GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

+28
rozans
SMR
ace76
xinyingho
Pops
Carzou
dami1
Djam
Eldroth
DoubleMG
Vortex
Fellock
jack oneil
oldgamer24
DePouLe02
Tonkatsu
Tonton-thon
Janissaire
Fleetwood
dav1974
syl02
Luke
killvan
Warren
tilou
Soliris
drfloyd
Jacques Atari
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Pops Lun 6 Fév 2023 - 23:35

Ola! Il y en a tellement...

Thunder force 3 ou 4 => Same shit different name, pas un pour rattraper l'autre. Du vent surcoté, aucune innovation, c'est laid, ça sonne mal, finir un niveau est un vrai calvaire pour n'importe quel gamer honnête et objectif...mais comme personne n'ose le dire afin de ne pas être mis à l'index ou banni du forum, le "mythe" perdure. A éviter.

Zelda 3: A link to the past => Un gnome vert qui pédale dans la semoule dans divers niveaux, muni d'un cure-dent en guise d'épée. Un univers pitoyable dans lequel se mêlent graphismes honteux et histoire déconcertante de nullité. Et quand je pense qu'on autorise encore la licence...

Secret of Mana => Voir ci-dessus mais rajouter 2 gnomes.

F-Zero GX => Que dire? C'est un peu comme Sonic. On va vite pour oublier le désastre...c'est sûr qu'à Mach 2 on le voit moins, mais le triste constat lui reste. Où est le plaisir de jeu? Plein de véhicules mais aucun qui tient la route, même excite bike était plus grisant...

Resident Evil 4 => Là, du grand Mendès...sans aucun doute un tournant dans la série, celui qu'elle n'aurait jamais du prendre. Troquer les zombies contre des pécores latinos dont la seule vocalise tient en un mot: "mierda". Supplice ultime: quitter un personnage de tocard mal coiffé pour jouer avec celui d'une ado aussi véloce qu'un raptor cul de jatte...vraiment...on aura tout eu...

Si tu es arrivé jusqu'ici sans te douter de rien, il est temps d'aller te coucher...

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5542
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Warren Lun 6 Fév 2023 - 23:59

Pops a écrit:Ola! Il y en a tellement...

Thunder force 3 ou 4 => Same shit different name, pas un pour rattraper l'autre. Du vent surcoté, aucune innovation, c'est laid, ça sonne mal, finir un niveau est un vrai calvaire pour n'importe quel gamer honnête et objectif...mais comme personne n'ose le dire afin de ne pas être mis à l'index ou banni du forum, le "mythe" perdure. A éviter.

Zelda 3: A link to the past => Un gnome vert qui pédale dans la semoule dans divers niveaux, muni d'un cure-dent en guise d'épée. Un univers pitoyable dans lequel se mêlent graphismes honteux et histoire déconcertante de nullité. Et quand je pense qu'on autorise encore la licence...

Secret of Mana => Voir ci-dessus mais rajouter 2 gnomes.

F-Zero GX => Que dire? C'est un peu comme Sonic. On va vite pour oublier le désastre...c'est sûr qu'à Mach 2 on le voit moins, mais le triste constat lui reste. Où est le plaisir de jeu? Plein de véhicules mais aucun qui tient la route, même excite bike était plus grisant...

Resident Evil 4 => Là, du grand Mendès...sans aucun doute un tournant dans la série, celui qu'elle n'aurait jamais du prendre. Troquer les zombies contre des pécores latinos dont la seule vocalise tient en un mot: "mierda". Supplice ultime: quitter un personnage de tocard mal coiffé pour jouer avec celui d'une ado aussi véloce qu'un raptor cul de jatte...vraiment...on aura tout eu...

Si tu es arrivé jusqu'ici sans te douter de rien, il est temps d'aller te coucher...
Bonne nuit car je crois avoir tout mangé sans déceler de second degré  Mr. Green I don\'t want that
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par xinyingho Mar 7 Fév 2023 - 0:11

Tous les Super Mario Bros : c'est moins fun que Sonic, moins rapide que Sonic, moins beau que Sonic. Inférieurs en tous points aux Sonic. Non, je suis pas un fanboy, c'est complètement objectif  Razz

Tous les Super Smash Bros : c'est pas fun, il y a pas beaucoup de coups, le principe du ring out seulement est nul. Je comprends pas comment il peut y avoir de l'e-sport sur ces jeux MDR

Tous les Uncharted : il n'y a pas de gameplay, c'est le développeur qui te dirige et te dit ce que tu dois faire, ce genre de films interactifs sont ennuyants. Bon, ça reste plus ludique que les FMV des années 90, c'est déjà ça.  Rolling Eyes

Shaq Fu : ce jeu est un bijou graphique et d'animation. C'est beau et les personnages ont pleins de coups spéciaux amoureux . C'est juste dommage que les persos soient si petits à l'écran et que la maniabilité soit en retrait par rapport aux autres jeux de baston.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4440
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Fleetwood Mar 7 Fév 2023 - 9:36

Carzou a écrit:
killvan a écrit:J'accroche pas aux Sonic MD. Ces jeux sont bien trop difficiles, à côté les Mario c'est du pipi de chat.
Disons que j'aime pas non plus comment on te vend Sonic : un jeu ultra speed qui est fun si tu cours à fond dans les niveaux. Ca marche aisément pour les 3 premiers niveaux, c'est effectivement jouissif, j'aime bien foncer tête baisser et sauter n'importe quand et y parvenir quand même. Et ensuite, tu es OBLIGE d'y aller pas à pas, très lentement, à la manière d'un Mario, sinon tu meurs en moins de 2 secondes. Et se forcer à connaître des niveaux entiers par coeur pour foncer librement, non merci.
Dans mes bras ! Very Happy
 
J'ai toujours trouvé les jeux Sonic magnifiques, j'étais fan des décors quand j'étais gosse, mais je n'arrive pas à y jouer. Ca va beaucoup trop vite, on ne voit rien à ce qui se passe sur l'écran tellement tout défile, et effectivement c'est un jeu qu'il doit falloir connaître par coeur pour ne pas mourir toutes les 10 secondes.

Les Sonic Md difficiles? Shocked
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par killvan Mar 7 Fév 2023 - 11:06

Fleetwood a écrit:
Carzou a écrit:
killvan a écrit:J'accroche pas aux Sonic MD. Ces jeux sont bien trop difficiles, à côté les Mario c'est du pipi de chat.
Disons que j'aime pas non plus comment on te vend Sonic : un jeu ultra speed qui est fun si tu cours à fond dans les niveaux. Ca marche aisément pour les 3 premiers niveaux, c'est effectivement jouissif, j'aime bien foncer tête baisser et sauter n'importe quand et y parvenir quand même. Et ensuite, tu es OBLIGE d'y aller pas à pas, très lentement, à la manière d'un Mario, sinon tu meurs en moins de 2 secondes. Et se forcer à connaître des niveaux entiers par coeur pour foncer librement, non merci.
Dans mes bras ! Very Happy
 
J'ai toujours trouvé les jeux Sonic magnifiques, j'étais fan des décors quand j'étais gosse, mais je n'arrive pas à y jouer. Ca va beaucoup trop vite, on ne voit rien à ce qui se passe sur l'écran tellement tout défile, et effectivement c'est un jeu qu'il doit falloir connaître par coeur pour ne pas mourir toutes les 10 secondes.

Les Sonic Md difficiles? Shocked
Au moins le tout 1er, j'avoue que j'ai quasiment pas touché aux autres. Les 1ers niveaux (green hill si je ne m'abuse ?) sont simples mais après, c'est la galère, même en jouant "à la mario", au ralenti.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Carzou Mar 7 Fév 2023 - 11:55

Fleetwood a écrit:
Carzou a écrit:
killvan a écrit:J'accroche pas aux Sonic MD. Ces jeux sont bien trop difficiles, à côté les Mario c'est du pipi de chat.
Disons que j'aime pas non plus comment on te vend Sonic : un jeu ultra speed qui est fun si tu cours à fond dans les niveaux. Ca marche aisément pour les 3 premiers niveaux, c'est effectivement jouissif, j'aime bien foncer tête baisser et sauter n'importe quand et y parvenir quand même. Et ensuite, tu es OBLIGE d'y aller pas à pas, très lentement, à la manière d'un Mario, sinon tu meurs en moins de 2 secondes. Et se forcer à connaître des niveaux entiers par coeur pour foncer librement, non merci.
Dans mes bras ! Very Happy
 
J'ai toujours trouvé les jeux Sonic magnifiques, j'étais fan des décors quand j'étais gosse, mais je n'arrive pas à y jouer. Ca va beaucoup trop vite, on ne voit rien à ce qui se passe sur l'écran tellement tout défile, et effectivement c'est un jeu qu'il doit falloir connaître par coeur pour ne pas mourir toutes les 10 secondes.

Les Sonic Md difficiles? Shocked
En fait c'est plutôt que je n'arrive pas à y jouer, ça va trop vite et je ne comprends rien à ce qui se passe.
Je trouvais ça trop beau quand je voyais quelqu'un y jouer, j'adorais l'univers, mais quand j'y joue ça se résume à faire tourbillonner Sonic et le faire traverser le niveau à toute vitesse jusqu'à ce que je me mange un ennemi ou un obstacle que je n'ai pas vu venir. ohnon
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Warren Mar 7 Fév 2023 - 11:59

Je vous rejoins sur la difficulté du premier Sonic. Je me suis résolu à faire les codes sur le menu pour sélectionner les niveaux car vers la fin j'avais la flemme de tout reprendre depuis le début à chaque game over
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Vortex Mar 7 Fév 2023 - 12:38

Idem, c’est chouette , beau , colore et rapide mais incontrôlable au bout d’un moment.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par ace76 Mar 7 Fév 2023 - 13:14

-Tout les Mario après Super mario bros3.
-Tout ce qui ressemble a un Pokemon
-Starfox
Final Fantasy 7,10 et tout ce qui vient ensuite
Assasin's creed et compagnie.
Gta v.
Fortnite.
Axelay.
Panzer Dragon ...sauf saga
Les tomb raider
Les modern warfare 2,3
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par SMR Mar 7 Fév 2023 - 14:16

- les FF, DQ et tout ce qui y ressemble (et les RPG en général)
- les Pokémon
- les Sonic 3D (et les jeux de plate-formes 3D en général)
- les jeux de gestion et de simulation (les Sims, c'est un jeu?)
- les Zelda 3D (même si BOTW et WW ça passe)
- les FPS, tous, du premier au dernier (ça passe si c'est juste une phase dans le jeu, mais tout le jeu à la 1ère personne, non merci)
- et enfin, quand la numérotation change d'un coup alors que t'as rien demandé et après ça part en cacahuète (qui a validé Yoshi's Island comme étant un Super Mario World 2 alors que les deux jeux n'ont rien à voir en terme de gameplay?)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Invité Mar 7 Fév 2023 - 15:11

Me viennent immédiatement à l'esprit :
 - Ico
 - What remains of Edith Finch
 - L'univers MGS

Peut être bien tout jeu qui dit bien fort "Attention ici on fait de l'Art".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par killvan Mar 7 Fév 2023 - 20:57

Pops a écrit:Ola! Il y en a tellement...

Thunder force 3 ou 4 => Same shit different name, pas un pour rattraper l'autre. Du vent surcoté, aucune innovation, c'est laid, ça sonne mal, finir un niveau est un vrai calvaire pour n'importe quel gamer honnête et objectif...mais comme personne n'ose le dire afin de ne pas être mis à l'index ou banni du forum, le "mythe" perdure. A éviter.

Zelda 3: A link to the past => Un gnome vert qui pédale dans la semoule dans divers niveaux, muni d'un cure-dent en guise d'épée. Un univers pitoyable dans lequel se mêlent graphismes honteux et histoire déconcertante de nullité. Et quand je pense qu'on autorise encore la licence...

Secret of Mana => Voir ci-dessus mais rajouter 2 gnomes.

F-Zero GX => Que dire? C'est un peu comme Sonic. On va vite pour oublier le désastre...c'est sûr qu'à Mach 2 on le voit moins, mais le triste constat lui reste. Où est le plaisir de jeu? Plein de véhicules mais aucun qui tient la route, même excite bike était plus grisant...

Resident Evil 4 => Là, du grand Mendès...sans aucun doute un tournant dans la série, celui qu'elle n'aurait jamais du prendre. Troquer les zombies contre des pécores latinos dont la seule vocalise tient en un mot: "mierda". Supplice ultime: quitter un personnage de tocard mal coiffé pour jouer avec celui d'une ado aussi véloce qu'un raptor cul de jatte...vraiment...on aura tout eu...

Si tu es arrivé jusqu'ici sans te douter de rien, il est temps d'aller te coucher...
MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Warren Mar 7 Fév 2023 - 22:25

kinskii a écrit:Me viennent immédiatement à l'esprit :
 - Ico

Peut être bien tout jeu qui dit bien fort "Attention ici on fait de l'Art".
Qu'est ce que c'était long et ennuyant ce jeu.... je dirai pas que je le déteste mais c'est vraiment particulier. J'ai eu le même sentiment avec Shadow of Colossus. Je ne suis peut-être pas fait pour les japoniaiseries... j'ai peur pour la pixel collection switch des FF  Razz
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par rozans Mar 7 Fév 2023 - 23:57

Pour ma part, les Pokemons, ça fait trop enfantin et certaines bestioles sont moches.

Shadow of the beast, c'est beau mais alors c'est ennuyeux...
rozans
rozans
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Kristof Mer 8 Fév 2023 - 15:02

Les final fantasy.

Sonic (jamais accroché, ca va trop vite, on comprends rien)

Ico et Shadow of the collossus. J'ai joué 10 minutes et je me suis embeté. (mais c'est beau)


Shadow of the beast, c'est beau mais alors c'est ennuyeux...

Je suis pas certain qu'il existe quelqu'un qui aime Shadow of the beast pour son gameplay :)
La plupart des jeux micros européens des années 90 avaient un gameplay assez mauvais au detriment de la qualité technique du soft. L'art du "game design" était pas encore arrivé chez nous, alors qu'au japon ils avaient deja tout compris.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1873
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par eric21 Mer 8 Fév 2023 - 16:11

GTA Vice City => j'accroche pas aux personnages et je trouve la plupart des missions ratés. L'ambiance 80's en grande partie sauve le jeu du naufrage. Les autres GTA sont bien mieux, même si le V et le San Andreas j'ai pas accroché pour leur ambiance.

Contra Hard Corps => le jeu a beau être nerveux je m'ennuie très vite dans ce jeu. La faute sans doute à des boss pas passionnants et un côté foutraque qui ne me plaît pas. 

Rocket Knight Adventures => je me suis jamais fait au gameplay à base du jetpack. Certaines phases de jeu dans l'eau ou dans l'espace qui sont chiantes à parcourir.

The Last Blade 1 et 2 => j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, non rien n'y fait je n'adhère pas. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un personnage auquel je pourrai m'habituer. Du coup je préfère me lancer dans une partie de Samurai Spirits.

Heavy Rain => Sympa à faire avec une très bonne ambiance. Ce qui ne va pas ce sont les personnages qui manque de charisme. On ne s'accroche pas particulièrement au personnage principal, et même la fille au jean moulant ça ne l'a pas fait, dommage. Je pourrai citer aussi The Quarry que je n'ai pas du tout aimé, mais il fait moins l'unanimité.

J'ai beaucoup aimé Ico, un peu moins Shadow of The Collossus mais ça reste plaisant à parcourir.


Dernière édition par eric21 le Mer 8 Fév 2023 - 16:14, édité 2 fois
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Maskass Mer 8 Fév 2023 - 16:12

Tous les jeux avec des dialogues interminables (surtout pour des histoires vues et revues).
Les jeux sous forme de films interactifs avec des scènes cinématiques et des QTE.
Les jeux qui ont un tutoriel à rallonge.
Une grande majorité des jeux en 3D (les TPS notamment, avec ou sans open world).
Les jeux niais.
Les jeux au gameplay inexistant.
Les jeux trop faciles.
Les jeux de sport en général.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2023 - 8:41

drfloyd a écrit:Je pense tout de suite à FINAL FANTASY 7, que je surnomme FINAL CONNERY 7

C'est totalement naze, je déteste, le scénario, la réalisation, le gameplay... un jeu qui a tué le RPG traditionnel japonais (qui etait de toute façon repompé sur les jeux de role US)

Je pense aussi à NIER AUTOMATA, c'est quoi cette merde franchement !

Et aux DARK SOULS like... aucun intérêt. Le Die & Retry ? Dans un jeu d'arcade oui, mais dans ce type de jeu, ca tue l'interet, y a aucune immersion.

Voilà, je me suis lâché :)


je rajoute LIVE A LIVE... je ne comprend pas ceux qui aiment ce jeu. Là ca m'intrigue réellement....

_______________________________________________________
CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Myrage Ven 17 Fév 2023 - 10:07

GTA , j'ai jamais piffré le fait que ce soit une apologie du crime ....
J'ai essayé quand même le 5, en me disant je vais essayé de comprendre... j'ai lu plus d'insultes/gros mots/vulgarité en 30/40 min que j'ai dis en 1 journée
Oui et je dis bien lu, car quand je vois le pognon que rockstar draine avec cette ip et qu'ils ne daignent meme pas traduire le jeu, jetrouve ça honteux et irrespesctueux tout simplement...

Et qu'on me dise pas "gna gna gna ils n'en ont pas besoin pour vendre", car des licences comme resident evil, tomb raider ou encore FF sont aussi des millions seller et sont traduits alors que leur nom suffit à faire vendre.

De plus c'est insuportable dans des jeux qui parle beaucoup de devoir toujours avoir les yeux rivés en bas de l'ecran pour lire....

Donc pour moi c'est Fu*k rockstar (red dead redemption inclus)
Myrage
Myrage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/12/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Carzou Ven 17 Fév 2023 - 12:11

Au sujet de GTA, je me souviens d'une anecdote que j'avais lue dans un magazine de JV quand j'étais ado, au sujet d'une campagne de pub dans je ne sais plus quel  pays (Royaume-Uni peut-être) qui avait été interdite car elle avait pour slogan "Volez-le !".
Si quelqu'un se souvient de ça plus en détails...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2023 - 12:18

rozans a écrit:Pour ma part, les Pokemons, ça fait trop enfantin et certaines bestioles sont moches.

Shadow of the beast, c'est beau mais alors c'est ennuyeux...


Shadow of the Beast ne fait pas parti des jeux que tout le monde aime....

_______________________________________________________
CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Soliris Ven 17 Fév 2023 - 12:21

Youpi, on est quelques uns pour GTA. Et le plus drôle, (à vérifier quand même), c'est qu'il semble que la moyenne d'âge de ses joueurs soit bien en dessous des 18 Very Happy
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par Carzou Ven 17 Fév 2023 - 12:25

Soliris a écrit:Et le plus drôle, (à vérifier quand même), c'est qu'il semble que la moyenne d'âge de ses joueurs soit bien en dessous des 18 Very Happy
Ce meme fonctionne effectivement avec GTA à la place de COD. Mr. Green
CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Target-audience-vs-actual-audience-call-of-duty-pokemon-communism
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par drfloyd Ven 17 Fév 2023 - 12:42

moi j'adore GTA pour l'aspect technique, c'est franchement du très bon boulot.

_______________________________________________________
CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Empty Re: CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS !

Message par jack oneil Ven 17 Fév 2023 - 13:05

Carzou a écrit:
Soliris a écrit:Et le plus drôle, (à vérifier quand même), c'est qu'il semble que la moyenne d'âge de ses joueurs soit bien en dessous des 18 Very Happy
Ce meme fonctionne effectivement avec GTA à la place de COD. Mr. Green
CES JEUX QUE TOUT LE MONDE AIME... SAUF VOUS ! - Page 2 Target-audience-vs-actual-audience-call-of-duty-pokemon-communism

MDR MDR MDR
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum