GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Tv Cathodiques

Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty [RECH] Tv Cathodiques

Message par Invité Mer 21 Sep 2022 - 19:27

Bonjour,

Je recherche TV CATHODIQUES complètement fonctionnelles, avec télécommande et cables, en bon état, propres, état "gamer", pour le retrogaming. Bien entretenues/ révisées.

A prix réduit, et j'accepte les dons, je vous en débarrasse!!

je peux potentiellement faire des récupérations en mains propre sur: le 84, le 83 (coté fréjus), le 06, une partie du 04, ou le 30  Razz

A moins que vous ayez foi en les transporteurs..

Concernant les modèles cela dépend. Envoyez moi photos et possibilités 

Cette recherche est une recherche en arrière plan, cela veut dire qu'en fonction de tous les parametres de ventes ou de dons et ma propre disponibilité, je répondrai oui ou non.

Ayant déjà deux TV cathodiques, et plusieurs personnes recherchant pour moi, je sélectionnerai que les modèles et propositions qui sont coup de coeur!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty Re: [RECH] Tv Cathodiques

Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 18:45

up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty Re: [RECH] Tv Cathodiques

Message par Pops Ven 14 Oct 2022 - 18:50

Franchement tu gagnerais du temps en pêchant dans LBC, Paru/Vendu et autres…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty Re: [RECH] Tv Cathodiques

Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 20:21

Bah c'est pas pressé..

 mais j'avoue quand je vois tout le foin pour la vente qui a dégénéré dans le topic "vend de tout" (aujourd'hui) je commence à me dire qu'on peut voir apparaitre ici aussi des gens peu recommendables comme on en trouve sur leboncoin des fois..

c'est à désespérer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty Re: [RECH] Tv Cathodiques

Message par Pops Ven 14 Oct 2022 - 20:24

Pas faux...on verra bien comment ça va se terminer. Entre les suspicieux et les optimistes, qui aura raison? 
popcorn
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Tv Cathodiques Empty Re: [RECH] Tv Cathodiques

Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 20:35

Pops a écrit:Pas faux...on verra bien comment ça va se terminer. Entre les suspicieux et les optimistes, qui aura raison? 
popcorn
 Oui!  Razz

En meme temps certaines transactions sont très grosses,  [RECH] Tv Cathodiques 418468  pour l'instant je dis 1-1 pour chaque clan, ça part dans tous les sens!

Malheuresement c'est le signe d'une époque, on a atteint un plateau, les prix stagnent très haut ou augmentent un peu, les collectionneurs invétérés sont blindés et aguerris;

Par ailleurs  les cotes attirent tout un tas de parasites de la pire espèce, d'arnaqueurs et autres opportunistes qui désormais commencent à ruiner le milieu.. comme pour les brocantes, et autres...ça commence vraiment à devenir nocif pour notre passion!

Je blame à 1000% le role des "youtubeurs" qui ont démocratisé cette passion juste pour se faire du fric, et qui ont ramené plein de monde dans ce domaine du rétrogaming, du monde qui n'a rien à voir avec le monde du jeu vidéo..

De meme que pour l'internet.. que pour l'esport... que pour le gaming... le rétrogaming est aussi envahi de "casuals", qui partiont un jour, et les cotes rebaisseront à nouveau (sensiblement) et les parasites iront ailleurs.

C'est tout ce que je souhaite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum