GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS de tout et du beau

2 participants

VDS de tout et du beau Empty VDS de tout et du beau

Message par Solon Jee Jeu 24 Nov 2022 - 10:02

Salut les amis,

Je me sépare de quelques pièces.
Alors on rappelle, paypal entre proches, je vends à qui je veux, blablabla, prix fdp out...
Pour info les jeux sont sur vinted (bien plus cher), pas la console ni le snake.
Pour mes références voir mon dernier topic sur la brocante playstation, demandez à Kong ou Fairy si ils sont pas contents  What a Face

Je répondrais aux questions aussi vite que possible mais il est possible que ça soit en soirée :)

Je précise que je ne recherche rien à l'échange, j'ai eu quelques dépenses ce mois ci donc je préfère le bon vieux cash  tongue

Pour info j'ai également du vieux jouet (jap) à vendre, surtout du Bioman 3 liveman et du bioman 2 maskman. C'est pas du jeu vidéo donc je le mets pas mais si des intéressés faire signe, je mettrai les objets sur le topic. Attention ça coute pas 20 euros...

Je commence par du facile: console Wii U zelda windwaker, en boite, complète, jeu téléchargeable non confirmé, mais j'ajoute dans le lot le Zelda windwaker en physique et complet (version nintendo select), le lot à 200 euros. Les photos seront dispos ce weekend, la console étant chez les parents. Photos du jeu dispo pour les curieux mais c'est du très bon état. La console est en état correct, ne vous attendez pas à du mint ou du tbe. De toutes façons tant qu'il n'y a pas de photos il n'y aura pas de vente, mais au moins vous pouvez manifester votre intérêt.

J'ai également un MGS Snake Eater - Solid Snake Medicom RAH, jamais ouvert - 300€ - la photo ci-dessous n'est pas la mienne, prise sur ebay à un américain pour que ça soit clair, mais les photos seront faites ce weekend (chez les parents). La photo est juste pour la référence pour les intéressés. Là encore pas de vente tant que les photos ne sont pas uploadées sur le site, par souci de transparence. Je m'excuse d'avance si ça contrevient aux règles, j'enlèverai les photos ebay sur simple demande d'un modo -  VENDU 

le snake en question (photo ebay!):

SNES - Indiana Jones pal - 115€ - 105€ nouveau prix

Bel état, la notice aussi!

photos indi:

Dreamcast - Rival School pal - 170VENDU

Très bel état, boitier non cassé, picots présents, jeu fonctionnel et toujours aussi con.

photo rival schools:

Dernière édition par Solon Jee le Sam 3 Déc 2022 - 15:40, édité 1 fois
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 719

Revenir en haut Aller en bas

VDS de tout et du beau Empty Re: VDS de tout et du beau

Message par sephXclad Sam 3 Déc 2022 - 11:36

des photos de la console wii u zelda ? ça m'intéresserait bien pour un cadeau de noel :)
sephXclad
sephXclad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145

VDS de tout et du beau Empty Re: VDS de tout et du beau

Message par Solon Jee Sam 3 Déc 2022 - 15:41

Je vous ai MP les gars!

Au passage Rival Schools et le Snake sont partis.
Nouveau prix sur Indiana Jones
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 719