GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

+31
jojozekil
corben
Hoolibrii
Papy cpc
Mob
Psyon
Cormano
Paradis
Warren
Soliris
ace76
avalon471
syl02
Pops
FK-corporation
Luke
Judasboy
rozans
darktet
anachronox
Gilles_fx
Kristof
rugalwave
killvan
dav1974
Fellock
drfloyd
Carzou
tilou
GR
Monsieur Atari
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Votre femme et votre collection/folie du jeu vidéo :

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap3%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap46%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 28 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap30%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 18 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap18%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 11 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap0%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap0%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_lcap3%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 61

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Lun 23 Jan 2023 - 18:47

Bonsoir, 
ce que je vais écrire va en faire crier certain, que cela soit pour des raisons philosophiques / financières / ou je ne sais quoi mais le plus simple est d'avoir la maison / apparentement à son nom et en conséquence d'emprunter seul.
D'une part en cas de séparation l'histoire est rapidement réglée.
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
C'est certainement un raisonnement de connard et d'égoïste, mais un homme avertis en vaut deux.

Gilles_fx
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Monsieur Atari Lun 23 Jan 2023 - 19:04

Gilles_fx a écrit:Bonsoir, 
ce que je vais écrire va en faire crier certain, que cela soit pour des raisons philosophiques / financières / ou je ne sais quoi mais le plus simple est d'avoir la maison / apparentement à son nom et en conséquence d'emprunter seul.
D'une part en cas de séparation l'histoire est rapidement réglée.
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
C'est certainement un raisonnement de connard et d'égoïste, mais un homme avertis en vaut deux.
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 Dj%20garofalo
Monsieur Atari
Monsieur Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3504

Message par Pops Lun 23 Jan 2023 - 19:08

Comment il dit le curé déjà?...ah oui "pour le meilleur et pour le pire"...
Le problème c'est qu'en entendant la première moitié le marié pense déjà à la grosse partie de jambes en l'air spécial wedding et du coup n'écoute plus quand vient la deuxième! Mr. Green
Bon perso c'était tout en nippon et sans sous-titres, du coup j'ai rien piné mais j'ai quand même signé... MDR
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3337

Message par Monsieur Atari Lun 23 Jan 2023 - 19:12

Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes
Monsieur Atari
Monsieur Atari
Infirmier

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Lun 23 Jan 2023 - 19:15

Soliris a écrit:Vous pourriez proposer "snif j'ai personne" dans votre sondage ? Je me sens carrément discriminé, là Very Happy
Tu as raison, réparons cette injustice!

@drfloyd tu peux rajouter une 6éme option stp?  => SORDIDE: la veuve poignet est d'accord avec moi mais m'empeche de bien tenir la manette!
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3337

rozans offre 1 suppo à ce post!

Message par killvan Lun 23 Jan 2023 - 19:17

Judasboy a écrit:
corben a écrit:Perso j'ai rencontré ma femme je jouais aux jeux vidéo et j'en avais pas mal mais pas de collection.

Ma femme m'offrait des consoles, des jeux. on a beaucoup joué au premier animal crossing par exemple.

On a acheté une maison et j'ai eu une pièce rien que pour moi.

Super.

Puis le premier enfant est arrivé, j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Puis l'année d'après le deuxième enfant est arrivé j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Je me suis retrouvé dans une pièce à moi, au dessus du garage.

A partir de 2012 j'ai fait les brocantes et j'ai beaucoup accumulé. je dois le reconnaitre.

L'humeur de ma femme s'est considérablement dégradé.

Maintenant j'ai des reproches permanents, tu accumules trop, je ne peux plus accéder à la pièce.

Elle rêve de me reprendre la pièce qui me reste. Du coup j'ai loué un box et entreposé pas mal de chose là-bas. Mais structurellement cela n'a rien changé. La pièce est toujours encombrée, mal rangée.

et je me fais tomber dessus régulièrement. 

je lui dis souvent que son rêve c'est de me priver de tout ce que j'aime. elle veut installer une douche, en faire une chambre d'ami, le truc inutile  MDR

L'ambiance est au beau fixe.  ohnon

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.

Enfin si mon couple résiste d'ici là.

Je me permets.... Car je me suis retrouvé dans la même situation a un moment. 

J'ai fait beaucoup de tri, je n'ai gardé que l'essentiel a l'appartement, le reste est soigneusement rangé a la cave. Dans le salon, tout est soigneusement dissimulé mais accessible. J'ai pris des poufs chez IKEA qui servent de rangement. J'ai également transféré une partie de ma collection chez ma mère et quand on y va, c'est retrogaming avec les enfants.

Je regrette un poil des fois mais je suis content, le climat s'est apaisé....  VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 3 1f609
En même temps tu m'étonnes que ça s'est apaisé, vu que tu as mis ta femme à la cave  Mr. Green Et pas mal l'idée de l'avoir remplacé par des pouffes, par contre chez Ikea c'est original comme lieu de rencontre, j'aurai plutôt misé sur tinder... Quant au transfert d'enfants chez ta mère, je crois que tu ne pouvais faire mieux concernant ces petits parasi... ces petits êtres qui préfèrent sans doute passer du temps chez mémé que dans ladite cave avec leur mère  Mr. Green
killvan
killvan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Warren offre 1 suppo à ce post!

Message par tilou Lun 23 Jan 2023 - 20:44

véridique !
c'est l'histoire de mon pote Jérome qui voulait acheter une atari jaguar
sa gonzesse de l'époque lui a dit " je vais te foutre dehors toi et ta cougar !"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5232

Kristof, Maskass, corben, JimmyDeanInTheStreets... et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Message par SMR Lun 23 Jan 2023 - 22:40

Ma femme s'en fout totalement, tout du moins tant que ça reste dans mon "coin jeux".
Par contre, là où elle m'a surpris, c'est qu'elle a acheté d'elle-même un meuble pour que je puisse y ranger mes figurines Totaku. Après, j'avoue qu'il est très mal placé, on ne peut plus voir la télé depuis la salle à manger du coup! Mais je n'ose pas lui dire ou le déplacer, sinon elle va le prendre mal et foutre des bibelots à la con à la place. Et on ne verra toujours pas la télé!
A part ça, elle ne joue que très peu (sauf sur téléphone portable et ça m'énerve) mais l'autre jour quand elle a vu les Table Top Nintendo, ça lui a appelé sa jeunesse et elle a voulu les essayer.
Dernier point, feue ma belle-mère a vécu un temps chez nous avant de partir à l'EHPAD et elle était féru de Tetris et de Kirby Aventure Wii.
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9356

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2023 - 23:02

SMR a écrit:Ma femme s'en fout totalement, tout du moins tant que ça reste dans mon "coin jeux".
Par contre, là où elle m'a surpris, c'est qu'elle a acheté d'elle-même un meuble pour que je puisse y ranger mes figurines Totaku. Après, j'avoue qu'il est très mal placé, on ne peut plus voir la télé depuis la salle à manger du coup! Mais je n'ose pas lui dire ou le déplacer, sinon elle va le prendre mal et foutre des bibelots à la con à la place. Et on ne verra toujours pas la télé!
A part ça, elle ne joue que très peu (sauf sur téléphone portable et ça m'énerve) mais l'autre jour quand elle a vu les Table Top Nintendo, ça lui a appelé sa jeunesse et elle a voulu les essayer.
Dernier point, feue ma belle-mère a vécu un temps chez nous avant de partir à l'EHPAD et elle était féru de Tetris et de Kirby Aventure Wii.

Top la belle mère

2 des plus grands jeux de l'histoire (oui oui Kirby Adventure est fabuleux, il ressort sur Switch en février !)

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 175416

http://www.gamopat.com

Message par kinskii Ven 27 Jan 2023 - 10:11

Monsieur Atari a écrit:Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes

Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !

De mon côté : je ne suis pas assez envahissant pour que cela pose le moindre problème.
kinskii
kinskii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52

Message par Irata64 Ven 27 Jan 2023 - 11:20

kinskii a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Je suis assez content d'avoir ouvert ce topic. On a des témoignages, des histoires marrantes et en plus, ça sert de thérapie de couple pour certains... Rolling Eyes

Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !

De mon côté : je ne suis pas assez envahissant pour que cela pose le moindre problème.

ben c'est parce que y'a jamais eu de Madame ATARI  MDR

de mon côté rien à signaler car je n'ai plus de collection, mais en 2000, je me suis fait larguer par ma copine parce que dixit ma meuf : "tu penses + à la dreamcast qu'à moi". ce qui n'était pas faux lol. qu'est qu'on peut être con des fois. Bon je me suis soigné depuis.
Irata64
Irata64
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2387

Message par Monsieur Atari Ven 27 Jan 2023 - 11:29

kinskii a écrit:Tu as lancé le sujet mais tu n'as pas témoigné !
On vit chacun chez soi moi et ma rouquine, ça évite les problèmes de ce genre.
Monsieur Atari
Monsieur Atari
Infirmier

corben offre 1 suppo à ce post!

Message par lincruste Ven 27 Jan 2023 - 12:07

il manque boytoy et fuckfriend pour les filles
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5499

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3