GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable

+14
Fellock
Gilles_fx
kimengumi
le gamer
killvan
gasteropodekiller
D.f.under
Hylien
tieutieu
xinyingho
GuiM
Pops
Kong
Ou1cheLorra1ne
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 Empty Re: La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable

Message par Fellock Mar 31 Jan 2023 - 4:51

Perso, je suis très content de ma Neo Geo CD. J'ai également une AES, mais j'y joue peu au final. Le prix des jeux m'a toujours rebuté. 
Sur ma NG CD, je peux jouer à Pulstar et à Last Resort qui sont vraiment les deux jeux que je squatte le plus sur cette machine.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 Empty Re: La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable

Message par tilou Mar 31 Jan 2023 - 6:59

Je pense qu'en 2023 il est temps d'ouvrir les yeux jouer (et même collectionner)  sur un support original AES c'est devenu un caprice  , les prix des machines et des jeux c'est franchement n'importe quoi et c'est sans compter le nombre incalculable d'escroqueries sur le net
de plus il existe un plein d'autre moyen de jouer aux jeux de la machine de SNK pour un résultat identique voir meilleurs
1) les portages sur les autres machines 
2) le system mvs pour ceux qui ont une borne ou un supergun (et encore c'est en train de devenir aussi cher que l'aes)
4) l'émulation
5) les mini reproductions
l'objet de tout les phantasmes a vécu et a fait sa place légendaire dans le monde vidéoludique
faut se faire une raison, la neogeo AES et bien morte laisser la reposer en paix
La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 P1020810
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5297

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Message par xinyingho Mar 31 Jan 2023 - 11:41

tilou a écrit:La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 P1020810
Quel joli hotel de prière ! Il manque que les fidèles qui se fouettent au martinet à clous MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3341

Message par Pops Mar 31 Jan 2023 - 11:45

On peut avoir la photo d'après? Celle où la bougie rouge tombe sur la NG, où la cire se déverse dans l'insert cartouche et pourrit la PCB... MDR
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3750

Message par GuiM Mar 31 Jan 2023 - 14:06

Après tout est une question de choix et compromis.
Certains s'achètent des voitures, des montres, des chaussures, etc...
Moi je n'achète pas de bijoux à la femme, je dépense l'argent en AES et MVS  Razz
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208

Message par esperluette Mar 31 Jan 2023 - 14:31

GuiM a écrit:Après tout est une question de choix et compromis.
Moi je n'achète pas de bijoux à la femme, je dépense l'argent en AES et MVS  Razz

Ivre, elle revend la collection Neo Geo de son mari pour s'acheter des bijoux La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 418468
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2024

Message par D.f.under Mar 31 Jan 2023 - 17:16

esperluette a écrit:
GuiM a écrit:Après tout est une question de choix et compromis.

Ivre, elle revend la collection Neo Geo de son mari pour s'acheter des bijoux La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 418468
pour une somme dérisoire , elle a ete arreté au manege a bijou du boulevard barbes... MDR MDR MDR
D.f.under
D.f.under
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410

Message par GuiM Mar 31 Jan 2023 - 17:51

esperluette a écrit:

Elle ne boit pas  Mr. Green
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208

Message par Luke Mer 1 Fév 2023 - 3:02

tilou a écrit:Je pense qu'en 2023 il est temps d'ouvrir les yeux jouer (et même collectionner)  sur un support original AES c'est devenu un caprice  , les prix des machines et des jeux c'est franchement n'importe quoi et c'est sans compter le nombre incalculable d'escroqueries sur le net
de plus il existe un plein d'autre moyen de jouer aux jeux de la machine de SNK pour un résultat identique voir meilleurs
1) les portages sur les autres machines 
2) le system mvs pour ceux qui ont une borne ou un supergun (et encore c'est en train de devenir aussi cher que l'aes)
4) l'émulation
5) les mini reproductions
l'objet de tout les phantasmes a vécu et a fait sa place légendaire dans le monde vidéoludique
faut se faire une raison, la neogeo AES et bien morte laisser la reposer en paix
La NEOGEO, ce lointain rêve maintenant atteignable - Page 2 P1020810

Ca c'est ton avis perso, n'en fais pas une généralité. C'est pas un caprice que d'apprécier de jouer avec du matériel original. Jouer sur émulateur avec une manette PC en branchant sa tour, ou jouer sur une Switch, c'est pas la meme expérience. Les mini NeoGeo y'a de l'input, c'est vraiment gênant sur des jeux aussi exigeants.
Luke
Luke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1470

Message par nicocad28 Jeu 2 Mar 2023 - 23:57

Le sujet du serial matching n'est pas abordé,et surtout pour l'aes les différentes révisions de carte mère avec les différence que cela implique.
nicocad28
nicocad28
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2