Wizardry 7 et 8
2 participants
Page 1 sur 1
Wizardry 7 et 8
Je n'ai pas vu de post sur ces jeux. Je pourrai élaborer ensuite pour faire connaître ces jeux et expliquer pourquoi je les aime, mais j'aimerais déjà savoir si certains d'entre vous y ont joué et apprécient (ou pas) ?
On pourrait y ajouter Wizardry 6 car il permettait d'exporter sa sauvegarde vers le 7 (et le 7 permet de le faire vers le 8), mais bon il est très très old school. Le 7 est vieux mais reste mignon. Le 8 est en 3D, plus "moderne" (toutes proportions gardées :)).
On pourrait y ajouter Wizardry 6 car il permettait d'exporter sa sauvegarde vers le 7 (et le 7 permet de le faire vers le 8), mais bon il est très très old school. Le 7 est vieux mais reste mignon. Le 8 est en 3D, plus "moderne" (toutes proportions gardées :)).
Re: Wizardry 7 et 8
Il y a sinon ce petit dossier sympa sur le 1 2 et 3
https://www.gamopat.com/2017/08/retrogaming-wizardry-i-ii-iii-the-story-of-llylgamyn/snes.html
https://www.gamopat.com/2017/08/retrogaming-wizardry-i-ii-iii-the-story-of-llylgamyn/snes.html
Ouais, les 3 premiers sont vraiment très old school pour le coup (forcément). Intéressants d'un pt de vue historique. Mais je pense que le 8 peut encore être plaisant à jouer aujourd'hui ! La gestion des combats y est beaucoup plus fine et riche que dans beaucoup d'autres jeux du genre.
Oui, dommage, je vais qd même tacher de préparer un petit topo. En termes de retrogaming le 8 vaut vraiment détour ! Enfin, le retour.
Yes, un petit topo serait sympa pour nous instruire !
il y a des mécanismes de jeu interessant dans la série Wizardry.
il y a des mécanismes de jeu interessant dans la série Wizardry.

» [VDS] Wizardry sur PS2
» WIZARDRY V sur nec
» [DOSSIER] Wizardry 1,2,3 SNES
» [Qui a remporté] Wizardry 2 sur ebay FR ?
» [EST] The Ultimate Wizardry Archive PC BigBox
» WIZARDRY V sur nec
» [DOSSIER] Wizardry 1,2,3 SNES
» [Qui a remporté] Wizardry 2 sur ebay FR ?
» [EST] The Ultimate Wizardry Archive PC BigBox
Page 1 sur 1