[RECH] les recherches d inducteur
+4
riunaruto
fairyliar
Sylver78
Inducteur35
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[RECH] les recherches d inducteur
Rien
Dernière édition par Inducteur35 le Dim 28 Aoû 2022 - 16:25, édité 2 fois
Inducteur35- Patient en incubation
-
Re: [RECH] les recherches d inducteur
Salut,
j’ai chrono trigger en boîte version jap il me semble, mais tu veux sûrement la version us non ?
j’ai chrono trigger en boîte version jap il me semble, mais tu veux sûrement la version us non ?
Sylver78- Guéri miraculeux
-
Salut
,
Exactement je cherche la version US pour jouer, mais de ce que j ai compris même en loose les prix s envolent.
La version Jap ça serait juste pour mettre en vitrine.

Exactement je cherche la version US pour jouer, mais de ce que j ai compris même en loose les prix s envolent.
La version Jap ça serait juste pour mettre en vitrine.
-
Je viens de vérifier et je l'ai bien en jap, la boite blanche est vraiment superbe c'est clair qu'en vitrine elle décore bien. Bonne Recherche du coup 

Sylver78- Guéri miraculeux
-
FF 3 complet max 100eur, tu auras jamais, même y a 10 ans c était plus que ca
Y a 1 an J ai vendu mon chrono trigger en loose à prix plus qu amical 80eur, j aurais pu en tirer 120
Y a 1 an J ai vendu mon chrono trigger en loose à prix plus qu amical 80eur, j aurais pu en tirer 120
fairyliar- Patient incurable
-
Oula bonne chance pour trouver tout ça à ces prix…
Dis toi est-ce que tu vendrais à ces prix ?
On souhaite toujours rentrer du matos à petit prix malheureusement c’est fini tout ça…
Tu peux encore avoir des prix inférieurs qu’eBay vinted etc sur les forums (et encore) mais ça s’arrête là.
Édit :
Et les taxes d’importation quasi systématiques n’arrangent pas les choses sur l’us et le jap.
Dis toi est-ce que tu vendrais à ces prix ?
On souhaite toujours rentrer du matos à petit prix malheureusement c’est fini tout ça…
Tu peux encore avoir des prix inférieurs qu’eBay vinted etc sur les forums (et encore) mais ça s’arrête là.
Édit :
Et les taxes d’importation quasi systématiques n’arrangent pas les choses sur l’us et le jap.
riunaruto- Infirmier
Bonjour
comme j'ai dit à une personne sur leboncoin qui m'a proposé 150e pour du kof aes, tu vis dans un monde parallèle
Achètes toi un everdrive ou des repros.
comme j'ai dit à une personne sur leboncoin qui m'a proposé 150e pour du kof aes, tu vis dans un monde parallèle
Achètes toi un everdrive ou des repros.
Gilles_fx- Patient incurable
-
Oula, je ne voulais offenser personne, je sais que chrono trigger est hors de prix donc j attends de savoir ce qu on me propose en loose, pour ff3 j'ai constaté une vente il y a 4 ans a 90€ en complet sur le forum:
Et pour windjammers j hésite entre prendre un original ou un convert c est tout....
Et pour windjammers j hésite entre prendre un original ou un convert c est tout....
-
Sauf que ton FF3 avait la boite et la notice fatigué et ca c etaiat avant l inflation covid+ inflation guerre en ukraine .
BULSARA- REVENDEUR
-
90 euros il y a 4 ans. cela n'a pas augmenté de 10 euros en quatre ans, là c'est du rêve.
corben- Interne
-
-
1000 euros en priant très fortInducteur35 a écrit:Et pour windjammers j hésite entre prendre un original ou un convert c est tout....
-
Je parlais de mvs pour windjammers.
Au vu des réactions je vide le topic et j éviterais de mettre des tarif maximum a l avenir.
Au vu des réactions je vide le topic et j éviterais de mettre des tarif maximum a l avenir.
-
Le tarif maximum n'est pas une mauvaise idée en soit pour une annonce de recherche mais c'est clair qu'aux prix demandés, ça va être compliqué aujourd'hui.
Le FIII ça doit tourner dans les 60/70€ en loose. Le Chrono Trigger je suis allez voir les prix, wow ça picote... il semble avoir pris une sacrée douille en quelques années (genre 150€ pour du loose).
Bon courage pour tes recherches cependant. Ce n'est pas impossible de faire encore de bonnes affaires, mais c'est de plus en plus compliqué.
Le FIII ça doit tourner dans les 60/70€ en loose. Le Chrono Trigger je suis allez voir les prix, wow ça picote... il semble avoir pris une sacrée douille en quelques années (genre 150€ pour du loose).
Bon courage pour tes recherches cependant. Ce n'est pas impossible de faire encore de bonnes affaires, mais c'est de plus en plus compliqué.
Chat-Minou- Infirmier
-

» [RECH] Mes Recherches (NGC/GBA)
» [Rech] Les recherches de Mamzelleuhreveuh
» [Rech] Les recherches de Rin
» [RECH] Mes recherches !
» [RECH] Mes recherches
» [Rech] Les recherches de Mamzelleuhreveuh
» [Rech] Les recherches de Rin
» [RECH] Mes recherches !
» [RECH] Mes recherches
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1