GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack console (préféré ou inventez le votre)

+4
Pops
killvan
Soliris
Tonkatsu
8 participants

Pack console (préféré ou inventez le votre)  Empty Pack console (préféré ou inventez le votre)

Message par Tonkatsu Lun 12 Déc 2022 - 17:12

Quel est votre pack console préféré ? Ou bien refaites l'histoire, quel est celui qui aurait pu cartonner selon vous ? Par exemple j'aurai bien vu un bundle MD avec Castle of Illusion pour Noël 91, l'illustration est top, numéro un des ventes pendant des semaines.

Pour la sortie de la console chez nous, Ghouls'n Ghost vendu avec, plutôt que Altered Beast (n'en déplaise à @Luke  Razz). C'est un jeu d'arcade à succès et une jolie vitrine technologique.

Sinon dans ceux existant, celui de la Game Boy avec Tetris est tellement magique et quel valeur sûr en terme de choix de jeu, même si à la base cela devait être Super Mario Land si je ne m'abuse. Toutefois Tetris est bien plus casual ! 

Pack console (préféré ou inventez le votre)  1b6eab1e-87d9-4823-9df6-56eed9e730c9
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2489

Revenir en haut Aller en bas

Pack console (préféré ou inventez le votre)  Empty Re: Pack console (préféré ou inventez le votre)

Message par Soliris Lun 12 Déc 2022 - 17:24

Cette boîte GameBoy..., c'est justement celle que j'avais eue ! *bave*
Soliris
Soliris
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 699

Pack console (préféré ou inventez le votre)  Empty Re: Pack console (préféré ou inventez le votre)

Message par Tonkatsu Lun 12 Déc 2022 - 17:29

Même si ça fait un peu pub mensongère car t'as l. Impression que l'écran est rétro éclairé, on est loin du monochrome vert  Razz

A l'époque dans les années 80, on s'en fichait un peu plus comme les pubs avec des jouets qui fonctionnaient tout seul. Il me semble que les publicitaires ont dû revoir leurs campagnes en y intégrant des mômes qui jouaient.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2489

Message par killvan Lun 12 Déc 2022 - 21:36

Un pack (gb, nes, snes) avec n'importe quel jeu Megaman m'aurait grave enchanté, à l'époque ^^
killvan
killvan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7975

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Message par Pops Lun 12 Déc 2022 - 22:21

Quitte à réver un peu j'aurai aimé une fusion accessible entre le pack DC Sonic 10th anniversary et le pack Sonic Adventure 2 10th anniversary... amoureux
Pops
Pops
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3687

Message par dami1 Lun 12 Déc 2022 - 22:29

Deux bundles (que j'ai gardé) :

La Megadrive II avec...Aladdin :
Pack console (préféré ou inventez le votre)  Sega-mega-drive-ii-aladdin-bundle-front-1565821533-54

Et un souvenir de Noël...92, la GG avec SONIC 

Pack console (préféré ou inventez le votre)  Pack-game-gear-sonic1
dami1
dami1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2696

Message par Fellock Mar 13 Déc 2022 - 2:39

Pour moi, le pack le plus magique, c'est la SNES avec SF2. J'ai connu beaucoup de gens qui avaient acheté le pack juste pour jouer à SF2, ils s'en foutaient de la SNES. Sinon, le pack GB + Tetris était cool tout comme le Deluxe Set qui permettait d'avoir SMB et Duck Hunt avec deux pads et le flingue.

Un pack qui aurait pu tout arracher aurait été une PS1 avec FFVII.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11008

Message par Kulten Mar 13 Déc 2022 - 5:17

Il existe un pack Game Boy/SpaceInvaders (+ Tetris), j'aurais pas été mécontent de l'avoir...
Kulten
Kulten
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 959

Message par Luke Mar 13 Déc 2022 - 7:20

Tonkatsu a écrit:Quel est votre pack console préféré ? Ou bien refaites l'histoire, quel est celui qui aurait pu cartonner selon vous ? Par exemple j'aurai bien vu un bundle MD avec Castle of Illusion pour Noël 91, l'illustration est top, numéro un des ventes pendant des semaines.

Pour la sortie de la console chez nous, Ghouls'n Ghost vendu avec, plutôt que Altered Beast (n'en déplaise à @Luke  Razz). C'est un jeu d'arcade à succès et une jolie vitrine technologique.

Mr. Green On peut préférer Ghouls'n Ghost à Altered Beast, mais je me rappelle du test dans Microkids du jeu de Capcom, et je ne me souviens pas avoir pris une claque graphique. Alors que Altered Beast en janvier 92 m'en avait mis une grosse.

En règle générale, je n'ai jamais aimé les pack, je préfère les consoles seules et choisir le jeu que je veux avec.
Luke
Luke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1452