GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

3 participants

Aller en bas

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat) Empty ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

Message par gau Sam 4 Mar 2023 - 21:48

Hello,

Quel serait pour vous le prix complet en boite pour ces deux jeux ?
- Gargoyles quest
- Batman the video game

J'avais en tête 120 balles le 1er et 80 balles le second mais pas très sûr de moi.

C'est dans l'optique de les trouver pour compléter la collection des madeleines de mon enfances sur ce support Wink
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat) Empty Re: ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

Message par gau Lun 6 Mar 2023 - 7:01

Pas beaucoup d'amateurs de jeux Gameboy ? saispas
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat) Empty Re: ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

Message par Djam Lun 6 Mar 2023 - 8:49

Si, mais j'ai arrêté de suivre les prix depuis quelque temps.
Le mieux est de voir ce qui s'est vendu récemment sur Ebay, ça te donnera une idée (tu l'as peut-être déjà fait). Il y a un Batman qui est parti à 90 hier, mais il  n'était pas en super état. Celui d'avant, c'était 200 euros  Shocked
Des jeux GB complets en bon état, ça devient chaud à trouver...


Dernière édition par Djam le Lun 6 Mar 2023 - 15:14, édité 1 fois
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat) Empty Re: ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

Message par skwi51 Lun 6 Mar 2023 - 14:36

Pour le Gargoyles Quest en effet il faut plus compter dans les 150/200€ pour du très bon état.
Pour le Batman je ne sais pas, mais comme Djam, les jeux GB se font rare en boîte (en bon état).
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat) Empty Re: ESTIM - Batman the video game et Gargoyles Quest sur Gameboy (pour un futur achat)

Message par gau Lun 6 Mar 2023 - 19:53

Oui c'est pas simple à trouver ni pour le coup à estimer ... j'ai regardé les ventes ebay réussies et je donnais donc plutôt des estim "forum" mais en effet il faut surement que je revois celles ci à la hausse car il y en a tellement peu qui passent ... Bon je les ai en loose au pire c'est déjà pas mal. Ou faudrait que je mette des jeux GB à l'échange auxquels je suis moins attaché pour faire baisser la douloureuse Razz
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum