GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ori was our Mario, this is our Zelda...

3 participants

Ori was our Mario, this is our Zelda... Empty Ori was our Mario, this is our Zelda...

Message par Pops Jeu 23 Fév 2023 - 17:57

...Thomas Mahler, directeur artistique de Moon Studios à propos de leur prochain jeu. Plus d'infos sur le lien ci-dessous.

Franchement, grand fan de Ori et de la qualité incroyable des 2 opus, je suis "hypé de ouf" comme on dit maintenant   Razz

Ori Director Views Moon Studios’ Next Game as the Team's 'Zelda' - The Escapist (escapistmagazine.com)
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3704

Revenir en haut Aller en bas

Ori was our Mario, this is our Zelda... Empty Re: Ori was our Mario, this is our Zelda...

Message par xinyingho Jeu 23 Fév 2023 - 20:42

Très intéressant. Les Ori sont absolument magnifiques, dur de faire mieux en 2D. Apparemment, ce prochain jeu sera en 3D. On verra comment la transition s'est fait, faire de la 3D n'est pas exactement la même chose que de faire de la 2D.

Vivement les 1ères images !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3341

Ori was our Mario, this is our Zelda... Empty Re: Ori was our Mario, this is our Zelda...

Message par Kenshinro Jeu 23 Fév 2023 - 21:28

Ca va être un A-RPG "isométrique", un genre pas nouveau mais inspiré des Diablo et Path of Exile. Avec le soutien financier de Private Division. N'ayant jamais aimé ce genre c'est hype 0 pour moi Sad Dommage pour moi... TRISTE
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4247

Message par Pops Jeu 23 Fév 2023 - 21:32

Kenshinro a écrit:Ca va être un A-RPG "isométrique", un genre pas nouveau mais inspiré des Diablo et Path of Exile. Avec le soutien financier de Private Division. N'ayant jamais aimé ce genre c'est hype 0 pour moi Sad Dommage pour moi... TRISTE
Attendons de voir…pour l’instant on est short niveau biscuit…j’espère qu’on en saura plus au cours de l’année.
(Et puis sinon tu joueras au Goldorak de Microids 😁)
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3704