GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

+14
avalon471
Lequintal
on-off
xinyingho
dw85
silentretro
lincruste
Jack O'Lantern
Maxicrash
Jayseb64
tophe38
killvan
Carzou
Polpulatu
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Dim 20 Nov 2022 - 11:02

Bonjour à tous !
Amoureux de cette console depuis toujours (elle et la PSP Go, oui, j’aime les petites consoles) je me suis imprimé en 3D résine un petit stand/présentoir pour mettre en valeur ma petite console avec laquelle je joue régulièrement.

C'est conçu pour tenir la game boy par le port cassette, on peut la prendre facilement quand on veut jouer et le stand est très stable tout en mettant en valeur la console.

Cependant ayant eu peur de ratés d'impressions j'en ai imprimés 4 à la fois (impression résine = temps d'impression qui dépend de la hauteur maximale des pièces et non pas du nombre de pièces imprimées, alors autant remplir toute la surface avant de lancer une impression Twisted Evil )

Mais mon impression s'est mieux passée que prévu et j'ai 3 stands en trop, ne voulant pas les jeter ou les garder pour rien je préfère faire 3 heureux ici sur le forum Very Happy 

Répondez moi ici par une photo de votre Game Boy Micro ainsi que le lien que vous avez avec cette console en particulier et je contacterais mes 3 préférées pour demander l'adresse d’expédition Wink

Naturellement mon jugement sera purement subjectif, vous ne paierez même pas le prix du timbre donc je me réserve quand même le droit de choisir à qui j’expédie gratuitement chacun de ces stands un cadeau pour les amoureux de la game boy micro 435303 je pense expédier tout ça le 1er décembre comme ça ça laisse du temps à tout le monde de participer et d'échanger ici ses anecdotes Very Happy

Voici les photos du stand avec ma GBM adorée :


Les photos :


Hâte de lire vos histoires et de voir vos chères consoles, j’espère que ça sera l'occasion de parler de notre passion commune Wink 
Amicalement,
Jean
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

on-off et Carzou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Carzou Dim 20 Nov 2022 - 23:25

Très belle et sympathique initiative, malheureusement c'est la seule que je ne possède pas. Sad

Elle est effectivement incroyable, même si je trouve l'écran un peu petit. Pour moi le top c'est une GBA modifiée avec écran IPS.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Dim 20 Nov 2022 - 23:33

Carzou a écrit:Très belle et sympathique initiative, malheureusement c'est la seule que je ne possède pas. Sad

Elle est effectivement incroyable, même si je trouve l'écran un peu petit. Pour moi le top c'est une GBA modifiée avec écran IPS.

Merci 🙏
C'est surtout un prétexte pour parler un peu de cette console qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait à sa sortie  Wink

Le tout petit écran donne une impression de définition et de nettetée que je trouve top, et l'éclairage est réglable !
Après c'est vrai que niveau ergonomie ça ne vaut pas la GBA originelle...

Personnellement quand j'ai envie de faire une session plus longue de jeux de toutes consoles confondues je passe sur ma PS vita oled qui regorge d'emulateurs.  Twisted Evil
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par killvan Dim 20 Nov 2022 - 23:41

Le jour où j'aurai enfin chopé le seul modèle que je veux de GB Micro, je repasserai sur ce topic. Cela risque de prendre du temps, vu qu'il s'agit de la famicom édition...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Dim 20 Nov 2022 - 23:45

killvan a écrit:Le jour où j'aurai enfin chopé le seul modèle que je veux de GB Micro, je repasserai sur ce topic. Cela risque de prendre du temps, vu qu'il s'agit de la famicom édition...
Je te comprends ! Je ne sais pas si tu as vu les photos mais c'est justement ce modèle là que j' ai, vraiment magnifique  amoureux
Par contre je m'en sers régulièrement donc l'état n'est plus "Mint" du tout haha
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par tophe38 Dim 20 Nov 2022 - 23:56

L'écran de cette console est juste fabuleux, et encore plus à son époque.
Malheureusement, elle est sortie en fin de vie de la console, à un tarif assez prohibitif.
J'ai pu en avoir eut, à une époque où elle ne valait pas grand chose.
Elle est juste ... trop belle amoureux
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6080
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Jayseb64 Lun 21 Nov 2022 - 0:15

Allez, je me lance!
Une (oui "une", dsl je n'arrive pas avec le "un")belle GameBoy micro vert sapin, achetée lorsqu'elles étaient bradées sur Alpage en 2007 ( je pense 40€).
De très loin la console portable la plus stylée. Je n'ai perso jamais eu de mal avec son petit ecran. Elle rentrait parfaitement dans la poche de mon jean, et je jouais en école d'ingé avec pendant les cours, car elle était très discrète. J'ai fini beaucoup de jeux dessus ( certes via supercard!!)
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Maxicrash Lun 21 Nov 2022 - 0:19

Eu une grise à très bon prix également à Virgin, une 40aine d'euros aussi si je me souviens bien.
Ecran exceptionnel mais petit.
Un argument de vente de Nintendo était qu'on aurait des façades interchangeables. J'en ai jamais croisées.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9267
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Jack O'Lantern Lun 21 Nov 2022 - 0:42

La plus belle reste en mon sens le modèle Final fantasy et ensuite Mother 3, ces deux modèles coûtent un bras de nos jours et n'étaient pas sortie en France (peut être FF mais pas certain).
Je possédais une bleue et une verte que j'ai revendu il y a quelques années car malheureusement et même si j'adore la prouesse technique que représente cette portable des portables, l'écran est trop petit (mais de qualité) et les gâchettes mal placées (taille mini oblige).
Pour jouer sur GBA rien de telle que la FAT avec un écran rétro-éclairé posé dessus, j'ai pas trouvé meilleure ergonomie.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Polpulatu et lincruste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Lun 21 Nov 2022 - 7:16

Jayseb64 a écrit:Allez, je me lance!
Une (oui "une", dsl je n'arrive pas avec le "un")belle GameBoy micro vert sapin, achetée lorsqu'elles étaient bradées sur Alpage en 2007 ( je pense 40€).
De très loin la console portable la plus stylée. Je n'ai perso jamais eu de mal avec son petit ecran. Elle rentrait parfaitement dans la poche de mon jean, et je jouais en école d'ingé avec pendant les cours, car elle était très discrète. J'ai fini beaucoup de jeux dessus ( certes via supercard!!)

Superbe en verte ! C'est pas la couleur la plus courante félicitations ! Oui c'est vrai que sa petite taille a du aider pas mal d'étudiants  Mr. Green
C'est top de voir qu'il y avait quand même du monde qui l'a trimballait dans la poche du jeans, c'est justement tout le sens de cette console ultra portable  Very Happy
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Lun 21 Nov 2022 - 7:26

tophe38 a écrit:L'écran de cette console est juste fabuleux, et encore plus à son époque.
Malheureusement, elle est sortie en fin de vie de la console, à un tarif assez prohibitif.
J'ai pu en avoir eut, à une époque où elle ne valait pas grand chose.
Elle est juste ... trop belle amoureux

Elle est même sortie littéralement après la mort de la GBA puisque la Ds était déjà sortie il me semble  Shocked

Maxicrash a écrit:Eu une grise à très bon prix également à Virgin, une 40aine d'euros aussi si je me souviens bien.
Ecran exceptionnel mais petit.
Un argument de vente de Nintendo était qu'on aurait des façades interchangeables. J'en ai jamais croisées.
C'est vrai il y a des petits outils pour retirer les faces, appareil y en avait quelques unes en vente au Japon mais ça reste rare d'en croiser  Sad
Personnellement je viens de craquer et de m' en commander une un peu spéciale, je vous présenterais ma petite collection un de ces jours, ça sera vite fait parce que je n'ai pas grand chose comparé à certains mais c'est seulement des jeux du cœur  drunken

Jack O'Lantern a écrit:La plus belle reste en mon sens le modèle Final fantasy et ensuite Mother 3, ces deux modèles coûtent un bras de nos jours et n'étaient pas sortie en France (peut être FF mais pas certain).
Je possédais une bleue et une verte que j'ai revendu il y a quelques années car malheureusement et même si j'adore la prouesse technique que représente cette portable des portables, l'écran est trop petit (mais de qualité) et les gâchettes mal placées (taille mini oblige).
Pour jouer sur GBA rien de telle que la FAT avec un écran rétro-éclairé posé dessus, j'ai pas trouvé meilleure ergonomie.

C'est vrai que ces modèles sont particuliers, par contre mon cœur va vraiment à la version famicom, ou alors la version Pokémon en rouge et noir mais la encore c'est un tarif très élevé  pale

En mon sens le vrai probleme de la version famicom c'est qu'on est maintenant quasiment obligés d'en acheter une complète en boîte (matching numbers entre la console et le guide d'utilisateur) pour être sûr d'en avoir une originale parce qu'ils vendent des fausses coques sur eBay et aliexpress  pale
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par lincruste Lun 21 Nov 2022 - 7:49

Jack O'Lantern a écrit:
Je possédais une bleue et une verte que j'ai revendu il y a quelques années car malheureusement et même si j'adore la prouesse technique que représente cette portable des portables, l'écran est trop petit (mais de qualité) et les gâchettes mal placées (taille mini oblige).

Idem, c'est la seule portable Nintendo que j'ai revendue, c'était injouable pour moi. J'ai quand même bien apprécié la plus petite machine à jouer à Street Fighter du monde, mais ça me baisait les mains.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par silentretro Ven 25 Nov 2022 - 14:18

Hello ! Très cool le stand, et très sympa ce petit giveamay, merci !
(Je fais la photo ce soir)

Je profite de ton post pour poser une question de noob.
J'ai acheté il y a quelques années la version Famicom de la GB Micro (celle que tu présentes sur la photo).
En boîte, complète etc... mais... il se trouve que j'ai la rom de Mother 3 en dur dans la console.
Que dois-je en déduire ? C'est une contrefaçon très bien faite ? Ou un frankenstein fait avec une version HS complète de la version famicom (ou en tout cas la boite et les coques) et une carte mère de la version  Mother3 ?
Ca me travaille depuis, et je n'ai jamais su à qui poser la question :-)

Merci !
silentretro
silentretro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2022

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Nov 2022 - 14:24

je ne crois pas que la GBA micro Mother 3 avait une version avec le jeu inclus, la cartouche était vendue dans le pack avec la console, il y avait deux packs u standard et un deluxe
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par silentretro Ven 25 Nov 2022 - 18:02

OK merci, le mystère reste entier :-)
silentretro
silentretro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2022

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par dw85 Ven 25 Nov 2022 - 18:23

Un topic de l'amour comme on en fait plus, ça fait plaisir.

Bien emballé par ce présentoir ! pourquoi ?
pour qu'elle trône dans ma vitrine en dehors de sa boite   sunny

tada ! :

Une très belle console, surtout ce pack "20ème anniversaire de Mario", j'avais profité d'une promo play asia (à la belle époque, pour l'avoir à environ 60€ si mes souvenirs sont bons...).
Il y a quelques années je laissais la boite ouverte, console sur le coté, pour voir l’intérieur du packaging qui fait le dernier tableau de Super Mario Bros (face à Bowser).

bref, je vais continuer de suivre cette discussion, si vous avez des informations plus précises sur les faceplate, car pas le souvenir d'en avoir croisé des officielles non plus ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par dw85 Ven 25 Nov 2022 - 18:29

cette présentation inoubliable de mon botteur de cul préféré  

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par xinyingho Ven 25 Nov 2022 - 18:36

J'ai trouvé ma GBM au Japon ! Si je m'emmêle pas trop les pinceaux, ça devait être en 2019 quand j'avais décidé d'aller chercher des pépites dans la banlieue japonaise. J'avais pris mon JR Pass et j'ai réservé 1 jour pour aller fouiner dans les magasins de 2de mains perdus dans le trou du cul du Japon. Et pour moi, ce trou était Shizuoka et les magasins Kanteidan. Je m'en rappelle encore car la copine japonaise de mon pote habitant à Tokyo ne comprenait pas pourquoi je voulais aller là-bas. Personne ne va là-bas de son plein gré  pig

Il y en avait 2 pas trop loin de la gare JR (enfin il fallait marcher 30-40 mn quand même). Dans le 1er où je suis allé, il y avait une superbe Playdia de Bandai à moins de 20 euros ! Je me suis jeté dessus. Je suis arrivé devant la caisse avec pleins de choses dans un panier. Le gars me dit en japonais que la console a un souci et me demande si je le veux vraiment. J'arrive à lire mais pas vraiment à parler le jap. Il me fait voir le sticker sur le côté expliquant que le lecteur CD est bousillé... Ah bah tant pis pour la console, il m'explique ensuite que c'est fini le temps du matos pas cher. Enfin si c'est pas cher, c'est que c'est cassé d'une façon ou d'une autre. Ahah il venait de casser la raison principale de mon trip  Shocked

En même temps, j'avais bien vu que les prix n'étaient pas déments. Mais je vais quand même sur le second Kanteidan. Là, je vois cette GBM version Famicom !!! Après avoir pensé fortement à un doigt virtuel au vendeur du 1er magasin, je saute dessus en vérifiant qu'il n'y a pas de sticker vu le prix raisonnable. Pas de souci, je continue à faire le tour et à remplir mes sacs plastiques. A part ce GBM et le GB Light, pas des trucs de fous mais pleins de jeux communs à très bon prix quand même comparé à la France.

Et là il commence à pleuvoir... J'ai 30 mn de marche pour revenir à la gare, pleins de sacs plastiques, un sac à dos et un parapluie. Mais pas de k-way... Je suis au Japon, je me mets en mode ninja : j'accroche quelques sacs plastiques à mon sac à dos. Je place le parapluie ouvert contre mon dos, retenu par mon sac à dos ultra chargé. Et je tiens encore 3-4 sacs à chaque main. C'est parti pour la gare !

Sur le chemin, je croise de temps en temps des étudiants qui me regardent d'un air un peu amusé. Mais les japonais ne rient jamais à la gueule des inconnus. Avec mon parapluie sur ma tête, les sacs à tous les coins et ma tête toute rouge sous l'effort, ça ne devait pas être une vue typique. Le summum a été quand je suis arrivé chez mon pote avec tous mes sacs chez lui. Sacré bonne tête  un cadeau pour les amoureux de la game boy micro 418468 . Mais il m'a aidé pour pouvoir tout mettre dans les valises, super efficace le mec, il a l'habitude des voyages avec pleins de matos dans les valises  Twisted Evil

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Img_2018
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par silentretro Ven 25 Nov 2022 - 20:50

Et voila ma GBM 20eme anniversaire, malheureusement sa belle boîte est trop bien rangée pour que je l'aie sous la main. Et donc mystere, Mother 3 en dur dedans...

C'est la première console qui m'ait semblée être un.collector.
De part le côté série limitée, sa belle robe famicom, le packaging sublime. Bref, la première fois que j'avais l'impression d'avoir une petit tresor. Et c'est aussi ma toute première GBA, dont j'aivais pu tomber amoureux de la ludothèque sur ma DS light. Du coup j'ai commencé à piocher quelques jeux JP, là aussi pour la boîte.  Depuis, je rève du complete set ''famicom mini'' avec ses boites et coffrets incroyable, mais j'attends de gagner au loto, sans y jouer Wink

Le mois où je l'ai achetée, je perçais en analyse la raison de mon amour des portables. En garde alternée avec des parents divorcés, petit, je trimbalais ma vie avec moi. Ma ''vraie'' chambre, c'était ce qu'il y avait dans mon sac à dos, et notamment les 2 game and watch que ma mère m'avait raportés de ses déplacements à Tokyo pour le boulot. À 46 ans, je réve toujours de découvrir le Japon un jour. En attendant,.je joue et je collectionne un peu.


un cadeau pour les amoureux de la game boy micro 20221116
un cadeau pour les amoureux de la game boy micro 20221115
silentretro
silentretro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2022

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par killvan Sam 26 Nov 2022 - 17:12

Vous me faites rêver avec vos GBM famicom édiiton ! Dommage qu'elle soit hors de prix Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Sam 26 Nov 2022 - 20:41

Waw merci les amis superbes anecdotes  amoureux

Effectivement pour la Mother 3 il me semble que la cartouche accompagnait la console, et non pas d'un jeu intégré à la carte mère, étrange  scratch
Ça mérite l'ouverture d'un sujet dédié en espérant que les puis de connaissances d'ici puissent t'éclairer.  Wink

J'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir succombé aux charmes de l'édition famicom, tellement belle qu'on lui pardonne son ergonomie  Very Happy

Je devines de belles collections ici, ça fait plaisir de lire vos anecdotes et cet amour pour ces jeux vidéos qui sont des madeleines de Proust en puissance  Razz

Encore quelques jours pour les derniers timides qui n'ont pas encore osé publier ici  Wink
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par xinyingho Sam 26 Nov 2022 - 21:10

Polpulatu a écrit:J'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir succombé aux charmes de l'édition famicom, tellement belle qu'on lui pardonne son ergonomie  Very Happy
En même temps, les versions monochromes sont vraiment trop banales, les quelques versions décorées ne ressemblent à rien, même la version Pokémon. Il n'y a que la version Famicom qui a du caractère, même pour ceux qui ne connaissent pas la Famicom : un design à la japonaise avec juste quelques traits placés là où il faut pour donner à l'objet une apparence singulière, avec des couleurs métallisées pour la classe. On peut pas faire mieux MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4528
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Sam 26 Nov 2022 - 21:23

xinyingho a écrit:
Polpulatu a écrit:J'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir succombé aux charmes de l'édition famicom, tellement belle qu'on lui pardonne son ergonomie  Very Happy
En même temps, les versions monochromes sont vraiment trop banales, les quelques versions décorées ne ressemblent à rien, même la version Pokémon. Il n'y a que la version Famicom qui a du caractère, même pour ceux qui ne connaissent pas la Famicom : un design à la japonaise avec juste quelques traits placés là où il faut pour donner à l'objet une apparence singulière, avec des couleurs métallisées pour la classe. On peut pas faire mieux MDR

Hehe je ne peux pas te contredire 😊
J'attends de trouver une pièce bien particulière qui complétera ma (modeste) collection et je ferais un petit post pour présenter tout ça  Twisted Evil
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par on-off Sam 26 Nov 2022 - 21:27

Juste pour dire que c'est un super boulot, bravo, en résine en plus. Very Happy
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5458
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Sam 26 Nov 2022 - 21:33

on-off a écrit:Juste pour dire que c'est un super boulot, bravo, en résine en plus. Very Happy

Merci, c'est un ami collectionneur qui m'a partagé le fichier, ce qui me plaît c'est que c'est super pratique : la console est posée et stable, mais il suffit de la saisir et elle sort du support, c'est pas "clipsé" ni rien donc vraiment génial quand on veut vite attraper sa console pour une partie rapide 😊
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par on-off Sam 26 Nov 2022 - 22:01

Exactement, et l'angle est top. En plus... cette console est trop bien, ça la met en valeur.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5458
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Lequintal Sam 26 Nov 2022 - 22:10

Première fois que j'ai joué à la gba micro c'était au micromania game show, les consoles étaient attachées à la ceinture de bombes atomiques , pas évident de se concentrer avec les boobs des demoiselles sous le nez ^^

J'en ai deux bleues, si quelqu'un en a une en double, possibilité d'echange contre un colori que je n'ai pas ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par avalon471 Sam 26 Nov 2022 - 23:05

symp tes supports!

Faut que je prenne une photo des miennes si eles sont accessibles (gameroom en travaux)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par Polpulatu Sam 26 Nov 2022 - 23:18

avalon471 a écrit:symp tes supports!

Faut que je prenne une photo des miennes si eles sont accessibles (gameroom en travaux)

Merci, oui on voudrait volontiers entendre ton histoire avec cette console 😉

J'ai vu passer le dégât des eaux dans ta game room je suis vraiment désolé pour toi, ça fait mal au cœur  pale
Polpulatu
Polpulatu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau pour les amoureux de la game boy micro Empty Re: un cadeau pour les amoureux de la game boy micro

Message par avalon471 Sam 26 Nov 2022 - 23:45

La cave ne m appartient plus depuis juillet dernier,ç est de l histoire ancienne. Je repars sur deux salles dans une nouvelle maison ( topic en construction).
En anecdote par contre je peux dire que mes deux gb micro,bien que présentes dans la cave n ont .subit absolument aucuns dommages ( contrairement au reste), des survivors je vous le dis!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Polpulatu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum