GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

+24
oiseau de proie
Pierre1975
YannAros
PC-kid
Jacques Atari
rhod-atari
tophe38
jameson28fr
Vortex
chacs
BDCIron
rickyordi
Copper
sebchoq
Xorion
Shaoth
StaxX
Atari Frog
beeAware
TotOOntHeMooN
Matari
drfloyd
rocky007
youki
28 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 11:35

youki a écrit:C'est la même largeur , il me semble sur les 2
Je n'ai vraiment pas l'impression. Ca dépasse d'ailleurs large de l'interface comparé au C64.
Après, je ne sais pas si c'est enregistré sur un émulateur (sans clipping) ou une vrai machine.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17890
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 11:37

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:C'est la même largeur , il me semble sur les 2
Je n'ai vraiment pas l'impression. Ca dépasse d'ailleurs large de l'interface comparé au C64.
Après, je ne sais pas si c'est enregistré sur un émulateur (sans clipping) ou une vrai machine.

Les surfaces d"écran de jeu sont souvent plus grande sur A8 pour un même jeu, je l'ai souvent remarqué et déjà mentionné ici.


Dernière édition par Matari le Ven 9 Déc 2022 - 12:40, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 11:44

Merci d'avoir confirmé. Pour un jeu de ce genre, c'est un gros plus. Après vérification, il y a effectivement usage d'un mode wide sur 48 colonnes, soit 192/384 pixels overscan au lieu de 160/320 pixels en résolution standard.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 11:47

c'est juste l'interface qui est plus petit sur l'Atari je pense.

Le jeu est dans la meme resolution horizontal et prend tout l'ecran.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 11:48

YannAros a écrit:
Matari a écrit:C'est un .crt je vois pas pourquoi ça marcherait pas.

L’ami Olivier de C64 Mania y fait référence dans sa dernière vidéo,  à environ 1:00:50.

Quelqu'un doit bien avoir une KFF ici pour tester ? Je n'ai qu’une UII+ pour ma part.

J'ai acheter un Kung Fu Flash et je confirme que ça marche pour EOB.


Ah super ! oui ça fonctionne c'est pas une surprise mais bon jeu tu vas te régaler !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 11:51

TotOOntHeMooN a écrit:Merci d'avoir confirmé. Pour un jeu de ce genre, c'est un gros plus. Après vérification, il y a effectivement usage d'un mode wide sur 48 colonnes, soit 192/384 pixels overscan au lieu de 160/320 pixels en résolution standard.

ah autant pour moi alors.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 11:56

Un des jeux les plus attendus A PIGGY QUEST est en approche ! normalement disp en digital avant Noel. et en boite cartouche ec. début 2023  Very Happy
Magnifique !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

BDCIron et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 12:02

youki a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Merci d'avoir confirmé. Pour un jeu de ce genre, c'est un gros plus. Après vérification, il y a effectivement usage d'un mode wide sur 48 colonnes, soit 192/384 pixels overscan au lieu de 160/320 pixels en résolution standard.

ah autant pour moi alors.

Je testerai les 2 sur ma Sharp et vous ferai une capture histoire d’être sûr !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 12:04

TotOOntHeMooN a écrit:Merci d'avoir confirmé. Pour un jeu de ce genre, c'est un gros plus. Après vérification, il y a effectivement usage d'un mode wide sur 48 colonnes, soit 192/384 pixels overscan au lieu de 160/320 pixels en résolution standard.


ah ouais ? excellent, y'a d'autres jeux sur ATARI XL qui utilise ce format ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 12:39

youki a écrit:ah autant pour moi alors.
Ca, c''est la peur du manque. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 13:31

Irata64 a écrit:ah ouais ? excellent, y'a d'autres jeux sur ATARI XL qui utilise ce format ?
Je ne sais pas. Ce mode graphique est standard sur Atari 8-bit.
@Matari pourrait certainement t'en dire plus sur les jeux au format "wide".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 14:02

TotOOntHeMooN a écrit:
Irata64 a écrit:ah ouais ? excellent, y'a d'autres jeux sur ATARI XL qui utilise ce format ?
Je ne sais pas. Ce mode graphique est standard sur Atari 8-bit.
@Matari pourrait certainement t'en dire plus sur les jeux au format "wide".

J'ai pas trop de recul par rapport au C64, le 800XL étant mon micro fétiche. Je suis venu au C64 que relativement récemment, depuis mon arrivée parmi vous en fait.

Quoi qu'il en soit, le plein écran est quasi standard sur A8 !

Voilà le comparo, les deux jeux en simultanés sur 2 Sharps identiques. Suis pas étonné ça se voyait déjà sur la vidéo de ChinnyVision !

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Img_2173
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

youki et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 14:47

Je ne savais pas qu il y avait ce mode sur Atari.
C est vraiment chouette
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 15:15

Je sors en S-Video là sur C64, qui est vraiment pas dégueu comparé au composite.

Y’a moyen de sortir de RGB facilement dessus ? On dirait que non, j'ai jamais vu quoi que ce soit là dessus et il me semble qu’on avait abordé le sujet il y a déjà un moment...

Cette vidéo est intéressante, il sort du YUV apparemment. Est-ce équivalent au S-Video ou supérieur ?

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 15:28

vas me falloir un ATARI XL un de ces jours  Very Happy, ça avec un C64, le top
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 15:34

Matari a écrit:Je sors en S-Video là sur C64, qui est vraiment pas dégueu comparé au composite.

Y’a moyen de sortir de RGB facilement dessus ? On dirait que non, j'ai jamais vu quoi que ce soit là dessus et il me semble qu’on avait abordé le sujet il y a déjà un moment...

Cette vidéo est intéressante, il sort du YUV apparemment. Est-ce équivalent au S-Video ou supérieur ?



Mon C64 à l'époque etait RGB .  L'image etait vraiment nickel.    D'ailleur il me semble quand dans mon bordel , j'ai un c64 RVB quelque part.   Ils sont facile a reconnaitre, il ont un sticker particulier dessus. (si il est toujours présent)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 15:36

Irata64 a écrit:vas me falloir un ATARI XL un de ces jours  Very Happy, ça avec un C64, le top


Il faudrait un C64 à 1.7MHZ avec la palette et les DisplayList de l'Atari!    .. ca serait une machine top de chez top! .. tu as ça , tu n'as plus besoin de rien d'autre! Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 15:37

youki a écrit:Mon C64 à l'époque etait RGB .  L'image etait vraiment nickel.    D'ailleur il me semble quand dans mon bordel , j'ai un c64 RVB quelque part.   Ils sont facile a reconnaitre, il ont un sticker particulier dessus. (si il est toujours présent)

Ah tu m’intéresses là, j’en ai quelques-uns aussi j'attends ton retour !

Tu peux nous montrer ça, le sticker en question et la qualité d’image ?

Faut un câble particulier j’imagine ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 15:39

Irata64 a écrit:vas me falloir un ATARI XL un de ces jours  Very Happy, ça avec un C64, le top

Rappel : J’ai ça en stock, je t’arrangerai volontiers ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Atari Frog Ven 9 Déc 2022 - 16:40

Matari a écrit:Voilà le comparo, les deux jeux en simultanés sur 2 Sharps identiques. Suis pas étonné ça se voyait déjà sur la vidéo de ChinnyVision 

Si on veut être précis jusqu'au bout, il faut faire tourner le jeu en NTSC, c'est un titre développé aux USA à la base et ça modifie un peu les proportions :

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Panthe10

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 16:47

Matari a écrit:Cette vidéo est intéressante, il sort du YUV apparemment.
Est-ce équivalent au S-Video ou supérieur ?
YUV (3 fils) = Y + U + V
S-Video (2 fils) = Y + U*V
Composite (1 fil) = Y*U*V
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Ven 9 Déc 2022 - 16:57

Matari a écrit:
youki a écrit:Mon C64 à l'époque etait RGB .  L'image etait vraiment nickel.    D'ailleur il me semble quand dans mon bordel , j'ai un c64 RVB quelque part.   Ils sont facile a reconnaitre, il ont un sticker particulier dessus. (si il est toujours présent)

Ah tu m’intéresses là, j’en ai quelques-uns aussi j'attends ton retour !

Tu peux nous montrer ça, le sticker en question et la qualité d’image ?

Faut un câble particulier j’imagine ?

En fait , apparement , c'est le modèle SECAM  , il etait modifié par PROCEP pour la france.

tu peux avoir different sticker ,  2 que j'ai trouvé sur le Net.  (il me semble que celui que j'avais a l'epoque etait encore different , il n'y avait pas marqué PROCEP dessus , j'en suis sur)

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 C64_rv11
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 C64_rv10

Cette video est interressante, le gas il prend un C64 SECAM modifié par procep et fait le travaille inverse de PROCEP.


youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 17:55

T'es sûr que c'est du RGB, dans la vidéo il parle de S-vidéo perdu !?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 18:25

Atari Frog a écrit:Si on veut être précis jusqu'au bout, il faut faire tourner le jeu en NTSC, c'est un titre développé aux USA à la base et ça modifie un peu les proportions

C’est vrai, les couleurs aussi d’ailleurs. Dommage qu’on puisse pas faire tourner les jeux PAL en NTSC, ça modifie trop les couleurs...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par YannAros Ven 9 Déc 2022 - 18:39

Le C64 peritel c’est comme l’atari 7800 peritel.
Le montage récupère le composite ou la sVideo et le transforme en RGB.
Le VIC2 du C64 sort nativement du sVideo pour faire autre chose il faut remplacer le VIC2 (il y a un projet pour remplacer le VIC2 avec une sortie YUV, le YUV est proche du ou équivalent au RGB en terme de qualité)

YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 50
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Ven 9 Déc 2022 - 18:45

Il semblerait qu'il utilise un mod justement pour sortir son YUV, voir à 8:45 :



Dernière édition par Matari le Ven 9 Déc 2022 - 19:24, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12976
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rocky007 Ven 9 Déc 2022 - 19:15

d'après mon expérience, le YUV est toujours supérieur au SVIDEO.
je me souviens  sur la Dremcast, PS2, etc.. c'était la meilleure qualité d'image possible
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 19:23

Matari a écrit:T'es sûr que c'est du RGB, dans la vidéo il parle de S-vidéo perdu !?
Sur C64, le VIC-II sort deux signaux pour l'affichage :
- SYNC + LUMA
- CHROMA

En gros, c'est un signal Y/C (S-Video) qui est en suite mélangé pour faire du composite et/ou le moduler en R/F.
Donc, non il n'est pas possible de sortir "tel quel" du RGB ni même du YUV d'un C64.

rocky007 a écrit:d'après mon expérience, le YUV est toujours supérieur au SVIDEO.
Pas besoin d'expérience, c'est logique.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rocky007 Ven 9 Déc 2022 - 19:31

TotOOntHeMooN a écrit:
rocky007 a écrit:d'après mon expérience, le YUV est toujours supérieur au SVIDEO.
Pas besoin d'expérience, c'est logique.

et même comparé au RGB, je trouvais toujours le YUV plus précis, même si techniquement cela ne devrait pas être le cas.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2022 - 19:37

rocky007 a écrit:et même comparé au RGB, je trouvais toujours le YUV plus précis, même si techniquement cela ne devrait pas être le cas.
Le RGB va afficher du RGB. Le YUV va être converti pour afficher du RGB. Donc techniquement, non, le RGB est toujours plus précis que le YUV. Cependant, il suffit que le signal YUV soit de meilleure facture (que le signal RGB comparé) pour que le rendu final soit à sont avantage. C'était le cas sur les consoles japonaises, sans parler de mode progressif.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 10 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Ven 9 Déc 2022 - 20:59

encore une belle sortie là avec Muddy racers jusqu'à 4 joueurs en même temps :-) bien fun

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum