Portage shinobi supergrafx
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Portage shinobi supergrafx
Un Shadow Dancer boosté aux ormones sur NG, comme ça serait énorme !
Par contre j aurais du mal à mettre 250 / 300 dans un bootleg AES du 1er Shinobi, meme pixel perfect. J'y trouverai plus de plaisir sur les versions MD et SGX, avec des consoles poussées loin dans leurs capacités natives.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2695
Date d'inscription : 10/01/2021
airdream et Loenji offrent 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
Perso je pense pas non plus que je vendrais la version SGX, j'ai pas les droits sur le jeu .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
touko a écrit:D'après l'auteur, la version NG sera dispo gratos, il n'a pas l'intention de la vendre .
Perso je pense pas non plus que je vendrais la version SGX, j'ai pas les droits sur le jeu .
Après on peut faire un don au téléchargement de la rom/iso si tu proposes l'option, moi ça me choquerait pas.
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
touko a écrit:D'après l'auteur, la version NG sera dispo gratos, il n'a pas l'intention de la vendre .
Perso je pense pas non plus que je vendrais la version SGX, j'ai pas les droits sur le jeu .
Cela n'empêchera pas les cartouches à 250/300€.
kawickboy- Docteur *
- Nombre de messages : 10041
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
GuiM- Infirmier
- Nombre de messages : 4359
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
Non c'est pareil je pense, dans le sens où je vendrait un jeu avec 90% du contenu qui n'est pas de moi .guyome a écrit:touko a écrit:D'après l'auteur, la version NG sera dispo gratos, il n'a pas l'intention de la vendre .
Perso je pense pas non plus que je vendrais la version SGX, j'ai pas les droits sur le jeu .
Après on peut faire un don au téléchargement de la rom/iso si tu proposes l'option, moi ça me choquerait pas.
Je suis de qui tu parlesJe connais un Allemand qui ferait un joli packaging avec des goodies pour ce prix
C'est aussi ce que dit l'auteur OFFman (oui c'est le musicos amiga pour ceux qui connaissent).Cela n'empêchera pas les cartouches à 250/300€.
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
J'ai voulu corriger l'anim de l'arcade qui franchement n'est pas bonne pour le lancer des shurikens, mais on peut plus en tirer autant, ça rend le truc plus réaliste cependant .
Mais je pense que les puristes n'apprécieront pas .
début animation lancement d'un shuriken arcade :
Qui devrait normalement être comme ça au minimum comme sur SGX:
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
traxdata007, airdream, Alucardark, jack oneil et patbeauf offrent 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
guyome, airdream, Alucardark, Loenji et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
Par curiosité, le ninja qui nous arrive dessus dans le stage bonus, c'est du sprite ?
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Portage shinobi supergrafx
Non un plan de bckground .guyome a écrit:Par curiosité, le ninja qui nous arrive dessus dans le stage bonus, c'est du sprite ?
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
si tu as besoin d'un coup de main pour améliorer la routine rippée de CDROM, n'hésites pas, je peux t'aider
Sinon, peux tu nous expliquer les différents tools que tu utilises ? c'est vraiment tentant tout cela, la PC Engine a un sacré potentiel. J'avais moi aussi l'idée de porter le tableau score de Outrun Arcade, voir l'écran où on change de radio.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Tu peux retourner de coucher et arrêter de venir polluer tous les sujets avec tes posts inutiles, merci .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
corben offre 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Je sais pas moi, t'as pas du 500 Ko/s en copie à tester en basic sur ton C64 par exemple, ou tu vas polluer tous les topics pour faire ton intéressant encore longtemps ?
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
Et sinon la routine que t’as codée a été ripper de quel jeu ? Tu aurais un lien du source ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Sur ce, tu serais prié d'arrêter tes stupidités et de retourner sur le topic VS où tes gamineries sont les biens venues .
Dernière édition par touko le Ven 17 Jan - 13:33, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
https://pcengine.proboards.com/thread/218/elmers-engine-programming-resource-links
Tu pourras nous montrer ton super algo en C optimisé mieux que de l'ASM comme ça .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
airdream et Loenji offrent 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
Il a aussi bcp fait de colorisation de jeux consoles/arcades sur PCE/SGX et s'est mis à coder avec huc .
Dernière édition par touko le Ven 17 Jan - 13:44, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
airdream offre 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
touko a écrit:Oui il a d'ailleurs aussi fait une démo d'un RPG .
Il a aussi bcp fait de colorisation de jeux consoles/arcades sur PCE/SGX et s'est mis à coder avec huc .
Oui j'ai téléchargé les roms de ses démos pour faire tourner sur le vrai hardware. C'est fantastique, faudrait vraiment que ça bouge plus autour de l'écosystème PCE.
Il y a Magician Lord aussi :
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Portage shinobi supergrafx
Et tout faire en ASM, peu de gens en on envie, comme sur snes et Md d'ailleurs .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
Et puis qui sait ? Ca va peut-être donné des envies à certains.
La SGX est trop peu méconnue, entre ceux qui fantasment dessus et ceux qui disent qu'elle n'apporte rien de plus que la PCE.
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Portage shinobi supergrafx
Par contre faut de la place pour l'exploiter, donc exit hucard de base et scdrom sans AC, c'était déjà limite pour la PCE, pour la SGX c'est pas la peine .
Dernière édition par touko le Ven 17 Jan - 14:01, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
En tous cas chapeau pour l’écran avec les « paraboles » … comment tu as fait pour sans sans flicker ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Ya ton caniche qui arrête pas de chier partout.
Sub0- Patient contaminé
- Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : /dev/null
Date d'inscription : 04/08/2023
touko et DSK offrent 1 suppo à ce post!
Re: Portage shinobi supergrafx
Il parait qu'il suffit de modifier 3/4 registres tellement c'est simple, tu te souviens ? .En tous cas chapeau pour l’écran avec les « paraboles » … comment tu as fait pour sans sans flicker ?
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Donc maintenant tu as toutes les billes pour faire mieux, les docs et le compilo C .
Et je te donne même le rip du jeu pour faire tes routines CD :
https://www.dropbox.com/scl/fi/f3jwuf357t68xtksni25x/cd_lib-rocky.asm?rlkey=fwau2tr0jn77ocayw39auf9zd&st=yki20vns&dl=0
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: Portage shinobi supergrafx
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9371
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Portage shinobi supergrafx
Ah merde j'oubliais que tu étais surtout expert dans le mensonge c'est vrai, et comme à chaque fois que tu mens et qu'on te demande les citations, tu changes de sujet .
Si tu veux les débits, et bien tu les calculeras toi même qd tu nous montreras ton beau projet CD fait en C qui fait mieux que moi en ASM .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3328
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Shinobi IV / The Super Shinobi III
» Another world : tentative de portage sur C64
» le portage de code Nes > Snes
» Portage MD : L'abbaye des morts
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE