GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

+34
darktet
Kulten
Soliris
Alfaccc
tilou
Tonkatsu
Matari
Fellock
dami1
Faragas
Lequintal
Anarwax
RPG
rozans
tieutieu
Laucops
sylaze
killvan
ace76
zoe
Jacques Atari
drfloyd
corben
Kenshinro
Vzurkr
JimmyDeanInTheStreets...
SMR
on-off
xinyingho
Xorion
Paradis
Pops
Maxicrash
Maximilien
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Fellock Jeu 24 Nov 2022 - 11:40

Tonkatsu a écrit:Pareil, je me suis mis au basket avec NBA Jam sur MD, après j'achetais le mag 5majeur et essayait de mater des matchs avec des potes du collège. On était plus branché basket que foot, l'effet US et spectacle sans doute.
Ouais, il y avait ça et le catch aussi qui faisait très US. Je regardais des matchs sur Canal +.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11631
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Tonkatsu Jeu 24 Nov 2022 - 13:03

Idem MDR

A fond dedans, époque Shawn Michaels, Undertaker, Bret Hart ou Razor Ramon. En cherchant les catcheurs mort (il y en a un paquet), j'ai appris que justement Razor Ramon as Scott Hall est décédé cette année. RIP Sad
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maximilien Jeu 24 Nov 2022 - 15:56

Surtout que Slam Dunk, c'est absolument cultissime :p

Ouais, les catcheurs cannent tous les uns après les autres.
En même temps, quand tu sais que la WWE était inscrite comme fédération d'entertainment et pas sportive pour éviter les contrôles anti-dopage, t'as vite pigé pourquoi...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Tonkatsu Jeu 24 Nov 2022 - 16:03

Ah mais les mecs se bourrent d'anti douleurs, pas mal sont morts a la quarantaine.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par killvan Jeu 24 Nov 2022 - 16:08

Kenshinro a écrit:On a pas eu Dlam Dunk mais on a eu quand même Jeanne et Serge t'exagères Razz
Ah mais c'était top, Jeanne et Serge (hormis le titre...), avec le coach qui les bastonnent pour les rendre encore plus fortes  Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Pops Jeu 24 Nov 2022 - 16:08

Tonkatsu a écrit:Ah mais les mecs se bourrent d'anti douleurs, pas mal sont morts a la quarantaine.
Pourtant le doc est encore là  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maximilien Jeu 24 Nov 2022 - 16:22

Tonkatsu a écrit:Ah mais les mecs se bourrent d'anti douleurs, pas mal sont morts a la quarantaine.

Le problème, c'est plutôt les PED en dose de cheval avec protocoles totalement expérimentaux :p
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Faragas Jeu 24 Nov 2022 - 16:22

J’aimais bien Les Samouraïs de l'éternel
Faragas
Faragas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Tonkatsu Jeu 24 Nov 2022 - 17:09

Un film génial sur une ancienne star du catch déchue : The Wrestler, avec Mickey Rourke.

Forcément un chef d'œuvre puisqu'il y figure la meilleure console de tous les temps  Cool

Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par tieutieu Jeu 24 Nov 2022 - 18:40

Tonkatsu a écrit:Ah mais les mecs se bourrent d'anti douleurs, pas mal sont morts a la quarantaine.
Ya besoin d antidouleur pour faire du théâtre ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maximilien Jeu 24 Nov 2022 - 19:14

Non, par contre pour soulever du sol un mec de 110 kilos et le jeter par terre (même si il t'aide en faisant une impulsion) + atterir dans les chaises en dehors du ring+ l'entrainement de musculation que ça implique... clairement, oui, il en faut BEAUCOUP  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 8:38

Monsieur Atari a écrit:Je ne comprends pas cette peur qu'avaient beaucoup sur Leguman de Téléchat! J'ai souvent lu ça. C'est juste une grosse tête de citrouille, Halloween doit vous terrifier aujourd'hui... Rolling Eyes
Perso, c'était la seule raison pour laquelle je me fadais Téléchat à l'époque, ces mini vidéos débiles me faisaient crever de rire...


c'est surtout cette putain d'ambiance glauque et bizarre de téléchat !!!
ca me foutait les jetons cette émission et ca me les fous encore
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

tieutieu et Soliris offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Jacques Atari Dim 27 Nov 2022 - 8:45

tilou a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Je ne comprends pas cette peur qu'avaient beaucoup sur Leguman de Téléchat! J'ai souvent lu ça. C'est juste une grosse tête de citrouille, Halloween doit vous terrifier aujourd'hui... Rolling Eyes
Perso, c'était la seule raison pour laquelle je me fadais Téléchat à l'époque, ces mini vidéos débiles me faisaient crever de rire...


c'est surtout cette putain d'ambiance glauque et bizarre de téléchat !!!
ca me foutait les jetons cette émission et ca me les fous encore
Tu savais que c'était des enfants qui étaient dans les déguisements de Leguman et de ses ennemis? Tout était filmé à l'arrache en super 8, muet, et c'est justement ça qui me faisait rire. C'était tellement con que ça en devenait formidable. Un peu comme Benny Hill.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par tilou Dim 27 Nov 2022 - 9:29

Tu savais que c'était des enfants qui étaient dans les déguisements de Leguman et de ses ennemis?
non, c'est peut être cet aspect underground qui me terrorisait
mais il y avait pas que ca
le muppet show c’était franchement bizarre (avec ses monstres géant)
fraggle rock ( j'en faisait de cauchemards) mais putain !!! REGARDEZ A QUEL POINT C'EST IMMONDE
Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 15003710
Et puis les mondes englouties, Clémentine, Rémi sans famille etc
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Pops Dim 27 Nov 2022 - 9:39

tilou a écrit:
Tu savais que c'était des enfants qui étaient dans les déguisements de Leguman et de ses ennemis?
non, c'est peut être cet aspect underground qui me terrorisait
mais il y avait pas que ca
le muppet show c’était franchement bizarre (avec ses monstres géant)
fraggle rock ( j'en faisait de cauchemards) mais putain !!! REGARDEZ A QUEL POINT C'EST IMMONDE
Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 15003710
Et puis les mondes englouties, Clémentine, Rémi sans famille etc
Sinon tu es peut être juste un grand sensible…faire des cauchemars avec les Fraggle c’est pas courant 🤨 (ah l’intro des fraggle!)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par tieutieu Dim 27 Nov 2022 - 10:15

tilou a écrit:
Clémentine, Rémi sans famille etc
Clémentine, je ne me souviens pas trop mais c'était malsain comme pas possible...

Et Rémi sans familles, c'était horrible tout le monde crevé tout le temps, le gamin il lui arrive que des trucs horribles... C'était bien plus traumatisant qu'un Goldorak qui tuait des *méchants*
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Jacques Atari Dim 27 Nov 2022 - 10:18

Les Bubblies, en 79, ça pouvait faire flipper les gamins, ces marionnettes avaient de ces gueules... Shocked

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 20045510

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 23166813a72f461bee927022ae545bea--kinder-surprise-jeunesse
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par xinyingho Dim 27 Nov 2022 - 10:45

Monsieur Atari a écrit:Je ne comprends pas cette peur qu'avaient beaucoup sur Leguman de Téléchat! J'ai souvent lu ça. C'est juste une grosse tête de citrouille, Halloween doit vous terrifier aujourd'hui... Rolling Eyes
Perso, c'était la seule raison pour laquelle je me fadais Téléchat à l'époque, ces mini vidéos débiles me faisaient crever de rire...

Ah mais, les compositeurs de DBZ ne se sont-ils pas inspirés de la piste audio de Léguman pour faire celle des batailles contre Cell ? Ce rythme à la guitare électrique complété par des coups de trompettes parcimonieux. Ah merde, Toriyama ne s'est-il pas inspiré de Léguman pour concevoir Cell lui-même ? Les japonais regardaient-ils le Téléchat ??? Mais c'est énorme ! Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 435303
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maxicrash Dim 27 Nov 2022 - 10:49

Dans les trucs pas joyeux, glauque il y avait aussi Silas. Peu s'en souvienne apparement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par zoe Dim 27 Nov 2022 - 12:38

"Les prix n'arrêtent pas d'grimper, la caisse a encore frappé, on ne peut plus rien acheter, les portefeuilles sont en danger, les carottes sont-elles cuites ?"   MDR toujours d'actu ce Léguman !!
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Alfaccc Dim 27 Nov 2022 - 14:20

Paradis a écrit:En parlant de séries anciennes  Very Happy

Kung Fu
Cosmos 1999  amoureux
Starsky et Hutch
Amicalement vôtre
La Planète des singes
Columbo
Le prisonnier
Il était une fois l'Homme
Arsène Lupin
L'Âge de cristal  amoureux
L'Homme invisible
Star Trek
Chapeau melon et bottes de cuir ...
Et San Ku Kaï et Thunderbirds
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maxicrash Mer 26 Avr 2023 - 12:07

Maxicrash a écrit:Je ne connaissais pas, merci.
Pour rester dans le même sujet, ça sortira la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 91-dTtlg3pL._SL1500_
14,76€ les 5 CD
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BHZTHDZS
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Soliris Mer 26 Avr 2023 - 16:02

Par contre, les chansons sont les versions longues ou raccourcies qu'on avait aux génériques ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 16:22

xinyingho a écrit:Ce rythme à la guitare électrique complété par des coups de trompettes parcimonieux.

J’entends de la basse moi, pas de la guitare électrique !? saispas


Dernière édition par Matari le Mer 26 Avr 2023 - 16:56, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Maxicrash Mer 26 Avr 2023 - 16:40

Soliris a écrit:Par contre, les chansons sont les versions longues ou raccourcies qu'on avait aux génériques ?
Ça m'étonnerait que ce soit les versions courtes vus les >200 avis positifs Mr. Green
Il y a une carte de membre du club Dorothée dans le packaging.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Kulten Mer 26 Avr 2023 - 18:16

drfloyd a écrit:Je détestais le club dorothée, c'etait trop gamin.... et avouez le : c'etait de la merde.

j'étais surement déjà trop vieux ?

perso je susi de la génération GOLDORAK/ALBATOR.

Pareil.

L'île aux enfants et Récré A2 ne prenaient pas les enfants pour des consomateurs abrutis prêts à rire à la première tarte à la crème venue ou face à des blagues lourdingues sous couvert d'un peudo-humour soit-disant décalé. Le Club Dorothée c'est le Krusty Show des Simpson et AB production une poubelle pour y déposer son cerveau. Bon, j'y ai découvert "Ken", tout n'est pas négatif, et un épisode de Pas de pitié pour les croissants sur la vie de Léonard de Vinci était excellent. 

Récré A2, Le Coin des 6-10, le Club des 10-15, Les visiteurs du mercredi, Les visiteurs de Noël, Les 4 z'amis, Ça cartoon, misaient sur l'intelligence des enfants qui regardaient, essayaient de divertir et de transmettre des connaissances en même temps, et intéressaient aussi les plus grands et les adultes. Des émissions qui partent du principe que les enfants/pré-ados qui regardent ne sont pas teubés et peuvent comprendre des trucs.

Y'a quand même eu un épisode de Casimir tout en alexandrins pour montrer aux enfants ce que c'est que la poésie et le théâtre en vers : comme François lit le "Cyrano" de Rostand, il en parle aux enfants face caméra et ça part dans une histoire où les habitants de l'île parlent en vers. Jean-Louis Terrangle, qui jouait M. Du Snob, évoque une anecdote : lors d'un épisode il doit participer à un concours de peinture, et se ridiculiser, mais Terrangle ne veut pas que la peinture de du Snob soit genre abstrait/cubiste et soit moquée, car il ne veut pas que les enfants associent l'art abstrait à un truc nul. Se soucier de ça, ça pose le niveau.

Les visiteurs... putain mais quelle émission !! 5 heures de direct, avec entre autres François Diwo, Claude Villers, Michel Chevalet, Greg, Paul-Emile Victor. Et en face, Récré A2 à la même époque n'est pas en reste pour les rubriques et propose une nouvelle génération de dessins animés. T'as de la qualité partout.

Après les émissions lénifiantes des années 50/60 qui prenaient les ados pour des gamins immatures à qui on ne doit rien dire et avant les rythme saccadé en mode zapping de la télé, il y a eu des gens qui ont bossé pour faire quelque chose de bien.

Pour moi le Club Dorothée c'est la recherche de l'omniprésence à la télé quel qu'en soit le coût cognitif pour les mômes, et du pognon, même si je reconnais qu'ils ont bossé sur le plateau et que pour les animateurs et le techniciens c'était un rythme endiablé et qu'ils ont du mérite, le résultat est tellement niais et creux et révoltant en regard du boulot et des moyens que ça me désespère.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

wulf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 18:18

Kulten a écrit:Bon, j'y ai découvert "Ken", tout n'est pas négatif, et un épisode de Pas de pitié pour les croissants sur la vie de Léonard de Vinci était excellent.

Hum, on a à faire à un connaisseur ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par darktet Mer 26 Avr 2023 - 18:41

oui avec le recul ,le club dorothée c'était pas le top.
Est-ce mieux a présent ? je sais pas.

Toujours est 'il que c'est graçe a cette émission qu'on a popularisé les mangas et ça... bon point .Pays le plus demandeur de manga au monde après le pays mère bien sur.TF 1 ne disposait pas assez de programmes a fournir ,obligé de racheter du contenu "jap" bon marché.

Purée je regardais "Ken" a 10-13 ans. Cerveaux qui explosent, cruauté,violence,torture ect...C'est pas en 2023 qu'on verrai ce genre de choses le mercredi a 15 heures..
ça n'a pas fait de nous pour autant "des criminels en force"ou une diminution sévère du cognitif.

Perso,je préferai jouer a la NES/Megadrive.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

scrolling offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par xinyingho Mer 26 Avr 2023 - 22:05

Matari a écrit:
xinyingho a écrit:Ce rythme à la guitare électrique complété par des coups de trompettes parcimonieux.

J’entends de la basse moi, pas de la guitare électrique !? saispas
Ah oui, j'avais encore la version DBZ en tête MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Vortex Mer 26 Avr 2023 - 22:28

Perso, j’adorais les émissions de Noël présentées par Michel Fugain puis Claude Pierrard. Il y avait aussi eu une fois Abbacadabra avec Daniel Balavoine , de grands souvenirs. 

Les émissions que je détestais : Rémi sans famille, Heidi, Princesse Sarah, Clémentine, les Mondes engloutis , Silas , Zora la rousse , tout ça c’était l’enfer. Moi je voulais de l’aventure et des vaisseaux spatiaux.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui ont grandi avec le club dorothée

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 22:51

Heidi c'est 1977 la diffusion en France, on avait pas bcp de choix à l’époque ! Et puis y’avait déjà la patte du maître Miyazaki ! amoureux
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum