GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

+2
jeff buckley
Luke
6 participants

Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Jeu 17 Nov 2022 - 4:18

Yop tout le monde,

J'ai cherché mais rien trouvé... Quel est le prix le plus honnete aujourd'hui pour un Rolling Thunder 3 complet très bon état/mint avec reg card Namco ? Merci d'avance ~
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par jeff buckley Jeu 17 Nov 2022 - 17:54

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Maxresdefault
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 1:46

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis 1f606 [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis 1f606 Ouais, la peau des fesses. J'ai craqué quand meme, c'est le 1er que j'ai vu passer en 2 ans : 256,80 euros in... Je ne sais pas si ça pourra faire référence, il m'a l'air proche du mint avec reg card. 
Hâte de le recevoir, mais budget JV gelé jusqu'aux fêtes.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par hell_onslaught Ven 18 Nov 2022 - 11:59

A moins d'un sacré coup de fusille, je ne pense pas que tu puisse trouvé moins cher.
Sinon à l'intérieur de la boite c'est bien le logo "namco"?
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Pops Ven 18 Nov 2022 - 13:04

hell_onslaught a écrit:A moins d'un sacré coup de fusille, je ne pense pas que tu puisse trouvé moins cher.
Sinon à l'intérieur de la boite c'est bien le logo "namco"?
Très bon point à rappeler. En version JP, c'est NAMCOT (ancienne division/subsidiary console/gaming avant son intégration). Et version genesis, c'est NAMCO (pour le groupe). Mais dans les deux cas c'est marqué...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2022 - 13:39

De toutes façons le jeu en question est une exclusivité américaine.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9533
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Pops Ven 18 Nov 2022 - 13:43

kawickboy a écrit:De toutes façons le jeu en question est une exclusivité américaine.
Tout à fait pour le 3ème opus, mais comme ça on a tout dit  Very Happy
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 15:22

Le NAMCO je ne le vois pas sur les photos... Purée, vous allez me foutre la chiasse jusqu'à l'arrivée du colis MDR Je rachète de la MD depuis 1999, et je fais encore ce genre de boulettes de débutant ohnon 

250 balles, c'est bien trop cher... Mais j'ai fait pas mal de recherches, le truc est bien rare, l'état proche du mint m'a fait craquer. J'espère que c'est la boite Namco d'origine, verdicte demain ou après demain. 
Il me reste moins de 10 cartouches pour finir ma Wishlist sur MD, je touche au bout. Mais les 2 ou 3 dernières ça va etre mort, des trucs à 800 euros ou plus comme Eliminate Down ou Battlemania 2 Mr. Green Là va falloir que je gagne au loto ou que je tonde un paquet de pelouses.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2022 - 15:25

Franchement cette histoire de boîte ce n'est pas la mort non plus. Jusqu'à il y a même pas 10 ans tout le monde s'en moquait. Certains vendeurs pensent bien faire en remplaçant une boîte cassée par une neuve (sut Aliexpress on trouve toutes les qualités, dont des très bonnes) ou une Sega "normale" d'un autre jeu avec moins de valeur ajoutée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9533
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Pops Ven 18 Nov 2022 - 15:29

Luke a écrit:Le NAMCO je ne le vois pas sur les photos... Purée, vous allez me foutre la chiasse jusqu'à l'arrivée du colis MDR Je rachète de la MD depuis 1999, et je fais encore ce genre de boulettes de débutant ohnon 

250 balles, c'est bien trop cher... Mais j'ai fait pas mal de recherches, le truc est bien rare, l'état proche du mint m'a fait craquer. J'espère que c'est la boite Namco d'origine, verdicte demain ou après demain. 
Il me reste moins de 10 cartouches pour finir ma Wishlist sur MD, je touche au bout. Mais les 2 ou 3 dernières ça va etre mort, des trucs à 800 euros ou plus comme Eliminate Down ou Battlemania 2 Mr. Green Là va falloir que je gagne au loto ou que je tonde un paquet de pelouses.
Tiens: Rolling Thunder 3 (Sega Genesis, 1993) | eBay
Sur cette vente on le voit bien.

J'espère que tu n'auras pas un "namekau" en l'ouvrant  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 15:43

kawickboy a écrit:Franchement cette histoire de boîte ce n'est pas la mort non plus. Jusqu'à il y a même pas 10 ans tout le monde s'en moquait. Certains vendeurs pensent bien faire en remplaçant une boîte cassée par une neuve (sut Aliexpress on trouve toutes les qualités, dont des très bonnes) ou une Sega "normale" d'un autre jeu avec moins de valeur ajoutée.

Je suis d'accord avec toi pour un jeu à 40 balles. A 150, 200 ou plus, on est en droit d'exiger l'excellence. Dans un monde équilibré, ces jeux ne devraient pas dépasser 60 ou 70 euros, ce qu'ils coutaient à peu près à leur création. Mais on n'est pas dans un monde équilibré [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis 1f604 
Mais tant pis sinon, ouais.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 15:45

Pops a écrit:Tiens: Rolling Thunder 3 (Sega Genesis, 1993) | eBay
Sur cette vente on le voit bien.

Ooh, 250 dollars, mais sans reg card et le miens est plus propre. Mais si la boite n'est pas une NAMCO, ça expliquerait son prix du coup.
Donc, un Rolling Thunder 3 c'est bien 250 complet aujourd'hui.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 16:01

Pops a écrit:

J'espère que tu n'auras pas un "namekau" en l'ouvrant  MDR
[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Wechat24
[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Wechat25
 
Ca a l'air de la bonne copie alors ^^

Edit : le gars vient de me répondre, il me dit que c'est la boite d'origine. C'est un vendeur de confiance, ça devrait être bon.


Dernière édition par Luke le Ven 18 Nov 2022 - 16:05, édité 1 fois
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Pops Ven 18 Nov 2022 - 16:03

M'a l'air propre...estampillé Namco? Achat que quel site?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Ven 18 Nov 2022 - 16:07

Sur le Taobao d'occasion en Chine. Le gars je lui ai acheté plusieurs fois des jeux MD, jamais de mauvaise surprise.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Dim 20 Nov 2022 - 7:15

Ça vient d'arriver, et y'a bien le NAMCO, yeees :
[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Wechat26

L'ensemble est neuf, je ne suis meme pas sûr que la cartouche a déjà été insérée dans une MD tellement c'est propre. Mais d'où ils sortent des trucs dans cet état aujourd'hui ?? 
Sinon, c'est une reproduction haut de gamme... [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis 1f606 

Merci pour les retours du haut en tout cas. On peut donner 250 euros de cote en 2022 pour ce jeu en complet.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par fiston Dim 20 Nov 2022 - 11:35

Salut 🧒

Pour moi il est quasiment neuf ton jeu, la boîte brille de mille feux, la notice sous son bagage, aucune imperfection.
Félicitation !!!

Édit : le baggy pas le bagage...🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis Empty Re: [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis

Message par Luke Dim 20 Nov 2022 - 12:27

Merci ! Une des dernières grosses cartouches qui me manquaient sur la machine. 

Le jeu a très peu servi ou pas du tout, il a dû rester dans un placard pendant 30 ans. Y'en a encore combien des comme ça sur la planète dans un coin qui attendent, alors que y'a des mecs comme nous qui les chériraient  [ESTIM] Rolling Thunder 3 sur Genesis 1f601 
J'ai vu deux jeux Atari 2600 sous blister en octobre sur le taobao chinois, Space Invaders et Ms Pac Man je crois. C'est un truc de dingue d'en trouver encore en 2022.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum