GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+27
Ataré
Mekongo
titousse
Bzh35
Evola
Samus le Hareng
yannick10
jahfwed
sebnec
Nanaki
Vortex
pouletmagique
GuiM
Tonkatsu
Atari Frog
iwillbeback
Fellock
corben
rhod-atari
Lequintal
darktet
dami1
killvan
ace76
Frank Drebin
drfloyd
last.wave
31 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 15 Mar 2023 - 23:45

Quelle machine à gagner ce Real quand meme, car on ne peut pas dire qu'ils aient été épargné par les tirages depuis l'an passé....

Mais quand on repense que tout ca est parti d'une boulette de Donaruma...

le Real était pathétique, en fin de vie (dixit C+ pendant Real-PSG de l'an passé, et c'etait vrai), et soudain sur une boulette, le déclic... depuis ils gagnent tout.

le football est formidable.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 16 Mar 2023 - 6:19

Victoire historique de Violette FC en Champions League Concacaf !

Si je prends la peine d'écrire ça, c'est parce que cette histoire ets complètement folle.
Il faut d'abord s'avoir que la zone CONCACAF est outrageusement dominée par les clubs mexicains et par ceux de la MLS. Il arrive que des clubs du Salvador et du  Costa Rica fassent quelques épopées, mais Haïti serait plus du niveau d'un pays comme l'Estonie, comparée aux mastodontes de la zone CONCACAF.
Ajoutons à cela quelques paramètres :
- La ligue de Haïti est suspendue depuis juillet 2021.
- Le dernier match en compétition du Violette FC remonte à mai 2022, c'est celui qui avait permis au club de se qualifier pour les 8e de cette Ligue des Championns à l'issue du tour préliminaire de la Ligue caribéenne en batant les Dominicains du Cibao FC aux Tirs aux buts.

Bref, après un long parcours, Violette FC était qualifié pour les huitièmes de finale (auxquels les clubs de la MLS et du Mexique sont qualifiés directement).
De là, quelques problèmes surviennent :
1- Violette FC doit affronter Austin FC qui a fini 2e de la conférence ouest de la MLS en 2022, puis finaliste de cette même conférence après s'être incliné 3-0 face à LA FC.
2- Violette FC ne peut pas jouer son match sur son terrain qui n'est pas homologué. Elle devra donc jouer en République Dominicaine.

Austin FC se pointe donc en République Dominicaine et aligne une équipe B pour écraser Violette FC. Mais les choses ne se passent pas comme les Texans les avaient prévues et ils retournent chez eux avec 3 buts dans la valise. En effet, les Haïtiens ont sorti le match de leur vie et ils ont battu les Américains sur le score de 3 à 0.

On s'attend donc à un match retour sous la forme d'un massacre, d'autant plus que de nouvelles complications attendent le club haïtien qui avait déjà de très gros handicapes. En effet, les USA ont refusé de délivrer des visas à certains joueurs de l'équipe. Fort heureusement, le coach a pu compter sur des joueurs laissés libres (alors j'ignore leur statut, mais ils ont, semble-t-il, été autorisés à jouer le match) par le club qui vive aux Etats-Unis. Il aligne donc une équipe titalement remaniée avec seulement trois joueurs sur le banc de touche face à Austin. Les Haïtiens tiennent bon pendant la première mi-temps en ne concédant aucun but. Puis, vient la 2de mi-temps et deux buts d'Austin FC à la 53e et à la 61e ne changeront rien à l'exploit que sont en train d'accomplir les joueurs du Violette FC. Les Haïtiens plient, mais ils ne rompent pas. Le match se termine donc surt le score de 2 buts à 0 pour Austin FC, mais ce sont bien les Caribéens qui se qualifient pour les quarts de finale sur le score total de 3-2 sur l'ensemble des deux matchs.
Lors du quart de finale, ils tomberont sur le Club Leon (Mexique) ou sur le Tauro FC (Panama), ils n'auront donc aucun problème concernant les visas.


Dernière édition par Fellock le Jeu 16 Mar 2023 - 11:42, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

drfloyd et Lequintal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 16 Mar 2023 - 10:46

Bravo à ce petit club ! Belle histoire, le foot en manque cruellement en Europe je trouve.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 16 Mar 2023 - 16:44

On parle de la liste à DD ?
Pourquoi, ne parle t-on jamais des...gardiens ?
Maignan, fort mais fragile. Areola...numéro 2 depuis deux ans dans son clan. Samba...fait sa première saison dans une première division. C'est un poste où l'on risque d'avoir des mauvaises surprises à l'avenir avec trois profils du même âge. Pourquoi ne pas préparer l'avenir, avec un jeune (Chevalier,Meslier...) ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 16 Mar 2023 - 17:57

Marignan paraît le mieux placé.
Concernant sa fragilité, il n'a été blessé qu'une fois ces 6 dernières années, non ?
Ensuite, il a 28 ans, il peut largement jouer jusqu'à 34 ans.
Areola, je ne comprends pas pourquoi il est sélectionné sachant qu'il n'est même pas titulaire en club.
Les 2 autres, ils ne connaissent pas le haut niveau, trop jeune encore.

Par contre, je suis surpris, Giroud est appelé. Deschamps n'a pas voulu encore tourner la page. J'apprécie Giroud mais je ne sais pas s'il est capable de jouer jusqu'à l'Euro.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Jeu 16 Mar 2023 - 18:04

GuiM a écrit:Marignan paraît le mieux placé.

Preums ! 1515 !

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 16 Mar 2023 - 19:11

GuiM a écrit:Marignan paraît le mieux placé.
Concernant sa fragilité, il n'a été blessé qu'une fois ces 6 dernières années, non ?
Ensuite, il a 28 ans, il peut largement jouer jusqu'à 34 ans.
Areola, je ne comprends pas pourquoi il est sélectionné sachant qu'il n'est même pas titulaire en club.
Les 2 autres, ils ne connaissent pas le haut niveau, trop jeune encore.

Par contre, je suis surpris, Giroud est appelé. Deschamps n'a pas voulu encore tourner la page. J'apprécie Giroud mais je ne sais pas s'il est capable de jouer jusqu'à l'Euro.

Marignan a déjà connu des pépins l'an passé :https://www.transfermarkt.fr/mike-maignan/verletzungen/spieler/182906

Meslier, joue en premier League depuis 3 ans en tant que titulaire, Brice Samba connaît sa première saison dans une première division en tant que titulaire. WTF ?!
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 16 Mar 2023 - 19:32

Giroud il a profil qu'on a pas, avec son jeu de tête il peut débloquer des situations comme on l'a vu à la CDM
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 16 Mar 2023 - 23:40

Quel plaisir que de regarder les résumés des matches de C3 et C4 sur Canal+, ça fait du bien tout cet air frais loin de la LDC.
Mention spéciale pour le champ de patates de Sivasspor  amoureux
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Ven 17 Mar 2023 - 4:22

Ca fait plaisir de voir que l'OGC Nice semble jouer le coup à fond. On retrouvera donc les Aiglons en quarts de finale de la C4.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 8:40

En même temps ils n’ont joué aucun cador jusque là. 
Quand je survole les titres des articles parlant de la victoire de Nice hier soir , j’ai l’impression qu’il ont battu le Réal.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 8:44

Fellock a écrit:Ca fait plaisir de voir que l'OGC Nice semble jouer le coup à fond. On retrouvera donc les Aiglons en quarts de finale de la C4.



Attention on est en train de dire que le foot français, ou ce qu'il en reste, joue le coup à fond contre... des equipes moldaves....

Revenons sur terre  Mr. Green

Cependant, le coach "next-gen" de Nice, a un discours bien différent des autres coachs ridicules de L1. Tout comme le coach de Reims.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Ven 17 Mar 2023 - 8:48

Ah, mais j'ai les pieds bien sur terre. C'est juste toi qui a peut-être la mémoire un peu courte. Mr. Green
Tu me rappelles contre qui Rennes a perdu ? Alors, je veux bien que le Shaktar soit le nbiveau un peu au-dessus du Sheriff Tiraspol, mais je rappelle que l'équipe n'a plus tous ses titulaires et qu'elle ne joue même pas à domicile. On a déjà vu l'OL et l'OM perdre contre des équipes dont on n'avait jamais entendu parler.
Là, Nice a joué son match sans prendre son adversaire de haut. C'est un fait assez rare pour le saluer, d'autant plus que les perfs des Aiglons en championnat sont en dents de scie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 8:51

je veu dire que Nice, meme sans jouer à fond la coupe d'Europe, devait passer.

ais sinon, oui, avec ce coach, je sais qu'ils vont totu donner jusqu'au bout.

imaginez le pieds de nez à PSG, OM, Lyon Monaco si Nice gagnait une coupe d'Europe, aussi petite soit elle  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 17 Mar 2023 - 9:02

Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 9:03

killvan a écrit:Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...


je crois que le gain est infime....

On peut rester 5eme après une année pareille au fait ?????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 9:17

Fellock a écrit:Ah, mais j'ai les pieds bien sur terre. C'est juste toi qui a peut-être la mémoire un peu courte.  Mr. Green
Tu me rappelles contre qui Rennes a perdu ? Alors, je veux bien que le Shaktar soit le nbiveau un peu au-dessus du Sheriff Tiraspol, mais je rappelle que l'équipe n'a plus tous ses titulaires et qu'elle ne joue même pas à domicile. On a déjà vu l'OL et l'OM perdre contre des équipes dont on n'avait jamais entendu parler.
Là, Nice a joué son match sans prendre son adversaire de haut. C'est un fait assez rare pour le saluer, d'autant plus que les perfs des Aiglons en championnat sont en dents de scie.
Le Shakthar en pend 7 hier , c’est dire le niveau de Rennes.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 9:19

killvan a écrit:Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...
Le problème c’est que les hollandais et portugais placent également des clubs en quart.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 9:22

y a de sprojections de faites pour savoir si on peut encore etre 5eme cette année ?

Sinon ce n'est pas la pire année pour perdre la 5eme place ? Avec le changement de règle qui arrive ?

SInon, de toute façon, on mérite de perdre cette 5eme place.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 17 Mar 2023 - 9:32

Vortex a écrit:
killvan a écrit:Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...
Le problème c’est que les hollandais et portugais placent également des clubs en quart.

La vérité est que les hollandais et les portugais sont meilleurs que nous. c'est tout. on sauvera peut être notre place cette année mais à terme si on ne change pas d'état d'esprit et de façon de travailler, on sera dépassé.


Dernière édition par corben le Ven 17 Mar 2023 - 9:33, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Atari Frog Ven 17 Mar 2023 - 9:32

Je crois avoir lu qu'il faudrait que les deux clubs néerlandais aillent en finale pour qu'on perde la cinquième place.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Ven 17 Mar 2023 - 9:44

corben a écrit:
Vortex a écrit:
killvan a écrit:Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...
Le problème c’est que les hollandais et portugais placent également des clubs en quart.

La vérité est que les hollandais et les portugais sont meilleurs que nous. c'est tout. on sauvera peut être notre place cette année mais à terme si on ne change pas d'état d'esprit et de façon de travailler, on sera dépassé.

Bien sûr ! Le Sporting s'offre Arsenal, l'actuel leader de la PL.
L'AZ Alkmaar a battu le Lazio (l'actuel 3e se Serie A) et le Feyenoord a explosé le Shaktar qui avait éliminé Rennes au tour précédent.
Le constat est sans appel…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Ven 17 Mar 2023 - 9:52

Cette année les portugais ne peuvent plus nous passer devant. Mais les hollandais si, et leurs 2 équipes restantes sont en forme (victoire 7-1 du Feyenoord hier soir, élimination de la Lazio pour AZ Alkmar!). En gros oui il faut qu'ils aillent tous les 2 en finales. Il faudrait presque que Nice tombe contre Alkmar et les sortent dès les quarts pour être "tranquilles". Mais ça va être compliqué, et même une victoire finale de Nice en c4 peut ne pas suffir...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 11:25

corben a écrit:
Vortex a écrit:
killvan a écrit:Je crois qu'on peut tous remercier Nice, ne serait-ce que pour l'indice UEFA...
Le problème c’est que les hollandais et portugais placent également des clubs en quart.

La vérité est que les hollandais et les portugais sont meilleurs que nous. c'est tout. on sauvera peut être notre place cette année mais à terme si on ne change pas d'état d'esprit et de façon de travailler, on sera dépassé.
Bien sûr qu’ils sont meilleurs que nous. 
En France les équipes recrutent désormais des africains ,des  brésiliens et des européens de second rang, les meilleurs sont pris par de gros clubs étrangers, italiens , espagnols ou anglais. 

Les clubs néerlandais, portugais et allemands quant à eux n’hésitent pas à aller chercher des pépites en Iran, en Corée ou au Japon. Ils recrutent également en Angleterre et en France. Ce dernier point met en exergue les problèmes des formations françaises et anglaises : on forme des jeunes mais ils ne sont pas mis en avant dans leurs clubs formateurs, au bénéfice de mecs qui ont 5 sélections avec le Bénin…

Les clubs anglais ont du pognon et achètent des stars pour avoir des résultats immédiats. 
Les clubs français veulent des résultats immédiats mais sans le pognon des anglais, ils ne misent pas assez sur les jeunes du cru. Ils ne visent pas le long terme , ce qui est préjudiciable.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 12:33

on reste 5eme car le systeme fait que rien ne peut trop bouger... 

Cette connerie cette regle d'ailleurs... Qu'on donne 3 clubs à tous les pays d'Europe sans avantage pour personne !!!!!!

Comment ? Y a du pognon en jeu ? Ah ok.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Ven 17 Mar 2023 - 12:42

Tirage LDC

Real Madrid - Chelsea

Inter Milan - Benfica

Manchester City - Bayern Munich

Milan AC - Naples



demi-finales possibles :

Milan AC ou Naples - Inter Milan ou Benfica

Real Madrid ou Chelsea - Manchester City ou Bayern Munich



Allez REAL VS CITY et un gros contre un "petit" en finale.

3 clubs Italiens en 1/4, ça doit faire 15 ou 20 ans que ce n'est pas arrivé


Dernière édition par rhod-atari le Ven 17 Mar 2023 - 12:44, édité 1 fois
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Ven 17 Mar 2023 - 12:43

Et si le PSG était sorti premier de sa poule, il aurait joué Bruges, puis l'Inter. On a mérité notre coup du sort.

Le Manchester City - Bayern Munich va être une belle affiche. J'aimerais que le Bayern se fasse démonter.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 12:57

Fellock a écrit:Et si le PSG était sorti premier de sa poule, il aurait joué Bruges, puis l'Inter. On a mérité notre coup du sort.

Le Manchester City - Bayern Munich va être une belle affiche. J'aimerais que le Bayern se fasse démonter.


Oui et place quasi assurée en demi....

il y a ce phenomène de poisse tous les ans depuis 10 ans... c'est assez dingue.

Encore plus etrange cette saison avec Benfica... qui devait en mettre 6 au dernier match de poule pour terminer premier... et ils mettent quasi les 3 derniers dans les arrets de jeu (match truqué)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 13:22

drfloyd a écrit:
Fellock a écrit:Et si le PSG était sorti premier de sa poule, il aurait joué Bruges, puis l'Inter. On a mérité notre coup du sort.

Le Manchester City - Bayern Munich va être une belle affiche. J'aimerais que le Bayern se fasse démonter.


Oui et place quasi assurée en demi....

il y a ce phenomène de poisse tous les ans depuis 10 ans... c'est assez dingue.

Encore plus etrange cette saison avec Benfica... qui devait en mettre 6 au dernier match de poule pour terminer premier... et ils mettent quasi les 3 derniers dans les arrets de jeu (match truqué)

Ca s'appelle le savoir-faire.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 14:35

savoir faire qu'avait acquis Tapie....  Mr. Green

J'ai regardé le résumé de Nice, il y a avait ENFIN quelques spectateurs en tribune, ca ne sonnait pas vide comme en L1... Il faudrait que ca bouge au niveau du public pour ce club devinnen un peu sympathique auprès des français.

Bordle, une ville comme Nice, qui joue dans un stade vide....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Ven 17 Mar 2023 - 14:51

drfloyd a écrit:savoir faire qu'avait acquis Tapie....  Mr. Green

J'ai regardé le résumé de Nice, il y a avait ENFIN quelques spectateurs en tribune, ca ne sonnait pas vide comme en L1... Il faudrait que ca bouge au niveau du public pour ce club devinnen un peu sympathique auprès des français.

Bordle, une ville comme Nice, qui joue dans un stade vide....
L'ancien stade du Ray était en plein centre ville, désormais il est dans la vallée du Var , dans une zone commerciale...

Tapie ne faisait qu'appliquer ce que les dirigeants des autres clubs faisaient et font toujours, sauf que ces derniers étaient plus discrets.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum