GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

+30
Houbi
fiersking
Darkcaster
looki pen
bruce7491
skool213
overlordkira2
jeuxnes
Flo4428
Docrastes
kanukanu
Max3364
kaoha83
yoji1
Eldroth
theWave
dc103chaos
Albatorr
darktet
Matari
Anthotho
lebonpresident
Gilles_fx
gau
kimengumi
mez
tieutieu
talou_iz_good
chronodream
slugman
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 16:51

Hello,

Je me sépare de ce qu'il me reste sur NES, Famicom et Twin Famicom; des jeux, des consoles, des accessoires, de quoi faire des modifications en RGB et aussi des livres.

- Les prix sont FdpOut. Envoi en Colissimo/Mondial Relay au choix de l'acheteur.

- Les envois en mondial relay sont assuré par défaut à 25€. Si vous souhaitez augmenter le niveau d'assurance du colis à hauteur de ce que vous payez, indiquez le moi. Idem pour Colissimo où c'est de base assez faible (~23€/Kg port inclus).
- Pas d'échange je suis en mode réduction de collec Wink

A+

JEUX:




- 8 Bit Music Power (Famicom) - 80

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers 8-bit-music-power-1 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers 8-bit-music-power-2 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers 8-bit-music-power-3 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers 8-bit-music-power-4

- Keiba Simulation (Famicom) - 6

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Keiba-Simulation-Famicom


ACCESSOIRES:



- Boutons Reset / Power Console Nes (exemplaire n°1) - 3

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Bouton-Reset-Power-Nes-1

- Boutons Reset / Power Console Nes (exemplaire n°2) - 3

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Bouton-Reset-Power-Nes-2


- Cache port expansion NES - 1

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Cache-NES

- Panel arrière Famicom AV - 3

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers FC-AV-Panel-arriere-1 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers FC-AV-Panel-arriere-2



- Kit sortie Composant YPbPr pour carte NESRGB (4 dispos) - 9 /pièce

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Kit-component

Infos: https://etim.net.au/shop/shop.php?crn=203&rn=549&action=show_detail
Installation: http://etim.net.au/nesrgb/component/


LIVRES sur le thème de la NES ou ses Jeux:

- Basse Def (BD) - 5

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131655 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131701

- Basse Def Deluxe (BD avec son DVD) - 8

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230102-165429 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230102-165437 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230102-165522 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230102-165609

- The Anatomy of Super Mario - 15

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131414 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131418

- The Anatomy of Metroid - 15

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131533 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131542



- The Anatomy of Mega Man & Mega Man 2 - 15

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131427 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131434

- The Anatomy of Castlevania The NES Trilogy - 15

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131516 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131522

- Family Computer 1983-1994 - 20


[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131443 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131454 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230103-131458




///   VENDU   ///


- Blaster Master - 26    // Vendu talou_iz_good
- Boulder Dash - 20    // Vendu talou_iz_good
- Bubble Bobble - 24    // Vendu talou_iz_good
- Double Dragon - 10    // Vendu Gau
- Double Dragon 2 - 19     // Vendu talou_iz_good
- Gauntlet II - 18     // Vendu talou_iz_good
- Ikari Warriors - 9   // Vendu Gau
- Kirby's Adventure - 20    // Vendu Ga
- Micro Mages - 45    // Vendu Mez
- Parasol Stars - 160     // Vendu Mez
- Rainbow island - 18   // Vendu Gau
- Super Mario 3 - 32      // Vendu Chronodream
- Teenage Mutant Hero Turtles - 19    // Vendu tieutieu
- The New Zealand Story - 32    // Vendu Chronodream
- Twin Dragons (avec goodies) - 45     // Vendu Mez
- Console Twin Famicom AN-500-B moddée RGB + Composant (carte NESRGB) - 220   // Vendue Albatorr
La console a été modifiée avec une carte NESRGB afin de sortir du vrai RGB et également avec une sortie Composant YPbPr permettant d'obtenir une qualité d'image incomparable par rapport au composite de base.Un interrupteur est présent à l'arrière pour sélectionner 3 différents mode de palettes de couleurs (Standard Nes, Arcade type Playchoice ou RGB Amélioré). Lecteur FDS en panne. Fournis avec cable video RGB (egalement compatible NeoGeo AES)
- Console Twin Famicom AN-500B - 90     // Vendue Albatorr
Fonctionne, lecteur FDS en panne.
- Everdrive NES Officiel Krikzz (exemplaire n°2) - 75     // Vendu theWave
- Notice NES Control Deck - 2    // Vendu talou_iz_good
- Cale fond de boite de jeu Nes - 0.5
- Coque Famicom en trés bon état - 6   // Vendu Anthotho
- Notice console Famicom - 2     // Vendu talou_iz_good

- Alimentation Officielle Famicom / Super Famicom HVC-002 - 4    // Vendu talou_iz_good
- Carte NESRGB  (2 exemplaires dispos) -  75 /pièce  / // Vendues Anthotho
- The Adventures of Bayou Billy - 29  // Vendu lebonpresident
- Console Famicom AV - 45    // Vendue dc103chaos
- Basse Def Adventures (avec sa Bande Dessinée) - 50    // Vendu Docrastes
- 2x Cables Péritel NES Officiel (exemplaire n°1) - 12  // Vendu Darktet
- The Goonies II - 9   // Vendu Darktet
- NES/Famicom a Visual Compendium - 20    //  Vendu yoji1
- Console NES - 50  // Vendue kaoha83
Fonctionne parfaitement. Fournis avec manette, cable vidéo Péritel et alimentation.
- Console Twin Famicom AN-500B sans manettes - 50    //   Vendue kanukanu
Fonctionne, lecteur FDS en panne. 
- Manettes Player 1 et 2 de Famicom - 6    //   Vendue kanukanu
- Super Mario Bros - 9    // Vendu Max3364
- Super Mario Bros / Duck Hunt - 12   // Vendu Max3364
- Super Mario Bros 2 - 18  // Vendu Max3364
- Image Fight (Famicom) - 7   // Vendu bruce7491
- Une alimentation Universelle -8  // Vendue Looki Pen
- La Bible Nintendo NES/Famicom - Ré-édition collector - 60  // Vendue Kwisyx
- Pistolet Zapper (3 exemplaires, reste 0 de dispo) - 12 /pièce
Gau -> 1 Zapper
kaoha83 -> 1 Zapper
Kwisyx -> 1 Zapper
- Console NES Moddée RGB avec carte NESRGB - 220      // Vendue kaoha83
La console a été modifiée avec une carte NESRGB afin de sortir du vrai RGB et d'obtenir une qualité d'image incomparable par rapport au composite de base.
Un interrupteur est placé à l'arrière pour sélectionner 3 différents mode de palettes de couleurs (Standard Nes, Arcade type Playchoice ou RGB Amélioré)
- NES Advantage avec sa notice - 20    // Vendu kaoha83
- RC Pro AM - 6  // Vendu Darkcaster
- Console NES en Junk  - 18 /pièce
C'était mon stock de consoles pour les Mod RGB, elles s'allument mais les connecteurs cartouche sont à remplacer.
Console Nes n°1: // Vendues Anthotho

Console Nes n°2:  // Vendue Anthotho

Console Nes n°3:  // Vendue kaoha83

Console Nes n°4:   // Vendue jeuxnes

Console Nes n°5: // Vendue Kwisyx

Console Nes n°6:   // Vendue  Darkcaster

- Console Famicom en Junk, non testées - 18 /pièce
Console Famicom n°1:  // Vendue kanukanu
Console Famicom n°2:   // Vendue kaoha83

Console Famicom n°3:    // Vendue bruce7491
- Manettes NES;
Chronodream -> 2 manettes
talou_iz_good -> 2 manettes
tieutieu -> 2 manettes
kaoha83 -> 2 manettes
Kwisyx -> 2 manettes
Darkcaster -> 1 manette
kanukanu -> 1 manette
- La Bible Nintendo NES/Famicom (1ere édition limitée) - 40   //  Vendue kanukanu
- Ports Manettes Player 1 et 2 Nes - 3  //  Vendu kanukanu
- Everdrive NES Officiel Krikzz - 75      // Vendu dc103chaos
- Double Dragon 3 - 20 // Vendu
- Duck Hunt - 7 // Vendu
- Rad Racer - 5 // Vendu
- Console NES COPYNES - 160    // Vendue eccelex


Dernière édition par slugman le Sam 25 Mar 2023 - 20:45, édité 68 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par chronodream Sam 7 Jan 2023 - 17:00

Hello,

Je prends:

Super Mario 3 - 32
The New Zealand Story - 32

Et deux manettes NES.

Merci
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par talou_iz_good Sam 7 Jan 2023 - 17:12

Salut intéressé par double dragon 2, bubble bobble, boulder dash
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 17:17

slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par talou_iz_good Sam 7 Jan 2023 - 17:17

Et également par master blaster, gauntlet et la notice famicom si bien sûr c'est disponible !
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par tieutieu Sam 7 Jan 2023 - 17:37

Je suis partant pour le tmnt, Mario Bros 3 (possible d'avoir une photo de derrière ?) Et une manette 😁 Édit : pas vu @chronodream pour Mario :)
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par mez Sam 7 Jan 2023 - 18:02

salut
je vais te prendre Parasol stars stp
Micro mages et Twin dragons m'intéressent aussi mais tu les vends aux prix du site Broke Studio : c'est volontaire ?
merci
mez
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 18:09

mez a écrit:salut
je vais te prendre Parasol stars stp
Micro mages et Twin dragons m'intéressent aussi mais tu les vends aux prix du site Broke Studio : c'est volontaire ?
merci
mez

oui pour Micro mages et Twin Dragon je l'ai mis au même pris que les vends Antoine sur son site. Le truc en plus pour Twin Dragon et que tu auras des goodies qu'il m'avait filé avec lors de la RGC. Et en regroupant avec d'autres jeux tu réduis les frais de port. Les 2 jeux sont en état neuf, j'ai joué qu'avec les version en ROM sur everdrive.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par talou_iz_good Sam 7 Jan 2023 - 18:14

J'aimerai ajouter 2 manettes NES, l'alimentation officiel Famicom et la notice NES Control DECK et un cale de fond de boite de jeu NES.
A tout hasard as-tu une alimentation pour une Twin Famicom ?
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 18:22

talou_iz_good a écrit:A tout hasard as-tu une alimentation pour une Twin Famicom ?

Je n'ai pas d'alim d'origine de Twin Famicom, mais sinon j'ai les alim universelles dans mon annonce que tu peux utiliser. La Twin a besoin de 7.5v, positif au centre et au moins 1A.
Je te MP pour la suite.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par kimengumi Sam 7 Jan 2023 - 18:23

Slugman, serais tu capable d'adapter un zapper sur le port twin famicom ?
Si oui je serais intéressé, je lâche l'affaire de trouver un gun famicom
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Invité Sam 7 Jan 2023 - 18:28

Yo ,

dis moi une petite question :
est ce que l'everdrive nes krikzz fonctionne sur une famicom ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 18:41

eldradl1kisiteur a écrit:
est ce que l'everdrive nes krikzz fonctionne sur une famicom ?

Oui.

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230107-183550 [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers IMG-20230107-183648
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Invité Sam 7 Jan 2023 - 18:49

Ok merci pour la confirmation , si j'arrive à revendre mon jeu je t'en prendrai un j'ai une famicom modifié rgb qui attend de tourner  ohnon ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 18:55

eldradl1kisiteur a écrit:Ok merci pour la confirmation , si j'arrive à revendre mon jeu je t'en prendrai un j'ai une famicom modifié rgb qui attend de tourner  ohnon ...

il te faudra bien sûr un adaptateur Famicom 60 pins ver NES 72 pins Wink
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 18:59

kimengumi a écrit:Slugman, serais tu capable d'adapter un zapper sur le port twin famicom ?
Si oui je serais intéressé, je lâche l'affaire de trouver un gun famicom

Non désolé je ne saurai pas te faire cela
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par gau Sam 7 Jan 2023 - 19:24

Hello,

Moi je serais intéressé par un zapper + kirby + ikari + rainbow island + double dragon :)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Gilles_fx Sam 7 Jan 2023 - 19:33

Bonsoir
question concernant les everdrive.
As tu installé le full set dessus ?
Crisis force and co fonctionnent ils ?
Les jeux japs installés fonctionnent ils sur une nes pal ou us ?
Dans le cas contraire comment faire pour le placer dans une twin famicom ?
Merci pour ces informations


Dernière édition par Gilles_fx le Sam 7 Jan 2023 - 19:44, édité 1 fois
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 19:41

gau a écrit:Hello,

Moi je serais intéressé par un zapper + kirby + ikari + rainbow island + double dragon :)

Ca marche, je t'ai MP
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 19:52

Gilles_fx a écrit:Bonsoir
question concernant les everdrive.
As tu installé le full set dessus ?
Les jeux japs installés fonctionnent ils sur une nes pal ou us ?
Dans le cas contraire comment faire pour le placer dans une twin famicom ?
Merci pour ces informations

Non pas installé le full set , y a tellement de jeux pourris sur NES et surtout sur Famicom (jeu de majhong par exemple Mr. Green ) aucun intérêt de tout y mettre. Aprés  si vraiment tu y tient tu peux toujours aller récupérer le full set sur le net et tout mettre sur la SD.

Les jeux fonctionneront tous que ce soit sur une NES Pal/US , une famicom Jap etc... le truc est qu'un jeu pal sur une console jap ou US tournera à 60hz et inversement un jeu jap/us dans une console pal tournera à 50hz ce qui peut provoquer des bugs (souvent c'est le son qui ralenti ou accelere), mais l'everdrive n'a rien a voir dans cela c'est la même histoire avec des jeux originaux.

Pour une twin fc soit tu prends un everdrive famicom (60 pins) ou bien un everdrive Nes (72pins) avec un adaptateur vers famicom 60 pins.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par lebonpresident Sam 7 Jan 2023 - 20:08

Hello

Je serais bien interessé par

Teenage Mutant Hero Turtles - 19
The Adventures of Bayou Billy - 29

si toujours dispo
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par tieutieu Sam 7 Jan 2023 - 20:19

tieutieu a écrit:Je suis partant pour le tmnt, Mario Bros 3 (possible d'avoir une photo de derrière ?) Et une manette 😁 Édit : pas vu @chronodream pour Mario :)
Je vais rajouter une 2eme manette stp Very Happy
Merci
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 20:32

lebonpresident a écrit:Hello

Je serais bien interessé par

Teenage Mutant Hero Turtles - 19
The Adventures of Bayou Billy - 29

si toujours dispo


Tieutieu à pris TMHT mais il reste Bayou Billy, je te MP.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Gilles_fx Sam 7 Jan 2023 - 20:32

Merci
tu as un adaptateur famicom qui traine dans tes cartons ?
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par slugman Sam 7 Jan 2023 - 20:35

Gilles_fx a écrit:Merci
tu as un adaptateur famicom qui traine dans tes cartons ?

non, j'en n'ai qu'un seul que je garde.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par gau Sam 7 Jan 2023 - 20:50

slugman a écrit:
gau a écrit:Hello,

Moi je serais intéressé par un zapper + kirby + ikari + rainbow island + double dragon :)

Ca marche, je t'ai MP

MP répondu (enfin ma BAL était pleine pas sûr que le message soit bien parti, dis le moi si tu n'as rien reçu) et paypal fait.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Gilles_fx Sam 7 Jan 2023 - 21:02

slugman a écrit:
Gilles_fx a écrit:Merci
tu as un adaptateur famicom qui traine dans tes cartons ?

non, j'en n'ai qu'un seul que je garde.

Ok merci
aucun problème pour faire passer les jeux japs sur une console US ?
Merci
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Anthotho Sam 7 Jan 2023 - 21:20

Salut,
Preneur pour :

Nesrgb X2
Nes junk X2
Coque famicom tbe

Je suis arrivé trop tard pour l'alimentation famicom dommage.
Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par Matari Sam 7 Jan 2023 - 21:39

Que de jolies choses !

Reste plus de NESRGB du coup ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers Empty Re: [VDS] Ma collec NES / FAMICOM / TWIN FC - Jeux, Consoles, NESRGB, Livres, Divers

Message par darktet Sam 7 Jan 2023 - 22:10

salut quelle boutique Nes !

Si c'est dispo,je veux bien bien  "the goonies" en loose ainsi que 2 manettes et 2 péritels.(du Fra of course)

redis moi ,merci:)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum