SEA OF STARS
+5
Pops
Soliris
Nall SSS
JimmyDeanInTheStreets...
drfloyd
9 participants
Page 1 sur 1
SEA OF STARS
Démo disponible... je ne veux pas l'essayer, car quand je compte acheter un jeu, je n'essaye JAMAIS la démo.
Ca coupe tous les effets quand tu recois le jeu pour de vrai.
Vous en pensez quoi de ce jeu ?
Vous en pensez quoi de ce jeu ?
Re: SEA OF STARS
Dommage que ce ne soit pas un RPG action...
D'autant plus dommage que le style et les graphismes me plaisent.
D'autant plus dommage que le style et les graphismes me plaisent.
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
-
Bien intéressé. Presque autant hypé que quand les premières vidéos de eastward sont sorties. Je pense que je le orebdrai en physique. Puis mitsuda à la musique ça me plaît bien ! Et je suis plutôt tour par tour que action pour ma part :)
Nall SSS- Patient contaminé
-
C'est fait en théorie pour me plaire, mais attention à ce qu'il ne s'agisse pas que d'une jolie coque vide. Apparemment, il n'y aurait que trois persos. Même si c'est à vérifier, ça me refroidit un peu sans être rédhibitoire.
Comme Doc, je préfère laisser la surprise et éviter la démo.
Accessoirement, je ne saurais que vous inviter à vous pencher sur l'excellent et pas cher Cosmic Star Héroïne, qui semble assez proche dans le genre.
Comme Doc, je préfère laisser la surprise et éviter la démo.
Accessoirement, je ne saurais que vous inviter à vous pencher sur l'excellent et pas cher Cosmic Star Héroïne, qui semble assez proche dans le genre.
Soliris- Patient contaminé
-
D'un autre coté ça permet aussi de détecter une daube ou une came qui n'est pas faite pour toi... et d'éviter l'achat...drfloyd a écrit:Démo disponible... je ne veux pas l'essayer, car quand je compte acheter un jeu, je n'essaye JAMAIS la démo.
Rappelle-toi de du rebbot live-a-live tu n'avais pas du tout accrocher.
Tu as fait Eastward?Nall SSS a écrit:Bien intéressé. Presque autant hypé que quand les premières vidéos de eastward sont sorties. Je pense que je le orebdrai en physique. Puis mitsuda à la musique ça me plaît bien ! Et je suis plutôt tour par tour que action pour ma part :)
Très hypé aussi au début, ensuite bien refroidi par les retours (quête fedex - on s'emmerde etc etc...). Je l'ai sur l'étagère mais pas ouvert.
Toi aussi, décidément...Soliris a écrit:Comme Doc, je préfère laisser la surprise et éviter la démo.
Pops- Docteur *
-
Battle Exe m’avait bien refroidi. Je suis devenu méfiant avec les jeux en pixel art, surtout quand c’est dans le registre RPG Aventure.
Eastward aussi, ce fut la déception.
Je m’en vais tester la démo !
Il y a aussi Octopath II en démo.
Eastward aussi, ce fut la déception.
Je m’en vais tester la démo !
Il y a aussi Octopath II en démo.
Retro PAL- Patient contaminé
-
Il m'intéresse fortement ce jeu mais tout comme toi, j'ai pas envie de faire la démo, je préfère attendre le jeu complet.
killvan- Interne
-
C'est dingue comme ça ressemble à un RPG sur Super Nintendo de 1995/96... Encore une histoire où Courgette, le pire loser de son village, part à la recherche des 7 Knaki Balls magiques pour vaincre le méchant sorcier Purpor qui fait régner la terreur dans le gentil monde merveilleux de Paté2foy? Je trouvais déjà ça débile en 95, alors maintenant...
Enfin, c'est peut-être pas ça ici. Mais bon sang comme ça ressemble à un Seiken Densetsu 3 et autre Star Ocean!

Enfin, c'est peut-être pas ça ici. Mais bon sang comme ça ressemble à un Seiken Densetsu 3 et autre Star Ocean!
Jacques Atari- Infirmier
-
J'ai craqué, j'ai essayé la démo...
Certes c'est joli, mais je le sens pas au final. Ca me semble assez "banal".
Certes c'est joli, mais je le sens pas au final. Ca me semble assez "banal".
The Messenger avait un twist de ouf au milieu de l'aventure, c'est un gros jeu. J'espere que celui-là nous reservera des surprises quand même car je serais déçu
Car sur la bande son y a du mastodonte, y a le même gars derrière The Messenger mais en plus y a surtout Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger/Cross, Xenogears, Xenoblade 1-2-3-Torna...)
On verra le 29 août prochain à la sortie du jeu, je ne l'attend pas spécialement mais j'espère qu'il sera au moins aussi bon dans son genre qu'a été The messenger dans le siens

On verra le 29 août prochain à la sortie du jeu, je ne l'attend pas spécialement mais j'espère qu'il sera au moins aussi bon dans son genre qu'a été The messenger dans le siens

Kenshinro- Infirmier
-

» F1 RACE STARS Vs SONIC ALL-STARS RACING TRANSFORMED
» [Rch] Baseball Stars 2 MVS
» Les stars de Gamopat !!!
» SUPER MARIO 3D ALL STARS
» jeu snes mario all stars
» [Rch] Baseball Stars 2 MVS
» Les stars de Gamopat !!!
» SUPER MARIO 3D ALL STARS
» jeu snes mario all stars
Page 1 sur 1