GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:21

Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .

Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement 😁.

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8728
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:23

Ouai mais ici, même "maison" est un mot à ne pas utiliser, trop sophistiqué .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 23 Sep 2022 - 19:24

Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Ah tu as connu Zarchos sur atari-forum.com c'est donc un marqueur supplémentaire Zarchos est donc bien Monsieur Atari du coup MDR

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:25

Monsieur Atari a écrit:
Copper a écrit:Moi non plus je prends juste Monsieur Atari pour Zarchos MDR

On pourrait surement trouver des marqueurs à la con comme les tiens mais ça ne prouve rien de toute façon...

Pauvres hébétés. Toujours à tout confondre.

- Zarchos? C'est Monsieur Atari!
- Monsieur Atari? C'est Zarchos!
- SOTB? C'est un super jeu!
- Silver? C'est un ingénieur!
- L'Amiga? C'est un ordinateur!


GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Mom%20boucher

Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver...     comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 418468

Si je suis Zarchos, c'est donc que je suis aussi Mr Atari ,  et la donc je me reponds a moi même...   Shocked  ...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

oiseau de proie et rocky007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:26

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .

Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement 😁.
N'importe quoi, arrête de t'enfoncer, ils ont tous posté récemment, le passif entre vous je le connais pas, mais l'historique sur 6 mois(date depuis laquelle je suis le topic) ,ça je connais .
surtout avec la propension de zarchouille à déterrer les posts vieux de 10 ans, bon je sais du coup que ericde45 est un bon codeur vu que zarchouille l'insulte  MDR


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 23 Sep 2022 - 19:26

youki a écrit:Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver...     comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 418468

Si je suis Zarchos, c'est donc que je suis aussi Mr Atari ,  et la donc je me reponds a moi même...   Shocked  ...
Non mais tu n'as pas plus de 500 mots de vocabulaire toi ? si ?


Dernière édition par Copper le Ven 23 Sep 2022 - 19:28, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:27

Copper a écrit:
Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Ah tu as connu Zarchos sur atari-forum.com c'est donc un marqueur supplémentaire Zarchos est donc bien Monsieur Atari du coup MDR

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:28

rocky007 a écrit:
Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .

Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement 😁.

Rocky lui par contre c'est Colombo...

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Columbo

Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

rocky007 et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:29

Copper a écrit:
youki a écrit:Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver...     comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 418468

Si je suis Zarchos, c'est donc que je suis aussi Mr Atari ,  et la donc je me reponds a moi même...   Shocked  ...
Non mais tu n'as pas plus de 500 mots de vocabulaire toi ? si ?

Attention, je risque de t'ebaubir!  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:31

Youki qui vient d'apprendre son 5 ieme mot de vocabulaire    BIENVENUE
C'est cool, tu pourras briller lors des réunions tupperware MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:33

Mermoz a écrit:Youki qui vient d'apprendre son 5 ieme mot de vocabulaire    BIENVENUE
C'est cool, tu pourras briller lors des réunions tupperware MDR

Je vais le placer partout celui là maintenant!   Very Happy


C'est le  501eme mots de mon vocabulaire!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:34

Tu pourras dire "C'est le marqueur de touco" .  Razz
Enfin plutôt c'est le "touco's marquer",c'est plus classe .

Ce qui est énorme c'est qu'on me reproche de soit disant venir ici pour insulter zarchouille, mais pas zarchouille de re-re-re-re-revenir pour insulter les autres .  MDR
Probablement la faute à une distorsion temporelle .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 19:37

Mermoz a écrit:
Pauvres hébétés
Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans après  MDR
T'es marqué comme un vulgaire mouton maintenant .
Le fait que ta dernière demi douzaine de posts sont basés sur ça montre que ça t'as touché, une nouvelle fixette?  MDR
Grillé de chez grillé le Touko, j'en suis tout ébaubi  MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:42

oiseau de proie a écrit:
Mermoz a écrit:
Pauvres hébétés
Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans après  MDR
T'es marqué comme un vulgaire mouton maintenant .
Le fait que ta dernière demi douzaine de posts sont basés sur ça montre que ça t'as touché, une nouvelle fixette?  MDR
Grillé de chez grillé le Touko, j'en suis tout ébaubi  MDR
Ah bon, je croyais que c'était vous qui insistiez là dessus, mais bon j'avais déjà l'habitude de l'inversion de la charge avec silver .
Ecoute, si ça peut te faire passer une bonne nuit, je peux même t'envoyer un slip usagé pour que tu t'en fasses un doudou en pensant à touco le soir qd tu t'endormiras,elle est pas belle la vie ?? .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 435303
Ne me remercie pas, je le fais avec plaisir,c'est cadeau, si en plus je peux aider un dépressif .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 19:47

Ebaubi, "language courant", je suis mort de rire  MDR MDR MDR MDR
Si tu veux un mot du language courant tu as celui-ci par exemple: clown  MDR
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:49

Mermoz a écrit:
N'importe quoi, arrête de t'enfoncer, ils ont tous posté récemment, le passif entre vous je le connais pas, mais l'historique sur 6 mois(date depuis laquelle je suis le topic) ,ça je connais .
surtout avec la propension de zarchouille à déterrer les posts vieux de 10 ans, bon je sais du coup que ericde45 est un bon codeur vu que zarchouille l'insulte  MDR

t'es un drôle de gars : tu lis donc les débats stériles depuis 6 mois, soit des milliers de posts, sans y participer. alors que tu es très doué comme troll.. et tu fais surface tout d'un coup juste pour insulter Zarchos... étrange...de plus, sauf erreur, Zarchos était banni depuis bien plus longtemps que cela...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 19:51

oiseau de proie a écrit:Ebaubi, "language courant", je suis mort de rire  MDR MDR MDR MDR
Si tu veux un mot du language courant tu as celui-ci par exemple: clown  MDR
Ebaubi , la dernière  fois que j'ai entendu ce mot, c'était dans les années 80, c'était dans  Dallas...

J.R disait souvent  : "hey boby"..

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 418468

Univers impitoyable...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

oiseau de proie, youki, The_Real_Zarchos et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:53

t'es un drôle de gars : tu lis donc les débats stériles depuis 6 mois, soit des milliers de posts, sans y participer. alors que tu es très doué comme troll.. et tu fais surface tout d'un coup juste pour insulter Zarchos... étrange...de plus, sauf erreur, Zarchos était banni depuis bien plus longtemps que cela...
Effectivement, je m'attendais à quelque chose un minimum qualitatif, et ce fut la déception, sauf que quand ça raconte pas de la merde, ou être insultant 98% du temps, tu as 2% de franche rigolade, je sais ça fait peu .
Et puis j'ai vu que zarchouille revenait, comme ça, et en suivant les posts, l'historique de la situ avec les vétérans revient vite .
Donc zarchouille égal à lui même et insultant tout ce qui passe avec un amiga comme il insulte les gens qui ne pensent pas comme lui sur les autres forums (moi compris), j'ai décidé de rejoindre ce beau foutoir .

Zarchouille semble avoir un sacré passif ici,et vu le nombre de gens qui ne peuvent pas le voir, je me doute qu'il n'en est pas à son premier essai, en général les bans sont définitifs, pas compliqué avec les réactions et les dires des vieux du forums, de comprendre qu'il y fait carrière sous de nombreux pseudos, maintenant je suis incapable de dire lesquels .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 19:56

qd même ... se taper passivement 6 mois de "merde" ( je te cite ) , t'etais vraiment motivé
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 19:58

J'ai pas repris sur 6 mois, j'ai dit que cela faisait 6 mois que je suivait votre conversation, donc j'ai commencé à lire il y a 6 mois .
D'ailleurs j'avoue que certaines fois c'était compliqué, et je survolais tellement il y avait des pages pour ne rien dire,et pas marantes.


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 20:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 19:59

Venir s'inscrire sur un forum juste pour insulter un gars, sérieux?!
80% de tes pots ont le mot de Zarc***, tourne la page, ça devient inquiétant pour toi !
Ou alors faites un match de boxe sur un ring pour régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Parce que là, ce que tu comprends pas Touko, c'est qu'avec ta démarche, Zarchos "kiff sa race" (language courant) en lisant tes messages.
C'est fou d'avoir aussi peu de lucidité !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 20:02

oui j'avais bien compris, ça fait 6 mois que tu nous lit passivement sans intervenir alors que vraisemblablement tu as des compétences et donc tu aurais pu intervenir... par exemple pour rectifier dlfrsilver, puisque à la base, tu n'as aucun a priori Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 20:04

Venir s'inscrire sur un forum juste pour insulter un gars, sérieux?!
80% de tes pots ont le mot de Zarc***, tourne la page, ça devient inquiétant pour toi !
Ou alors faites un match de boxe sur un ring pour régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Ah voilà autre chose maintenant, j'ai pas dit que j'était là pour l'insulter, mais pour le remettre à sa place, et surtout ce qui m'énerve, c'est de voir des faux cul lui faire des courbettes juste parce que ça sert leur intérêts pour cracher sur le camps d'en face, dont tu fais partie, mais bon tu dois probablement trouver cela glorieux de glorifier un mec comme ça .

par exemple pour rectifier dlfrsilver, puisque à la base, tu n'as aucun a priori GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Icon_mrgreen
Etait-ce nécessaire ??  Razz

C'est fou d'avoir aussi peu de lucidité !
Le vrai truc anormal, c'est qu'il puisse simplement continuer à poster .


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 20:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 20:07

Mais c'est là ton problème, tu n'as pas compris qu'il en a strictement rien à foutre que tu le remette à sa place, au contraire ça lui procure une joie intense !
ça l'effet inverse de ce que tu recherches, pourtant tu le connais depuis le temps, c'est dingue !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 20:10

C'est justement parce qu'on lui donne l'occasion de la faire qu'il s'en donne à coeur joie, tu trouves normal qu'un mec banni a de maintes reprises ait encore droit au chapitre sur un forum ?? encore plus pour poster des trucs haineux, racistes et homophobes, ici on est plus condamné en postant des vielles roms crevées que pour attiser la haine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 20:11

Mermoz a écrit:encore plus pour poster des trucs haineux, racistes et homophobes,

tu parles de dlfrsilver ?  Mr. Green  tu as oublié misogyne
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 20:13

C'est aussi un cas, avec une modo qui fonctionne, je pense pas qu'il agirait ainsi, le laxisme pousse à la surenchère .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022 - 20:18

au contraire, le modo a tout compris :  c'est un peu comme "les marseillais à Las Vegas" , plus c'est trash, plus ça attire et fidélise les visiteurs ... la preuve, tu nous suis depuis 6 mois, assoiffé par le prochain clash MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022 - 20:20

Bah qu'il arrête d'emmerder ceux qui postent de vieilles roms alors, au moins la boucle est bouclée, et vive la fête du slip .  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par oiseau de proie Ven 23 Sep 2022 - 20:24

Mermoz a écrit:C'est justement parce qu'on lui donne l'occasion de la faire qu'il s'en donne à coeur joie, tu trouves normal qu'un mec banni a de maintes reprises ait encore droit au chapitre sur un forum ?? encore plus pour poster des trucs haineux, racistes et homophobes, ici on est plus condamné en postant des vielles roms crevées que pour attiser la haine .
Bah tu sais bien que la modération sur GP est à géométrie variable, nombreux sont partis à cause de ça, on y peut rien; soit on l'accepte, soit on se barre. 
Supposons que t'arrives à faire virer Zarchos, qu'est ce qu'il l’empêchera de revenir plus tard une autre fois?
Tout ça sert à rien, fait d'autres trucs, tu prends ça trop à coeur. 
Ne t'inquiètes pas pour Dlfrsilver, ça fait des années qu'il en prend plein la tronche un peu partout sur la toile, il a au moins cette qualité, il est solide pour encaisser. 

Si tu veux que ça change, rachète le forum au Doc, propose lui une grosse somme pour qu'il prenne sa retraite parce que là tu es un peu Don Quichotte.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022 - 20:29

oiseau de proie a écrit:
Si tu veux que ça change, rachète le forum au Doc, propose lui une grosse somme pour qu'il prenne sa retraite parce que là tu es un peu Don Quichotte.

Et , par contre , Silver,  lui ca serait plutôt  Don qui Chiotte... 

ok... je sors.. et je me fais tout petit petit...    GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 2 517947
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum