Ori was our Mario, this is our Zelda...
3 participants
Page 1 sur 1
Ori was our Mario, this is our Zelda...
...Thomas Mahler, directeur artistique de Moon Studios à propos de leur prochain jeu. Plus d'infos sur le lien ci-dessous.
Franchement, grand fan de Ori et de la qualité incroyable des 2 opus, je suis "hypé de ouf" comme on dit maintenant
Ori Director Views Moon Studios’ Next Game as the Team's 'Zelda' - The Escapist (escapistmagazine.com)
Franchement, grand fan de Ori et de la qualité incroyable des 2 opus, je suis "hypé de ouf" comme on dit maintenant

Ori Director Views Moon Studios’ Next Game as the Team's 'Zelda' - The Escapist (escapistmagazine.com)
Pops- Docteur *
-
Re: Ori was our Mario, this is our Zelda...
Très intéressant. Les Ori sont absolument magnifiques, dur de faire mieux en 2D. Apparemment, ce prochain jeu sera en 3D. On verra comment la transition s'est fait, faire de la 3D n'est pas exactement la même chose que de faire de la 2D.
Vivement les 1ères images !
Vivement les 1ères images !
xinyingho- Infirmier
-
Ca va être un A-RPG "isométrique", un genre pas nouveau mais inspiré des Diablo et Path of Exile. Avec le soutien financier de Private Division. N'ayant jamais aimé ce genre c'est hype 0 pour moi
Dommage pour moi... 

Kenshinro- Infirmier
-
Attendons de voir…pour l’instant on est short niveau biscuit…j’espère qu’on en saura plus au cours de l’année.Kenshinro a écrit:Ca va être un A-RPG "isométrique", un genre pas nouveau mais inspiré des Diablo et Path of Exile. Avec le soutien financier de Private Division. N'ayant jamais aimé ce genre c'est hype 0 pour moiDommage pour moi...
(Et puis sinon tu joueras au Goldorak de Microids

Pops- Docteur *
-

» mario 64,zelda ocarina of time, mario kart 64,donkey kong64
» Vds Quelque jeux snes: mario kart, zelda, mario all star, mystic quest
» [ECH] Mario party 4 gc complet et Mario kart dd avec Zelda tbe
» ACH : OST des Zelda et Mario + G&W Mario Bros - Zelda
» (VENDUE) GAME BOY PACK TETRIS en boite + MARIO 1 + ZELDA // NINTENDO 64 + MARIO 64 en boite
» Vds Quelque jeux snes: mario kart, zelda, mario all star, mystic quest
» [ECH] Mario party 4 gc complet et Mario kart dd avec Zelda tbe
» ACH : OST des Zelda et Mario + G&W Mario Bros - Zelda
» (VENDUE) GAME BOY PACK TETRIS en boite + MARIO 1 + ZELDA // NINTENDO 64 + MARIO 64 en boite
Page 1 sur 1