GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

4 participants

Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Superted77 Sam 8 Avr 2023 - 3:41

Bonjour,

J'ai vu beaucoup d'informations et de solutions différentes.
Jai une dreamcast Pal et j'aimerais pourvoir jouer à tout mes jeux en 60hz et notamment streer figher third strike et Sega Rally.
Je vu de tout, des cd de boit, des flashage de console, du jap, du cd loader etc... 
La solution serait d'avoir une jap mais j'ai cru lire que les. Jeux capcom jap ne fonctionnait pas en rgb...
Si une âme charitable pouvait m'aider. 
Merci 😄
Superted77
Superted77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Le super cancre Sam 8 Avr 2023 - 9:12

Alors pour si tu veux joué un 60hz il te faut le 
cd code breackers c'est trouvables sur le net juste a gravé sur un cd r tout passe en 60hz avec se programme

Part contre le cd boot Utopia passe la plus part des jeux en 50 Hz  Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  598556 et prend pas beaucoup de titres comme 
Zombie revenge Jap ect...


Après moi j'ai tout les street fighter en pal officiel sur Dreamcast il passe en 60hz

J'ai aussi street fighter double impact et sf3rd strick en Jap avec le cd code breackers il passe en 60hz

Part contre j'ai pas le zéro 3 Sad


Après tu peut les prendre en backup auto boutable
Sur le net


Sega Rally 2 j'ai aussi la version Jap et pal 
La version pal est en 50hz la version Jap passe en 60hz avec le cd code breackers
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1807
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Superted77 Sam 8 Avr 2023 - 11:57

Donc si je veux jouer à third strike en 60hz. Il faut que je le grave en jap c'est ça ? Si oui il y a quelque chose en plus à faire ? J'ai cru lire que c'était console qui forçait le 50hz.
Je n'y comprends vraiment rien du tour 🤣
Superted77
Superted77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Ryo Saeba Dim 9 Avr 2023 - 22:58

Hello,

On ne peut pas choisir la fréquence au début de tous les jeux DC, c'est uniquement sur certain ?
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Superted77 Lun 10 Avr 2023 - 19:30

Oui que certains (et comme par hasard je suis intéressé par ceux qui n'ont pas cette possibilité 😅)
Superted77
Superted77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Ryo Saeba Lun 10 Avr 2023 - 21:40

Arf, c'est la loose 😬

Est-ce que ce tuto pourrait t'aider ?

https://dragoncity17.wordpress.com/2018/04/17/sega-dreamcast-changer-la-region-avec-dreamcast-region-changer-1-5/
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Pops Mar 11 Avr 2023 - 7:19

En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)

Mods : vente Sega en ligne (gemba-games.fr)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Blank offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Superted77 Mar 11 Avr 2023 - 21:41

Ryo Saeba a écrit:Arf, c'est la loose 😬

Est-ce que ce tuto pourrait t'aider ?
Je ne sais pas si ça règle mon soucis et je ne trouve pas l'utilité de l'action. Bien souvent on part du principe ou on est censé savoir ce que ça veut dire.
Superted77
Superted77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Superted77 Mar 11 Avr 2023 - 21:44

Pops a écrit:En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)
Je suis en attente d'un cd de boot pour voir. Mais sur le site, bien qu'il y ai une explication pour chaque modif, je ne sais pas si ça règle mon soucis.
Superted77
Superted77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  Empty Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)

Message par Pops Mar 11 Avr 2023 - 21:53

Superted77 a écrit:
Pops a écrit:En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)
Je suis en attente d'un cd de boot pour voir. Mais sur le site, bien qu'il y ai une explication pour chaque modif, je ne sais pas si ça règle mon soucis.
??
Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)  JmuYGWWd3ysAAAAASUVORK5CYII=
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum