GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

2 participants

Aller en bas

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Empty [est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

Message par kev Jeu 25 Mai 2023 - 21:20

Bonjour a tous.


je cherche a vendre tous mes jeux gamecube, les 6 de droites n'ont pas de notices, ceux de gauches sont complets. (pour le gameboy player j'ai aussi le module a mettre eu cul de la GC)

si y'a moyen de me faire une petite estime du lot ça serait cool ! Merci d'avance les gars 🙏

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Img_3210


Dernière édition par kev le Ven 26 Mai 2023 - 0:32, édité 1 fois
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

kev offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Empty Re: [est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

Message par Charizard M Ven 26 Mai 2023 - 0:10

kev a écrit:Bonjour a tous.


je cherche a vendre tous mes jeux gamecube, les 6 de gauches n'ont pas de notices, ceux de droit sont complet. (pour le gameboy player j'ai aussi le module a mettre eu cul de la GC)

si y'a moyen de me faire une petite estime du lot ça serait cool ! Merci d'avance les gars 🙏

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Img_3210
Salut,
Certes les jeux sont recherchés mais sans notice le Gotcha Force ça va être très difficile a vendre aussi comparé à sa côte.
Je pense qu'à 550/600€ ce sera possible de vendre le lot en prenant comme référence des jeux complets avec notice en très bon état général pour ceux que tu n'as pas précisé.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Empty Re: [est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

Message par kev Ven 26 Mai 2023 - 0:32

Merci pour ta réponse ! bon du coup je confond ma droite et ma gauche et j'ai pas re vérifié ce que j'ai écrit mais c'est bien les 6 jeux de droites qui sont sans notices. Tous les jeux de gauches (gotcha etc..) ont leur notice.  (je vais édité le premier post du coup)
Et yep les jeux sont en (très) bon état, pas de rayure cd, pas de pète sur les boites ni rien


cela dit c'est deja un prix qui me va donc je suis content, j'attend un retour avec les vrais infos du coup et ça va partir en vente sur le fofo 😁
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Empty Re: [est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

Message par Charizard M Ven 26 Mai 2023 - 0:40

kev a écrit:Merci pour ta réponse ! bon du coup je confond ma droite et ma gauche et j'ai pas re vérifié ce que j'ai écrit mais c'est bien les 6 jeux de droites qui sont sans notices. Tous les jeux de gauches (gotcha etc..) ont leur notice.  (je vais édité le premier post du coup)
Et yep les jeux sont en (très) bon état, pas de rayure cd, pas de pète sur les boites ni rien


cela dit c'est deja un prix qui me va donc je suis content, j'attend un retour avec les vrais infos du coup et ça va partir en vente sur le fofo 😁
Base toi plus sur 600 alors ! :)
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !) Empty Re: [est] JEUX GAMECUBE (y'en a des recherchés j'crois bien !)

Message par kev Ven 26 Mai 2023 - 0:41

Super merci mec t'es un boss 👍
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum