[EST] Jeux MD Jap
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Jeux MD Jap
Yop !
je voudrais revoir mes prix de vente pour les jeux suivants, et j'ai besoin de vos estimations n'étant pas le plus fiable dans ce domaine
D'avance merci pour votre aide
Megadrive
Adapteur Megadrive
After Burner 2
Crack Down
Ecco The Dolphin
FZ SENKI AXIS
Herzog Zwei
Outrun
Puyo Puyo
Quackshot
Shadow Dancer
Space Harrier 2
Thunder Force 3
Virtua Racing
Jeux US
Shadow Dancer (Sans notice)
je voudrais revoir mes prix de vente pour les jeux suivants, et j'ai besoin de vos estimations n'étant pas le plus fiable dans ce domaine
D'avance merci pour votre aide
Megadrive
Adapteur Megadrive
After Burner 2
Crack Down
Ecco The Dolphin
FZ SENKI AXIS
Herzog Zwei
Outrun
Puyo Puyo
Quackshot
Shadow Dancer
Space Harrier 2
Thunder Force 3
Virtua Racing
Jeux US
Shadow Dancer (Sans notice)
Re: [EST] Jeux MD Jap
Personne ? Besoin de votre aide pour vendre au meilleur prix
Ne serait-ce que pour quelques jeux ?
Ne serait-ce que pour quelques jeux ?
Adapteur Megadrive en boite 20€
After Burner 2 à 15€
Crack Down à 25€
Ecco The Dolphin 15€
FZ SENKI AXIS à 10€
Herzog Zwei à 10€
Outrun à 50€
Puyo Puyo à 10€
Quackshot à 30€
Shadow Dancer à 60€
Space Harrier 2 à 15€
Thunder Force 3 à 45€
Virtua Racing à 15€
After Burner 2 à 15€
Crack Down à 25€
Ecco The Dolphin 15€
FZ SENKI AXIS à 10€
Herzog Zwei à 10€
Outrun à 50€
Puyo Puyo à 10€
Quackshot à 30€
Shadow Dancer à 60€
Space Harrier 2 à 15€
Thunder Force 3 à 45€
Virtua Racing à 15€
kimengumi- Patient incurable
Salut,
Pour une estimation parfaite il faudrait que tu prennes en photo les tranches des boîtes en intégralité ( avec le logo MD ) pour voir si sunfade ou pas, c'est un détail à prendre en compte pour ma part.
Je vois l'Out Run, le Space Harrier, le Herzog swei, le TDF3, le Shadow dancer Jap et le virtua Racing qui ont l'air bien atteint par la maladie 🧟
Pour une estimation parfaite il faudrait que tu prennes en photo les tranches des boîtes en intégralité ( avec le logo MD ) pour voir si sunfade ou pas, c'est un détail à prendre en compte pour ma part.
Je vois l'Out Run, le Space Harrier, le Herzog swei, le TDF3, le Shadow dancer Jap et le virtua Racing qui ont l'air bien atteint par la maladie 🧟
fiston- Patient incurable
fiston a écrit:Salut,
Les jeux ne sont pas sunfade, seul outrun l'est
Une photo glanée sur le net d'un thunder force 3 japonais :
url=https://servimg.com/view/16532143/690][/url]
regarde le titre du jeu ainsi que le texte en japonais de couleur jaune (sur ma photo) et tu verras par toi même, à moins que ce ne soit ton flash ?
C'est pour cela que tu devrais mettre la tranche avec le logo, aucun moyen de se tromper 🧒
Édit : après vérification ( tu avais mis les photos des tranches en description il suffisait de cliquer dessus, ce que je viens de faire) du coup je maintiens mon verdict et l'estimation de @kimengumi est plutôt pertinente 🧒
url=https://servimg.com/view/16532143/690][/url]
regarde le titre du jeu ainsi que le texte en japonais de couleur jaune (sur ma photo) et tu verras par toi même, à moins que ce ne soit ton flash ?
C'est pour cela que tu devrais mettre la tranche avec le logo, aucun moyen de se tromper 🧒
Édit : après vérification ( tu avais mis les photos des tranches en description il suffisait de cliquer dessus, ce que je viens de faire) du coup je maintiens mon verdict et l'estimation de @kimengumi est plutôt pertinente 🧒
fiston- Patient incurable