Pack console (préféré ou inventez le votre)
+4
Pops
killvan
Soliris
Tonkatsu
8 participants
Page 1 sur 1
Pack console (préféré ou inventez le votre)
Quel est votre pack console préféré ? Ou bien refaites l'histoire, quel est celui qui aurait pu cartonner selon vous ? Par exemple j'aurai bien vu un bundle MD avec Castle of Illusion pour Noël 91, l'illustration est top, numéro un des ventes pendant des semaines.
Pour la sortie de la console chez nous, Ghouls'n Ghost vendu avec, plutôt que Altered Beast (n'en déplaise à @Luke
). C'est un jeu d'arcade à succès et une jolie vitrine technologique.
Sinon dans ceux existant, celui de la Game Boy avec Tetris est tellement magique et quel valeur sûr en terme de choix de jeu, même si à la base cela devait être Super Mario Land si je ne m'abuse. Toutefois Tetris est bien plus casual !

Pour la sortie de la console chez nous, Ghouls'n Ghost vendu avec, plutôt que Altered Beast (n'en déplaise à @Luke

Sinon dans ceux existant, celui de la Game Boy avec Tetris est tellement magique et quel valeur sûr en terme de choix de jeu, même si à la base cela devait être Super Mario Land si je ne m'abuse. Toutefois Tetris est bien plus casual !

Tonkatsu- Guéri miraculeux
-
Re: Pack console (préféré ou inventez le votre)
Cette boîte GameBoy..., c'est justement celle que j'avais eue ! *bave*
Soliris- Patient contaminé
-
Même si ça fait un peu pub mensongère car t'as l. Impression que l'écran est rétro éclairé, on est loin du monochrome vert
A l'époque dans les années 80, on s'en fichait un peu plus comme les pubs avec des jouets qui fonctionnaient tout seul. Il me semble que les publicitaires ont dû revoir leurs campagnes en y intégrant des mômes qui jouaient.

A l'époque dans les années 80, on s'en fichait un peu plus comme les pubs avec des jouets qui fonctionnaient tout seul. Il me semble que les publicitaires ont dû revoir leurs campagnes en y intégrant des mômes qui jouaient.
Tonkatsu- Guéri miraculeux
-
Un pack (gb, nes, snes) avec n'importe quel jeu Megaman m'aurait grave enchanté, à l'époque ^^
killvan- Interne
-
Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!
Quitte à réver un peu j'aurai aimé une fusion accessible entre le pack DC Sonic 10th anniversary et le pack Sonic Adventure 2 10th anniversary... 

Pops- Docteur *
-
Deux bundles (que j'ai gardé) :
La Megadrive II avec...Aladdin :

Et un souvenir de Noël...92, la GG avec SONIC

La Megadrive II avec...Aladdin :

Et un souvenir de Noël...92, la GG avec SONIC

dami1- Guéri miraculeux
-
Pour moi, le pack le plus magique, c'est la SNES avec SF2. J'ai connu beaucoup de gens qui avaient acheté le pack juste pour jouer à SF2, ils s'en foutaient de la SNES. Sinon, le pack GB + Tetris était cool tout comme le Deluxe Set qui permettait d'avoir SMB et Duck Hunt avec deux pads et le flingue.
Un pack qui aurait pu tout arracher aurait été une PS1 avec FFVII.
Un pack qui aurait pu tout arracher aurait été une PS1 avec FFVII.
Fellock- Docteur agrégé **
-
Il existe un pack Game Boy/SpaceInvaders (+ Tetris), j'aurais pas été mécontent de l'avoir...
Kulten- Patient contaminé
-
Tonkatsu a écrit:Quel est votre pack console préféré ? Ou bien refaites l'histoire, quel est celui qui aurait pu cartonner selon vous ? Par exemple j'aurai bien vu un bundle MD avec Castle of Illusion pour Noël 91, l'illustration est top, numéro un des ventes pendant des semaines.
Pour la sortie de la console chez nous, Ghouls'n Ghost vendu avec, plutôt que Altered Beast (n'en déplaise à @Luke). C'est un jeu d'arcade à succès et une jolie vitrine technologique.

En règle générale, je n'ai jamais aimé les pack, je préfère les consoles seules et choisir le jeu que je veux avec.
Luke- Patient incurable
-

» Quel est votre modèle de cartouche de jeux préféré sur console de salon?
» [ECH/ACH] Gamopatiens / Gamopatiennes ! J'ai besoin de votre aide pour completer mes pack console ou jeux
» Votre Metroid préféré ?
» Votre Mario Kart préféré
» votre jeu préféré sur nintendo 64
» [ECH/ACH] Gamopatiens / Gamopatiennes ! J'ai besoin de votre aide pour completer mes pack console ou jeux
» Votre Metroid préféré ?
» Votre Mario Kart préféré
» votre jeu préféré sur nintendo 64
Page 1 sur 1