor: ReFantazio does indeed support multiple
languages, including French, Italian, German, Spanish, Portuguese, and
Russian, in addition to English and Chinese. Although the cover lists only
English and Chinese, the game still includes subtitles in the languages
mentioned.

Voilà, je sais sur quel jeu finir 2024 ;-)
Alors je confirme jeu jouable en sous titres fr sans problème.
Par contre le bonus de précommande est zoné :-)
Et pas possible de récupérer la sauvegarde de la demo

Voilà voilà
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 0:24

https://www.vinted.fr/items/5139850812-huntdown-ps4

Bordel, y’a de sacrés malades. Le vendeur s’est fait ultra plaisir. J’ai vraiment du mal à y croire à cette vente d’ailleurs.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par corben Mar 12 Nov 2024 - 5:49

Hélas je pense que c'est une véritable vente
corben
corben
Interne
Interne

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 6:23

Et encore va voir sur eBay a combien sont les versions UK...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1694

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 7:33

Corben : C’est fou quand même ! En plus l’exemplaire n’est même pas nickel ou neuf. Je suis curieux de savoir quel profil d’acheteur l’a pris. Y’a deux mois, la boutique Trader en avait un en occasion à vendre à 60€ et je trouvais ça plutôt cher. 

D.F.Under : Oui mais en neuf, pas dans l’état comme celui de cette vente. De plus, ils n’arrivent pas à les vendre, ils sont présents depuis un paquet de temps.

Sinon, pensez-vous qu’il va y avoir une version Asia de Suikoden Collection avec toutes les langues ? Malheureusement Konami a boycotté la version boite PS4 en occident. Un peu comme la collection DS de Castlevania, qui elle, n’est même pas sortie en démat. sur PS4. Drôle de choix d’ailleurs de leur part. 

Qu’est-ce qui motive Konami a prendre des décisions aussi étranges, lorsqu’on connait le parc de PS4 ?
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 8:16

y a aussi de l'occaz dans le tas regarde bien, et vu le prix , normal qu'ils ne les vendent pas depuis belle lurette , mais ca fait vendre ceux a 20/30 balles de moins car ils ne baissent pas leurs prix pour autant...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Wakka59 Mar 12 Nov 2024 - 8:45

Après sur vinted, si l'acheteur a négocié en mp, c'est le prix initial de l'annonce qui reste indiqué, mais ce n'est pas forcément le prix payé !
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 8:57

Je ne savais pas Wakka59, drôle de système mais ça doit être sûrement ça.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Nov 2024 - 9:52

Même en négociant ça ferait quoi ?
Au mieux du mieux du mieux 80 balles tout compris le Huntdown d'occasion ?
Après je sais que le jeu est plutôt recherché et apprécié (à raison, c'est une bombe) ça doit jouer, mais aucune idée de sa côté actuelle. 70-80 d'occasion ? Beaucoup plus en neuf ? 
J'avais réussi à enfin trouver le mien (neuf) grâce à D.f.under il y a quelques mois d'ailleurs, et une fois de plus je l'en remercie. Depuis j'ai également acquis une version collector LRG.

Y'a des jeux comme ça, pas forcément très très rares mais qui ont tendance à s'envoler parce que très très bons. Et sur PS4 les prix c'est vraiment n'importe quoi c'est du jamais vu en termes de collection pour des trucs si récents et encore actuels. 
(Gravity Rush par exemple pour ne citer que lui, merci à Corben cette fois-ci au passage, qui d'occasion à pris une claque à priori mais alors neuf on sent bien que la tendance est fortement à la hausse j'ai l'impression)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3569

D.f.under et corben offrent 1 suppo à ce post!

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 10:14

Y’en a un sur LBC avec livraison pour 48€ et il ne se vend pas pour l’instant. Si ça avait été une affaire, il aurait déjà été vendu à mon avis. 

Gravity Rush je l’ai déjà vu dans les 60€ sous blister et ça mettait du temps à partir. À mon avis beaucoup se touchent sur les prix. Surtout que ce jeu n’a rien de rare. On en trouve beaucoup en vente sur tout le web.

Après le marché Fr est vraiment cher, j’ai bien l’impression qu’on est les champions d‘Europe niveau prix.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 10:32

certain ne cherche pas plus loin et achètent le premier venu un peu moins chère que les autres et en meilleur état parce qu'il s ne sont pas patient , celui a 48 ,il n'est pas parti a mon avis a cause du manque photo rien ne dit que ce soit un fr ,beaucoup ne perde pas leur temps a demande par mp surtout que sur lbc ils répondent pas souvent ... et celui a 25 est uniquement en main propre , ce qui réduit considérablement les possibilités de vente en plus de ne pas être en super état
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

SauconyShadow offre 1 suppo à ce post!

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 11:06

Bah c’est la même version pour toute l’UE, sauf chez les Allemands et les Catalans (je ne sais pas si ils en font partie).

Sinon, un bon jeu que je vous conseille de posséder sur PS4, c’est Forgive me Father. Le jeu est une pépite, un indispensable à posséder et en plus à petit prix.
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 11:53

meme version pour le jeu ,pas pour la jaquette ... le plus important pour nous collectionneur  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 418468
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Message par corben Mar 12 Nov 2024 - 15:19

en vérité cela fait longtemps qu'on est les plus chers d'europe.

Mais on était des précurseurs. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir. Mais toute l'europe de l'ouest s'est mise au retro.

il suffit de voir sur vinted il y a des collectionneurs de partout : Portugal, espagne, italie, belgique, hollande. Les anglais ne sont pas en reste.

Les professionnels de tous ces pays ont compris qu'il y avait un marché européen et ils sont très nombreux.

Forgive me father je note, je ne connaissais pas du tout. Merci
corben
corben
Interne
Interne

Message par corben Mar 12 Nov 2024 - 15:25

petite anecdote

j'avais trouvé ce jeu mais vendu en magasin avant l'envoi. je suis dégoûté ça fait un moment que je le cherche à un bon prix

Reference : N°ENT60_3AS2MODT
Statut : Annulée
Motif d’annulation :
Vendu en magasin (entre temps)

Type de livraison : En point relais
Votre point relais :
LE CARIVER
1 RUE DE LA MAIRIE
29470 PLOUGASTEL DAOULAS

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 Intruders-hide-and-seek-ps4-pouzite.png
Jeux Vidéo Intruders - Hide and Seek PlayStation 4 (PS4)
Bon état
Prix : 2,99 €
corben
corben
Interne
Interne

Message par Sauzâ Mar 12 Nov 2024 - 15:30

Dommage en effet, c'était donné là !.. Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 1f611
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8808

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 15:54

affraid
au pu***n , la y a de quoi avoir les boules , envois leurs un colis piégé en représailles
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Wakka59 Mar 12 Nov 2024 - 16:00

vendu au magasin ... ou un vendeur qui s'est rendu compte qu'il valait bien plus  ;-)
#complotiste ^^

C'est typiquement le genre de jeu que je ne connais pas et sur lequel je passerai sans l'acheter même à 3€...
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Nov 2024 - 17:20

SauconyShadow a écrit:Y’en a un sur LBC avec livraison pour 48€ et il ne se vend pas pour l’instant. Si ça avait été une affaire, il aurait déjà été vendu à mon avis. 
Je pense qu'il ne va pas rester des années non plus, sans être donné il n'est pas si cher que ça non plus je trouve (par rapport à ce qu'on a tendance à voir actuellement)

S a écrit:Gravity Rush je l’ai déjà vu dans les 60€ sous blister et ça mettait du temps à partir. À mon avis beaucoup se touchent sur les prix. Surtout que ce jeu n’a rien de rare. On en trouve beaucoup en vente sur tout le web.
Un pote a eu le sien à 55 il y a quelques semaines, malheureusement arrivé détruit lors du transport...
Mais hormis ces coups de bol je ne le vois pas sous (au mieux) les 80€ actuellement en neuf Full FR.
Il est même trouvable en plus grand nombre un peu au dessus.
Et bien évidemment il y a des urluberlus qui le mettent déjà en vente à 300€  MDR
Je viens d'avoir le mien tout récemment, en neuf Full FR, et malheureusement j'y ai mis le prix (fourchette basse mais quand même)

Effectivement la France est le parent richissime du rétro et de la collection de JV en général...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

corben offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Nov 2024 - 17:28

Pour Huntdown je confirme que toutes les versions sont identiques avec une boite multi PAL FR+UK+ITA+ESP même sur la boite du jeu en lui-même, à l'intérieur de la boite noire carton donc Wink 

@Corben
Bordel, non seulement tu en avais trouvé un (alors que le jeu est totalement introuvable et pas qu'un peu), mais il était à 3 balles, c'est absolument incroyable !?
Etait-ce vraiment une version Full FR cependant ? J'aurais envie de dire que tu peux sans doute te consoler en te disant que non.
Mais tu as dû avoir une sacré bouffée d'adrénaline ah ah Very Happy 
(il y a peu j'ai eu pareil avec je ne sais plus quel jeu, je le commande, c'est validé et paf "annulé", j'ai l'impression que ça devient la norme pour ces sites type Cash car de mon coté ce n'est pas du tout la première fois)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

corben offre 1 suppo à ce post!

Message par Harlock42 Mar 12 Nov 2024 - 17:34

Pour huntdown il y a au moins 3 éditions différentes au niveau de la jaquette en Europe :

Une full en allemand avec leur gros logo + le pegi
Une version en espagnol
Une version UK avec 4 langues au dos donc le fr (+le rectangle rouge d'avertissement)

Je me demande si ai pas vu une quatrième avec les 4 langues mais pas le rectangle rouge -> je dois confondre avec la version us qui a comme texte l'anglais + français sur le verso

Dernière édition par Harlock42 le Mar 12 Nov 2024 - 18:05, édité 1 fois
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197

Message par D.f.under Mar 12 Nov 2024 - 17:44

yes sauf l'allemande specifique pour eux comme dit plus haut, par contre jamais vu en full espagnole 
d'ailleur la multi avec carré rouge n'est au final pas une version uk comme dit un peu partout ,les versions uk sont full anglais sans le carré rouge (n'existe pas pour huntdown a ma conaissance)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 91dcac10
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Nov 2024 - 17:53

Ah OK, je parlais pour la version avec "FR+UK+ITA+ESP + triangle Rectangle rouge" sur la boite en carton, qui aura donc à l'intérieur un jeu en boite bleu avec FR+UK+ITA+ESP + triangle  Rectangle rouge au dos également Wink 

Forgive me father c'est du Fast FPS dans un univers lovecraftiien.
Il m'avait tapé dans l'oeil mais il est déjà bien cher (pour ce que c'est), généralement dans les 35-50€ (et pour des versions qui semblent plutôt UK ou ITA)
Chose étrange, énormément d'exemplaire sur ebay viennent des US, une raison à cela ?

Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 12 Nov 2024 - 18:14, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Sauzâ Mar 12 Nov 2024 - 18:05

"Rectangle" rouge cigare
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Nov 2024 - 18:13

Les versions avec triangle sont ENCORE PLUS RARE  MDR MDR MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Sauzâ Mar 12 Nov 2024 - 18:14

Ça j'imagine..  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 29 1f604
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par SauconyShadow Mar 12 Nov 2024 - 18:32

D.F.Under : Déjà vu sur Ebay la version de Catalogne, un vendeur en avait quelques exemplaires neufs à vendre. C’est le seul que j’ai vu.

RetroBalboa : https://www.amazon.fr/Forgive-Me-Father-Playstation-4/dp/B0CFVXXCXD

Tu peux le commander chez Amazon. C’est un studio des pays de l’Est si ma mémoire ne me joue pas un tour. J’avais chopé ce jeu day one et il a vite été vendu. Puis les mecs en ont pressé de nouveau où là aussi le stock a vite disparu. 
Il n’existe pas en version US, c’est une exclusivité boite Européenne.

Corben : Pas de souci, avec plaisir  Wink
SauconyShadow
SauconyShadow
Patient en incubation

Harlock42 offre 1 suppo à ce post!

Message par Harlock42 Mar 12 Nov 2024 - 18:42

RetroBalboa007 a écrit:Ah OK, je parlais pour la version avec "FR+UK+ITA+ESP + triangle Rectangle rouge" sur la boite en carton, qui aura donc à l'intérieur un jeu en boite bleu avec FR+UK+ITA+ESP + triangle  Rectangle rouge au dos également Wink 

Ah ok , c'était pas clair ton message précédent, en tout cas pour moi
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 197

Message par corben Mer 13 Nov 2024 - 11:09

petite rareté 

Assassin's creed III Remastered Signature Edition 4000 ex. (Ubisoft Store) | Vinted
corben
corben
Interne
Interne

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant