GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche un metroidvania sur switch

+13
Samus le Hareng
Maxicrash
Retro PAL
Kenshinro
Fellock
Doxus
F Destroyer
killvan
FK-corporation
Pops
Warren
SMR
goomba_powaa
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Cherche un metroidvania sur switch - Page 3 Empty Re: Cherche un metroidvania sur switch

Message par goomba_powaa Jeu 2 Fév 2023 - 20:14

Article sympa qui regroupe un peu tout ce qui se fait et ce que vous avez cité en metroidvania switch :

https://www.nintendolife.com/guides/best-nintendo-switch-metroidvania-games

goomba_powaa
Patient contaminé

zlade offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un metroidvania sur switch - Page 3 Empty Re: Cherche un metroidvania sur switch

Message par F Destroyer Ven 3 Fév 2023 - 9:17

F Destroyer Bloodstained tu y a rejoué depuis avec toutes les mises à jour?

Je sais pas si par la suite y'a eu un plus gros patch, mais je me souviens qu'en effet, un patch était déjà sortit quand j'y jouais, ça restait très moyen. D'ailleurs même sur Xbox et PS4 de base il rame a certain endroit, c'était sur X et Pro que ça allait mieux Razz

Faudrait le faire sur PS5 aujourd'hui, il devrait tourner enfin parfaitement XD
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4145

Message par Fellock Ven 3 Fév 2023 - 10:56

The Messenger et Time Spinner sont de très bons jeux. Malheureusement, ils te coûteront tes deux testicules.
J'ai eu la chance de me procurer The Messenger en boîte, mais pas Time Spinner, j'aurais dû, mais l'un des membres de ce forum avec qui j'avais la transaction en cours a décidé de disparaître du jour au lendemain. Du coup, je me le suis pris en démat et j'ai vraiment passé un bon moment dessus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par F Destroyer Ven 3 Fév 2023 - 13:15

C'est marrant, Time Spinner je l'avais chopé en physique, puis commencé, mais j'avais lâché au final, pas accroché.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4145

Message par Kenshinro Ven 3 Fév 2023 - 13:16

Je ne connaissais pas Time Spinner je vais me pencher dessus ça a l'air pas mal Wink Mes 3 coups de coeur indés etant Celeste/Blasphemous/The Messenger un trio gagnant ^^ J'adore Gris aussi mais l'experience n'est pas la même :)
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5534

Message par chronodream Ven 3 Fév 2023 - 13:28

Je valide Monster Boy et Le Royaume Maudit et Hollow knight, qui sont clairement à mettre tout en haut de la liste.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1708

Message par Warren Ven 3 Fév 2023 - 13:56

Kenshinro a écrit:Je ne connaissais pas Time Spinner je vais me pencher dessus ça a l'air pas mal Wink Mes 3 coups de coeur indés etant Celeste/Blasphemous/The Messenger un trio gagnant ^^ J'adore Gris aussi mais l'experience n'est pas la même :)
J'ai essayé en fin d'année 2022 sur les conseils de madame et je n'ai pas regretté, il fait bien le café bien qu'un poil trop court
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3