GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Empty [ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2

Message par sebhades Ven 27 Jan 2023 - 16:15

Salut, besoin de votre aide pour ces 2 jeux GameCube PAL FR (sans ticket club Nintendo) et pour un lot de jeux PS2 (tous complet sauf driver : sans notice et boîte DVD  non d'origine). Thé Shield neuf sous blister. Merci 🙏

[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Img_2043
[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Img_2044
[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Img_2068
[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Img_2067
[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Img_2045


Dernière édition par sebhades le Sam 28 Jan 2023 - 10:03, édité 1 fois
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Empty Re: [ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2

Message par Eldroth Ven 27 Jan 2023 - 22:40

Hello,
Si ça peut aider:

Tales of Symphonia a un peu monté (j'avais eu le mien pour 25e dans un cash y a 2 ans), on le voit maintenant sur eBay aux alentours de 30-40€ selon point vip/notice, etc. Je sais pas si la sortie prochaine du remaster fait augmenter les prix.

Fire Emblem, j'ai eu le mien ici complet (notice, vip, poster, sécurité) pour 140€ l'an dernier (prix initial de 150, mais il ne partait pas). Sur eBay, ça tourne autours des 150+ (genre notice ou vip qui manque) jusqu'à 200+ pour un complet de chez complet. Le vip est dispo solo à 50€ (en vente, et en vendu), donc c'est potentiellement un gros delta dans le prix final...
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2 Empty Re: [ESTIM] Fire Emblem + Tales of Symphonia GameCube + lot PS2

Message par sebhades Sam 28 Jan 2023 - 10:04

Eldroth a écrit:Hello,
Si ça peut aider:

Tales of Symphonia a un peu monté (j'avais eu le mien pour 25e dans un cash y a 2 ans), on le voit maintenant sur eBay aux alentours de 30-40€ selon point vip/notice, etc. Je sais pas si la sortie prochaine du remaster fait augmenter les prix.

Fire Emblem, j'ai eu le mien ici complet (notice, vip, poster, sécurité) pour 140€ l'an dernier (prix initial de 150, mais il ne partait pas). Sur eBay, ça tourne autours des 150+ (genre notice ou vip qui manque) jusqu'à 200+ pour un complet de chez complet. Le vip est dispo solo à 50€ (en vente, et en vendu), donc c'est potentiellement un gros delta dans le prix final...
Merci pour l'estimation, ajout de la carte VIP de Tales of , retrouvée et elle est non grattée
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum