Salut
+2
VieuxBouz1
Tenten
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut, c'est pas beau, mais je me suis inscrit afin de pouvoir profiter de la brocante.
Mon parcours vidéoludique doit être quelque chose comme ça: NES, Mega Drive, Game Boy, Saturn, Super NES, PlayStation, PC, Neo Geo Pocket Color, Dreamcast, Gamecube...
Hors rétro, je joue sur PS4 et Switch Lite.
Ma machine de coeur est la Sega Saturn japonaise. "Malheureusement", cette année, j'y ai pas mal joué et je n'ai plus beaucoup de jeux à faire en réserve, alors j'espère en trouver quelques-uns sur le forum.
Voilà voilà. ^^

Mon parcours vidéoludique doit être quelque chose comme ça: NES, Mega Drive, Game Boy, Saturn, Super NES, PlayStation, PC, Neo Geo Pocket Color, Dreamcast, Gamecube...
Hors rétro, je joue sur PS4 et Switch Lite.
Ma machine de coeur est la Sega Saturn japonaise. "Malheureusement", cette année, j'y ai pas mal joué et je n'ai plus beaucoup de jeux à faire en réserve, alors j'espère en trouver quelques-uns sur le forum.
Voilà voilà. ^^
Tenten- Patient en incubation
-
Re: Salut
Bienvenue Tenten.
Tu peux aussi (conseillé) remplir ta fiche de patient. Sûrement de belles choses à y déposer.
Tu peux aussi (conseillé) remplir ta fiche de patient. Sûrement de belles choses à y déposer.

VieuxBouz1- Patient contaminé
-
Welcome !
killvan- Interne
-
Bienvenue ici. Puisses-tu trouver ton bonheur à l'avenir.
Maxicrash- Interne
-
Rien ne t'empêches de poser tes valises le temps d'un instantTenten a écrit:Salut, c'est pas beau, mais je me suis inscrit afin de pouvoir profiter de la brocante.![]()

Paradis- Docteur *
-
Bienvenue
Faragas- Patient contaminé
-
Page 1 sur 1