GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023

+16
Fellock
Luke
Soliris
Morkalavin
FK-corporation
chronodream
Maxicrash
Pops
SMR
Myrage
Warren
oldgamer24
Xorion
retroactionman
GR
drfloyd
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023 - Page 2 Empty Re: Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023

Message par retroactionman Lun 16 Jan 2023 - 19:41

retroactionman a écrit:Hollow Knight Silksong

Wo Long Fallen Dynasty

Black Myth Wukong

Fight ! Fight ! Fight ! Mr. Green


Black Myth : Wu Kong reporté en 2024 MDR

Bon ben je vais en mettre un autre : The Plucky Squire

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3781
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023 - Page 2 Empty Re: Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023

Message par oldgamer24 Lun 16 Jan 2023 - 20:38

Pops a écrit:
Si même toi tu ne choisis pas Dordogne, c'est à désespérer!  Razz

Mr. Green 

Sans le moindre doute je vais faire ce jeu pour le plaisir de voir comment ils ont représenté les coins autour de chez moi, mais de là a le mettre dans mon top 3 des attentes... ;-)

Je ne suis pas persuadé que les vendéens se soient rués sur le jeu vidéo Puy du Fou ou les charentais sur Fort Boyard (oui bon ok je prends un exemple débile volontairement Very Happy )
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023 - Page 2 Empty Re: Le TOP3 des jeux que vous attendez en 2023

Message par rugalwave Mar 17 Jan 2023 - 0:21

oldgamer24 a écrit:
rugalwave a écrit:1/- Crimson Desert je croise les doigts pour cette année. Wink

2/- Final Fantasy 7 Rebirth 

3/- Dragon Quest Infinity Strash 

Aucun des jeux que t'as cité n'est daté, même pas certain qu'un des 3 sera pour cette année Mr. Green 

Crimson Desert le PDG de Pearl Abyss confirme lui même que le jeu ne sortira pas avant fin 2023... faut vraiment pas le moindre tout petit pépin de développement pour espérer le voir fin 2023.

FF VII Remake Rebirth c'est espéré pour hiver 2023/2024 par Square Enix mais vu que l'hiver débute le 21 décembre...

Dragon Quest Infinity Strash le jeu a été confirmé pour une sortie mondiale en septembre 2022 mais sans date de sortie, sans même de précision sur un doublage ou titrage FR pour le moment et aucune nouvelle depuis...

Une année 2023 pleine d'espoir !!  Cool j'aurais aussi pu citer le Projet Re Fantasy d'Atlus mais là ca relève carrément du miracle !!  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum