GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 6 Avr 2023 - 11:11

Disons que Messi donne l'impression de s'en foutre complètement. Le mec a l'un des meilleurs salaires du club, mais il ressemble juste à un mercenaire, pas dans le bon sens du terme. Evidemment que toute la faute n'est pas à rejeter sur lui.
C'est l'institution du PSG qui est mise à mal aujourd'hui. On a des jeunes qui réussissent dans d'autres clubs, alors qu'on ne leur a pas laissé leur chance pour aligner des stars dont beaucoup ne font pas le travail.
Si j'étais Galtier, je mettrais les joueurs qui jouent mal sur le banc et je laisserai démarrer des jeunes. Au moins, le PSG serait beaucoup plus combattif. Je m'en fous si on perd, ce que je veux voir, ce sont des lions sur le terrain.
Donc, j'espère que Messi va se barrer, pareil pour Neymar.
Danilo n'est pas notre meilleur joueur, mais lui, je veux qu'il reste, parce qu'il mouille le maillot. Il y a des bons joueurs en L1, c'est là qu'on devrait recruter. Le Bayern arrive à choper les meilleurs éléments de Bundesliga, alors que le PSG laisse filer ceux de L1 ailleurs.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11658
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 6 Avr 2023 - 11:20

Benzema claque 2 fois 3 buts en 2 matchs

Le réveil a du être dur au Barca
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 6 Avr 2023 - 12:02

rhod-atari a écrit:Benzema claque 2 fois 3 buts en 2 matchs

Le réveil a du être dur au Barca

C'est surtout dur que pour le score ne reflète pas tellement le match. Déjà, il y a un péno dès le début du match pour le Barça. L'arbitre ne va même pas voir la VAR.
Si quelqu'un arrive à me dire sur cette main qu'il y a pas péno, alors là, je mange un rat. Le mec se jette pour volontairement contrer le ballon (sur un tacle) et a les bras comme les ailes d'un avion...
Derrière, il y a un paquet de fautes à siffler contre le Real qui soit ne le sont pas, soit n'aboutissent pas sur un carton.
Sur le premier but du Real, il y a faute au départ (deux fois) mais l'arbitre ne siffle pas et laisse le jeu...

Mais après, c'est le Barça qui corrompt les arbitres... Hier, on a bien compris que la consigne était de favoriser le fils préféré d'Espagne suite à sa défaite au match aller (Tebas ne sent cache même plus sauf que ce crétin ne comprend toujours pas que sans un grand Barça, la liga qui est déjà en perdition, va complètement disparaitre).

Puis bon les madrilènes qui se tripotent sur le résultat, il faut qu'il se rappelle qu'en face il manquait Pedri, De Jong, Dembele, Christensen...

C'est pas tant le résultat ou le score qui m'énerver (c'est un euphémisme), c'est que sur la première mi-temps, ils ont jamais la balle, ils ont une occaz, le Barça est meilleur et que l'arbitre nous la met tout le match.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 6 Avr 2023 - 14:04

rhod-atari a écrit:Si Nantes joue à fond, ils devraient gagner leur seconde CDF en 2 ans
J'espère qu'ils gagneront en finale :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 6 Avr 2023 - 14:26

c'est sur, qu'ils payent aussi l'affaire Negreira

Franchement je ne suis pas mécontent du Bordel en Espagne et du Barca

Tebas qui fait la morale aux autres, alors c'est le boxon intégral chez lui

Le Barca qui magouille avec des arbrites
Le Barca qui magouille ses comptes
Le Barca qui faits des montages à la ....
Le Barca qui paye une agence de communication pour cracher sur ses proches joueurs
Le Barca qui est endetté à mort et qui ne trouve pas beaucoup de monde pour lui prêter des tunes

Le Real qui a été financé pendant des dizaines d'années par le Roi et les banques pour ses pertes abyssales

Alors quand je vois le chevalier blanc Tebas, je rigole doucement, et quand je vois le Barca dans la merde, je me marre

Ils veulent MESSI ? qu'ils le reprennent ! Mais va falloir qu'il aille là bas gratos ou presque pour rien !
déjà que certains contrats ont été annulés/non validés !
Si il a vraiment l'amour du maillot, qu'il demande 1€ par mois. Il leur doit bien ça au final... mais il ne le fera pas.

Un club Saoudien lui proposer 400 M€ /an pour 2 ans de contrat ! 800 M€ Même si il n'a certainement aucune envie d'y aller
est-ce possible de refuser 800 M€ ?


Dernière édition par rhod-atari le Jeu 6 Avr 2023 - 15:58, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 6 Avr 2023 - 15:00

800 millions à son âge, ça ne se refuse pas , bien évidemment. 
En plus il retrouverait son meilleur rival médiatique.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 6 Avr 2023 - 15:09

Ils paient l’affaire negreida (même si ça touche d’autres clubs dont on parle pas) mais ils paient aussi le fait d’avoir Tebas contre eux a cause de plusieurs choses notamment à cause du cvc et du côté pro madrilène du président.
Ce mec est un tocard fini. Y a qu’à voir ses charges régulières sur le PSG alors qu’il est entrain de couler la Liga.

Le mec a quand même diffusé de fausses preuves pour tenter d’enfoncer le Barca dans l’affaire negreida.

Surtout que pour l’instant il y a rien à part une affaire de blanchiment d’argent des anciens présidents sur le dos du club. C’est pas tellement l’entité sportive qui devrait être incriminé. Les magouilles avec les arbitres y a qu’à voir le nombre d’erreurs manifeste pour voir que c’est totalement faux. Aucun arbitre n’a parlé, y a zéro preuve réelle. Il déteste Laporta car contrairement à Rossel ou Bartomeu, il a refusé de lui faire une sucette. Entre ça et le fait que Laporta soit proche de certaines mouvances pro Catalogne, Tebas tente un maximum de nuire au Barca.

Ce qui est malheureux c’est que la Liga subit un mec comme lui qui ne voit pas que les résultats « favorables » du réal sont l’arbre qui cache la forêt en terme de performance.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 6 Avr 2023 - 15:13

Triste de voir l'OL perdre en demi, ça annonce une fin de saison compliquée et une place de non-européen, ce qui est regrettable en vue de la saison prochaine...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 6 Avr 2023 - 15:58

C'est quand les prochaines élections pour le virer ce Tebas ????
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 6 Avr 2023 - 21:36

Bravo aux canaris , deux finales de CDF de suite  thumleft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 6 Avr 2023 - 22:18

Kylian fait un caca nerveux. il en fait trop.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 6 Avr 2023 - 22:44

Dommage pour Annecy, bravo Toulouse !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 6 Avr 2023 - 22:54

La finale sera équilibrée.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 7 Avr 2023 - 22:58

Lesn a 3P du PSG....

le PSG va à Nice, c'est pas gagné.

puis PSG Lens  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 418468

PS : Quel club, cette ambiance, avant, pendant, après.... Le plus grand club du monde ??????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Ven 7 Avr 2023 - 23:21

Fantastique de pouvoir enchaîner un "exploit" à Rennes puis un match solide que beaucoup voyait gagné d'avance face à une belle équipe qui joue sa survie.
Malgré les sales coups de Nice cette année, j'espère qu'ils résisteront, voire mieux, contre Paris...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Sam 8 Avr 2023 - 0:03

Lequintal a écrit:Bravo aux canaris , deux finales de CDF de suite  thumleft

*Mode Objectif...oui bravo  cheers

*Mode supporter stade rennais...de la chatte ,de la chatte et que que  de la chatte !  MDR

-Battre L'OL ok ,c'est bien (bravo le tirage a la maison cependant)
mais avant ?
-1/4 Lens ok c'est le Number 2 de la ligue 1,mais c'était 1/3 l'équipe bis du RC lens ,puis Le RCL a d'autre chat "a fouetter" .Et a Lens y'a pas un effectif de fou.(Qu'un Lensois me reprends si je dis des bêptises)
-1/8 Angers....(bon dernier de ligue 1 avec 22 défaites)
-1/16 Thaon... N 3
-1/32 AF Virois ...N3

la chatte ! 
ex: 1/32... bordeaux vs rennes 1-2
1/16.........marseille vs rennes 1-0
Les 10 dernières confrontations entre le SFRC et le Fc Nantes... 6 victoires Rennes...2 matchs nuls...2 victoire Nantes.J'ai tranché arbitrairement a 10 matchs.Si je veux valoriser le SFRC en dernière confrontations...c'est : 14 V-8 N - 3 D tout est dit.

*Mode supporter du PSG

2015-2022 ...6 win/8.



*Mode mauvaise foie
Allez le TFC !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 8 Avr 2023 - 0:30

On sent la mauvaise foi rennaise dans le coin  Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 8 Avr 2023 - 13:11

darktet a écrit:
Lequintal a écrit:Bravo aux canaris , deux finales de CDF de suite  thumleft

*Mode Objectif...oui bravo  cheers

*Mode supporter stade rennais...de la chatte ,de la chatte et que que  de la chatte !  MDR

-Battre L'OL ok ,c'est bien (bravo le tirage a la maison cependant)
mais avant ?
-1/4 Lens ok c'est le Number 2 de la ligue 1,mais c'était 1/3 l'équipe bis du RC lens ,puis Le RCL a d'autre chat "a fouetter" .Et a Lens y'a pas un effectif de fou.(Qu'un Lensois me reprends si je dis des bêptises)
-1/8 Angers....(bon dernier de ligue 1 avec 22 défaites)
-1/16 Thaon... N 3
-1/32 AF Virois ...N3

la chatte ! 
ex: 1/32... bordeaux vs rennes 1-2
1/16.........marseille vs rennes 1-0
Les 10 dernières confrontations entre le SFRC et le Fc Nantes... 6 victoires Rennes...2 matchs nuls...2 victoire Nantes.J'ai tranché arbitrairement a 10 matchs.Si je veux valoriser le SFRC en dernière confrontations...c'est : 14 V-8 N - 3 D tout est dit.

*Mode supporter du PSG

2015-2022 ...6 win/8.



*Mode mauvaise foie
Allez le TFC !
On t'en veut pas le rennais mais tu vas pas comparer le stade rennais au fc nantes quand même.. Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2023 - 21:10

c'et la premiere fois de ma vie que je vois le stade de Nice totalement plein (en championnat)

Ca fait plaisir.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2023 - 22:53

bon, stade plein, mais supporters en bois qui se barrent avant la fin du match

une spécialité du Sud ????? (comme à l'OM)

meme à 0-3 à Lens y a pas un spectateur qui quitte le stade.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par yannick10 Sam 8 Avr 2023 - 23:06

drfloyd a écrit:bon, stade plein, mais supporters en bois qui se barrent avant la fin du match

une spécialité du Sud ????? (comme à l'OM)

meme à 0-3 à Lens y a pas un spectateur qui quitte le stade.
C'est parce qu'il n'y a rien à y faire à part aller au stade ? Une spécialité du Nord ?????
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2023 - 23:43

ah, un parisien.... pas étonnant  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 9 Avr 2023 - 0:22

Bon, Paris est pas encore coulé, comme j'ai pu le lire par ici récemment, c'est déjà ça Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 9 Avr 2023 - 0:57

Beaucoup de travail pour Donnaruma, des poteaux... Victoire précieuse mais pas rassurante. Vivement samedi prochain !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par yannick10 Dim 9 Avr 2023 - 8:07

drfloyd a écrit:ah, un parisien.... pas étonnant  Mr. Green
et, non, un messin. T'as encore perdu l'occaz d’activer tes 2 neurones
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Dim 9 Avr 2023 - 9:27

drfloyd a écrit:bon, stade plein, mais supporters en bois qui se barrent avant la fin du match

une spécialité du Sud ????? (comme à l'OM)

meme à 0-3 à Lens y a pas un spectateur qui quitte le stade.

Tu as dû oublié le bon vieux de temps (pas si lointain) de la L2 et des résultats médiocres de l'équipe...

Frank Drebin a écrit:Beaucoup de travail pour Donnaruma, des poteaux... Victoire précieuse mais pas rassurante. Vivement samedi prochain !

Vivement...la fin de la saison surtout.
Plus de motivation, l'équipe joue pour éviter une humiliation après avoir roulé sur le début de saison ET, pour certains, afin de retrouver un club décent quand ils vont se prendre un coup de pied au cul vers la sortie.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Dim 9 Avr 2023 - 9:33

Le vrai suspens cette saison en France est...en National 1, avec, potentiellement 5 ou 6 clubs qui peuvent jouer la montée en L2: championnt national
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4495
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Dim 9 Avr 2023 - 17:24

drfloyd a écrit:bon, stade plein, mais supporters en bois qui se barrent avant la fin du match

une spécialité du Sud ????? (comme à l'OM)

meme à 0-3 à Lens y a pas un spectateur qui quitte le stade.

Ben je vois pas les choses comme ça. De garder tous les supporters jusqu'à la fin du match ça se mérite, aussi, c'est pas un acquis. Ils ont déjà eu mon argent pour l'abonnement, à eux de faire en sorte d'avoir mon temps et pas me donner l'envie de partir avant la fin. On a une vie à côté aussi.
Et en sachant que l'OM joue quasi tous les dimanches soir, fin du match 23h et rentré maison 1h30 après en moyenne car le stade est en plein centre et que je vais pas parler des transports en commun marseillais, c'est vite réfléchi, si parfois tu peux éviter le bordel du retour pour pas être éclaté le lundi matin en plus d'avoir le seum de la lourde défaite.
Et le Vélodrome c'est plus de 42000 abonnés donc des personnes qui seront là au prochain match, donc pas grave s'ils manquent la fin d'un match si on se fait éclater.

Sinon je suis tellement aux cents coups que ce soit avec Lens qu'on se tire la bourre, c'est une régalade à voir jouer, cette équipe. Sans Lens, l'OM et Rennes, on se ferait bien ch**r cette saison en ligue 1.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 9 Avr 2023 - 19:12

yannick10 a écrit:
drfloyd a écrit:ah, un parisien.... pas étonnant  Mr. Green
et, non, un messin. T'as encore perdu l'occaz d’activer tes 2 neurones
ça a l'air foutu pour la L1 pour Metz. Quel dommage, cette contre-performance face à Pau...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 9 Avr 2023 - 20:37

je vois pas en quoi c'est foutu !

4P c'est rien, surtout en ligue 2 !!!!!!

Metz et Sochaux sont toujours dans la course, et Le Havre n'est en rien champion.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 9 Avr 2023 - 20:40

M'étonnerait fort que Le Havre et Bordeaux décrochent.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum