GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+22
dav1974
StaxX
babsimov
Putois Blagueur
touko
VieuxBouz1
erikrom2
Yoyost
ace76
alexmenchi
rnooo
epc35
guyome
Yastuna Lynx
Zarnal
TotOOntHeMooN
youki
cryodav76
Copper
rocky007
dlfrsilver
drfloyd
26 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah qd même il pousse le vice jusque là ? .La vache, je me rends compte que finalement je ne lui en ai pas assez mis dans la mouille sur mon débunk, vu son incompétence .
Mais bon je pense qu'il faut arrêter de lui donner de l'importance, on sait maintenant qu'il ne vaut rien techniquement, du moins si on avait encore des doutes
.
Mais bon je pense qu'il faut arrêter de lui donner de l'importance, on sait maintenant qu'il ne vaut rien techniquement, du moins si on avait encore des doutes

Invité- Invité
youki- Interne
-
dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!
Voilà le genre de coms que le naze met sur ma chaine(j'ai viré les insultes):
Sinon j'aimerai bien voir où GP m'a expliquer comment coder une routine à 64 cycles si collision
Venant d'un mec qui n'a toujours rien compris à son unique palette depuis qu'il code, je pense avoir de la marge .
Bordel, quand on est mauvais, il n'y a pas à dire, on raconte n'importe quoi, parler de multiplexage pour du tiles swapping, démontre que ce pauvre garçon est totalement nul .zarchos a écrit:avec pattern unique multiplexé dans chaque bande
Ah lala, la déchéance humaine, c'est quand même bien dramatique d'être nul à ce point et de s'inventer une vie en disant n'importe quoi .J'aimerai bien qu'il me montre où .zarchos a écrit: ne savais pas coder une routine de collision : tu as dû demander sur GP comment faire
Sinon j'aimerai bien voir où GP m'a expliquer comment coder une routine à 64 cycles si collision

Venant d'un mec qui n'a toujours rien compris à son unique palette depuis qu'il code, je pense avoir de la marge .
touko- Patient contaminé
-
Paix à l'âme de ce pauvre zarchouille,a force de dire des conneries, il en perd la tête au point de tout confondre . 
J'adore qd il veut parler technique de code,alors qu'il répond complètement à l'ouest ,comme ici .
Décidément il ne laissera pas grand chose de positif,sauf son départ peut être .

J'adore qd il veut parler technique de code,alors qu'il répond complètement à l'ouest ,comme ici .
Décidément il ne laissera pas grand chose de positif,sauf son départ peut être .

Invité- Invité
Bon si on en revenait au sujet du topic

youki- Interne
-
Le plus navrant c'est que j'explique la technique utilisée, même avec ça, il est foutu de pas comprendre une technique aussi basique et largement utilisée sur toutes les machines .Mermoz a écrit:Paix à l'âme de ce pauvre zarchouille,a force de dire des conneries, il en perd la tête au point de tout confondre .

Pour la palette, il a toujours pas compris qu'après 35 ans sur une machine, tu ne dois plus avoir aucune question sur un truc aussi basique qu'une simple palette de 16 couleurs, même une aussi pourrie que celle de l'archi, surtout quand tu te glorifies d'être un killer de la machine .
touko- Patient contaminé
-
iktos offre 1 suppo à ce post!
venir taper sur un mec qui ne peut même pas répondre c'est franchement pathétique et ce ni certainement pas la place dans ce post pour cela...il y a suffisamment de forums sur JV.com pour les haters se défouler.
.
donc clairement, revenons au sujet principal :, la supériorité du ST
.
rocky007- Interne
-
touko vous retire 1 suppo
ST c'était pour quoi déjà, Single Task ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
touko offre 1 suppo à ce post!
Atari Sex Taut

Atari Super Trophy pour récompenser les meilleurs informaticiens
rocky007- Interne
-
Atari Simps Tyranny

dlfrsilver- Interne
-
rocky007 a écrit:venir taper sur un mec qui ne peut même pas répondre c'est franchement pathétique et ce ni certainement pas la place dans ce post pour cela...il y a suffisamment de forums sur JV.com pour les haters se défouler.
.
Oui en partant du bas

dlfrsilver- Interne
-
Venant d'un mec qui faisait le canard et son petit collabo qd le même zarchos me crachait dessus alors que je pouvais pas répondre, tu vois ta morale et ton avis, je me torche avec .rocky007 a écrit:venir taper sur un mec qui ne peut même pas répondre c'est franchement pathétique et ce ni certainement pas la place dans ce post pour cela...il y a suffisamment de forums sur JV.com pour les haters se défouler.
.
Je ne t'ai vu une seule fois lui faire la morale ou lui dire quoi que ce soit .Donc chut up .
touko- Patient contaminé
-
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:ST c'était pour quoi déjà, Single Task ?
non , c'etait pour Super Transputer

youki- Interne
-
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
Oui, c'est pour ca que ST ca fout la gaule!
... alors que l' Amiga tu as la demi-molle.

youki- Interne
-
touko a écrit:Venant d'un mec qui faisait le canard et son petit collabo qd le même zarchos me crachait dessus alors que je pouvais pas répondre, tu vois ta morale et ton avis, je me torche avec .rocky007 a écrit:venir taper sur un mec qui ne peut même pas répondre c'est franchement pathétique et ce ni certainement pas la place dans ce post pour cela...il y a suffisamment de forums sur JV.com pour les haters se défouler.
.
Je ne t'ai vu une seule fois lui faire la morale ou lui dire quoi que ce soit .Donc chut up .
petit collabo ? parce que je défendais uniquement le travail de Zarchos qui était attaqué par Mermoz, un mec sortant de nul part qui s'est inscrit ( lâchement ) anonymement ici uniquement pour l'insulter.
tu sais je n'ai jamais vu copper faire la morale à dlfsilver, ni basninov faire la morale à copper, ni dlfrsilver ou toi faire la morale à mermoz... donc la poutre l'oeil toussa..
rocky007- Interne
-
Non mais tu vas arrêter de remettre des sous dans la machine quand ??
Tu as tors, c'est bon arrête ton drama et retourne troller .Merci .
Tu as tors, c'est bon arrête ton drama et retourne troller .Merci .
touko- Patient contaminé
-
mon drama ? c'est qui qui vient pleurnicher 1 an plus tard parce qu'on un mec a prétendu que tu ne savais pas faire de collision ?

rocky007- Interne
-
TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo
Non mais sérieux, qui t'a invité à l'ouvrir ? moi ? zarchos ? non tu t'es invité à faire ton casse burnes tout seul, donc vu que ta vie ne m'intéresse pas, rends service à tout le monde et au topic,et retourne troller .
Ta condescendance, ton avis, ta morale, ta personne, je m'en tape à un point, je t'ai rien demandé, j'ai strictement aucun respect ni estime pour toi ou ta personne, et je t'ai clairement rien demandé,ni même adressé la parole .En 2 mots, STP mêles toi de ce qui te regarde .
Ta condescendance, ton avis, ta morale, ta personne, je m'en tape à un point, je t'ai rien demandé, j'ai strictement aucun respect ni estime pour toi ou ta personne, et je t'ai clairement rien demandé,ni même adressé la parole .En 2 mots, STP mêles toi de ce qui te regarde .
touko- Patient contaminé
-
oulala mais comme tu es agressif... donc si on suit ton exemple, un mec peut débarquer ici, insulter n'importe qui, et on ne peut rien dire sous prétexte qu'on lui a rien demandé ?
par extrapolation, tu vois un femme se faire violer dans un metro, tu ne feras donc rien parce qu'on t'a rien demandé ? c'est une belle mentalité.
et puis que sais tu exactement ?. tu as relu 1 années de posts juste faire ton come back ? si tu l'avais fait, tu devrais savoir je justement je t'avais défendu, donc tu as mal préparé ton dossier

par extrapolation, tu vois un femme se faire violer dans un metro, tu ne feras donc rien parce qu'on t'a rien demandé ? c'est une belle mentalité.
et puis que sais tu exactement ?. tu as relu 1 années de posts juste faire ton come back ? si tu l'avais fait, tu devrais savoir je justement je t'avais défendu, donc tu as mal préparé ton dossier

rocky007- Interne
-
touko et TotOOntHeMooN vous retirent 1 suppo
Après il faut bien reconnaître que Zarchos les a bien eu quand même en se faisant passer pour un faux fanatique de l'Atari ST
En plus avec l'avatar Dungeon Master c'était quand même plutôt bien vu (utiliser un avatar Toki n'aurait pas été une bonne idée par contre)

Copper- Docteur *
-
touko offre 1 suppo à ce post!
Le pire c'est que malgrés toutes les insultes et tout ce qu'a dit zarchos je suis sur qu'il n'est même pas banni par la modo, il s'est juste banni lui même.
touko- Patient contaminé
-
iktos offre 1 suppo à ce post!
Allez on arrete, on se fait tous des gros poutoux , c'est ridicule de devenir agressif pour des conneries pareilles...
L' Amiga, le St et l'Archimède de toute façon , c'est un peu comme l'école des fans à l'envers.... Tout le monde a perdu!

L' Amiga, le St et l'Archimède de toute façon , c'est un peu comme l'école des fans à l'envers.... Tout le monde a perdu!

youki- Interne
-
rocky007 offre 1 suppo à ce post!
Copper a écrit:Après il faut bien reconnaître que Zarchos les a bien eu quand même en se faisant passer pour un faux fanatique de l'Atari STEn plus avec l'avatar Dungeon Master c'était quand même plutôt bien vu (utiliser un avatar Toki n'aurait pas été une bonne idée par contre)
oui c'est vrai ce forum est un repère d’expert en double compte

rocky007- Interne
-
touko vous retire 1 suppo
A partir du moment où quelqu'un est ban il y a quand même de forte chance pour qu'il créé un autre compte...
Copper- Docteur *
-
rocky007 a écrit:Copper a écrit:Après il faut bien reconnaître que Zarchos les a bien eu quand même en se faisant passer pour un faux fanatique de l'Atari STEn plus avec l'avatar Dungeon Master c'était quand même plutôt bien vu (utiliser un avatar Toki n'aurait pas été une bonne idée par contre)
oui c'est vrai ce forum est un repère d’expert en double compte![]()
Un forum dédié au "règlement de compte" tu veux dire ahaha

dlfrsilver- Interne
-
rocky007 offre 1 suppo à ce post!
Copper a écrit:A partir du moment où quelqu'un est ban il y a quand même de forte chance pour qu'il créé un autre compte...
J'ai jamais crée de double compte. J'en ai qu'un et puis c'est marre.
dlfrsilver- Interne
-
merci de revenir au sujet : la guerre ST Amiga (remportée par le ST)

Commodore aurait du sortir une version du 500 avec un port cartouche comme Amstrad avec la gamme cpc +
guyome- Patient incurable
-
drfloyd a écrit:merci de revenir au sujet : la guerre ST Amiga (remportée par le ST)
Tout à fait, le ST a perdu la guerre le premier, car bien moins de machines vendues (on le sait de source sure, y compris côté allemand)
dlfrsilver- Interne
-
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34

» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 16 sur 34