[X/S] FORZA MOTORSPORT
+8
MajorTom
dragon_asia
Jack O'Lantern
kalo99
oldgamer24
Matari
jedibald
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [X/S] FORZA MOTORSPORT
je voudrais un project gotham racing 

Lequintal- Interne
La végétation et les arbres par exemple, ou les éléments au loin, c’est du jamais vu sur un jeu de course.MajorTom a écrit:Les campagnes marketing pour ces jeux me rappellent celles des lessives des années 70/80. A chaque nouveau produit, ça lave toujours plus blanc
Tu te bases sur la vidéo du dessus avec la bm bleue? Parce que je n'ai rien vu de bluffant. De toutes façons, les environnements, in game, t'es plus occupé à maîtriser ta caisse qu'à regarder les décors. Moi ce que je veux comme évolution, c'est pas des reflets rtx sur les carrosseries, c'est pas des décors texturés ultra hd, non, c'est déjà du 60fps, et surtout c'est pouvoir ressentir la conduite d'une bagnole à travers mon pad. Sur ce dernier point, j'ai pas l'impression que ça évolue vraiment depuis ces dernières années.Les environnements sont bluffants.
Relance gt7, tu verras que c’est soit vide, soit plat, et les arbres ne ressemblent à rien.
Pour voir le niveau, je pense qu’il faut voir un circuit fictif de Forza comme celui du trailer du showcase de l’an dernier.
kalo99- Interne
-
si les feuiilles des arbres à 2km sont bien modélisées, ca change tout....
Qu'ils rajoutent de l'IA et des bagnoles plutot que des brindilles d'arbre.

Qu'ils rajoutent de l'IA et des bagnoles plutot que des brindilles d'arbre.

Enfin une vidéo direct feed du jeu en 4K/60 fps ! (avec aussi un tour en detail sur le menu, options, reglages...)
En effet une session ouverte à la presse pour la version preview a eu lieu, les premières captations sont tombées et sont très rassurantes. Un peu dommage qu'ici le testeur soit resté en vue cockpit.
Tests issus d'une version du jeu non finalisée, par exemple le fameux mode histoire/campagne encore assez mystérieux était absent, la gestion des dégâts pas finalisée...
En effet une session ouverte à la presse pour la version preview a eu lieu, les premières captations sont tombées et sont très rassurantes. Un peu dommage qu'ici le testeur soit resté en vue cockpit.
Tests issus d'une version du jeu non finalisée, par exemple le fameux mode histoire/campagne encore assez mystérieux était absent, la gestion des dégâts pas finalisée...
oldgamer24- Docteur *
-
Autant j'ai pas accroché à Horizon (mais bon je suis pas un amateur de jeu de bagnoles) autant celui-là me donne envie de le tester.
Je trouvais le système d'open world peu attrayant et un "pas réaliste", ça m'accrochait pas le ton trop "djeuns".
Là, par contre, ça donne bien envie.
Un mois avant la sortie, si je suis bon, j'aurais plié Starfield et Sea of stars d'ici là. Et Forza devrait m'occuper jusqu'à la sortie de Spiderman 5 et qui sait, une hypothétique sortie physique de BG 3...
Je trouvais le système d'open world peu attrayant et un "pas réaliste", ça m'accrochait pas le ton trop "djeuns".
Là, par contre, ça donne bien envie.
Un mois avant la sortie, si je suis bon, j'aurais plié Starfield et Sea of stars d'ici là. Et Forza devrait m'occuper jusqu'à la sortie de Spiderman 5 et qui sait, une hypothétique sortie physique de BG 3...
pouletmagique- Interne
-
Video cette fois ci montrant le début du jeu, les premières courses, avec différentes vues. Régalade !
oldgamer24- Docteur *
-
Lequintal offre 1 suppo à ce post!
L'inverse pour moi, j'ai adoré Horizon 5, et mes enfants y jouent encore régulièrement. Je trouve le jeu magnifique et super agréable, et le fait de pouvoir simplement se balader est un régal.
Alors qu'à l'inverse je suis quasi certain qu'après avoir testé un peu Forza je n'y retournerai plus, même si ça sera sans aucun doute un excellent jeu. Encore plus parce que j'ai déjà GT7 sur psvr2 qui est extraordinaire (et auquel je touche assez peu finalement)
Alors qu'à l'inverse je suis quasi certain qu'après avoir testé un peu Forza je n'y retournerai plus, même si ça sera sans aucun doute un excellent jeu. Encore plus parce que j'ai déjà GT7 sur psvr2 qui est extraordinaire (et auquel je touche assez peu finalement)
RetroBalboa007- Patient contaminé
-
Moi c'est l'inverse, Forza Horizon je déteste, Motorsport je préfère... mai sj'espère uen vrie gestion des degats et une vraie IA... ca a pas l'air le cas
Ce reboot de motorsport a l'air juste énorme.
Ce reboot de motorsport a l'air juste énorme.
Jack O'Lantern- Infirmier
-
ça a pas l'air mal du tout sauf que le gameplay majoritairement en vue extérieure, ça présage pas de la simu.
Après, s'ils gardent un style de conduite du 6, ça m'ira trèèèèèès bien
Encore un jeu qui va m'occuper quelques mois
Après, s'ils gardent un style de conduite du 6, ça m'ira trèèèèèès bien

rnooo- Patient contaminé
-
rnooo a écrit:ça a pas l'air mal du tout sauf que le gameplay majoritairement en vue extérieure, ça présage pas de la simu.
Après, s'ils gardent un style de conduite du 6, ça m'ira trèèèèèès bien![]()
il y avait une magnifique capture vidéo entièrement en vue cockpit (issue d'une session preview test par un journaliste) que j'ai partagé mais la vidéo a été retirée. En tout cas l'impression d’immersion était au top
oldgamer24- Docteur *
-
Oui, j'avais bien vu le début de la video avec la vue cockpit (d'ailleurs je jouais en mode cockpit sur les deux précédents :) ) mais je me dis qu'un jeu jouable en vue extérieur, c'est très souvent plutôt arcade (GT7 en vue extérieur
? Assetto corsa aussi ?
) ... on sera fixés dans moins d'un mois ... Jai hâte 

rnooo- Patient contaminé
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» FORZA MOTORSPORT 7
» GT4 VS Forza Motorsport !
» FORZA MOTORSPORT 6
» Soirée Forza Motorsport 3
» forza motorsport 2 (x360)
» GT4 VS Forza Motorsport !
» FORZA MOTORSPORT 6