GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

+30
patbeauf
dav1974
oiseau de proie
Djam
sdebrou
chronodream
MajorTom
pouletmagique
xinyingho
Elgregou
avalon471
Srogneugneu
Tonkatsu
HkFarewell
dlfrsilver
Doxus
ace76
Red link
lincruste
Zarnal
Anarwax
Pops
SMR
Jacques Atari
Fellock
drfloyd
Jack O'Lantern
GuiM
DePouLe02
The_Real_Zarchos
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 9:57



Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
Ca ressemble à un sketch des Inconnus ...
Je ne ferai pas de commentaire sur le physique de ce 'chercheur' mais je n'en pense pas moins ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par DePouLe02 Lun 19 Sep 2022 - 10:12

Je regarderais ce soir en rentrant du taf mais déjà oui le gars il a une tête à claque MDR
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

The_Real_Zarchos, Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par GuiM Lun 19 Sep 2022 - 10:17

Je regarderai bien mais pas envie de lui filer 1 vue...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

The_Real_Zarchos, Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Jack O'Lantern Lun 19 Sep 2022 - 11:02

c'est une vidéo qu'il fallait dénicher ! elle est apparemment dédiée aux 50 ans de fouilles sur le site archéologique d'Etiolles

sinon il va bien trop loin dans l'analyse des produits de divertissement vidéoludique, même si l'analyse du pitoyable caveman ugh-lympics n'est pas dénuée d'intérêt MDR

mais en fait ces jeux ne sont généralement que le reflet de leur époque...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 11:04

ce n'est pas de l'analyse c'est l'avancée d'une idéologie de merde ...
Du 'virtue signaling' à la con, quand t'es un humain-étron et tu n'as que ça comme 'valeur ajoutée' à proposer.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par drfloyd Lun 19 Sep 2022 - 11:21

mais qu'est ce qu'il raconte LOL

faut qu'il aille se faire soigner ce type

_______________________________________________________
La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

The_Real_Zarchos et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Fellock Lun 19 Sep 2022 - 11:33

J'ai réussi à tenir quelques minutes, mais je ne regarderai pas la fin. J'ai autre chose à faire que de voir un mec lire des conneries dans une vidéo (oui, parce qu'il n'est même pas foutu d'apprendre son texte).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 11:37

Fellock a écrit:J'ai réussi à tenir quelques minutes, mais je ne regarderai pas la fin. J'ai autre chose à faire que de voir un mec lire des conneries dans une vidéo (oui, parce qu'il n'est même pas foutu d'apprendre son texte).

C'est un des 'think' tanks Open Society financés par Soros qui le lui a filé, avec un chèque ...
Ensuite on s'étonne qu'Orban les ait foutus dehors, et que Poutine ait mis le holà à toutes ces conneries ... un vrai cancer qui se propage aux USA et en Europe de l'Ouest ( + Australie et Nouvelle Zélande ).
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Jacques Atari Lun 19 Sep 2022 - 12:38

A quand les JV "déconstruits"? La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Apsit

On peut imaginer un truc à la 1984, avec une refonte complète des vieux jeux en version woke. Par exemple, au lieu de mettre Maria Whittaker sur la boîte de Barbarian II, on la remplacerait par Bilal Hassani... La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges 1000trees

Et le personnage du jeu, désormais unique (un transgenre), ne se battrait plus contre des dinosaures et autres monstres, mais uniquement contre des hommes blancs chrétiens et hétéros de 50 ans. Et en cas de difficulté dans le jeu, on appuie sur la barre d'espace et le personnage sort et agite son drapeau LGBT pour tuer tous les ennemis à l'écran. A la fin du jeu, plus de sorcier à décapiter mais un bon pour un changement de sexe gratuit! La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Dj%20garofalo
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Jacques Atari, dlfrsilver, The_Real_Zarchos, Kris640, jack oneil et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 12:43

Voilà.
C'est en route.
J'ai eu le malheur de m'abonner à Netflix ( Je me suis dit 'Bon, fuck, on me crache à la gueule sur mon projet SOTB sur Archie, je laisse tomber, je vais me divertir, faire du fric en pariant sur le crash des marchés car tout est réuni pour un 2008 en encore mieux, passer mes permis moto et bateau, de chasse, prendre du bon temps' ) et quelles merdes leurs séries : les salauds sont toujours blancs, les gentils toujours issus de la 'diversité chérie', il n'y a plus de héros virils mais des tarlouzes ou bien des femelles ... Je n'en peux plus ...
Vivement que j'aie mon pied à terre en Europe de l'Est, que je sois à nouveau dans un environnement de gens normaux.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

dlfrsilver, Elgregou, jack oneil et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par SMR Lun 19 Sep 2022 - 13:46

J'ai rien compris.
Il parle d'anachronisme pour un jeu vidéo? Parce qu'un homme préhistorique combat un dinosaure? Ha oui, certes, mais alors que doit-on dire pour les jeux où les bosses à vaincre sont des dragons, des insectes géants, des mutants ou des vampires?
Bon allez, hop, sitôt vu, sitôt oublié et basta.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Pops Lun 19 Sep 2022 - 13:48

Fellock a écrit:J'ai réussi à tenir quelques minutes, mais je ne regarderai pas la fin. J'ai autre chose à faire que de voir un mec lire des conneries dans une vidéo (oui, parce qu'il n'est même pas foutu d'apprendre son texte).
Bon...j'ai craqué avant même qu'il commence à parler... ohnon
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Anarwax Lun 19 Sep 2022 - 14:06

mega chiant, j'arret au bout de 3 min, je ne supporte meme pas sa voix
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18022
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Zarnal Lun 19 Sep 2022 - 14:23

Bande de fillettes, j'en suis à 11:26. What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

dlfrsilver et Vortex offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par lincruste Lun 19 Sep 2022 - 14:30

J'ai tout écouté et c'est pas aussi insupportable que ça en a l'air.

Techniquement j'ai pas trop compris le rapport entre le Caveman de Tomy et l'écran cathodique de 1942 à part qu'il a clairement juste tapé VFD dans Wikipédia pour faire le mec qui s'y connaît, mais sinon il s'est bien documenté.

La partie "quota bienveillant" qu'on retrouve partout en socio c'est pas vraiment sa faute je pense que dans ces facs si tu glisses pas un truc comme ça dans ton papier tu te fais recaler quand tu soutiens ta thèse, par contre il souligne des trucs assez vrais et assez peu expliqués concernant la vision linéaire et dirigiste de l'évolution, où on représente l'homme moderne comme l'aboutissement parfait d'un processus dirigé vers notre arrivée. Rien n'est plus faux, mais c'est pas étonnant de retrouver dans la culture et les produits culturels les mêmes lacunes que dans la moyenne de la population non scientifique.
Sinon faudrait envisager de se calmer avec les "khmers", "woke" et autres conneries, on peut très bien réfuter une théorie sans jouer les familles de france, personne va nous couper la bite.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

antifrog, StaxX, wulf, Vortex, jack oneil et Kopec offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Jack O'Lantern Lun 19 Sep 2022 - 14:38

j'ai tout regardé aussi, il me fait penser à un élève qui veut faire bonne figure devant le prof en sortant la vidéo la plus documentée et analysée possible sauf qu'il oublie un truc essentiel : recadrer le sujet par rapport à la période analysée

et son truc à lui c'est la préhistoire, pas vraiment le JV apparemment (ou alors on lui a demandé de le faire alors que c'est une quiche en culture JV)

et comme je le disais plus haut : ces jeux ne sont généralement que le reflet de leur époque
avec quelques perles effectivement comme le lancé de femmes dans le fumeux ugh-lympics MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Red link Lun 19 Sep 2022 - 15:40

J'ai pas l'impression que sa vidéo est "woke" elle est surtout chiante et pas très pertinente non ? La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges 435303
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par ace76 Lun 19 Sep 2022 - 16:04

Pffff il a vraiment un probléme d'identité.
Combien de fois a t'il prononcé Racisme,identitaire,homme blanc,misogyne??
S'il y a pas de personnage noir c'est uniquement a cause de la palette limitee de l'epoque qui ne permettait pas de faire ressortir un avatar noir.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Kris640 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Doxus Lun 19 Sep 2022 - 18:25

Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande  MDR décidément Charles Martel et les templiers sont bien loins, totalement grand-remplacés par les ayatollahs khmers vegans intersexes...
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

StaxX, Jujuthesniper76, salocin et sdebrou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par dlfrsilver Lun 19 Sep 2022 - 19:21

Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande  MDR décidément Charles Martel et les templiers sont bien loins, totalement grand-remplacés par les ayatollahs khmers vegans intersexes...

Ouh là, serais tu un suppot à Méchancon ?  MDR MDR MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7634
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par HkFarewell Lun 19 Sep 2022 - 19:33

The_Real_Zarchos a écrit:

Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
Ca ressemble à un sketch des Inconnus ...
Je ne ferai pas de commentaire sur le physique de ce 'chercheur' mais je n'en pense pas moins ...
Un sjw à l'envers, tu es.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Kris640 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Tonkatsu Lun 19 Sep 2022 - 19:38

Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande  MDR 
Magique.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Invité Lun 19 Sep 2022 - 19:43

Physique de fragile comme toute cette mouvance minoritaire au service d'une politique Démocrate Américaine bien encadrée et pensée.
Qu'il en soit ainsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 19:45

HkFarewell a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:

Qu'en pensez-vous ?
On tombe bien bas, non ?
Ca ressemble à un sketch des Inconnus ...
Je ne ferai pas de commentaire sur le physique de ce 'chercheur' mais je n'en pense pas moins ...
Un sjw à l'envers, tu es.

M'en fous.
J'ai un CDD ici pour créer des posts et faire monter GP dans les stats de traffic.
Le Doc en a ras le cul et va vendre GP à EELV les vers de terre, pour en faire une plateforme de ré éducation végano woko marxiste.
C'est Soros, le WEF, Shwabb et la commizione européenne qui financent.
lol!


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Lun 19 Sep 2022 - 19:46, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Invité Lun 19 Sep 2022 - 19:46

Doxus a écrit:Je n'ai même pas regardé la vidéo qui n'a pas l'air si intéressante que ça, mais c'est toujours un plaisir de voir les hommes blancs quarantenaires et autres fachos de ce forum suer du cul à la moindre vidéo (d'une chaine qui compte un seul abonné) qui vient titiller leur toute puissance d'homme blanc qui aiment les bonnes femmes et la bonne viande  MDR décidément Charles Martel et les templiers sont bien loins, totalement grand-remplacés par les ayatollahs khmers vegans intersexes...

Oula!! tu sembles aller assez loin dans ton analyse. 

ton post est très politisé vis à vis des autres membres du forum. Viendrais tu du 15-18 de jvc?

 

Sinon, par pitité ne comparez pas ça aux inconnus par pitié.

Personnellement déjà rien que le fait d'etre sur YOUTUBE est un gage de nullité. 

Poster la vidéo? MAlheuresement ça ne fait qu'aider cette video à avoir plus de vues. 

Il faut ignorer cette bouse, purement et simplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Srogneugneu Lun 19 Sep 2022 - 19:49

Ce qui me gène le plus, c'est d'en parler dans un entre-soit, en scred, derrière le dos du principal concerné.
Si vous avez des choses à redire sur la vidéo, son propos ou sa portée militante (qu'importe votre tendance idéologique), il serait peut-être plus constructif de lui en faire part directement, posément et cordialement, en commentaires, non ?

Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement arrangée/fantasmée dans la pop culture.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par The_Real_Zarchos Lun 19 Sep 2022 - 19:51

Srogneugneu a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est d'en parler dans un entre-soit, en scred, derrière le dos du principal concerné.
Si vous avez des choses à redire sur la vidéo, son propos ou sa portée militante (qu'importe votre tendance idéologique), il serait peut-être plus constructif de lui en faire part directement, posément et cordialement, en commentaires, non ?

Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement fantasmée dans la pop culture.

Les commentaires sont désactivés ...
Ben ouais : technique de gôchiste classique : pas de débat autorisé.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Kris640 et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Srogneugneu Lun 19 Sep 2022 - 20:17

Ah mince, en effet.
Désolé, merci pour la précision.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par Invité Lun 19 Sep 2022 - 20:36

The_Real_Zarchos a écrit:
Srogneugneu a écrit:Ce qui me gène le plus, c'est d'en parler dans un entre-soit, en scred, derrière le dos du principal concerné.
Si vous avez des choses à redire sur la vidéo, son propos ou sa portée militante (qu'importe votre tendance idéologique), il serait peut-être plus constructif de lui en faire part directement, posément et cordialement, en commentaires, non ?

Comme lincruste le dit, sa vidéo aborde un thème plutôt intéressant sur l'évolution et l'état des connaissances sur la pré-histoire, à défaut d'être des plus pertinentes quant à l'utilisation limitée de ses connaissances en formation constante, donc forcément possiblement fantasmée dans la pop culture.

Les commentaires sont désactivés ...
Ben ouais : technique de gôchiste classique : pas de débat autorisé.

Tu as la généralisation bien facile...
Étiquette, quand tu nous tiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges Empty Re: La dérive politique wokiste et bienpensante chez les nouveaux khmers rouges

Message par avalon471 Lun 19 Sep 2022 - 20:57

Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum