GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 7 Oct 2022 - 21:45

dlfrsilver a écrit:
en terme de rapidité le workbench est devant le GEM, sans aucun problème. Et les logiciels qui tournent dessus sont meilleurs que leurs équivalents (si tant est qu'ils existent) sur ST.

tu ne comprends pas encore que tu parles dans le vide ?  avec tes faux benchmarks, tes "tests" bidons, ..personne ne te prend au sérieux, donc pourquoi insister ?

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8730
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 7 Oct 2022 - 21:48

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
en terme de rapidité le workbench est devant le GEM, sans aucun problème. Et les logiciels qui tournent dessus sont meilleurs que leurs équivalents (si tant est qu'ils existent) sur ST.

tu ne comprends pas encore que tu parles dans le vide ?  avec tes faux benchmarks, tes "tests" bidons, ..personne ne te prend au sérieux, donc pourquoi insister ?

Parles pour toi, si tu étais le mètre étalon technique de ce forum, ça se saurait. En attendant, tu peux disposer Ahurin.

J'men fous de l'avis des gens, tu sais les opinions, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais personne a envie d'entendre le tien  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 7 Oct 2022 - 21:52

dlfrsilver a écrit:
J'men fous de l'avis des gens,

je m'en doute, vu le nombre de gens qui ne te supportent pas...  t'es comme l'ado qui a fait un Tiktok en se branlant sur un Coran, t'as plus rien à perdre MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Ven 7 Oct 2022 - 23:40

rocky007 a écrit:
stapha92 a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Non je n'utilisais pas la poubelle du workbench

Mais j'avais mon DirWork 1.62 (C) 1990-92 Chris Hames. pour tout ce qui était gestion de fichiers...

Déjà nous on avait pas besoin  de ce genre de truc pour gérer les fichiers correctement.

Et sur Amiga, la gestion de fichier...c était plus de la gestion de fait chier...  Mr. Green
Ah bon ? Et le déplacement de fichier par exemple ? Ce n'est pas absent du GEM, c'est carrément oublié de l'OS !
Et le renommage de répertoire impossible ? Et le nombre de répertoire max sur un volume, ridicule avec un disque dur (pour un ordinateur soi-disant pro) ?
Et l'horodatage gadget qui est pourtant utilisé pour savoir dans quel ordre lancer ce qu'il y a dans le répertoire Auto ?
Système ridicule (en même temps : pas de shell dans l'ordi pro...) qui s'appuie sur un élément imprécis... bravo !

Même pour gérer des fichier, puisqu'il ne pouvait servir qu'à ça, le ST était raté...

tiens le perroquet est de retour... on dirait l'autre avec son écran vert.

le workbench n'est qu'un hérésie tellement c'est lamentable, c'est à 1000 lieux de ce qu'on peut espérer d'une GUI conviviale.

alors fais toi plaisir avec le "renommage de répertoire impossible", quand il est impossible de faire un DIR sur un Amiga sans se servir d'un shell !!  à quoi bon une GUI et une souris si tu dois tout faire au clavier dans un shell.   ça donne peut être une demi molle aux techniciens frustrés, mais l'utilisateur est rarement un technicien.

Oui le perroquet qui répète des évidences à celui qui répète des conneries est de passage. Faut croire que lui ne vit pas ici...

Le TOS ne permet pas de renommer un répertoire ou de déplacer un fichier. C'est un fait. C'est pas le GEM, c'est le TOS !!!! Donc c'est accessible nulle part !
L'AmigaOS permet de faire un DIR, et tout ce qui manque au TOS dès la première version. Donc tu devrais arreter de parler de gestion de fichier...

Et tu as raison : l'utilisateur est rarement un technicien. Du coup, il a rarement besoin d'accéder aux fichiers qui ne servent à rien. Il a besoin du programmes à lancer, voire à installer ou de ses sauvegardes. C'est tout ce dont il a besoin et c'est tout ce qu'il verra. Il s'il clique sur un fichier sauvegardé, ça le chargera après avoir lancé l'appli associé, grâce à l'icone associé créé par l'application...
ça c'est conviviale, et ça n'existe pas du tout sur ST...

Edit : et en terme de perroquet le coup de "l'amiga est nul car il ne peut pas faire un DIR" bat tous les records : il ressort en boucle sur ce sujet depuis plus de 10 ans (avant même ton arrivée...). T'en es à combien de répétition ?
Non seulement c'est faux mais en plus ça occulte des manques bien plus graves...
On peut critiquer le choix du workbench mais c'est un choix. Sur le ST c'est juste un oubli incroyable. J'ai jamais vu un OS incapable de renommer un répertoire ou déplacer un fichier...


Dernière édition par stapha92 le Ven 7 Oct 2022 - 23:50, édité 1 fois
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Ven 7 Oct 2022 - 23:45

rocky007 a écrit:
stapha92 a écrit:

Sinon, tu nous expliques quand tes 2 modes entrelacés ?
pour être honnête j'en ai marre d'expliquer 50 fois la même à des gens incapables de lire.  soit tu es complétement débile, soit tu le fais exprès.
 dans les deux cas, cela ne m'intéresse absolument pas.   c'est encore plus amusant de discuter avec dlfrsilver, lui au moins, il comprend le français.

Sauf que t'as rien expliqué et que tu dis des conneries comme d'hab : il n'existe qu'un seul mode entrelacé. Copper avait raison quand tu t'es moqué de son affirmation : le mode entrelacé de la TV est le même que celui du mig. Prétendre le contraire est complètement débile, pour reprendre ton terme.

Donc je vois pas ce que tu as expliqué 50 fois. Mais je vois que tu ne comprends pas quand 2 personnes le l'expliquent de "50" façons différentes...
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 8 Oct 2022 - 0:32

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
J'men fous de l'avis des gens,

je m'en doute, vu le nombre de gens qui ne te supportent pas...  t'es comme l'ado qui a fait un Tiktok en se branlant sur un Coran, t'as plus rien à perdre MDR

Je m'en fous également des cons qui me supportent pas. Qu'ils aillent se regarder dans une glace ces trous du cul. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 8 Oct 2022 - 0:34

stapha92 a écrit:
rocky007 a écrit:
stapha92 a écrit:

Sinon, tu nous expliques quand tes 2 modes entrelacés ?
pour être honnête j'en ai marre d'expliquer 50 fois la même à des gens incapables de lire.  soit tu es complétement débile, soit tu le fais exprès.
 dans les deux cas, cela ne m'intéresse absolument pas.   c'est encore plus amusant de discuter avec dlfrsilver, lui au moins, il comprend le français.

Sauf que t'as rien expliqué et que tu dis des conneries comme d'hab : il n'existe qu'un seul mode entrelacé. Copper avait raison quand tu t'es moqué de son affirmation : le mode entrelacé de la TV est le même que celui du mig. Prétendre le contraire est complètement débile, pour reprendre ton terme.

Donc je vois pas ce que tu as expliqué 50 fois. Mais je vois que tu ne comprends pas quand 2 personnes le l'expliquent de "50" façons différentes...

Il marne que dalle à ce qu'on lui dit, et ensuite il a le culot de prendre les gens pour des cons ahaha 

Quel bolosse  MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 8 Oct 2022 - 9:17

Alors que les gens ordinaires dorment du sommeil du juste pour se remettre de leur dure semaine de travail, les coprophages, eux, postent des délires qui n'intéressent personne à des heures indues. Ça sort uniquement la nuit cette engeance...
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 9:24

Ah parce que t'es un gens ordinaire MDR

Enfin heureusement que tu as ce deuxième compte quand même...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

babsimov et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 8 Oct 2022 - 9:37

dlfrsilver a écrit:
Il marne que dalle à ce qu'on lui dit, et ensuite il a le culot de prendre les gens pour des cons ahaha 

Quel bolosse  MDR MDR

je prends toujours les gens pour ce qu'ils sont Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 8 Oct 2022 - 9:59

stapha92 a écrit:Le TOS ne permet pas de renommer un répertoire ou de déplacer un fichier. C'est un fait. C'est pas le GEM, c'est le TOS !!!! Donc c'est accessible nulle part !

ouille ouille mais quelle horreur !!!!  et si tu sais le faire, tu as plein d'accessoires qui permettent de le faire..donc je ne vois pas la différence entre booter avec ton accessoire qui va l'intégrer au GEM, ou lancer ton CLI son l'Amiga pour avoir enfin un directory

enfin si, la différence est  que renommer un répertoire, surtout à cette époque, c'était très très rare... ar contre faire un DIR c'est quotidien

Et tu as raison : l'utilisateur est rarement un technicien. Du coup, il a rarement besoin d'accéder aux fichiers qui ne servent à rien.

sauf que là, c'est 100% des fichiers qui sont cachés.   c'est tellement une géniale idée qu'elle n'existe que sur Amiga, et heureusement !!  et abandonné à partir du WB 2.0... MDR MDR  ce n'est qu'une preuve supplémentaire que cet hardware est avant une console de jeux vidéo.  Ils voulaient que les utilisateurs ne se trompent pas en cliquant sur une mauvaise icône pour démarrer le jeu.


 J'ai jamais vu un OS incapable de renommer un répertoire ou déplacer un fichier...

je n'ai jamais vu un GUI incapable de faire un DIR.


Dernière édition par rocky007 le Sam 8 Oct 2022 - 10:38, édité 5 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 8 Oct 2022 - 10:05

stapha92 a écrit:Sauf que t'as rien expliqué et que tu dis des conneries comme d'hab : il n'existe qu'un seul mode entrelacé. Copper avait raison quand tu t'es moqué de son affirmation : le mode entrelacé de la TV est le même que celui du mig. Prétendre le contraire est complètement débile, pour reprendre ton terme.

Donc je vois pas ce que tu as expliqué 50 fois. Mais je vois que tu ne comprends pas quand 2 personnes le l'expliquent de "50" façons différentes...

étrangement Youki lui il m'a compris..par contre chez mes amigols personne ne comprends jamais rien, c'(est votre point commun, vous ne comprenez pas grand chose.  et c'est peut-être au final ce qui expliquerais votre choix d'aimer l'Amiga.

si tu veux avoir ma réponse c'est quand même facile, tu cliques sur les posts précédents, tu retrouveras ta question et ma réponse.  ensuite demande à un de tes collègues de t'expliquer ma réponse.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 10:47

Il a compris quoi exactement le youki ? MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 8 Oct 2022 - 11:35

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Arfff… Non mais je… Pffff…

Floyd : - Un problème docteur ? Vous paraissez soucieux.

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non mais… Mais c’est quoi un Amiga ???

Floyd : - Euh, c’est un vieil ordinateur, pourquoi ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Ah bon…

Floyd : - Vous m’inquiétez là docteur.

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Franchement, c’est la première fois dans ma carrière que je vois autant de cas si graves concentrés au même endroit.

Floyd : - A ce point là ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Ah oui, et de loin ! Vous savez, lorsque vous m’avez demandé d’étudier votre forum afin d’en retirer des conclusions médicales, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Et pourtant, j’ai de la bouteille comme on dit ! J’ai étudié les fans de Mylène Farmer, Michael Jackson ou Dorothée, et question cassos, vous pouvez me croire, il y a la dose chez eux ! J’y ai vu de véritables monstres. Mais là, sur votre forum, je suis dépassé.

Floyd : - C’est si grave que ça ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - C’est catastrophique, et en même temps totalement sans intérêt. C’est ça qui est fou. On a là des gens qui, à la fois, s’emballent de façon frénétique et hystérique et explosent de rage et de colère. Et tout ça pour un ordinateur vous me dites ? Qui a quel âge ?

Floyd : - Il approche la quarantaine maintenant !

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Mon dieu !

Floyd : - Ah oui ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Tenez, prenez par exemple le dénommé « stapha92 ». Il souffre de mégalomanie aggravée. Il est persuadé d’être intelligent. Il parle beaucoup de choses compliquées, avec du code, des nombres etc. C’est un cas bien connu dans le milieu médical. Et vous savez ce que ça cache ?

Floyd : - Une homosexualité refoulée ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non, un micro pénis. Quand vous passez votre temps à parler d’histoires de virgule flottante, c’est dans le pantalon que la virgule flotte hein…

Floyd : - Je suis tout ébaubi !

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Mais c’est pas le plus grave lui. Le cas de « copper » est plus inquiétant. Alors lui, ça va pas bien du tout. Il est atteint de ce qu’on appelle la palilalie.

Floyd : - C’est le nom médical pour désigner l’homosexualité refoulée ?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non, c’est un trouble compulsif qui lui fait répéter les mêmes mots en permanence. J’ai calculé qu’il prononçait ou écrivait les mots « écran vert » en moyenne 173 fois par jour. Pour expliquer cela, je ne vois qu’un grand choc dans sa vie, la perte d’un objet cher, probablement détruit ou mis à la poubelle par un proche. Le trauma semble avoir été grand.

Floyd : - J’ai vraiment un forum de cassos donc…

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non, c’est juste une poignée de gens qui sont comme ça vous savez. Les autres semblent normaux. Mais il est vrai que ces mabouls sont les plus actifs, hélas. Encore un exemple, « babsimov ». Lui est clairement fou. Au sens propre du terme. Mais c’est un fou non dangereux ou alors juste pour lui-même. Il n’embête personne lui. Il vit dans son petit monde, avec ses petits disques durs qui contiennent toute ses parties de Civilization, et quand quelque chose ne lui convient pas, il le réécrit à coups d’uchronies qu’il croit ensuite. C’est assez fascinant.

Floyd : - Finalement, ils ne sont ni homosexuels refoulés ni même dangereux, donc, ça va.

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Ne croyez pas ça, j’en ai identifié un chez vous qui mériterait d’être interné de force. C’est le dénommé « dlfrsilver », ou « dflrsilver » je ne sais pas bien. Alors lui, il réunit en une seule personne toute une carrière de psy ! Je n’ai jamais vu ça ! Mythomane, syndrome de Tourette, attardé, mal élevé, inemployable, grossier, vulgaire, bidonneur, adepte du copier-voler, pas drôle, nuisible, consommateur de prostituées faute de pouvoir séduire, pénible, rejeté par tout le monde, masochiste dans sa façon de tendre le bâton pour se faire battre, fixation anale et scatologique… Cette personne est un rêve pour tous les psys ! Des années et des années de traitement ! Et je ne suis même pas sûr qu’une vie entière soit suffisante pour l’en guérir. J’avais pensé à une lobotomie pour lui mais il semblerait qu’il se la soit déjà faite dans sa jeunesse avec un jeu appelé… attendez, je vérifie… « Shadow Of The Beast » ! Ce truc semble très efficace pour détruire des neurones !

Floyd : - Il est homosexuel refoulé lui, c’est sûr !

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non, il est juste con. Un conseil tout de même : ne le laissez pas approcher des femmes ou tout simplement des gens en général. Et appelez la police pour le signaler si vous le croisez.

Floyd : - Je le note sur mon bras.

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Pendant que j’y étais, j’en ai profité pour étudier votre cas.

Floyd : - Moi ? Pourquoi moi ? Je vais très bien !

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Quelqu’un qui aime le foot ne va jamais bien. Alors j’ai croisé les données que j’avais et je vous confirme que vous êtes…

Floyd : - Je suis homosexuel refoulé, c’est ça ?????

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Non, mais non ! Vous êtes juste trop gros. Et vous devriez aussi assumer un peu plus votre amour caché pour l’Amiga.

Floyd : - Beuhh ! Même pas vrai ! Mais comment avez-vous obtenu tous ces résultats?

Dr. Goldsteinrosenbaumberg : - Comme tout bon médecin, je bosse sur un ordinateur professionnel. Un Atari ST, vous connaissez ?
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

rocky007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 11:38

T'exagères je parle plus souvent de l'entrelacé en ce moment MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 8 Oct 2022 - 12:03

Parfois je me demande pourquoi venir perdre du temps sur GP, et je comprends quand je lis les posts de Mr Atari. Ma journée est faite 🤣🤣
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 13:01

C'est un peu toujours la même chose Monsieur Atari et puis bon il semble quand même avoir un problème avec l'homosexualité (un peu comme son autre compte)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

babsimov et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 8 Oct 2022 - 14:27

rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Il marne que dalle à ce qu'on lui dit, et ensuite il a le culot de prendre les gens pour des cons ahaha 

Quel bolosse  MDR MDR

je prends toujours les gens pour ce qu'ils sont Mr. Green

Oui je vois ça, tu fais partie des gens qui ont pas une bonne opinion d'eux même  Mr. Green
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 8 Oct 2022 - 15:25

Copper a écrit:C'est un peu toujours la même chose Monsieur Atari et puis bon il semble quand même avoir un problème avec l'homosexualité (un peu comme son autre compte)
Je comprends ta jalousie , être dénué de tout humour je doit pas être facile à vivre

( rassures moi, le (c) Chris bidule , ce n'était pas une forme d'humour ? )


Dernière édition par rocky007 le Sam 8 Oct 2022 - 15:28, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 8 Oct 2022 - 15:27

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:C'est un peu toujours la même chose Monsieur Atari et puis bon il semble quand même avoir un problème avec l'homosexualité (un peu comme son autre compte)
Je comprends ta jalousie , être dénué de tout humour je doit pas être facile à vivre

Parole de trans !  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 8 Oct 2022 - 15:28

et si tu sais le faire, tu as plein d'accessoires qui permettent de le faire..donc je ne vois pas la différence entre booter avec ton accessoire qui va l'intégrer au GEM, ou lancer ton CLI son l'Amiga pour avoir enfin un directory
Donc ce qui est ridicule sur amiga,devient une super feature sur ST  MDR
Rocky tu fais dans le zarchouille là, attention  Mr. Green

étrangement Youki lui il m'a compris
Etrangement,cela n'étonne personne, seul un troll peut comprendre un autre troll  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 15:30

Aucune jalousie là dedans juste une constatation (et un marqueur supplémentaire)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 15:44

rocky007 a écrit:( rassures moi, le (c) Chris bidule , ce n'était pas une forme d'humour ? )
C'est de l'humour même si j'adore DirWork 1.62 (c) 1990-92 Chris Hames. au même titre que VirusKiller V3.10 (PvL) ou même The Turbo Imploder V4.0, FreeWare 1991 et également NewZAP 3.2 (c) 1988 John Hodgson ainsi que DekSid 2.0 (c) 1990,1991 Christian Warren ou encore IE v2.0 (c) 1989,90 Peter KIEM Reg #001 - Fred Fish

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 8 Oct 2022 - 18:07

Copper a écrit:T'exagères je parle plus souvent de l'entrelacé en ce moment MDR

Et tu veux entrelacer qui ????????
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 8 Oct 2022 - 18:20

Tu peux entrelacer Diskmaster 1.1 Written by Greg Cunningham en tout cas :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Hi9nc1zbuaf61


Dernière édition par Copper le Sam 8 Oct 2022 - 18:21, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Sam 8 Oct 2022 - 18:21

Copper a écrit:Tu peux entrelacer Diskmaster en tout cas :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Hi9nc1zbuaf61

Excellent cet outil malgré son âge.
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7651
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 9 Oct 2022 - 18:02

Copper a écrit:Il a compris quoi exactement le youki ? MDR


Il a compris plein de chose le Youki :

1 - Que le St est bien mieux que l'Amiga , vous n'avez pas arreté de le démontrer depuis des années dans ce topic.
2 - j'ai compris ce que Rocky voulait dire par entrelacement different entre la TV et l'Amiga...  par contre j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais ca veut pas die que je suis 100% d'accord non plus .. hein! Very Happy

Pour en revenir a l'entrelacement , il me semble....  que les emissions T.V  , c'est du 25 images par secondes.  
Donc  avec un taux de rafraichissement de 50hz...  
L'image sur les lignes paire et impaire devrait etre la même , donc pas d'effet peigne.  Sauf si biensur il y a une désynchronisation d'une frame...

Et au final pour un jeu Amiga en entrelacé  , tu ne pourras jamais monter à plus de 25 images / Secondes ...  sinon forcement tu pourra te peigner avec ton ecran ...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Dim 9 Oct 2022 - 18:06

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:C'est un peu toujours la même chose Monsieur Atari et puis bon il semble quand même avoir un problème avec l'homosexualité (un peu comme son autre compte)
Je comprends ta jalousie , être dénué de tout humour je doit pas être facile à vivre

( rassures moi, le (c) Chris bidule , ce n'était pas une forme d'humour ? )

L' Amiga lui même est une grosse blague au départ...   le problème , c'est qu'ils y en a qui l'ont prit aux sérieux.   ...    Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Dim 9 Oct 2022 - 18:18

L'Atari ST est une grosse blague ils ont même été jusqu'à développer des faux logiciels pro dessus MDR (que personne n'a jamais vraiment utilisé)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 9 Oct 2022 - 18:22

Donc  avec un taux de rafraichissement de 50hz...  
L'image sur les lignes paire et impaire devrait etre la même , donc pas d'effet peigne.  Sauf si biensur il y a une désynchronisation d'une frame...
Et justement, ça semble aller a contre sens de ce que rocky disait, puisque pour lui l'entrelacement c'est 2 frames distinctes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 29 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Dim 9 Oct 2022 - 18:35

Mermoz a écrit:
Donc  avec un taux de rafraichissement de 50hz...  
L'image sur les lignes paire et impaire devrait etre la même , donc pas d'effet peigne.  Sauf si biensur il y a une désynchronisation d'une frame...
Et justement, ça semble aller a contre sens de ce que rocky disait, puisque pour lui l'entrelacement c'est 2 frames distinctes .

ben oui, pour moi et le monde entier, la TV ce sont bien 2 trames distinctes de 0,2 secondes entrelacées.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum