GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

+11
Faragas
Z
silentretro
Fellock
Dionysos
Paradis
Maxicrash
jahfwed
rozans
Xorion
ALBERZERK
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par ALBERZERK Mar 29 Nov 2022 - 18:03

On est d'accord! Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 1f609  Ce qui m'impressionnait le plus sur le ST c'étaient les musiques. Je frissonne encore en me re-mémorant celles de Toki, Turrican, Beach Volley, Sir Fred...

ALBERZERK
Patient en incubation

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par Suif Mer 30 Nov 2022 - 19:58

Selon toi c'est qui les meilleurs jeux sur la machine ? J'ai plus ou moin hérité d'une, jau acheter tortue ninja dessus, c'est pas mal, mais si tu as mieux à proposer je suis preneur :)
Suif
Suif
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par ALBERZERK Mer 30 Nov 2022 - 20:25

Les meilleurs jeux en fait ça dépend de ce qu'on aime. En jeu de rôle il y a another world, les voyageurs du temps, Indiana Jones et la dernière croisade que je trouve excellents, aussi Le Manoir de Mortevielle (jeu parlant!!) et Maupiti Island.
En jeu de plateforme: Toki, Rainbow Island, Bubble Bobble, les Rick Dangerous.
En Shoot them up spatial, le meilleur que je connaisse s'appelle Saint Dragon, la qualité des graphismes et du scrolling est incroyable!
Il y en a tellement qui m'ont donné du plaisir, comme Dragon Ninja, etc..
ALBERZERK
ALBERZERK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : CHALIGNY
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par Fellock Mar 27 Déc 2022 - 5:10

Bienvenue à toi !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par Putois Blagueur Mar 27 Déc 2022 - 14:30

Un poilu, un vrai Very Happy 
Comme le dirais Doc "Je crois à nouveau en l'humanité"
Bienvenue! Moi aussi c'est du rétro rétro : un pong, intellivision, zx spectrum, c64, un amiga mais vraiment au bout de ma vie de Rétropat.
Sur Intellivision tu as quoi?
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro! - Page 2 Empty Re: Je me présente: malade nostalgique du jeu très très rétro!

Message par ALBERZERK Lun 23 Jan 2023 - 23:20

Bonsoir les cinglés du jeu! Je suis resté longtemps absent car plus moyen de me connecter, une mise à jour des PC que j'utilise a trouvé que ce site avait un rapport avec les jeux, et comme ce sont des PC professionnels, interdit!
Je prends donc celui-ci de ma femme, mais comme il rame je ne le prends pas souvent.
Pour répondre à ta question Putois blagueur, Je n'ai pas encore tellement joué à Intellivision, j'ai une dizaine de jeux, mais je crois que je n'ai joué qu'à Space Invaders et au jeu de tennis. Une fois que je l'ai achetée, j'ai presque de suite acheté des Videopac puis des Vectrex. Il faudra que je regarde dans ma pièce au sous-sol et je te dirai ce que j'ai. Pendant mon absence j'ai appris à modifier une vidéopac en Péritel, et j'ai réussi à en faire! une trop bien! La qualité d'image sur un petit écran plat, c'est incroyable! Je vais en faire d'autre car ce n'est pas difficile et il faut que je me débarasse de pas mal de consoles que j'avais achetées en lot pour pouvoir mieux ranger mes jeux. A plus la
ALBERZERK
ALBERZERK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : CHALIGNY
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum