GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EST - Les deluxe set + famicom dis system

5 participants

Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Jeu 20 Avr 2023 - 22:06

Au secoooouuuursss !!! help 

MAJ


Famicom disk system
deluxe set nes
xbox pack halo midtown

Cest toujours pour du bon état, pal sauf la famicom bien sur, et cette fois j’ai eu l’info que c’était des complets. Aucune idée de si le deluxe est asd ou pas, là aussi je veux bien une estim pour les deux editions au cas ou, si possible

MAJ

Les gens j'ai besoin de vous, j'ai peut-être l’opportunité de voir ce week-end une personne qui se débarrasse de beaucoup de choses, dont certaines que je cherche depuis un moment mais dont je ne connais absolument pas la cote d’aujourd’hui !
Je n'ai eu qu'une liste pour le moment, et j'ai peur de ne plus avoir d'autres infos avant notre rdv vu comment elle semble débordée. Il se peut donc que je m'amène chez la personne sans savoir à l'avance ni l'état / la complétion des pièces, ni leur prix. Confused 

Tout ça pour dire, je sais juste que les états sont tous bons, et que ce sont des éditions PAL.

Je vous mets la liste ici :

GAMECUBE

Console Metroid
Console Tales of symphonia

SEGA


Mega CD 2
Mega 32x
Sonic CD complet


De ce que j'ai compris, une partie des consoles qu'elle a sont en loose, mais elle n'a pas pris le temps de préciser lesquelles. Donc si vous avez moyen de me donner une estim pour du loose et du en boite au cas où, vous êtes des chefs ! cheers

J'aurais aimé vous donner plus d'infos, je le ferai si ça tombe entre deux. Merci d'avance à vous pour votre réactivité et votre aide, en espérant qu'il reste encore quelque chose quand j'irai...


Dernière édition par Red link le Dim 23 Avr 2023 - 9:33, édité 2 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Mor4nk Jeu 20 Avr 2023 - 22:12

Une Metroid en loose je dirais 150€
Une Metroid en boîte je devais en récupérer une mais finalement le mec c'est planté c'était une pal ESP et non FR mais il en proposait 550€/600€

Pour la Tales en loose je dirais 100 balles
En boîte 350/400 grand max

Je parle de console en état TBE :)
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Jeu 20 Avr 2023 - 22:18

Merci pour ta réponse super rapide ça va m'aider ! thumleft

La tales of je suis agréablement surpris, il m'avait semblé qu'en loose, la console et sa manette ça montait facile à 200 !
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Mor4nk Jeu 20 Avr 2023 - 22:22

Bah en sachant qu'en boîte tu peux la trouver à 350/400 ça me parfait étonnant à 200€ en loose après tu as tellement des prix what the fuck aujourd'hui que plus rien ne m'étonne. En tout cas elle n'est pas rare il y en à au moins 5 a vendre sur eBay bon trop chère et pas en super état. Il y en a une a vendre sur Grenoble 800 balle en état mint mais la aussi c'est juste un peu exagéré xD

Au plaisir il y a quelques années on avait fait des échanges toi et moi 😉
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par avalon471 Jeu 20 Avr 2023 - 22:27

Red link a écrit:

La tales of je suis agréablement surpris, il m'avait semblé qu'en loose, la console et sa manette ça montait facile à 200 !
Facilement effectivement Very Happy
La gamecube à explosé ces deux dernieres années et ce que tu annonces la demande un bon billet,même en lose.
compte bien 250 la tales of (rien que la manette se vend 120euros) et 100 la metroid.

en boite je dirais 400 et 350.

mega cd 180
32x ?
sonic ?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Samus le Hareng Jeu 20 Avr 2023 - 23:05

32X en loose compte 150-170 en fonction de si y'a tous les câbles ou pas !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Red link offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Ven 21 Avr 2023 - 20:02

Mor4nk a écrit:Bah en sachant qu'en boîte tu peux la trouver à 350/400 ça me parfait étonnant à 200€ en loose après tu as tellement des prix what the fuck aujourd'hui que plus rien ne m'étonne. En tout cas elle n'est pas rare il y en à au moins 5 a vendre sur eBay bon trop chère et pas en super état. Il y en a une a vendre sur Grenoble 800 balle en état mint mais la aussi c'est juste un peu exagéré xD

Au plaisir il y a quelques années on avait fait des échanges toi et moi 😉
Exact ça commence à remonter mais je m’en souviens ! Razz

Merci pour ton aide en tout cas, ça me donne une bien meilleure idée pour ce qui touche à la gamecube
avalon471 a écrit:
Red link a écrit:

La tales of je suis agréablement surpris, il m'avait semblé qu'en loose, la console et sa manette ça montait facile à 200 !
Facilement effectivement Very Happy
La gamecube à explosé ces deux dernieres années et ce que tu annonces la demande un bon billet,même en lose.
compte bien 250 la tales of (rien que la manette se vend 120euros) et 100 la metroid.

en boite je dirais 400 et 350.

mega cd 180
32x ?
sonic ?

Merci pour ton aide, concernant la mega CD je suppose que les 180 c’est pour du losse avec cables ? Si en bite avec au moins les cales ça monterait vers combien tu saurais ?
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Ven 21 Avr 2023 - 20:04

Je m’autorise juste un message en plus pour savoir si un adorable gamopat pourrait au moins m’éclairer sur l’estim du Sonic CD s’il vous please, ce serait top !!!
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Samus le Hareng Ven 21 Avr 2023 - 21:11

Sonic cd table entre 90 et 110
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Dim 23 Avr 2023 - 1:20

Bon j’ai eu un complément de liste de dernière minute, et il y là aussi 2 ou 3 choses sur lesquelles je ne suis plus du tout à jour, si je peux avoir votre expertise une fois de plus ce serait génial ! cheers

Famicom disk system
deluxe set nes
xbox pack halo midtown

Cest toujours pour du bon état, pal sauf la famicom bien sur, et cette fois j’ai eu l’info que c’était des complets. Aucune idée de si le deluxe est asd ou pas, là aussi je veux bien une estim pour les deux editions au cas ou, si possible.

Comme toujours un grand merci d’avance pour votre aide ! salut
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par megaman_de_ngf Dim 23 Avr 2023 - 2:51

je veux juste partager mon experience que le megacd 2 en loose pal, ça n'intéresse pas beaucoup de monde, et les prix que j'ai constater sont plus bas que ça. entre 90 et 130 euros.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EST - Les deluxe set + famicom dis system Empty Re: EST - Les deluxe set + famicom dis system

Message par Red link Dim 23 Avr 2023 - 9:36

megaman_de_ngf a écrit:je veux juste partager mon experience que le megacd 2 en loose pal, ça n'intéresse pas beaucoup de monde, et les prix que j'ai constater sont plus bas que ça. entre 90 et 130 euros.
Merci beaucoup pour ta contribution, je prends note !

PS MAJ du topic avec 3 estims pour ceux qui n'avaient pas vu.  bounce
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum