GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[série TV] The IT crowd

5 participants

Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty [série TV] The IT crowd

Message par louloute Jeu 3 Jan 2008 - 22:10

Vous connaissez? Je suis fan, je conais que depuis 3 jours, j'ai vu , tous les épisodes disponible et je me marre comme un con, tellement, que je réveille toute la maison.

https://www.dailymotion.com/playlist/x9nta_o0blink0o_i-t-crowd/1

Ca narre l'histoire du service informatique d'une grosse entreprise. Pas tres bien vu par les autres services.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 23:09

affraid affraid Merci pour le lien !! Ce truc est GENIAL !! Shocked Shocked Shocked affraid affraid

Je me poire comme un maboule !! Et vive les VO !! cheers



Razz Razz ça me rappelle un peu mon boulot et mes collègues ! alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Kaiserdata Ven 4 Jan 2008 - 1:27

J'avais découvert ça il y'a quelques semaines! Et pourtant je conchie royalement sur les séries "à rires ajoutés" mais celle-ci est vraiment hors norme. Mention spéciale au premier épisode de la saison 2, tout simplement énorme pour ses situations rocambolesques. Par contre, c'est trop court et il n'y a que 12 épisodes pour le moment... Sad
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par snoopy Ven 4 Jan 2008 - 1:33

j ai l impression que les services informatiques isont mal vus des autres services Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par FiFA1 Ven 4 Jan 2008 - 8:26

snoopy a écrit:j ai l impression que les services informatiques isont mal vus des autres services Mr. Green

bah merde :
The category of this URL is:Adult/Mature Content;Streaming Media/MP3s
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 11:22

J'ai découvet cette série il y a quelques temps. elle est vraiment géniale même si elle est un peu trop calquée sur des standard de soap brittanniques, je pense en particulier à Black books. A noter que tout comme The office une adaptation US est prévue.

Dans un genre légerement different je conseille aussi Chuck. Une série US qui raconte l'histoire d'un geek qui se retrouve espion malgré lui.

https://www.youtube.com/watch?v=PBfDL6HH6t8&feature=related
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Sensey Ven 4 Jan 2008 - 13:04

j'ai maté les 6 (seuls et premiers) épisodes (dispo à l'époque), j'avais bcp aimé mais je n'avais pas les sous titres. Certains jeux de mots n'étaient pas évidents.

Sinon, je bloque sur Chuck justement en ce moment mais je préfère prévenir : a part qques références aux ordis et jeux videos, le theme est principalement l'action (j'en dis pas plus et j'évite le spoiler comme ca).
Bon divertissement en tout cas avec son lot de gonzesses au top (au moins une nouvelle par épisode en plus des bimbos régulières)
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 13:19

Oui dans Chuck l'univers du geek est plus utilisé comme toile de fond. Mais dans IT crowd les références ne sont pas legion non plus mis à part le premier episode avec un remarque sur le ZX81 sur l'etagere et plus tard dans la serie la gameuse qui possede toutes les consoles de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 13:30

Oldschool a écrit:Oui dans Chuck l'univers du geek est plus utilisé comme toile de fond. Mais dans IT crowd les références ne sont pas legion non plus mis à part le premier episode avec un remarque sur le ZX81 sur l'etagere et plus tard dans la serie la gameuse qui possede toutes les consoles de jeu.

et un PET en déco dans le bureau ! cheers

J'en suis à la saison 2 je m'éclat comme un bête !! D'autres liens sur d'autres séries de ce type SVP ?? bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Sensey Ven 4 Jan 2008 - 13:55

Difficile, apparement the office est un peu dans le meme style (je ne l'ai pas vu) mais surement sans la dimension console/ordis.
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[série TV] The IT crowd Empty Re: [série TV] The IT crowd

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 13:55

J'ai pas de lien direct mais dans le même genre d'humour anglais je te conseille Black books. C'est pas trés récent mais c'est exactement dans le même esprit que IT crowd. Remplace juste le service informatique par une librairie et tu obtiens la même série. On a droit aussi à un trio composé d'un irlandais farfelu et alcoolique, un employé réservé et souvent le souffre-douleur du premier et d'un femme qui en apparence parée plus posée que les deux premiers mais est tout aussi barge.

Ily a aussi Extras. Un acteur débutant qui ne décroche que des rôles de figurants. La série a la particularité d'avoir un guest dans chaque épisode qui joue son propre rôle. Les épisodes avec Ben stiller et Vinnie Jones sont hilarants.

https://www.youtube.com/watch?v=XJg_WMw56Hw

https://www.youtube.com/watch?v=Ole_Xfr4feo


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum