GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Frontiers

+6
Fellock
xinyingho
F Destroyer
Rudolf III.
suisseretrogaming
Kenshinro
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sonic Frontiers - Page 2 Empty Re: Sonic Frontiers

Message par Rudolf III. Mar 06 Sep 2022, 19:13

Si je devais faire un classement des épisodes 3D que j'ai faits :

Sonic Colours >= Sonic Adventure 2 > Sonic & the Secret Rings > Sonic Adventure > Sonic Generations > Sonic Heroes.

Mais même le dernier de ma liste, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je trouve que la série a bien négocié le virage de la 3D, mais c'est juste qu'ils ont parfois produit trop d'épisodes en trop peu de temps (et donc avec un manque de finition flagrant comme le volet 2006).

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par xinyingho Mer 07 Sep 2022, 02:51

F Destroyer a écrit:Dans les Sonic Adventure certes, mais après, beaucoup moins. J'ai en tête le premier niveau de Unleashed, il me semble que tu pouvais pratiquement le faire les yeux fermés

En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur

Ça c'est juste sur les 1er niveaux.  Après, c'est plus du tout pareil. Il y a du vrai challenge en plate-forme par la suite. En fait, Unleashed est très bien en vérité. C'est juste qu'il devient très vite très difficile. Pour les phases de nuit en sonic garou, c'est ennuyant car je n'aime pas les beat em up 3D trop long et répétitif. Par contre, c'est génial pour les niveaux de jour, il y a du level design variés et accrocheurs. Franchement, ils auraient dû sirote le jeu sans la partie garou.
xinyingho
xinyingho
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2580

Message par F Destroyer Mer 07 Sep 2022, 06:01

xinyingho a écrit:
F Destroyer a écrit:Dans les Sonic Adventure certes, mais après, beaucoup moins. J'ai en tête le premier niveau de Unleashed, il me semble que tu pouvais pratiquement le faire les yeux fermés

En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur

Ça c'est juste sur les 1er niveaux.  Après, c'est plus du tout pareil. Il y a du vrai challenge en plate-forme par la suite. En fait, Unleashed est très bien en vérité. C'est juste qu'il devient très vite très difficile. Pour les phases de nuit en sonic garou, c'est ennuyant car je n'aime pas les beat em up 3D trop long et répétitif. Par contre, c'est génial pour les niveaux de jour, il y a du level design variés et accrocheurs. Franchement, ils auraient dû sirote le jeu sans la partie garou.

Je l'avais tenté le Unleashed, mais j'étais pas arrivé au bout, c'était trop chiant, en tout cas je n'y prenais pas suffisament de plaisir pour aller au bout (rare pour mon cas)

Colours je l'avais terminé, il était effectivement sympa, Generation aussi je l'avais terminé.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3639

Message par xinyingho Mer 07 Sep 2022, 13:40

Moi, je n'ai pas fini Unleashed à cause des niveaux de nuit qui m'ont saoulé. A un moment donné, j'ai enchaîné les niveaux de jour en ignorant les missions de nuit. Sauf qu'à un moment donné, le jeu te bloque car il faut aussi avancer dans les niveaux de nuit pour débloquer les niveaux de jour et terminer le jeu. Ben tant pis pour le jeu, j'ai laissé tomber :p
xinyingho
xinyingho
Guéri miraculeux

Message par Le super cancre Mer 07 Sep 2022, 15:23

xinyingho a écrit:Moi, je n'ai pas fini Unleashed à cause des niveaux de nuit qui m'ont saoulé. A un moment donné, j'ai enchaîné les niveaux de jour en ignorant les missions de nuit. Sauf qu'à un moment donné, le jeu te bloque car il faut aussi avancer dans les niveaux de nuit pour débloquer les niveaux de jour et terminer le jeu. Ben tant pis pour le jeu, j'ai laissé tomber :p

j'avait fait le début j'ai laissé dans ma pile de jeu a faire , j'ai pas trop accroché
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1579

Message par xinyingho Jeu 15 Sep 2022, 22:47

Aha, GK et la plupart des sites de news n'ont pas vu qu'il y a une édition limitée du jeu au Japon avec un artbook. Et cet artbook confirme qu'il n'y aura que la présence de Tails, Amy et Knuckles. Il y aura aussi l'introduction d'un nouveau personnage féminin appelé Sage. Les bêbêtes marrons s'appeleraient des Kocos.

xinyingho
xinyingho
Guéri miraculeux

Message par F Destroyer Ven 16 Sep 2022, 06:44

xinyingho a écrit:Aha, GK et la plupart des sites de news n'ont pas vu qu'il y a une édition limitée du jeu au Japon avec un artbook. Et cet artbook confirme qu'il n'y aura que la présence de Tails, Amy et Knuckles. Il y aura aussi l'introduction d'un nouveau personnage féminin appelé Sage. Les bêbêtes marrons s'appeleraient des Kocos.

Bigs est dedans aussi, en tout cas pendant le mini je de pêche

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3639

Message par xinyingho Ven 16 Sep 2022, 07:05

Intéressant. J'imagine que Tails, Knuckles et Amy seront les seules présents dans l'histoire principale mais qu'on pourra toujours avoir tout le reste du cast des shitty friends dans des mini-jeux lol.
xinyingho
xinyingho
Guéri miraculeux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2