GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+24
Vortex
GR
jahfwed
Ataré
Jack O'Lantern
HeavySixer75
Nanaki
twinsen21
Tonkatsu
rhod-atari
corben
last.wave
Fellock
killvan
Evola
Atari Frog
dami1
pouletmagique
iwillbeback
RPG
GuiM
drfloyd
Lequintal
Frank Drebin
28 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 7:27

dami1 a écrit:J'ai l'impression que c'est surtout que le gardien du Sporting qui a perdu, plus que l'OM qui a gagné le match. Prendre un pion en moins d'une minute c'est quand même très inquiétant à ce niveau.
Toujours est-il qu'une victoire contre un club portugais, c'est toujours bon à prendre...
même à 11 contre 10 l'om n'a pas assiégé le sporting. même en début de seconde mi temps c'est le sporting qui domine

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 7:46

Mouais, ça aurait été Bappé ou le Ney qui avait mis le but de Sanchez et on aurait crié au génie, mais non là c'est que le gardien qui fait l'erreur. On menait déjà au score avant d'être en supériorité numérique, et on a fait un match sérieux.
Après oui, évidemment qu'on peut remercier le gardien, mais se focaliser sur lui pour expliquer la victoire marseillaise, si ça c'est pas de la mauvaise foi  MDR pire que chez nous lol

Par contre à un moment donné faut arrêter avec Marseille et les points UEFA, les plus beaux parcours européens sont toujours marseillais (pas la CL mais quand même), Paris qui a un budget insolent, depuis que le Qatar a pris la place votre meilleur parcours c'est la finale des matches aller (ouais vous êtes toujours forts au match aller).
Et quid des autres équipes françaises ? Lyon pas foutus de faire une finale qui se joue chez eux, les autres c'est un exploit de temps en temps. Ouais Lille s'est qualifié, ouais. Ils sont où, Lille, cette année ? En France on veut se qualifier pour l'Europe mais la saison d'après on chouine sur le calendrier et on met l'Europe de côté.
Vous pensez faire mieux que l'OM ? Ben qualifiez-vous en championnat, ça sert aussi à ça.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 7:48

corben a écrit:
dami1 a écrit:J'ai l'impression que c'est surtout que le gardien du Sporting qui a perdu, plus que l'OM qui a gagné le match. Prendre un pion en moins d'une minute c'est quand même très inquiétant à ce niveau.
Toujours est-il qu'une victoire contre un club portugais, c'est toujours bon à prendre...
même à 11 contre 10 l'om n'a pas assiégé le sporting. même en début de seconde mi temps c'est le sporting qui domine

La deuxième mi-temps on a géré le score et le physique, y a plein d'échéances à venir. Est-ce qu'on aurait pu en mettre un autre ? Oui. Est-ce qu'on s'est fait quand même un peu peur ? Aussi. Mais on les a surtout laissés jouer en deuxième, c'est tout ce qu'on avait à faire.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 5 Oct 2022 - 8:10

jahfwed a écrit:Mouais, ça aurait été Bappé ou le Ney qui avait mis le but de Sanchez et on aurait crié au génie, mais non là c'est que le gardien qui fait l'erreur. On menait déjà au score avant d'être en supériorité numérique, et on a fait un match sérieux.
Après oui, évidemment qu'on peut remercier le gardien, mais se focaliser sur lui pour expliquer la victoire marseillaise, si ça c'est pas de la mauvaise foi  MDR pire que chez nous lol

Par contre à un moment donné faut arrêter avec Marseille et les points UEFA, les plus beaux parcours européens sont toujours marseillais (pas la CL mais quand même), Paris qui a un budget insolent, depuis que le Qatar a pris la place votre meilleur parcours c'est la finale des matches aller (ouais vous êtes toujours forts au match aller).
Et quid des autres équipes françaises ? Lyon pas foutus de faire une finale qui se joue chez eux, les autres c'est un exploit de temps en temps. Ouais Lille s'est qualifié, ouais. Ils sont où, Lille, cette année ? En France on veut se qualifier pour l'Europe mais la saison d'après on chouine sur le calendrier et on met l'Europe de côté.
Vous pensez faire mieux que l'OM ? Ben qualifiez-vous en championnat, ça sert aussi à ça.

Je n'enlève rien à la victoire marseillaise.
Mais prétendre que la "performance" du gardien adversaire n'a pas influencé le cours du match, c'est manqué de recul.
C'est son erreur qui engendre l'égalisation marseillaise puis, son exclusion implique l'infériorité numérique de son équipe, qui a quand même facilité la victoire de l'équipe française. Bref, c'est sans aucun doute "l'homme du match".
L'OM aurait-il gagné à 11 contre 11 ? Peut-être mais rien n'est moins sûr, le Sporting a battu les mêmes équipes qui avaient remporté leurs rencontres contre l'équipe marseillaise.

Ensuite, ça fait longtemps que Marseille ne fait plus de "beaux parcours" en Europe. Faire une finale européenne (et pas la LdC) tous les quinze ans, c'est presque un devoir pour un club de ce standing. Et les dernières finales du club ne sont des modèles de foirage complet. Lille a quand même fait le job l'an dernier sur la scène européenne avec une équipe totalement remaniée (on verra si l'OM sort de sa poule cette saison pour comparer Wink), mais la plupart des clubs français ne font pas le job, c'est certain...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mer 5 Oct 2022 - 8:17

jahfwed a écrit:Mouais, ça aurait été Bappé ou le Ney qui avait mis le but de Sanchez et on aurait crié au génie, mais non là c'est que le gardien qui fait l'erreur. On menait déjà au score avant d'être en supériorité numérique, et on a fait un match sérieux.
Après oui, évidemment qu'on peut remercier le gardien, mais se focaliser sur lui pour expliquer la victoire marseillaise, si ça c'est pas de la mauvaise foi  MDR pire que chez nous lol


Euh...

Premier but : Tir du gardien sur Sanchez.
Deuxième but : Le gardien dégage direct sur un joueur marseillais a 30m de ses but puis 2 petites passes et but.

Gardien qui fait une main en-dehors de sa surface / carton rouge / 10 vs 11

Troisième but  : Nouveau gardien qui vient de rentrer  (même pas 2 minutes de jeu dans les "mains" 25.30/27.30) et se prend direct un but !

Donc désolé mais oui on peut quand même se focaliser sur le gardien mais au final seul les 3 points compte , bravo l'om. [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GR Mer 5 Oct 2022 - 8:21

Genre l'envie et l'abnégation des attaquants marseillais n'ont pas poussé le gardien à la faute ...

La méconnaissance footballistique des anti OM n'a d'égale que leur mauvaise foi Wink
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 8:23

Oui comme je disais, on peut aussi remercier le gardien, mais sur le premier but c'est quand même Sanchez qui vient faire le pressing, et le troisième but sur corner, le gardien peut pas faire grand chose, c'est la défense qui est en cause (et pas d'histoire de supériorité numérique sur les corners).
Donc je le redis, le gardien a pas dû bien dormir cette nuit mais on a quand même fait un match sérieux.
Après je m'enflamme pas non plus, si on ne fait pas un résultat au prochain match, bye bye l'europe.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 8:35

dami1 a écrit:Mais prétendre que la "performance" du gardien adversaire n'a pas influencé le cours du match, c'est manqué de recul.

Non non, le gardien est aussi fautif, j'ai bien dit, mais ça ne fait pas tout. Et puis j'ai de mauvais souvenirs de défaites alors qu'on était en supériorité numérique.

Lille, oui, ils se sont qualifiés, dans un groupe que je trouvais plus faible que le groupe de l'OM, mais je n'en fait pas une excuse pour se ramasser en CL. Bon au moins, on fera pas 0 point cette année  Mr. Green

Allez l'OM et tous les autres clubs français en coupe d'Europe (oui j'ai bien dit 'tous'  Mr. Green)
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 8:55

Heureusement que Sanchez touche le ballon du pied car si ça touche ses mains (qui sont très proches de son pied), c'est rouge!
Dans ce cas, les supporters Parisiens prendraient un malin plaisir à défoncer Sanchez et non le gardien 😉

Le gardien a aidé l'OM mais l'OM a su saisir la chance (voir la provoquer).

Ensuite sur la remarque d'une finale européenne tous les quinze ans de l'OM, la dernière était en 2018...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 5 Oct 2022 - 10:36

RPG a écrit:
jahfwed a écrit:Mouais, ça aurait été Bappé ou le Ney qui avait mis le but de Sanchez et on aurait crié au génie, mais non là c'est que le gardien qui fait l'erreur. On menait déjà au score avant d'être en supériorité numérique, et on a fait un match sérieux.
Après oui, évidemment qu'on peut remercier le gardien, mais se focaliser sur lui pour expliquer la victoire marseillaise, si ça c'est pas de la mauvaise foi  MDR pire que chez nous lol


Euh...

Premier but : Tir du gardien sur Sanchez.
Deuxième but : Le gardien dégage direct sur un joueur marseillais a 30m de ses but puis 2 petites passes et but.

Gardien qui fait une main en-dehors de sa surface / carton rouge / 10 vs 11

Troisième but  : Nouveau gardien qui vient de rentrer  (même pas 2 minutes de jeu dans les "mains" 25.30/27.30) et se prend direct un but !

Donc désolé mais oui on peut quand même se focaliser sur le gardien mais au final seul les 3 points compte , bravo l'om. [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 435303

Faudrait savoir. Tout le monde voyait l'OM se faire éclater et maintenant que les Marseillais gagnent, c'est de la chance.
Je pense que les Phocéens peuvent s'en vouloir de leur piètre prestation à domicile face à l'Eintracht. Mais bon, rien n'est joué même s'il ne reste pas les matchs les plus simples.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 5 Oct 2022 - 11:39

GuiM a écrit:
Ensuite sur la remarque d'une finale européenne tous les quinze ans de l'OM, la dernière était en 2018...

ET ?

La dernière avant celle-ci était en 2004...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 5 Oct 2022 - 11:43

dami1 a écrit:
GuiM a écrit:
Ensuite sur la remarque d'une finale européenne tous les quinze ans de l'OM, la dernière était en 2018...

ET ?

La dernière avant celle-ci était en 2004...
Et avant 1999 et encore avant 1993 et encore avant 1991. On les as toute faites.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 12:48

Nous sommes donc sur une moyenne d'une finale tous les 15 ans.  ohnon
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 13:00

jahfwed a écrit:
corben a écrit:
dami1 a écrit:J'ai l'impression que c'est surtout que le gardien du Sporting qui a perdu, plus que l'OM qui a gagné le match. Prendre un pion en moins d'une minute c'est quand même très inquiétant à ce niveau.
Toujours est-il qu'une victoire contre un club portugais, c'est toujours bon à prendre...
même à 11 contre 10 l'om n'a pas assiégé le sporting. même en début de seconde mi temps c'est le sporting qui domine

La deuxième mi-temps on a géré le score et le physique, y a plein d'échéances à venir. Est-ce qu'on aurait pu en mettre un autre ? Oui. Est-ce qu'on s'est fait quand même un peu peur ? Aussi. Mais on les a surtout laissés jouer en deuxième, c'est tout ce qu'on avait à faire.

de toute façon c'est pas dur, on verra dans une semaine. J'espère que tu as raison parce que je souhaite toujours la victoire des équipes françaises.

Mais de ce que j'ai vu, je pense que le sporting lisbonne est une bonne équipe qui va gagner à domicile
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 13:09

Oui, surtout qu'ils l'auront mauvaise et qu'ils auront leur public, ça va être très dur. Mais imagine, 2 victoires d'affilée...  MDR
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 13:30

2 victoires d'affilée, les marseillais défilent sur la canebière et se voient déjà gagner la LDC MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

jahfwed offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 5 Oct 2022 - 13:37

J'ai regardé le match de Naples hier, vous pensez qu'ils pourront rester à ce niveau pendant combien de temps ? Ils ont une bonne équipe homogène, et un banc de qualité, avec une rotation régulière de l'effectif.
L'Ajax s'est fait étriller comme jamais en Coupe d'Europe, j'ai hâte de les voir jouer contre un gros ou bien Liverpool si ces derniers retrouvent leur fond de jeu.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 5 Oct 2022 - 13:57

GuiM a écrit:Nous sommes donc sur une moyenne d'une finale tous les 15 ans.  ohnon
Sur 60 ans et quelque d'existence de coupe d'Europe, on n'en est pas loin Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 5 Oct 2022 - 13:58

Vortex a écrit:J'ai regardé le match de Naples hier, vous pensez qu'ils pourront rester à ce niveau pendant combien de temps ? Ils ont une bonne équipe homogène, et un banc de qualité, avec une rotation régulière de l'effectif.
L'Ajax s'est fait étriller comme jamais en Coupe d'Europe, j'ai hâte de les voir jouer contre un gros ou bien Liverpool si ces derniers retrouvent leur fond de jeu.
En même temps l'Ajax s'est fait dépouillé cet été, il leur faut du temps pour se reconstruire, on peut pas trop parler d'exploit, côté napolitain. Je serai aussi curieux de les voir jouer un "gros".
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 13:59

Vortex a écrit:J'ai regardé le match de Naples hier, vous pensez qu'ils pourront rester à ce niveau pendant combien de temps ? Ils ont une bonne équipe homogène, et un banc de qualité, avec une rotation régulière de l'effectif.
L'Ajax s'est fait étriller comme jamais en Coupe d'Europe, j'ai hâte de les voir jouer contre un gros ou bien Liverpool si ces derniers retrouvent leur fond de jeu.
ils ont étrillé liverpool lors des précédents matchs et ils jouent sans leur attaquant le plus cher et le plus brillant jusqu'à aujourd'hui l'ancien lillois.

Pour moi ils sont partis pour faire une saison de folie. il faut rappeler que leur entraîneur Spaletti, a, par le passé, déjà fait ça : prendre des joueurs de club pas renommés et en faire une équipe qui gagne (Udinese). A l'inverse il est incapable de gérer les stars et leurs egos. Mais à un moment tout le monde a un coup de mou et les individualités doivent se montrer. 

je ne vois pas énormément d'individualités à Naples : le jeune ailier georgien qui est un futur crack et l'attaquant Osimhen.

Pour moi ce sera dur quand il faudra affronter une grosse équipe en quarts ou demi-finales et puis on sait comment ça se passe avec les arbitres.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 14:08

Un club passe sous les radars alors qu'il est leader de son groupe est le FC Bruges ! Impressionnant ce qu'ils font.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 14:19

GuiM a écrit:Un club passe sous les radars alors qu'il est leader de son groupe est le FC Bruges ! Impressionnant ce qu'ils font.

les belges sont formidables.

D'abord ils ont planifié il y a 20 ans un changement total de leur formation. ils se sont entendus au niveau national et au niveau des clubs. ils ont axe leur jeu sur la technique plutôt que le physique. Depuis ils ont une génération exceptionnelle comme ils n'en ont jamais eu.

Ensuite en club qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils se battent de façon très intense jusqu'au bout. 

Enfin le club bruges travaille bien depuis plusieurs années et progresse. ils sont forts à domicile et c'est plus compliqué à l'extérieur.

On aimerait que les clubs français jouent avec autant de valeurs en LDC, notamment contre les gros clubs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 5 Oct 2022 - 15:31

Fellock a écrit:
dami1 a écrit:
GuiM a écrit:
Ensuite sur la remarque d'une finale européenne tous les quinze ans de l'OM, la dernière était en 2018...

ET ?

La dernière avant celle-ci était en 2004...
Et avant 1999 et encore avant 1993 et encore avant 1991. On les as toute faites.

"15" c'est bien sûr pour exagérer la rareté des finales des clubs français en Coupe d'Europe. Avoir remporté deux coupes alors que cette compétition a été créer par un français (Henri Delaunay) c'est juste invraisemblable. La preuve en est avant la finale de l'OM en 1991, la dernière en date datait de 1978 avec l'ASSE. Entre 1956 (date de la première Coupe d'Europe) et 2022, les clubs français ont connus 13 finales dont 5 pour l'OM. Ca fait donc une finale tous les 13 années (et des poussières) pour le club fosséen.

jahfwed a écrit:Oui, surtout qu'ils l'auront mauvaise et qu'ils auront leur public, ça va être très dur. Mais imagine, 2 victoires d'affilée...  MDR

Cette victoire va peut-être générer de la confiance ?!
Quand on voit que Tottenham et Francfort n'ont gagné qu'un match en 3 journées (tous contre l'Om), et que le Sporting les a plié tous les deux, cela prouve que le groupe est très homogène. La bonne nouvelle est que le Sporting alignera son gardien numéro 2 qui ne semble pas être une flèche non plus. Very Happy

GuiM a écrit:Un club passe sous les radars alors qu'il est leader de son groupe est le FC Bruges ! Impressionnant ce qu'ils font.

Assez incroyable en LdC cette saison et correct en championnat. les primes européennes doivent être à la hauteur cette année... Mr. Green
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 5 Oct 2022 - 15:40

corben a écrit:
GuiM a écrit:Un club passe sous les radars alors qu'il est leader de son groupe est le FC Bruges ! Impressionnant ce qu'ils font.

les belges sont formidables.

D'abord ils ont planifié il y a 20 ans un changement total de leur formation. ils se sont entendus au niveau national et au niveau des clubs. ils ont axe leur jeu sur la technique plutôt que le physique. Depuis ils ont une génération exceptionnelle comme ils n'en ont jamais eu.

Ensuite en club qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils se battent de façon très intense jusqu'au bout. 

Enfin le club bruges travaille bien depuis plusieurs années et progresse. ils sont forts à domicile et c'est plus compliqué à l'extérieur.

On aimerait que les clubs français jouent avec autant de valeurs en LDC, notamment contre les gros clubs

Et en plus ils font de très bons recrutements. Quand tu vois qu'ils ont pris Jutgla pour 5 petits M€, c'est très malin (et très bête de la part du Barça de pas avoir mis de clauses de rachats...). C'est un très bon joueur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Mer 5 Oct 2022 - 16:07

Dans un groupe assez relevé, en plus.
Même si c'est toujours un plaisir de mettre le seum à l'équipe de Belgique, ça me fait bien plaisir pour les clubs belges, qui étaient toujours de redoutables adversaires avant l'arrêt Bosman.
Donc tant mieux si la nouvelle génération va à nouveau faire flamboyer la Belgique. Bon, on en reparlera s'ils commencent à venir nous titiller pour le classement uefa, mais on pourra s'en prendre qu'à nous-même.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2022 - 16:17

Une nouvelle génération dorée belge ?  Razz

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2022 - 19:58

Le chaud et le froid dans cette première mi-temps du PSG....

Je reste confiant, Benfica est en surrégime.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2022 - 20:55

Bon, match nul quasi logique vu les grosses occas de Benfica.

3 cartons parisiens dans les arrets de jeu, ca c'est con...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mer 5 Oct 2022 - 21:00

Homme du match Donnarumma...
Cela montre bien que ce PSG est vraiment a la rue , tu as jamais l'impression qui maitrise quoi que ce soit ... Ce qui rend les match dégueu a regarder et tu sais jamais quand ils vont perdre la balle dans leur surface et se taper un contre a la con.


Dernière édition par RPG le Mer 5 Oct 2022 - 21:08, édité 1 fois
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 5 Oct 2022 - 21:04

Allez on va pas bouder notre plaisir, 4 points pris contre des clubs portugais, c'est plutôt inespéré Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 6 Oct 2022 - 9:32

si on regarde la vérité en face, le PSG ne progresse pas.

Cette équipe est même inférieure à celle avec Motta, veratti, Ibrahimovic.

Si j'osais je dirais que le PSG sait qu'il régresse mais ils veulent tellement des stars qu'ils sont contents d'en avoir 3 au point de déséquilibrer leur équipe.

Galtier n'a rien apporté à cette équipe.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum