GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

+40
Puggsy
pcengineman
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
juicelink
oldgamer24
lincruste
Xorion
SMR
jojozekil
corben
Hoolibrii
Papy cpc
Mob
Psyon
Cormano
Paradis
Warren
Soliris
ace76
avalon471
syl02
Pops
FK-corporation
Luke
Judasboy
rozans
darktet
anachronox
Gilles_fx
Kristof
rugalwave
killvan
dav1974
Fellock
drfloyd
Carzou
tilou
GR
Jacques Atari
44 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre femme et votre collection/folie du jeu vidéo :

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap4%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap48%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 45 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap30%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 28 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap12%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap0%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap1%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_lcap5%VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 94
 
 

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2023 - 9:49

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:bah je crois que ça a brisé le couple pour ma par
MDR


Mr. Green C'est la vie, bon courage au remplaçant  Razz

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par FK-corporation Dim 22 Jan 2023 - 10:37

Ça ne plait pas à ma femme cette grosse étagère dans le salon, moi je trouve cela plutôt stylé. Elle est contente car j’ai enlevé la Ps4 du meuble, il ne reste plus que la Ps5. Après elle sait qu’elle n’a pas le choix en fait, j’avais ma collection avant de la rencontrer, elle m’a pris avec.
Le truc c’est que cette bibliothèque c’est seulement 1/4 de la collection du coup c’est trop pour elle. On déménage dans 4 mois, dans la nouvelle maison j’aurais ma pièce juste pour ça, il n’y aura plus rien dans le salon.

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Ecfee610
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Pops Dim 22 Jan 2023 - 10:53

Pour ma part, aveuglement de naif occidental mal renseigné, je m'étais dit qu'être en couple avec une Japonaise permettrait certainement d'échanger sur quelques-uns de mes centres d'intérêts. Au final, elle connait parfois mais elle s'en fout tout le temps...et quand elle écoute c'est plus pour me faire plaisir que par intérêt manifeste! J'aurai du être plus prudent sur le produit: une japonaise née en Suède, rencontrée en expatriation en Afrique et qui a plus vécu hors que au Japon...c'est presque de la contrefaçon!  Razz

Ah chérie VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 422508 tu étais là...non mais attends je le pensais pas... affraid
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Vortex, syl02, FK-corporation, Warren, aesthetris, Paradis, jack oneil et offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par syl02 Dim 22 Jan 2023 - 11:02

Moi je jouait déjà avant de la connaître donc elle regarder donner des indices a quelque jeux ,elle a pas mal joué a la wii  le principe des manette elle trouvait sa sympa et simple pour elle , depuis s'est sont smartphone plus simple mais regarde quand je joue a god of war ou d'autres jeux avec un scenario ,en gros elle m’embête pas  Mr. Green
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Dim 22 Jan 2023 - 11:39

Pops a écrit:Pour ma part, aveuglement de naif occidental mal renseigné, je m'étais dit qu'être en couple avec une Japonaise permettrait certainement d'échanger sur quelques-uns de mes centres d'intérêts. Au final, elle connait parfois mais elle s'en fout tout le temps...et quand elle écoute c'est plus pour me faire plaisir que par intérêt manifeste! J'aurai du être plus prudent sur le produit: une japonaise née en Suède, rencontrée en expatriation en Afrique et qui a plus vécu hors que au Japon...c'est presque de la contrefaçon!  Razz

Ah chérie VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 422508 tu étais là...non mais attends je le pensais pas... affraid
Pareil,franco jap mais déteste le jv. Elle m accompagne " pour me faire plaisir" dans quelques cash et tolere mes soirées gaming entre gamopat tout en restant en retrait. Par contre ce sera pratique le jour où je bougerais au japon,j aurais besoin d elle pour chercher des boutiques et me repérer vu qu' elle parle jap..


..sinon je pars avec belle maman qui est 100% pur sucre Mr. Green



Gilles ex: la mienne aussi collectionne les chaussures mais style jap,je te raconte pas comme c est moche! Mr. Green

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Pops Dim 22 Jan 2023 - 12:27

avalon471 a écrit:
Pops a écrit:Pour ma part, aveuglement de naif occidental mal renseigné, je m'étais dit qu'être en couple avec une Japonaise permettrait certainement d'échanger sur quelques-uns de mes centres d'intérêts. Au final, elle connait parfois mais elle s'en fout tout le temps...et quand elle écoute c'est plus pour me faire plaisir que par intérêt manifeste! J'aurai du être plus prudent sur le produit: une japonaise née en Suède, rencontrée en expatriation en Afrique et qui a plus vécu hors que au Japon...c'est presque de la contrefaçon!  Razz
Ah chérie VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 422508 tu étais là...non mais attends je le pensais pas... affraid
Pareil,franco jap mais déteste le jv. Elle m accompagne " pour me faire plaisir" dans quelques cash et tolere mes soirées gaming entre gamopat tout en restant en retrait. Par contre ce sera pratique le jour où je bougerais au japon,j aurais besoin d elle pour chercher des boutiques et me repérer vu qu' elle parle jap..
...sinon je pars avec belle maman qui est 100% pur sucre Mr. Green
Ah si y'a quand même un truc lié au retrogaming qu'on fait "ensemble": c'est ma femme qui gère YA!  MDR

Elle s'en fout de l'objet mais, comme elle n'aime pas perdre Very Happy , elle se prend au jeu des enchères...du coup je lui donne les liens vers les objets et le budget max puis elle se débrouille  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Fellock Dim 22 Jan 2023 - 12:31

Pops a écrit:
avalon471 a écrit:
Pops a écrit:Pour ma part, aveuglement de naif occidental mal renseigné, je m'étais dit qu'être en couple avec une Japonaise permettrait certainement d'échanger sur quelques-uns de mes centres d'intérêts. Au final, elle connait parfois mais elle s'en fout tout le temps...et quand elle écoute c'est plus pour me faire plaisir que par intérêt manifeste! J'aurai du être plus prudent sur le produit: une japonaise née en Suède, rencontrée en expatriation en Afrique et qui a plus vécu hors que au Japon...c'est presque de la contrefaçon!  Razz
Ah chérie VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 422508 tu étais là...non mais attends je le pensais pas... affraid
Pareil,franco jap mais déteste le jv. Elle m accompagne " pour me faire plaisir" dans quelques cash et tolere mes soirées gaming entre gamopat tout en restant en retrait. Par contre ce sera pratique le jour où je bougerais au japon,j aurais besoin d elle pour chercher des boutiques et me repérer vu qu' elle parle jap..
...sinon je pars avec belle maman qui est 100% pur sucre Mr. Green
Ah si y'a quand même un truc lié au retrogaming qu'on fait "ensemble": c'est ma femme qui gère YA!  MDR

Elle s'en fout de l'objet mais, comme elle n'aime pas perdre Very Happy , elle se prend au jeu des enchères...du coup je lui donne les liens vers les objets et le budget max puis elle se débrouille  Razz
Moi, c'est bune nippo-japonaise. Very Happy
Avant de me rencontrer, elle n'est sortie du Japon que pour aller trois jours à Guam. Un peu comme Pops, elle connaît certains jeux, mais elle s'en fout la plupart du temps. Elle accepte les consoles current gen dans le salon. Le reste, ça doit rester dans ma pièce. L'Egret 2 Mini et la MD 2 Mini arrivent quand même à se taper l'incruste, parce que j'y joue régulièrement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par ace76 Dim 22 Jan 2023 - 12:54

La mienne n'en a strictement rien a foutre,comme ma collection d'amplis et de synthetiseurs,tant que ça reste dans ma piéce.
Par contre hors de question que je branche une console ou qu'un desktop traine au salon.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Soliris Dim 22 Jan 2023 - 12:58

Vous pourriez proposer "snif j'ai personne" dans votre sondage ? Je me sens carrément discriminé, là Very Happy
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Gilles_fx, Kristof, killvan et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Warren Dim 22 Jan 2023 - 13:25

La mienne partage le délire depuis 12 ans, j'ai beaucoup de chance la dessus. Je jouais déjà avant qu'on se rencontre et un jour elle a voulu essayer, elle qui n'avait jamais joué avant.

Je lui ai fait essayer le jeu indé Braid et elle a adoré et a enchainé sur tous les Zelda en commençant par le 3, puis les Mario 3D, les Metroid 2D et 3D puis a voulu son propre PC que je lui ai monté pour faire les Souls, The Witcher 3 et plein d'autres jeux et dernièrement Elden Ring. Elle gagne en skills  Razz

Ma collectionite n'étant pas démesurée, ça ne prend pas de place. Mais elle est à fond avec moi, et a hâte de jouer à Yoshi Island sur Snes que j'ai acheté à la brocante Nintendo du site.

Le deal finalement, je lui fais faire tous les jeux que je n'ai pas le temps de faire  Mr. Green  

Et c'est elle qui me tanne pour que plus tard, dans notre future maison, nous ayons une borne d'arcade..

Elle a sa propre Switch, son PC gamer juste pour jouer, et n'a pas gueulé quand j'ai ramené un bon vieil écran cathodique au milieu du petit salon . Ceci dit, vivement la vraie gaming room  What a Face
Warren
Warren
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Dim 22 Jan 2023 - 14:16

Tiens c est pas bête ,si j essaye de la faire jouer à un zelda,genre breath of the wild y a moyen qu' elle accroche ( ce jeu est. Magique)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par killvan Dim 22 Jan 2023 - 14:40

Finalement on a tous au moins le même cas de figure, à savoir, il faut pas que ça prenne trop de place (ou alors faut une pièce dédiée). La mienne est pareil là-dessus, je concentre quasiment tout dans mon bureau, et elle aime pas trop que dans le salon il y ait 3 consoles (switch/PS4/one)... Mais elle fait avec donc ça va (ce n'est pas un sujet de dispute).

Par contre, la traîner dans un cash, c'est comme faire courir un prisonnier qui porte un boulet en fonte à ses pieds, une vraie torture (en prime elle m'affiche volontiers en maugréant des trucs à voix haute du style " ça sert à rien tu n'y trouveras rien, comme d'hab"...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Dim 22 Jan 2023 - 15:18

Après c est donnant donnant, je la suis dans ses magasins de vernis pour ongles et de chaussure..

Par contre elle s est mise en tête de faire les cils ( pas extension,reprendre le vrai pour l améliorer) et elle veut une place pour sa tables/ lampe spéciale. Ça m embête j ai déjà pris les pièces dispo pour mes jeux/ DVD. Je ne sais pas quelle place lui céder.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Paradis Dim 22 Jan 2023 - 15:19

De mon coté, aucun problème a ce niveau là.
Je pense même que c'est elle qui de nous deux joue le plus à la maison.
C'est aussi elle qui possède encore le plus de jeux.
Au moment ou j'écris ce message, elle est en train de s'acharner sur The Witcher WH sur la Série S  urgence
En plus elle n'est pas du tout fringue ou chaussures.
Du coup on a plus de sous pour les loisirs.
Notre truc (en dehors du boulot) c'est principalement les voyages (en van).
Le JV depuis quelques mois passe en second plan.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Cormano Dim 22 Jan 2023 - 17:07

Bah vu que j'ai la meilleure femme du monde, tout se passe bien Razz

Elle accepte, et je pense même qu'elle apprécie mon côté "dans mon monde" avec mes passions, elle sait que ça fait partie de moi et que j'ai besoin de ça pour me sentir bien. Bon, elle a fait une drôle de tête quand elle m'a vu rappliquer avec un crt 29", mais vu que j'entasse pas tout n'importe comment ça va, on a une grande maison et du coup je n'ai pas de soucis pour avoir ma gaming-room en plus d'un bureau, ça aide.

Sinon elle n'est pas gameuse, mais au début de notre relation (bientôt 30 ans !) je l'ai quand même fait jouer à quelques jeux d'aventure sur lesquels on s'est bien éclaté et qui restent de bons souvenirs (Chevaliers de Baphomet, Gabriel Knight, Phoenix Wright). Par la suite ça ne s'est plus trop reproduit, le soir après le taf et les boulots ménagers elle se sent plus de mater un film que de se lancer dans un jeu. Et des fois on joue ensemble avec les enfants à des jeux genre Mario Party, mais ça reste des exceptions.

Bref, tout roule, elle a ses trips (balades dans la nature, jardinage, déco), j'ai les miens, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Warren offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Dim 22 Jan 2023 - 19:19

Bonsoir, 
concernant les jeux et accessoires usuels dans le salon le plus simple est de les mettre dans des tiroirs de commode, ni vu ni connu.
Pour les manettes j'ai trouvé un panier à épingles chez Noz made in France pour 1 euro, du plus bel effet  VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 1f60e 


VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 P1790915
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 P1790916
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Dim 22 Jan 2023 - 20:02

avalon471 a écrit:Après c est donnant donnant, je la suis dans ses magasins de vernis pour ongles et de chaussure..

Par contre elle s est mise en tête de faire les cils ( pas extension,reprendre le vrai pour l améliorer) et elle veut une place pour sa tables/ lampe spéciale. Ça m embête j ai déjà pris les pièces dispo pour mes jeux/ DVD. Je ne sais pas quelle place lui céder.

Tu peux lui proposer une place sur le balcon ou bien dans le jardin  coquin
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Psyon Dim 22 Jan 2023 - 20:15

Par ici aucun problème, nous avons chacun une pièce pour nos passions respectives.
Comme d'autres avant, je n'ai que les consoles récentes au salon (PS4 et SwitchS (chacun la sienne pour pouvoir jouer à 2 Mr. Green)) le reste dans ma pièce, avec le PC, les imprimantes et le scanner 3D, les figurines etc...
Ma moitié jouait petite (Mario, Sonic, SF2, etc...) donc elle prend volontiers la manette avec moi, quand elle ne joue pas carrément toute seule ^^ et elle m'encourage carrément dans mon délire

Et parce qu'on n'a jamais assez de place, ce qui ne va pas dans nos pièces se trouve au salon... qui est donc plus ou moins rempli de livres et de jeux et les murs sont décorés d'un agréable mix JV et pop culture amoureux
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Dim 22 Jan 2023 - 20:18

Pas bête de la foutre dehors ! ( j ai pas de balcon) Mr. Green

Je suis surpris par ceux qui sont ravis que leurs compagnes ne disent rien pour un crt. Ça me semblait évident quand on collectionne que ça aille de pair avec nos consoles ( t accepte le retro,t accepte aussi un écran cathodique!)

Je vais finir par croire que la.mienne n est pas si chiante finalement avec mes 3 crt+ 2 beo..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Mob Dim 22 Jan 2023 - 20:22

Pour vivre heureux, vivons cachés 🤣
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Papy cpc Dim 22 Jan 2023 - 20:28

Je vois que dans les 4 propositions il y a : "Elle s'est barrée".
Je pense qu'il aurait fallu aussi :
"Je me suis tiré" et "Je l'ai viré". Mr. Green
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Hoolibrii Lun 23 Jan 2023 - 10:01

Chez nous pas de soucis, ma femme et moi avons les mêmes passions que ce soit Jeux Vidéo, Mangas, Ciné, Modélisme, etc...

Du coup y'a pas de pièce à part dans l'appart, c'est l'appart qui est à part. Et il devient de plus en plus petit... on sait plus ou mettre notre bordel, y'en a partout...

Un couple de deux grands gamins au final  MDR
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

zoe et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par corben Lun 23 Jan 2023 - 11:13

Perso j'ai rencontré ma femme je jouais aux jeux vidéo et j'en avais pas mal mais pas de collection.

Ma femme m'offrait des consoles, des jeux. on a beaucoup joué au premier animal crossing par exemple.

On a acheté une maison et j'ai eu une pièce rien que pour moi.

Super.

Puis le premier enfant est arrivé, j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Puis l'année d'après le deuxième enfant est arrivé j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Je me suis retrouvé dans une pièce à moi, au dessus du garage.

A partir de 2012 j'ai fait les brocantes et j'ai beaucoup accumulé. je dois le reconnaitre.

L'humeur de ma femme s'est considérablement dégradé.

Maintenant j'ai des reproches permanents, tu accumules trop, je ne peux plus accéder à la pièce.

Elle rêve de me reprendre la pièce qui me reste. Du coup j'ai loué un box et entreposé pas mal de chose là-bas. Mais structurellement cela n'a rien changé. La pièce est toujours encombrée, mal rangée.

et je me fais tomber dessus régulièrement. 

je lui dis souvent que son rêve c'est de me priver de tout ce que j'aime. elle veut installer une douche, en faire une chambre d'ami, le truc inutile  MDR

L'ambiance est au beau fixe.  ohnon

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.

Enfin si mon couple résiste d'ici là.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9299
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Cormano Lun 23 Jan 2023 - 11:51

Hoolibrii a écrit:Chez nous pas de soucis, ma femme et moi avons les mêmes passions que ce soit Jeux Vidéo, Mangas, Ciné, Modélisme, etc...

Du coup y'a pas de pièce à part dans l'appart, c'est l'appart qui est à part. Et il devient de plus en plus petit... on sait plus ou mettre notre bordel, y'en a partout...

Un couple de deux grands gamins au final  MDR

En fait c'est vous sur l'image de ton avatar ? ^^
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par jojozekil Lun 23 Jan 2023 - 12:37

La mienne fait semblant de ne rien voir et est heureuse comme ça :)
jojozekil
jojozekil
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tel Aviv
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Hoolibrii Lun 23 Jan 2023 - 14:02

Cormano a écrit:
Hoolibrii a écrit:Chez nous pas de soucis, ma femme et moi avons les mêmes passions que ce soit Jeux Vidéo, Mangas, Ciné, Modélisme, etc...

Du coup y'a pas de pièce à part dans l'appart, c'est l'appart qui est à part. Et il devient de plus en plus petit... on sait plus ou mettre notre bordel, y'en a partout...

Un couple de deux grands gamins au final  MDR

En fait c'est vous sur l'image de ton avatar ? ^^

On peux dire ca ^^ FFX est un de nos jeux favoris en commun.
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par avalon471 Lun 23 Jan 2023 - 15:01

corben a écrit:

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.
Regarde ma gameroom,tu verras ce que l on peut faire d un garage ( topic en construction) Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2023 - 16:49

j'ai rajouté 3 possibilités au sondage  Mr. Green

_______________________________________________________
VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Warren offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Judasboy Lun 23 Jan 2023 - 17:44

corben a écrit:Perso j'ai rencontré ma femme je jouais aux jeux vidéo et j'en avais pas mal mais pas de collection.

Ma femme m'offrait des consoles, des jeux. on a beaucoup joué au premier animal crossing par exemple.

On a acheté une maison et j'ai eu une pièce rien que pour moi.

Super.

Puis le premier enfant est arrivé, j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Puis l'année d'après le deuxième enfant est arrivé j'ai changé de pièce pour lui laisser comme chambre.

Je me suis retrouvé dans une pièce à moi, au dessus du garage.

A partir de 2012 j'ai fait les brocantes et j'ai beaucoup accumulé. je dois le reconnaitre.

L'humeur de ma femme s'est considérablement dégradé.

Maintenant j'ai des reproches permanents, tu accumules trop, je ne peux plus accéder à la pièce.

Elle rêve de me reprendre la pièce qui me reste. Du coup j'ai loué un box et entreposé pas mal de chose là-bas. Mais structurellement cela n'a rien changé. La pièce est toujours encombrée, mal rangée.

et je me fais tomber dessus régulièrement. 

je lui dis souvent que son rêve c'est de me priver de tout ce que j'aime. elle veut installer une douche, en faire une chambre d'ami, le truc inutile  MDR

L'ambiance est au beau fixe.  ohnon

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.

Enfin si mon couple résiste d'ici là.

Je me permets.... Car je me suis retrouvé dans la même situation a un moment. 

J'ai fait beaucoup de tri, je n'ai gardé que l'essentiel a l'appartement, le reste est soigneusement rangé a la cave. Dans le salon, tout est soigneusement dissimulé mais accessible. J'ai pris des poufs chez IKEA qui servent de rangement. J'ai également transféré une partie de ma collection chez ma mère et quand on y va, c'est retrogaming avec les enfants.

Je regrette un poil des fois mais je suis content, le climat s'est apaisé....  VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 1f609
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par corben Lun 23 Jan 2023 - 17:57

avalon471 a écrit:
corben a écrit:

J'attends que mon fils parte après le lycée, cela permettra peut être de retrouver de la place ou alors je fais aménager le garage en salle de jeu.
Regarde ma gameroom,tu verras ce que l on peut faire d un garage ( topic en construction) Wink

tu es un warrior, tu ne lâches jamais l'affaire malgré les précédents désagréments
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9299
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION - Page 2 Empty Re: VOTRE FEMME-NANA-COMPAGNE-MARI ET VOTRE COLLECTION

Message par Gilles_fx Lun 23 Jan 2023 - 18:47

Bonsoir, 
ce que je vais écrire va en faire crier certain, que cela soit pour des raisons philosophiques / financières / ou je ne sais quoi mais le plus simple est d'avoir la maison / apparentement à son nom et en conséquence d'emprunter seul.
D'une part en cas de séparation l'histoire est rapidement réglée.
D'autre part en cas de discute sur la place de chacun là aussi l'histoire est rapidement réglée.
C'est certainement un raisonnement de connard et d'égoïste, mais un homme avertis en vaut deux.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum