GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+22
dav1974
StaxX
babsimov
Putois Blagueur
touko
VieuxBouz1
erikrom2
Yoyost
ace76
alexmenchi
rnooo
epc35
guyome
Yastuna Lynx
Zarnal
TotOOntHeMooN
youki
cryodav76
Copper
rocky007
dlfrsilver
drfloyd
26 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 16 Mai 2023 - 18:32

En même temps le son FM c'est surtout Yamaha donc bon si tu savais de quoi tu parles tu ne ferais pas cette erreur grossière

Copper
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7401
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 19:07

apparemment il n'y a pas que moi, puisque aucun musicien renommé n'a utilisé Paula 4 voies Amiga pour sortir une prod.  Mais sinon, je répète, Paula très sympa pour faire les bruitages dans les jeux
Ca c'est de l'argument qui n'a aucun rapport, on parle de l'audio 2gs vs amiga et tu me sors un truc tout pété encore .

désolé si certains site "référence" font en effet cette erreur. 
Alors, faire des erreurs on en fait tous, donc aucun problème là dessus, mais après ta phrase,faire le malin en prétendant que je devrais mieux me renseigner, là c'est moins marrant,et assez gonflé de quelqu'un qui avoue après coup avoir juste regardé vite fait sur une page web .

ça démontre surtout ta méconnaissance totale du sujet... restons plutôt sur le thème de la couleur du plastique, tu as l'air plus compétent
Ah oui, dixit le mec qui lit un mauvais CR sur la machine, et qui vient me faire la leçon ensuite parce que réfléchir c'est trop dur pour lui, c'est comment dire, bien MDR .Le pire c'est qu'en plus tu la ramènes, alors là chapeau . Mr. Green  
Je pense que j'en sais bien plus que toi sur le 2 GS, clairement, d'ailleurs tout est très bien expliqué dans le lien que j'ai donné, mais bon faut juste avoir envie de savoir comment marche le 2GS pour arrêter de fantasmer dessus .
 
oui oui..comme à votre habitude pour valoriser votre Amiga vous le comparez aux consoles et ordinateurs, pour après pleurnicher dès qu'on démonte méthodiquement vos arguments en criant au hors sujet.. plus personne n'est dupe tu sais
Sur ce sujet je dirai rien, c'est tellement de mauvaise foi, que j'ai même pas envie de m'étendre, vous nous avez tout fait, de la NG en passant par le X68000, les pc de guerre, le matos pro et j'en passe, par contre les arguments en faveur du ST on a fait le tour en 2 posts . MDR
Vite mis de côté pour vous servir du reste du monde, pour venter les mérites d'une machine à peine mieux qu'un 8 bits.

quand je me rappelle encore avoir lu ici Amiga explose la megadrive, neo geo et snes, le x68000,
Amiga est mieux qu'un fairlight, Amiga explose les pc windows jusqu'en 2020 etc..etc..
Mais oui, d'ailleurs l'amiga fait le café, et décode du H265/ac3 en temps réel aussi .
Tu aimes bien faire du cherry picking pour faire des généralités ensuite .


Dernière édition par Mermoz le Mar 16 Mai 2023 - 19:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 19:33

drfloyd a écrit:
youki a écrit:Et ecoutes les sons dans ces jeux...  L'Amiga est loin derriere.



ahhh l'Apple 2GS... qui m'aurait fait rêver vaguement... avant d'apprendre son prix

Un des rares micro que j'ai jamais touché.
C'est toujours le même souci, le 2GS est une machine extra, mais trop chère, tu es obligé de rajouter pas mal de RAM et une carte accélératrice pour vraiment l'utiliser, il a un mode chunky, donc pour la 3D c'est top, mais la compatibilité apple2 plombe gravement les perfs et tout doit être fait au CPU,dommage .
Mais c'est une machine bien plus intéressante à coder qu'un ST,avec aussi de biens meilleures capacités .

Par contre niveau extensions, il est bien plus extensible qu'un A500, et plus facilement aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 16 Mai 2023 - 19:54

Copper a écrit:En même temps le son FM c'est surtout Yamaha donc bon si tu savais de quoi tu parles tu ne ferais pas cette erreur grossière

dixit le gars qui prétendait que le Fairlight série 1 avait un séquenceur intégré MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 20:10

Le 2gs un 8bits... tu as encore perdu une occasion de te taire...
Techniquement c'est le cas, si on considère que le 65816 est sur un bus 8 bits .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par drfloyd Mar 16 Mai 2023 - 20:16

je veux un Amiga :



BAVE BAVE BAVE

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303

_______________________________________________________
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 16 Mai 2023 - 20:19

Mermoz a écrit:
apparemment il n'y a pas que moi, puisque aucun musicien renommé n'a utilisé Paula 4 voies Amiga pour sortir une prod.  Mais sinon, je répète, Paula très sympa pour faire les bruitages dans les jeux
Ca c'est de l'argument qui n'a aucun rapport, on parle de l'audio 2gs vs amiga et tu me sors un truc tout pété encore .

rien de tel que citer tes amis afin de recontextualiser, vu que ta mémoire à court terme ne dépasse pas 3 posts

dlfrsilver a écrit:Surement pas non. L'Amiga était plus balaise que le Fairlight sans discussion.

en parlant de Balavoine et son choix d'utiliser du matos pro  :

copper a écrit:En même temps en 1985 ça aurait été difficile de composer avec un Amiga par contre quelques années plus tard je pense qu'il aurait pu faire la même chose

donc oui effectivement il y a un certaine surestime de Paula qu'il est nécessaire de recadrer

Ah oui, dixit le mec qui lit un mauvais CR sur la machine, et qui vient me faire la leçon ensuite parce que réfléchir c'est trop dur pour lui, c'est comment dire, bien GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 3621806995 .Le pire c'est qu'en plus tu la ramènes, alors là chapeau . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Icon_mrgreen
 

assez gonflé  de la part de quelqu'un qui n'apporte pas le moindre argument technique ( comme la plupart des amigols ) , se contentant de pirouettes et calembours.  Si tu veux un détails plus précis, tu peux remonter sur mes posts qui expliquait pourquoi Paula était obsolète dès sa sortie.  J'ai cité tous les soundchip sorti à partir de 84, et là , je te rassure, je n'avais pas commis d'erreur sur le Ensonic.  Simplement à force de répéter la même chose à des morceaux de bois, une certaine lassitude et fatigue s'installe,  ma vigilance diminue.  De toute façon, que mes propos soient correct ou non, vous n'êtes pas en mesure de comprendre, vu votre entêtement à ne voir que l'amiga comme pointe de la technologie jusqu'en 2000.  

Je pense que j'en sais bien plus que toi sur le 2 GS, clairement, d'ailleurs tout est très bien expliqué dans le lien que j'ai donné, mais bon faut juste avoir envie de savoir comment marche le 2GS pour arrêter de fantasmer dessus .
je n'ai abordé que la partie sonore du 2GS, pourquoi donc venir parler de ses specs hardware qui ne sont de toute façon incomparable puisque le IIGS est désigné comme un ordinateur et l'Amiga comme  une console.    Après ça tu vas encore m'accuser de dévier MDR MDR on parle ici de son et de rien d'autres depuis 5 pages.

Sur ce sujet je dirai rien, c'est tellement de mauvaise foi, que j'ai même pas envie de m'étendre, vous nous avez tout fait, de la NG en passant par le X68000, les pc de guerre, le matos pro et j'en passe, par contre les arguments en faveur du ST on a fait le tour en 2 posts . GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 3621806995
étrangement ce sont les amigols qui ont remis sur le tapis des synthés pros comme le fairlight pour dire que l'Amiga est supérieur, ou encore SNES en comparant son processeur... mais bon, si ça te fais plaisir de le croire.  encore une fois, personne n'est dupe
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 20:24

assez gonflé  de la part de quelqu'un qui n'apporte pas le moindre argument technique ( comme la plupart des amigols ) , se contentant de pirouettes et calembours.  Si tu veux un détails plus précis, tu peux remonter sur mes posts qui expliquait pourquoi Paula était obsolète dès sa sortie.  J'ai cité tous les soundchip sorti à partir de 84, et là , je te rassure, je n'avais pas commis d'erreur sur le Ensonic.  Simplement à force de répéter la même chose à des morceaux de bois, une certaine lassitude et fatigue s'installe,  ma vigilance diminue.  De toute façon, que mes propos soient correct ou non, vous n'êtes pas en mesure de comprendre, vu votre entêtement à ne voir que l'amiga comme pointe de la technologie jusqu'en 2000.  
Huum, je vois qu'à part sortir amigols à tout bout de champs tu n'as rien d'intéressant à proposer, les arguments comme quoi paula est obsolète en 85 ??  MDR, donnes moi en 2/3 que je rigole .
Si paula est obsolète en 85 que penser du ST alors !! .

étrangement ce sont les amigols 
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .

Le reste j'en tiens pas compte, c'est vraiment trop nul et mauvais pour le prendre pour quoi que ce soit d'autre que de la daube de troll .Preuve que tu n'as aucune argumentation valable, tu es prévisible, dès que tu sais pas quoi répondre, tu deviens arrogant, méprisant, limite insultant et surtout sans le moindre arguments valable .

@drfloyd: SF1 est qd même un mauvais jeu, même en arcade, c'était surtout les énormes boutons qu'il fallait frapper qui faisait le charme, techniquement je pense pas prendre bcp de risques en disant qu'il est bof, voire mauvais .


Dernière édition par Mermoz le Mar 16 Mai 2023 - 20:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 20:28

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Le formatage sur Atari ST est lent, bien plus que celui de l'Amiga, je l'ai benchmarké. L'Amiga prend directement l'avantage.....

oui oui, tes chiffres basés sur l'échelle de dlfrsilver...   quelqu'un te prend encore au sérieux en 2023 ?

du reste, que trouvons nous en 1er résultat google lors d'une recherche sur ton nom  MDR MDR :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Cpwz_143

de la diffamation ! Cet Atariste est un imbécile, faire ça c'est illégal !


Dernière édition par dlfrsilver le Mar 16 Mai 2023 - 20:31, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 20:31

De toute façon, que mes propos soient correct ou non, vous n'êtes pas en mesure de comprendre, vu votre entêtement à ne voir que l'amiga comme pointe de la technologie jusqu'en 2000.  
J'avais pas vu ça, mais c'est de la master classe  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 20:34

drfloyd a écrit:je veux un Amiga :



BAVE BAVE BAVE

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303

Rien que cette démo (qui n'est pas grand chose) est déjà 100x mieux que la daube immonde que nous ont sorti nos amis Ataristes de chez Tiertex en 1987 sur nos micros, directement converti depuis le ST sur les autres machines, pauvres de nous......  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 16 Mai 2023 - 20:40

rocky007 a écrit:dixit le gars qui prétendait que le Fairlight série 1 avait un séquenceur intégré MDR MDR
Non j'ai dit que le fairlight de Balavoine dans la vidéo avait un séquenceur intégré appelé Page R
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 20:45

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mar 16 Mai 2023 - 20:45

En plus quand on voit Shadow Fighter...


On se dit quand même que cette merde d'Atari ST nous aura quand même bien gâché notre ère 16/32 bits... Sad
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Mai 2023 - 20:55

drfloyd a écrit:je veux un Amiga GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303
Mauvaise langue !  Mr. Green 

Sérieux, c'est quoi cette daube... Il va falloir penser à utiliser plus de 256 pixels de large ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 16 Mai 2023 - 20:56

Mermoz a écrit:Huum, je vois qu'à part sortir amigols à tout bout de champs tu n'as rien d'intéressant à proposer, les arguments comme quoi paula est obsolète en 85 ??  MDR, donnes moi en 2/3 que je rigole .
Si paula est obsolète en 85 que penser du ST alors !! .

simple il suffit de relire l'échange avec babsinov a ce sujet ...mais tu vois, à contrario de vous, je n'ai jamais prétendu que le son du ST était mieux qu'un synthé pro

Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 16 Mai 2023 - 21:02

rocky007 a écrit:
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
C'est  des Amigateux.


Dernière édition par youki le Mar 16 Mai 2023 - 21:03, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 21:02

simple il suffit de relire l'échange avec babsinov a ce sujet ...mais tu vois, à contrario de vous, je n'ai jamais prétendu que le son du ST était mieux qu'un synthé pro
Tout comme personne à part toi, n'a dis que l'amiga était mieux que du matos pro, même pas babsimov,donc là tu mens clairement . 

je dis amigol comme vous dites atariens
Mais bien sur, bizarrement j'ai pas lu une seule fois le mot atariens ces dernières pages, par contre toi avec amigols, tu t'en donnes à coeur joie, faut que tu te trouves des excuses on dirait pour te justifier .Le pire c'est que tu dis "vous", donc cela m'englobe forcément, et bien je suis preneur pour que tu me cites sur les passages "atariens" .  Mr. Green

j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
Oui à défaut de pertinence, tu peux au moins te retrancher sur l'insulte, au moins là, pas de doutes, t'es calé à défaut de l'être ailleurs .
Qd on sait pas quoi répondre, y'a le ton méprisant à la rescousse  cheers,et je trouve que depuis la reprise des hostilités, tu en uses et en abuses, petits problèmes de compréhension technique sur les sujets traités ??


Dernière édition par Mermoz le Mar 16 Mai 2023 - 21:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 21:06

Mermoz a écrit:
simple il suffit de relire l'échange avec babsinov a ce sujet ...mais tu vois, à contrario de vous, je n'ai jamais prétendu que le son du ST était mieux qu'un synthé pro
Tout comme personne à part toi, n'a dis que l'amiga était mieux que du matos pro, même pas babsimov,donc là tu mens clairement . 

je dis amigol comme vous dites atariens
Mais bien sur, bizarrement j'ai pas lu une seule fois le mot atariens ces dernières pages, par contre toi avec amigols, tu t'en donnes à coeur joie, faut que tu te trouves des excuses on dirait pour te justifier .Le pire c'est que tu dis "vous", donc cela m'englobe forcément, et bien je suis preneur que tu me cites sur "atariens" .

Rocky007, l'expert en mytho-logie  MDR MDR 

Cléopatre elle était noire, et le lion met le bout de viande dans le papier d'alu c'est ça ?  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 21:07

youki a écrit:
rocky007 a écrit:
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
C'est  des Amigateux.

Le contraire d'Atariens, c'est Amigatés.  clown
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 16 Mai 2023 - 21:14

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
rocky007 a écrit:
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
C'est  des Amigateux.

Le contraire d'Atariens, c'est Amigatés.  clown

"Gatés" dans le sens de "pourris"?  C'est pas faux, mais j'osais pas aller jusque là... Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 21:39

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
rocky007 a écrit:
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
C'est  des Amigateux.

Le contraire d'Atariens, c'est Amigatés.  clown

"Gatés" dans le sens de "pourris"?  C'est pas faux, mais j'osais pas aller jusque là... Mr. Green

"riens" dans le sens de "vides". C'est pas faux, mais j'osais pas le dire....  Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Mar 16 Mai 2023 - 22:11

Mermoz a écrit:Tout comme personne à part toi, n'a dis que l'amiga était mieux que du matos pro, même pas babsimov,donc là tu mens clairement . 

pourtant c'est précisément indiqué dans le post auquel tu réponds, tu n'as vraiment pas cherché très loin MDR MDR 


dlsillver a écrit: L'Amiga était plus balaise que le Fairlight sans discussion.

Mais bien sur, bizarrement j'ai pas lu une seule fois le mot atariens ces dernières pages, par contre toi avec amigols, tu t'en donnes à coeur joie, faut que tu te trouves des excuses on dirait pour te justifier .Le pire c'est que tu dis "vous", donc cela m'englobe forcément, et bien je suis preneur pour que tu me cites sur les passages "atariens" .  Mr. Green

tu marques un point, il est vrai que vous utilisez "atarés"..pour décrire les fans d'atari...
tu n'as pas répondu à ma question, comment dois-je vous appeler ?  amigator ? amigalien ?

Oui à défaut de pertinence, tu peux au moins te retrancher sur l'insulte, au moins là, pas de doutes, t'es calé à défaut de l'être ailleurs .
Qd on sait pas quoi répondre, y'a le ton méprisant à la rescousse  cheers,et je trouve que depuis la reprise des hostilités, tu en uses et en abuses, petits problèmes de compréhension technique sur les sujets traités ??

fascinant cette tentative désespérée de renversement de la charge... cela devient un peu routinier, peut-être devrais-tu sous traiter tes réponses à une AI.

résumons donc, je poste une simple video intéressante de goldman utilisant un STe   sur quoi on me réplique que le Fairlight est l’ancêtre du soundtracker , que l'Amiga est supérieur à ce synthé, qu'il n'y aucune intérêt d'utiliser Cubase quand on est musicien.
 
J’argumente poliment et au final on me reproche d'être hostile, sous entend que je suis idiot, tout cela parce qu'on ne peut pas avoir un avis divergent de la meute Amiga gouvernée par l'alpha dlfrsilver ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 22:20

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:Tout comme personne à part toi, n'a dis que l'amiga était mieux que du matos pro, même pas babsimov,donc là tu mens clairement . 

pourtant c'est précisément indiqué dans le post auquel tu réponds, tu n'as vraiment pas cherché très loin MDR MDR 


dlsillver a écrit: L'Amiga était plus balaise que le Fairlight sans discussion.

Mais bien sur, bizarrement j'ai pas lu une seule fois le mot atariens ces dernières pages, par contre toi avec amigols, tu t'en donnes à coeur joie, faut que tu te trouves des excuses on dirait pour te justifier .Le pire c'est que tu dis "vous", donc cela m'englobe forcément, et bien je suis preneur pour que tu me cites sur les passages "atariens" .  Mr. Green

tu marques un point, il est vrai que vous utilisez "atarés"..pour décrire les fans d'atari...
tu n'as pas répondu à ma question, comment dois-je vous appeler ?  amigator ? amigalien ?

Oui à défaut de pertinence, tu peux au moins te retrancher sur l'insulte, au moins là, pas de doutes, t'es calé à défaut de l'être ailleurs .
Qd on sait pas quoi répondre, y'a le ton méprisant à la rescousse  cheers,et je trouve que depuis la reprise des hostilités, tu en uses et en abuses, petits problèmes de compréhension technique sur les sujets traités ??

fascinant cette tentative désespérée de renversement de la charge... cela devient un peu routinier, peut-être devrais-tu sous traiter tes réponses à une AI.

résumons donc, je poste une simple video intéressante de goldman utilisant un STe   sur quoi on me réplique que le Fairlight est l’ancêtre du soundtracker , que l'Amiga est supérieur à ce synthé, qu'il n'y aucune intérêt d'utiliser Cubase quand on est musicien.
 
J’argumente poliment et au final on me reproche d'être hostile, sous entend que je suis idiot, tout cela parce qu'on ne peut pas avoir un avis divergent de la meute Amiga gouvernée par l'alpha dlfrsilver ?

Ton texte résumé en un seul mot : "ouiinnn"  MDR

A défaut d'être un alpha, tu passes pour un beta, qui s'est mangé des rayons gamma  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Mai 2023 - 23:04

Amiga que j'ai tant aimé, la passion de la haine des autres... ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mar 16 Mai 2023 - 23:10

TotOOntHeMooN a écrit:Amiga que j'ai tant aimé, la passion de la haine des autres... ohnon

"La paille, l'oeil et la poutre, beaucoup de sang"  clown clown GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303 clown clown
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mer 17 Mai 2023 - 6:59

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
rocky007 a écrit:
Tu sors amigols au moins 2/3 fois à chaque post, pas étonnant que tu sois fan de zarchouille, même procédés, même mauvaise foi, et je vais commencer à croire que tu as aussi les mêmes connaissances techniques .En tous cas ça en prend bien le chemin .
je dis amigol comme vous dites atariens, il n'y a rien de péjoratifs..  comment veux tu que j'appelle les utilisateurs amiga ? j'utilserais le mot qui te conviendra le mieux, je ne voudrais surtout pas te choquer et me choper une plainte d'une association des fans de bouchons de cérumen
C'est  des Amigateux.

Le contraire d'Atariens, c'est Amigatés.  clown

"Gatés" dans le sens de "pourris"?  C'est pas faux, mais j'osais pas aller jusque là... Mr. Green

"riens" dans le sens de "vides". C'est pas faux, mais j'osais pas le dire....  Mr. Green
 
Tiens tu me surprend là,  j'aurais pas pensé que tu aurais pu la trouver celle-là  Very Happy
A force de fréquenter des Ataristes, tu commences à avoir l'esprit un peu plus vif avec une pointe de subtilité...
Bon il y a encore beaucoup de boulot, mais il y a un minuscule espoir...
Allez je te mets un suppo pour ta vanne. Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 17 Mai 2023 - 9:26

fascinant cette tentative désespérée de renversement de la charge... cela devient un peu routinier, peut-être devrais-tu sous traiter tes réponses à une AI.
Je persiste, tu as commencé à être hautin et désobligeant dès le début, ne t'étonne pas ensuite de la réaction, mais bon paille poutre tout ça quoi .Sinon comme la zarchouille, malgré tous tes posts insipides qui ne font que des l'attaques perso, tu n'as toujours pas sorti le moindre argument potable, voire le moindre argument tout court .

Et comme je pense que tu n'as rien à proposer hormis le troll de base qui te caractérise, je vais arrêter là la discussion avec toi, elle ne mène à rien .

A défaut d'être un alpha, tu passes pour un beta, qui s'est mangé des rayons gamma
MDR
Exactement,c'est pour ça qu'il se spécialise dans les attaques persos, pour pouvoir faire son ouin ouin ensuite, et accuser les autres de l'insulter, c'est toute sa technique ça, pousser les gens en évitant de répondre de façon argumentée, pour ne plus parler des sujets qu'il ne connait pas .
D'ailleurs son dernier post en est un parfait exemple, tu enlèves les attaques persos et le vide qu'il met autour, il ne reste rien, toujours aucun argument pour étayer ce qu'il avance, trop compliqué, remarque ça lui évitera de dire qu'il s'y connais et donner des leçons, juste parce qu'il survole des pages web de temps en temps .


Dernière édition par Mermoz le Mer 17 Mai 2023 - 9:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mer 17 Mai 2023 - 9:27

Et Copper il est passé où ? Il a lui aussi disparu ? Il ne va pas me faire le coup de GuruMeditating à son époque ( Rocky GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 517947 ) ? GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 598556
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Mer 17 Mai 2023 - 9:32

Pourquoi veux tu que je disparaisse ???
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 17 Mai 2023 - 9:43

résumons donc, je poste une simple video intéressante de goldman utilisant un STe   sur quoi on me réplique que le Fairlight est l’ancêtre du soundtracker , que l'Amiga est supérieur à ce synthé, qu'il n'y aucune intérêt d'utiliser Cubase quand on est musicien.
Le rapport ? donc une différence d'opinions t'autorise de facto à être désobligeant envers les autres ? 
Quand on a raison et qu'on sait de quoi on parle, un exemple vaut mieux que de longues explications qui mènent nulle part,chose que tu ne fais quasiment jamais,sauf qd rarement tu sais vraiment de quoi tu parles .

Que dois je dire alors à ton propos, vu que tu fais depuis 3 pages 0 argumentation,par contre traiter les autres d'incompétents, et mieux dire que l'on ne comprend rien mais que toi tu sais, j'avais pas entendu aussi pertinent que depuis le couple de nazes zarchos/Mr atari dis donc .

Tu noteras, que perso c'est ta façon de comparer un matos valant 10/20x un A500(et encore dans sa dernière évo) qui m'a fait réagir, mais j'ai eu droit au même tarif,donc bon arrête de te cacher derrière des excuses aussi bancales l'ami .


Dernière édition par Mermoz le Mer 17 Mai 2023 - 9:49, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum