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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 10:43

e te donnerais partiellement raison sur un mouvement random, là on parle sur des waves précalcs. 
MDR
Et les tirs du joueurs, ils sont précalc aussi ?  MDR

De plus rien ne t'empêche aussi d'avoir des wave random au niveau des mouvements, avec de la physique.
T'as toujours pas compris qu'un moteur se doit être le plus flexible possible pour justement permettre de répondre à une grande variété de situations, et pas seulement celles d'ennemis scriptés ?
Et surtout être stable même dans les cas les plus critiques, donc au final 650 tests/frame (qui est déjà très peu courant dans des jeux 16 bits), est une limite que je me suis imposée, mais je pourrai facilement en faire 2 à 3 fois plus .

dixit le gars qui sait pas faire une video 60 FPS
Mais qu'est ce qu'on s'en branle, ça n'a jamais été le but,mais ça permet de voir que t'es un âne, qui juge sur une vidéo, et ça c'est factuel  MDR

tu as raison, continues donc de tester tous les sprites possibles
En fait t'es juste con c'est ça ?  MDR

c'est qd même ta vidéo non ?  dans SSS ça bouge tellement vite que c'est compliqué..problème qu'on a pas dans ta vidéo
Bah oui le génie, et tu crois que c'est pour qu'elle raison les déplacements rapides ?, pour justement donner une impression d'avoir bcp de choses à l'écran, alors que c'est juste le rythme qui est élevé, mais une simple pause le génie ou mettre la vidéo en 0.25 te permettrait de facilement voir que tu dis de la merde, c'est tout .
SSS doit afficher la moitié de ce que j'affiche(voire moins), ce qui est normal pour un écran 256 pixels et la vitesse des sprites .


Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 11:08, édité 3 fois

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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 10:53

C’est sur que brute force il n’y a pas plus flexible 😂😂
Rassures moi , tes waves , tu sais quand même a l’avance lesquelles seront random et lesquelles seront précalcs ?

Pourquoi tu ne veux pas répondre sur le moment crucial de ta vidéo où il y a 50 sprites et 650 collisions ? 😂😂
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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Mar 13 Fév 2024 - 11:00

babsimov a écrit:
Copper a écrit:C'est pas mieux vu que ça n'a rien à voir avec un vrai mode 7 bitplans mais c'est un mode spécial que tu n'as pas en AGA et qui est très intéressant... Après on pourra toujours faire autrement en AGA mais ça ne fonctionnera pas tel quel...



Mais concrètement il permet quoi ce mode ? Avoir 128 couleurs à partir de 16 ? Une vidéo exemple dans une démo un jeu ?

L'AGA doit malgré tout le supporter en basculant en mode OCS/ECS avec la Early startup je pense. L'AGA contient l'OCS et l'ECS dans ses circuits.
35 ans plus tard, on continue d'avancer dans la compréhension du hardware de l'Amiga... On sent Babsy très excité par cette nouvelle trouvaille. Il doit se dire en soupirant: "Si seulement on avait su tout ça en 1988!" Ouais, et si seulement Jay Miner et ses potes ingénieurs ne s'étaient pas foutus de votre gueule aussi... Rolling Eyes
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 11:01

Ah maintenant que le Rocky vient de comprendre que ça marche pas trop pour les tirs du joueur qui sont pas précalc, on se focalise sur les waves  MDR

Et bon t'as besoin d'aide pour compter les sprites de SSS ou ça va aller ?  Mr. Green

Pourquoi tu ne veux pas répondre sur le moment crucial de ta vidéo où il y a 50 sprites et 650 collisions ? 
Parce que j'ai pas besoin de me justifier, je sais ce que ma démo fait, et je me base pas comme toi sur 2 vidéo sans même comprendre ce que tu vois .
Donc démontres moi que SSS gère plus de chose puisque c'est ce que tu affirmes saispas .
Ah mais j'ai oublié que tu savais pas compter en plus, et que SSS était trop rapide  MDR
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 11:23

touko a écrit:Ah maintenant que le Rocky vient de comprendre que ça marche pas trop pour les tirs du joueur qui sont pas précalc, on se focalise sur les waves  MDR

allez lis bien ce que j'ai écrit:   " si tu as une wave d’ennemis en enfilade horizontale , à partir du moment que le 1er ne touche pas le joueur ( son X> ), il est peut-être pas nécessaire de tester les suivants "

tu vois, je ne parle pas des tirs...  je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te  dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
déjà t'es tout foufou pour code primaire ( LDA , CMP, BCC/BCS ) j'ose imaginer ton état d'excitation quand tu vas découvrir le reste MDR

Parce que j'ai pas besoin de me justifier, je sais ce que ma démo fait, et je me base pas comme toi sur 2 vidéo sans même comprendre ce que tu vois .
Donc démontres moi que SSS gère plus de chose puisque c'est ce que tu affirmes saispas .

ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux MDR MDR

pour comparer avec SSS , il faut déjà savoir avec quoi comparer, et vu que tu refuses obstinément à plus de 10 reprises de me dire où dans ta vidéos on voit toutes ces belles choses, je commence à croire qu'elles n'existent en effet que dans ta tête  MDR MDR
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 12:13

llez lis bien ce que j'ai écrit:   " si tu as une wave d’ennemis en enfilade horizontale , à partir du moment que le 1er ne touche pas le joueur ( son X> ), il est peut-être pas nécessaire de tester les suivants "
Lis bien ce que j'écris pour la 2nde fois, un moteur c'est flexible, je vais pas avoir que des waves précalc .
De plus les tirs du joueurs le sont pas, donc encore une fois t'es à la rue, merci de la démo .

u vois, je ne parle pas des tirs...  je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te  dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
déjà t'es tout foufou pour code primaire ( LDA , CMP, BCC/BCS ) j'ose imaginer ton état d'excitation quand tu vas découvrir le reste
Clairement t'es à la rue totale  MDR, pas besoin de parler plus, avec un mec qui crois savoir de quoi il parle .
Le moteur est complet, et tourne avec plus de 50 sprites  à l'écran, c'est un fait, essayes autres choses  MDR

ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995

pour comparer avec SSS , il faut déjà savoir avec quoi comparer, et vu que tu refuses obstinément à plus de 10 reprises de me dire où dans ta vidéos on voit toutes ces belles choses, je commence à croire qu'elles n'existent en effet que dans ta tête 
Pour le reste même pas besoin de t'expliquer vu qu'on parle de collisions et de sprites à l'écran, mais bon encore une fois tu dévies sur une sujet qui n'a rien à voir,on change pas un blaireau qui perd mon pauvre .
Donc oui je gère plus de chose à l'écran, tu lis que mon moteur est plus complet que celui de SSS ??  MDR
Achètes un dico opu fais toi le expliquer .
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Message par neopat Mar 13 Fév 2024 - 12:21

Vive la liberté d'expression...  ?  batman  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 418468
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Message par Jacques Atari Mar 13 Fév 2024 - 12:56

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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 13:42

u vois, je ne parle pas des tirs...  je comprends que pour un code monobloc brute force qui se contente à tester aveuglément tout ce qui bouge coute que coute, tu ne penses à te  dire qu'une différenciation est à faire en fonction de ce que tu veux tester.. ( tirs VS ennemis, ennemis VS joueurs, , décors VS joueur , etc.. ).. bref, je te laisse 30 ans de plus, tu comprendrais peut être..
déjà t'es tout foufou pour code primaire ( LDA , CMP, BCC/BCS ) j'ose imaginer ton état d'excitation quand tu vas découvrir le reste
Par contre j'aimerais avoir tes lumières là dessus, car tu semble mieux connaitre mon moteur, alors que t'es pas foutu de mettre une simple routine de ton cru .  MDR
Parce que qd je vois que tu comprends pas qu'il faut avoir un intérêt à faire ce que tu dis niveau cycles, que je n'ai pas .Vu que tu comprends même pas les propres technique que tu exposes .
Surtout sans trier au moins les tirs du joueur .Ah mais oui, en fait tu penses les cas qui te conviennent, c'est bien pratique finalement .  

ah donc tout passe dans ta tête.. ton moteur est mieux que SSS, tu fais plus de sprites et collisions, même si on les voit pas, tant que toi tu y crois, tu es heureux
Ah bon on les vois pas ?  MDR
Déjà même en comptant mal, et en prenant ceux que tu as compté, je sais qu'il y en a plus que SSS . ohnon

Mr bullshit, tu me ferras toujours autant rigoler  MDR
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 13:51

touko a écrit:Lis bien ce que j'écris pour la 2nde fois, un moteur c'est flexible, je vais pas avoir que des waves précalc .
De plus les tirs du joueurs le sont pas, donc encore une fois t'es à la rue, merci de la démo .

oui j'ai bien lu : tu testes 650 collisions en brute force

donc résumons, ton exploit technique en 2023 dont tu es les plus fier est :

pour 25 sprites pour les tirs ( imaginaires, car on ne les voit pas dans ta vidéo, c'est peut être à cause de la compression trop forte de youtube  MDR MDR ), ta vision du code optimisé est de répéter aveuglement 650 fois ce test pour tous les sprites immaginables ( A : sprite 1, B: sprite 2 ) :

IF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN boooooooom !

franchement chapeau...je dois reconnaître que tu as été visionnaire en refusant le challenge à 10k € MDR

Le moteur est complet, et tourne avec plus de 50 sprites  à l'écran, c'est un fait, essayes autres choses  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995

c'est un fait ?  donne moi minute / seconde dans ta vidéo où on voit tes +50 sprites et 650 collisions

Donc oui je gère plus de chose à l'écran

encore une fois, où ça dans ta vidéo ?

parce dans SSS, ça se voit ..c'est ça plus fou, tu es persuadé d'avoir inventé un truc incroyable MDR MDR :



Par contre j'aimerais avoir tes lumières là dessus, car tu semble mieux connaitre mon moteur, alors que t'es pas foutu de mettre une simple routine de ton cru .  MDR
c'est comme si me demandais d'écrire une routine pour faire 5 + 5 MDR ...allons quoi, soit sérieux 2 secondes

Surtout sans trier au moins les tirs du joueur .Ah mais oui, en fait tu penses les cas qui te conviennent, c'est bien pratique finalement . 
euh non, je suis pragmatique, mon simple test sur ennemis VS joueur peut te faire économiser jusqu'à 95% de tes tests pour ce cas.
en effet, c'est pratique je trouve

Ah bon on les vois pas ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
non on les voit pas..donc dis moi ou ils sont ? c'est si difficilement ? faut te le demander 5000 fois ?


Dernière édition par rocky007 le Mar 13 Fév 2024 - 13:56, édité 1 fois
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 13:55

parce dans SSS, ça se voit ..c'est ça plus fou, tu es persuadé d'avoir inventé un truc incroyable
Ca se voit rien du tout, au lieu de débiter toujours la même ânerie n'en fera pas une vérité, fais une pause et compte, vu que tu es si sur de toi tu devrais le démontrer en les comptant, rien de plus compliqué .  MDR
Et si ça va trop vite, c'est justement pour ne pas avoir trop de choses à gérer en même temps , et booooooooom  MDR

Dans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .

IF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN
Trop fort, le mec te sort l'algo  MDR
Pas étonnant que t'ais gagné l'affichage MOTUS en 10 lignes basic .

non on les voit pas..donc dis moi ou ils sont ? c'est si difficilement ? faut te le demander 5000 fois ?
Ca fait bien 5000 fois que je te demande ton comptage pour les sprites de SSS, j'attends toujours, t'as peur d'être encore plus ridicule que tu ne l'est ?  MDR
Donc puisque cela ce voit d'après toi, tu devrais pas avoir du mal à les compter .


Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 14:21, édité 1 fois
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 14:08

touko a écrit:
Dans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .

ah ok je comprends mieux...donc dans ton jeu tu vois 25 tirs alors qu'il y en a max 18 alors que dans SSD tu vois 10 bullets joueur quand il y en a 14 et 10/15 ennemis quand j'en compte +-30 sur ce simple screenshot  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Ca fait bien 5000 fois que je te demande ton comptage pour les sprites de SSS, j'attends toujours, t'as peur d'être encore plus ridicule que tu ne l'est ?  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995


t'es trop fort  MDR MDR MDR MDR

.
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Captur95

IF AX < BX + BWIDTH AND AX + AWIDTH > BX AND AY < BY + BHEIGHT AND AY + AHEIGHT > BY THEN
Trop fort, le mec te sort l'algo  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
oui et ? je l'indique pour montrer la simplicité absolue de cet algo ( qui je le rappelle était utilisé dès les années 70 par les gamins de 10 ans ).   tu n'as 1000 façon de coder ça tu sais ? MDR MDR


Dernière édition par rocky007 le Mar 13 Fév 2024 - 14:21, édité 1 fois
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Message par youki Mar 13 Fév 2024 - 14:15

touko a écrit:Trop fort, le mec te sort l'algo  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
Pas étonnant que t'ais gagné l'affichage MOTUS en 10 lignes basic .

Non, ca c'est Copper.   Je pense que tu as encore lu en diagonale Mr. Green    En plus le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!...  il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!  MDR


Dernière édition par youki le Mar 13 Fév 2024 - 14:25, édité 1 fois
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 14:23

ah ok je comprends mieux...donc dans ton jeu tu vois 25 tirs alors qu'il y en a max 18 alors que dans SSD tu vois 10 bullets joueur quand il y en a 14 et 10/15 ennemis quand j'en compte +-30 sur ce simple screenshot
MDR
Tu comptes 30 ennemis ?
MDR
J'en compte entre 19->21(sachant que c'est le seul passage où il y en a autant), et combien de tirs stp ?? 
Bah 1 dizaine au max . tu sais que ce qui compte c'est pas le nb de test ennemis vs joueurs qui consomme, mais tirs vs ennemis .
Donc merci de confirmer que SSS fait au mieux comme moi  MDR

oui et ? je l'indique pour montrer la simplicité absolue de cet algo ( qui je le rappelle était utilisé dès les années 70 par les gamins de 10 ans ).   tu n'as 1000 façon de coder ça tu sais ?
bah non, mais entre une routine qui fait 150 cycles et une de 48 il y a un monde mon pauvre guignol  MDR
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Message par Copper Mar 13 Fév 2024 - 14:32

youki a écrit:Non, ca c'est Copper.   Je pense que tu as encore lu en diagonale Mr. Green    En le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!...  il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!  MDR
C'est vrai j'ai toujours été fan de Motus et de Pyramide car c'était des Amiga...
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 14:35

touko a écrit:
J'en compte entre 19->21(sachant que c'est le seul passage où il y en a autant), et combien de tirs stp ?? 
Bah 1 dizaine au max

une dizaine ? ça fait 10 ? ou bien 14 ça fait aussi "une grosse dizaine" ? MDR MDR 

je rappelle ce que tu as dit pourtant :

Dans le meilleurs des cas, SSS affiche 10 tirs + 10/15 ennemis .
donc ici, sur le premier screenshot que je fais, tu en comptes déjà plus que ce que tu prétendais

Donc merci de confirmer que SSS fait au mieux comme moi  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
donc maintenant que j'ai compté sur SSS, montres nous le passage de ta vidéo avec des 25 tirs + 25 ennemis et 650 collisions


bah non, mais entre une routine qui fait 150 cycles et une de 48 il y a un monde mon pauvre guignol  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
ah ?  et comment tu fais pour consommer plus de cycles sur une simple condition LDA-CMP-BCC ?  faut vraiment le vouloir... je te garantis que ce qui consomme le plus de cycles, c'est de faire aveuglement 650 tests de collisions, ça oui c'est vraiment idiot

tu sais que ce qui compte c'est pas le nb de test ennemis vs joueurs qui consomme, mais tirs vs ennemis .

ah bon ? je ne vois pas la différence entre un tirs enemis VS joueur et un tirs joueur VS enemis...
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 14:45

donc ici, sur le premier screenshot que je fais, tu en comptes déjà plus que ce que tu prétendais
Je maintiens, dans 99% du jeu c'est le cas, n'empêche tu as tord, j'affiche et gère plus d'objets que SSS ,fin du jeu mon pauvre .  MDR

donc maintenant que j'ai compté sur SSS, montres nous le passage de ta vidéo avec des 25 tirs + 25 ennemis et 650 collisions
Pk faire ? tu viens déjà avec ton décompte bidon de démontrer que tu es une quiche et que t'as tort  MDR
Moi j'ai rien de plus à démontrer, tu me crois pas, tant pis, mais les faits, qui plus est validés par ta bêtise, te donne tort, et c'est bien l'essentiel  MDR

ah bon ? je ne vois pas la différence entre un tirs enemis VS joueur et un tirs joueur VS enemis...
Tous s'explique du coup  MDR
Aller petite démo .
Joueur vs 300 ennemis = 300 tests
25 tirs joueurs vs 25 ennemis = 625 tests, ça te va là ?  MDR


Dernière édition par touko le Mar 13 Fév 2024 - 14:47, édité 2 fois
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 14:46

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

le pire fail de gamopat, bravo Touko
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Message par youki Mar 13 Fév 2024 - 14:48

Copper a écrit:
youki a écrit:Non, ca c'est Copper.   Je pense que tu as encore lu en diagonale Mr. Green    En le fan de motus , c'est notoirement connu que c'est copper!...  il parait même que dans son slip , il a une boule rouge et une boule bleu!  MDR
C'est vrai j'ai toujours été fan de Motus et de Pyramide car c'était des Amiga...

La boule rouge et la boule bleu , ce n'est donc pas une legend urbaine? affraid

Entre toi , et Babsimov qui lui les a tatoué aux couleur de Boing....   

Je me demande comment celles de Silver???...  en a t'il seulement?... scratch enfin non...en fait.... je ne préfère pas le savoir... pukel     Le mystère a du bon... Mr. Green
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Message par Copper Mar 13 Fév 2024 - 14:57

Je ne suis pas fan à ce point là je te rassure d'autant plus que je ne suis pas fan de tatouage non plus...

Mais c'est vrai que c'est triste que cette fabuleuse émission ce soit arrêtée même si elle n'était plus faite avec des Amiga de toute façon...
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 16:17

ah ?  et comment tu fais pour consommer plus de cycles sur une simple condition LDA-CMP-BCC ?  faut vraiment le vouloir... je te garantis que ce qui consomme le plus de cycles, c'est de faire aveuglement 650 tests de collisions, ça oui c'est vraiment idiot
Et bien montres moi comment tu fais que je finisse de t'atomiser  MDR
Avec du vrai code et on va compter les cycles pour voir si tu arrives à 48 cycles avec de "simples" LDA/CMP/BCC,ça devrait pas être dur vu qu'à 13 ans t'étais déjà un dieu du code . Mr. Green
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 16:52

tu n'en as toujours pas assez ?  non mais sérieux, tu n'as aucune dignité ?

tu nous sors une demo qui ne fait rien et tu fanfaronnes avec des collisions niveau débutant sur des sprites qui n'existent pas ?

Je maintiens, dans 99% du jeu c'est le cas, n'empêche tu as tord, j'affiche et gère plus d'objets que SSS ,fin du jeu mon pauvre .  MDR

même si c'était 1%, cela me donne raison.. je vois même pas pourquoi tu nies ? tu crois que les gens ici qd ils comparent SSS et ta demo , ils pigent pas ton escroquerie ? MDR MDR

sur ta vidéo il y a la moitié de ce que tu prétends et malgré les 50 demandes, tu ne veux toujours rien prouver..alros que c'est TA vidéo Mr. Green
 
ta demo ne fais rien, aune IA, aucune interaction décors, aucune progression, aucun tirs ennemis, etc..etc..  bref quand tu auras fait tout cela comme  SSS, on pourra enfin voir ce que tu pourras afficher / tester et mon petit doigts me dis que ça sera très très loin de SSS qui date pourtant de 34 ans MDR


Moi j'ai rien de plus à démontrer, tu me crois pas, tant pis, mais les faits, qui plus est validés par ta bêtise, te donne tort, et c'est bien l'essentiel  
ah ben si justement, tu as tout à démontrer parce que pour le moment c'est le vide, le néant.. t'es même pas capable de montrer dans ta vidéo ce que tu prétends, c'est dire l'absurdité de tes propos..même dlfrsilver doit rigoler

Et bien montres moi comment tu fais que je finisse de t'atomiser  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 3621806995
Avec du vrai code et on va compter les cycles pour voir si tu arrives à 48 cycles avec de "simples" LDA/CMP/BCC,ça devrait pas être dur vu qu'à 13 ans t'étais déjà un dieu du code . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 31 Icon_mrgreen
je t'ai proposé un challenge à 10k €, tu refuses...tu piges rien de rien et tu fanfaronnes avec une routine basique que tu répètes aveuglement 650 fois.
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 16:56

Bon maintenant que je viens de démontrer que tu servais à rien, tu vas me montrer comment tu arrives à 48 cycles avec tes LDA/CMP/BCC .  MDR
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 17:08

pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes

commence donc à prouver ce que je te demandes depuis le début : ou sont tes 50 sprites et 650 collisions, c'est facile pourtant ?  pourquoi refuser ?

et moi c'est quand tu veux pour les 10k €.. pourquoi refuses tu le challenge ?
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Message par Copper Mar 13 Fév 2024 - 17:11

Peut-être que ça serait mieux d'organiser un octogone à la GEMTOS ?
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 17:14

même sur ce plan là, il ferait pas le poids  MDR  c'est comme si tu faisais combattre Doumbe face à Depardieu  ( pour la vulgarité, pas pour le talent )

mais vu que t'es son coach copper, dis lui de faire un démenti, qu'on a hacké son compte gamopat et que ce n'est pas lui qui a écrit cette dernière semaine
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 17:59

rocky007 a écrit:pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes

commence donc à prouver ce que je te demandes depuis le début : ou sont tes 50 sprites et 650 collisions, c'est facile pourtant ?  pourquoi refuser ?

et moi c'est quand tu veux pour les 10k €.. pourquoi refuses tu le challenge ?
En fait les créateurs de shoot sont tous des cons du coup,vu qu'on fait tous pareil, qd je pense que si ils t'avaient connu avant, on aurait que des shoots avec 25/30 tirs joueurs vs 25/30 ennemis .
Aaaaah si il avaient eu ta technique de pas faire de tests de collisions pour pas utiliser de CPU ..  MDR

Et maintenant ma routine est naze  MDR
Ah bon je croyais que tu pouvais faire aussi bien avec des LDA/CMP/BCC à 48 cycles ,et qd je pense que tu vas me montrer comment faire, je languis de voir ça,tu peux pas savoir à quel point  Mr. Green

Peut-être que ça serait mieux d'organiser un octogone à la GEMTOS ?
Attends d'abord je veux voir sa routine LDA/CMP/BCC, si c'est aussi prometteur que les 8 voix hardwares en soft et l'onde carrée de 128ko, ça va être phénoménal . MDR

pas vraiment, tu as prouvé tout l'inverse : ta routine est naze, tu mens sur tes chiffres, tu mens sur les chiffres de SSS et tu ne prouves rien de ce que tu affirmes
MDR
Le mec annonce comme un gros porc, 30 sprites ennemis et il y en a entre 18 et 21, t'as raison, c'est moi qui mens .j'ai annoncé 10 tirs joueurs max (ce qui est vrai) et 10/15 ennemis, ce qui est largement plus proche et réaliste que tes 30 .  Mr. Green
Concernant mon moteur je mens pas, c'est ça tout le drame de ta vie à la con, t'es menteur et tu crois savoir mieux que moi ce que je gère dans mon moteur, c'est énorme  MDR
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 18:14

je ne comptes que 18 pour les tirs au max et +- autant pour les ennemis
Même avec ton comptage foireux et pifométrique tu viens de démontrer que j'affiche et gère plus de tir+ennemis que SSS  MDR
Sinon qd t'auras fini de te rendre ridicule tu fais signe .
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Message par rocky007 Mar 13 Fév 2024 - 18:20

Montres nous alors ? 😂😂
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Message par youki Mar 13 Fév 2024 - 18:22

J'en viens presque à regretter les posts de Silver...
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Message par touko Mar 13 Fév 2024 - 18:24

rocky007 a écrit:Montres nous alors ? 😂😂
Tu reconnais même pas ta citation ?  MDR
Pas besoin, avec ta capture de dieu du code de SSS, ça suffit à montrer que ton second prénom c'est bitos .

Sinon pour ta routine de la mort en LDA/CMP/BCC ca sera gratos pour faire un cadeau à la plèbe, ou va falloir débourser 5000€ aussi ?  MDR
Remarque avec ce que tu viens de débiter, plus les 8 voix hardware en soft et l'onde carré à 128ko, vaut mieux que tu réserves ça à ceux qui voudront payer pour voir l'artiste une fois de plus à l'oeuvre  Mr. Green

Aller je te fais plaisir, comme ça tu te tairas pour toujours :
22 tirs joueur ici :
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Et 24 ennemis ici:
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Tu voulais ta preuve, maintenant le gland,tu l'as  MDR
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