GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service modificatin Game And Watch

Service modificatin Game And Watch Empty Service modificatin Game And Watch

Message par landsat Ven 25 Nov 2022 - 20:51

Hello,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Je me propose à modifier vos G&W (Mario ou Zelda) avec une puce de 64mo.

Voici une vidéo qui montre le produit :

Une fois la console moddé :

Il faut appuyer sur les touches : GAME + GAUCHE pour rentrer dans l'émulateur.
Si vous quitter un jeu avec le bouton power, au prochain démarrage de l'émulateur vous reprendrez à la savestates
Pour ne pas démarrer à la savestates, Il faut appuyer sur les touches : GAME + TIME + GAUCHE vous arriverez directement sur le carrousels des consoles.

Et ici vous trouverez le pack de jeux que je rajoute de base.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vaDmsNNKFAnZ7YuQx1E3tWstHZqrJpVBXgw-Cjuszxs/edit?usp=sharing

Voici la liste des émulateurs supportés :

NES
Master System
PC-Engine (Pas de CD ni de SGX)
GameBoy / GameBoy Color
Game Gear
Game And Watch
Megadrive

Le deal, vous m'envoyer votre G&W, je fais la modif et je vous la renvoie.

45€ fdp in en colissimo.

Paiement en paypal entre proches.

On ne peux pas changer les jeux après sans ouvrir la console, sans un linux / rasp et compiler.
landsat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112

killvan et skwi51 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas