Sonic Frontiers
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Re: Sonic Frontiers
Si je devais faire un classement des épisodes 3D que j'ai faits :
Sonic Colours >= Sonic Adventure 2 > Sonic & the Secret Rings > Sonic Adventure > Sonic Generations > Sonic Heroes.
Mais même le dernier de ma liste, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je trouve que la série a bien négocié le virage de la 3D, mais c'est juste qu'ils ont parfois produit trop d'épisodes en trop peu de temps (et donc avec un manque de finition flagrant comme le volet 2006).
Sonic Colours >= Sonic Adventure 2 > Sonic & the Secret Rings > Sonic Adventure > Sonic Generations > Sonic Heroes.
Mais même le dernier de ma liste, je l'ai beaucoup apprécié. En fait, je trouve que la série a bien négocié le virage de la 3D, mais c'est juste qu'ils ont parfois produit trop d'épisodes en trop peu de temps (et donc avec un manque de finition flagrant comme le volet 2006).
Rudolf III.- Docteur *
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Luke offre 1 suppo à ce post!
Re: Sonic Frontiers
F Destroyer a écrit:Dans les Sonic Adventure certes, mais après, beaucoup moins. J'ai en tête le premier niveau de Unleashed, il me semble que tu pouvais pratiquement le faire les yeux fermés
En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur
Ça c'est juste sur les 1er niveaux. Après, c'est plus du tout pareil. Il y a du vrai challenge en plate-forme par la suite. En fait, Unleashed est très bien en vérité. C'est juste qu'il devient très vite très difficile. Pour les phases de nuit en sonic garou, c'est ennuyant car je n'aime pas les beat em up 3D trop long et répétitif. Par contre, c'est génial pour les niveaux de jour, il y a du level design variés et accrocheurs. Franchement, ils auraient dû sirote le jeu sans la partie garou.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
xinyingho a écrit:F Destroyer a écrit:Dans les Sonic Adventure certes, mais après, beaucoup moins. J'ai en tête le premier niveau de Unleashed, il me semble que tu pouvais pratiquement le faire les yeux fermés
En tout cas y'a beaucoup trop de sections ou justement on devient spectateur, au lieu de joueur
Ça c'est juste sur les 1er niveaux. Après, c'est plus du tout pareil. Il y a du vrai challenge en plate-forme par la suite. En fait, Unleashed est très bien en vérité. C'est juste qu'il devient très vite très difficile. Pour les phases de nuit en sonic garou, c'est ennuyant car je n'aime pas les beat em up 3D trop long et répétitif. Par contre, c'est génial pour les niveaux de jour, il y a du level design variés et accrocheurs. Franchement, ils auraient dû sirote le jeu sans la partie garou.
Je l'avais tenté le Unleashed, mais j'étais pas arrivé au bout, c'était trop chiant, en tout cas je n'y prenais pas suffisament de plaisir pour aller au bout (rare pour mon cas)
Colours je l'avais terminé, il était effectivement sympa, Generation aussi je l'avais terminé.
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Moi, je n'ai pas fini Unleashed à cause des niveaux de nuit qui m'ont saoulé. A un moment donné, j'ai enchaîné les niveaux de jour en ignorant les missions de nuit. Sauf qu'à un moment donné, le jeu te bloque car il faut aussi avancer dans les niveaux de nuit pour débloquer les niveaux de jour et terminer le jeu. Ben tant pis pour le jeu, j'ai laissé tomber :p
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
xinyingho a écrit:Moi, je n'ai pas fini Unleashed à cause des niveaux de nuit qui m'ont saoulé. A un moment donné, j'ai enchaîné les niveaux de jour en ignorant les missions de nuit. Sauf qu'à un moment donné, le jeu te bloque car il faut aussi avancer dans les niveaux de nuit pour débloquer les niveaux de jour et terminer le jeu. Ben tant pis pour le jeu, j'ai laissé tomber :p
j'avait fait le début j'ai laissé dans ma pile de jeu a faire , j'ai pas trop accroché
Le super cancre- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Aha, GK et la plupart des sites de news n'ont pas vu qu'il y a une édition limitée du jeu au Japon avec un artbook. Et cet artbook confirme qu'il n'y aura que la présence de Tails, Amy et Knuckles. Il y aura aussi l'introduction d'un nouveau personnage féminin appelé Sage. Les bêbêtes marrons s'appeleraient des Kocos.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
xinyingho a écrit:Aha, GK et la plupart des sites de news n'ont pas vu qu'il y a une édition limitée du jeu au Japon avec un artbook. Et cet artbook confirme qu'il n'y aura que la présence de Tails, Amy et Knuckles. Il y aura aussi l'introduction d'un nouveau personnage féminin appelé Sage. Les bêbêtes marrons s'appeleraient des Kocos.
Bigs est dedans aussi, en tout cas pendant le mini je de pêche
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Intéressant. J'imagine que Tails, Knuckles et Amy seront les seules présents dans l'histoire principale mais qu'on pourra toujours avoir tout le reste du cast des shitty friends dans des mini-jeux lol.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
J'en suis à 2h de jeu depuis hier soir, je m'attendais à rien et il est plutôt cool ce nouveau Sonic.
L'objectif (pas toujours clair par contre) semble d'être de récupérer des items pour débloquer des zones, des boss puis libérer ces amis. Bref du déjà vu mais l'open World avec des tremplins, loopings fonctionne bien. Il y a également des portails pour aller sur des niveaux "classiques".
Sur switch les graphismes passent c'est pas très joli mais pas moche non plus (basse définition comme d'habitude) mais le jeu est très fluide et ne saccade jamais
L'objectif (pas toujours clair par contre) semble d'être de récupérer des items pour débloquer des zones, des boss puis libérer ces amis. Bref du déjà vu mais l'open World avec des tremplins, loopings fonctionne bien. Il y a également des portails pour aller sur des niveaux "classiques".
Sur switch les graphismes passent c'est pas très joli mais pas moche non plus (basse définition comme d'habitude) mais le jeu est très fluide et ne saccade jamais
kimengumi- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Intéressant, bon perso j'y jouerai sur PS5, mais c'est bien que la switch ne soit pas sacrifié sur ce coup!
Force il était pas terrible et y avait aucun open World, bien différent niveau ressources j'imagine
Force il était pas terrible et y avait aucun open World, bien différent niveau ressources j'imagine
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
J'oubliais. Petit bémol sur le fait de devoir faire plusieurs fois les mêmes niveaux classiques pour débloquer l'histoire
kimengumi- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Aaah nice ! Donc c'est pas une daube comme Sonic Forces ? Mon exemplaire devrait bientôt arriver. Il me tarde de l'essayer.
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Sonic Forces jamais testé il me semblait bien pourri rien sur sur les trailers ^^. Le colors je l'ai trouvé un peu moyen (l'univers parc d'attractions ne se renouvelle pas).
Le generations était cool
Le generations était cool
kimengumi- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Bonne nouvelle!
Je pense que comme beaucoup, j'attends que Sonic trouve enfin une formule pérenne pour un jeu prenant
Je pense que comme beaucoup, j'attends que Sonic trouve enfin une formule pérenne pour un jeu prenant
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
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Re: Sonic Frontiers
Dispo depuis aujourd'hui. (hier en magasin Auchan)
2 steelbook en France, celui d'auchan, ils étaient disposés à côté des jeux en rayon.
gratuit pour l'achat du jeu (44,99€ toute plateforme)
celui de micromania
2 steelbook en France, celui d'auchan, ils étaient disposés à côté des jeux en rayon.
gratuit pour l'achat du jeu (44,99€ toute plateforme)
celui de micromania
Maxicrash- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Des chiffres pour la version switch :
Docké 720p
Portable 480p
Framerate 30fps
Docké 720p
Portable 480p
Framerate 30fps
Maxicrash- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Question peut être naïve:
Comment se fait il qu'il y ait autant de gens qui le revendent?
Que du marché parallèle ?
Comment se fait il qu'il y ait autant de gens qui le revendent?
Que du marché parallèle ?
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
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Re: Sonic Frontiers
Maintenant, on sait qu'en dehors de Big, il n'y a bien qu'Amy, Tails et Knuckles. Il faut dire que Big est un indispensableF Destroyer a écrit:Bigs est dedans aussi, en tout cas pendant le mini je de pêche
Ben, il y a toujours des scalpers qui revendent n'importe quoi. J'imagine que, comme le jeu est maintenant à 60 € mais qu'il pouvait être précommandé à 40 € dans certains endroits, il y a des scalpers qui s'imaginent se faire un bénéfice en revendant leurs précommandes.JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Question peut être naïve:
Comment se fait il qu'il y ait autant de gens qui le revendent?
Que du marché parallèle ?
J'ai enfin pu jouer 2h à ce Sonic Frontier. Ils avaient prévenu que ce serait un open world. Et effectivement, c'est un open world où il faut faire de la collectionnite. Même si c'est devenu un standard sur les jeux modernes à cause de l'influence des jeux mobiles, j'ai jamais vraiment aimé cette mécanique car elle est utilisée à outrance. Collectionner des items virtuelles m'intéresse moyennement. Je comprends la logique de vouloir se rapprocher de la formule de gameplay qui est en vogue sur pas mal de AAA mais, comme ça a été fait pleins de fois ailleurs, ça donne l'impression que Sonic rattrape les jeux modernes. Et pourtant, après une grimace au début, ça accroche bien quand même. Se balader à la vitesse de Sonic a quelque chose de satisfaisant mais, du coup, j'active souvent le boost au lieu de rester en mode course pépère normale.
Pour l'instant, j'ai laissé les options graphiques par défaut sur Xbox Series X. Et il y a une claire différence entre les parties classiques où on fonce tout droit et la partie open world. La partie classique est chatoyante de manière générale, c'est rempli de détails et coloré, c'est réussi. La partie open world est un peu moche sous la pluie mais beaucoup mieux avec le Soleil qui brille : comme quoi, les effets lumineux font une grosse différence dans l'appréciation de cette partie. Les tests le disaient et je confirme : dans l'open world, il y a pleins d'éléments qui pop au dernier moment, les tremplins, les rails, etc. On s'y fait mais c'est vraiment dommage sur les machines dernières générations qui ont des SSD et des bus optimisés pour le transfert rapide des données au couple CPU/GPU. J'essaierai l'option 60 Hz à la place du 4K sur ma 2è partie. Vu les pop, je vais privilégier la vitesse à la beauté des graphismes.
La maniabilité est au poil, ça répond bien. Il y a très vite beaucoup de boutons à contribution, ça change des autres Sonic où il y avait maximum 2 boutons à se souvenir sur la majorité de l'aventure. Là, dès le début, il y a 5 boutons à se souvenir avec le homing attack dissocié du saut. C'est ce dernier changement qui m'a posé problème au début mais on s'y fait vite. Ils ont réussi à faire un Sonic rapide et réactif dans un open world. J'avoue que c'est quand même bluffant. Le seul défaut est la caméra qui a régulièrement des problèmes de placement près des murs et des obstacles. En même temps, avec un personnage qui va aussi vite, je sais pas comment ils peuvent faire mieux...
Pour conclure ces premières impressions, j'ai un sentiment très positif face à ce nouveau Sonic. Pas comme Sonic Forces qui m'a saoûlé au bout de 3 stages tellement j'avais l'impression d'avoir un jeu mobile sur console. Les défauts techniques n'empiètent pas sur le plaisir de jeu et c'est bien le principal. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la partie technique a été rabotée pour avoir un moteur de jeu qui tourne aussi sur Switch/PS4/XBO...
xinyingho- Interne
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Re: Sonic Frontiers
Alors, quelqu'un a pu l'essayer?
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
Je l'ai fini sur PS5, j'ai bien aimé, malgrès des défaut évidents.
Par contre ayant vu des gameplay Switch, je vois mal comment apprecier le jeu à sa juste valeur avec une cata pareil, c'est juste plus du tout le même jeux
Par contre ayant vu des gameplay Switch, je vois mal comment apprecier le jeu à sa juste valeur avec une cata pareil, c'est juste plus du tout le même jeux
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Ah mince.
Trop de lag? Un contenu davantage vide?
Trop de lag? Un contenu davantage vide?
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
TheoSaeba a écrit:Ah mince.
Trop de lag? Un contenu davantage vide?
Franchement le jeu est horriblement laid :
Je sais pas si le Time Stamp que j'ai mis fonctionne sur le forum, mais si jamais c'est à 22:49
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Ah ouais, j'avoue.
Le clipping de dingo :/.
Ça me fait penser au portage de The Talos Principle qui a été fait avec les pieds sur Switch. Pareil, du clipping de fou...
Le clipping de dingo :/.
Ça me fait penser au portage de The Talos Principle qui a été fait avec les pieds sur Switch. Pareil, du clipping de fou...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: Sonic Frontiers
J'avais vu la video le clipping de malade t'as les textures qui pop à un metre...je veux bien que la switch ne soit pas un monstre de puissance mais faut pas déconner...
kainrijames- Docteur *
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Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Sonic Frontiers
C'est là aussi qu'on voit bien que le moteur 3D est calé sur la Switch, qui pénalise 2 générations de consoles maintenant Les Xbox One et PS4 sont presque sous exploitées, mais alors pour les Series et PS5, en terme de polygones à l'écran, c'est juste du foutage de gueule.
J'aime énormément Sonic, les jeux MD sont géniaux, le Adventure 1 sur DC m'avait mis une grosse claque en 99. Mais là faut arrêter les conneries.
J'ai toujours été plus SEGA que Nintendo, mais Nintendo depuis 40 ans ne sort pas des jeux "pas finis" (excepté certains sur N64...). Le pop dans ce Sonic Frontiers est inacceptable en 2022, sauf pour les néophytes. Mais comme ce sont eux qui font le gros des achats...
J'attends le prochain, dans 5 ans peut-etre. Ou je craquerai l'année prochaine si il tombe à 20 ou 30 balles par passion pour la licence. Mais SEGA et ses réalisations baclées, ça déçoit. Sonic sur Mega Drive et Dreamcast, c'était de la réalisation au top niveau. Maintenant, c'est de la seconde zone
J'aime énormément Sonic, les jeux MD sont géniaux, le Adventure 1 sur DC m'avait mis une grosse claque en 99. Mais là faut arrêter les conneries.
J'ai toujours été plus SEGA que Nintendo, mais Nintendo depuis 40 ans ne sort pas des jeux "pas finis" (excepté certains sur N64...). Le pop dans ce Sonic Frontiers est inacceptable en 2022, sauf pour les néophytes. Mais comme ce sont eux qui font le gros des achats...
J'attends le prochain, dans 5 ans peut-etre. Ou je craquerai l'année prochaine si il tombe à 20 ou 30 balles par passion pour la licence. Mais SEGA et ses réalisations baclées, ça déçoit. Sonic sur Mega Drive et Dreamcast, c'était de la réalisation au top niveau. Maintenant, c'est de la seconde zone
Luke- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Sonic Frontiers
la switch c'est de la merde et pas seulement pour Sonic. La console n'arrive même pas à faire aussi bien quel que soit le jeu que la PS4 qui pourtant lui est bien antérieure.
A un moment ce serait bien que Nintendo se sorte les doigts du fondement et sorte une nouvelle machine au moins d'un niveau un peu supérieur à la PS4
A un moment ce serait bien que Nintendo se sorte les doigts du fondement et sorte une nouvelle machine au moins d'un niveau un peu supérieur à la PS4
corben- Interne
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Re: Sonic Frontiers
corben a écrit:la switch c'est de la merde et pas seulement pour Sonic. La console n'arrive même pas à faire aussi bien quel que soit le jeu que la PS4 qui pourtant lui est bien antérieure.
A un moment ce serait bien que Nintendo se sorte les doigts du fondement et sorte une nouvelle machine au moins d'un niveau un peu supérieur à la PS4
Ah ben comparons ce qui est comparable tout de même, la Switch est une console portable qui consomme 10W, la PS4 est un réacteur d'avion qui peut assourdir toute une pièce
SEGA ont bien merdé c'est tout, des portages de jeux plus ambitieux sont nettement meilleurs, les DOOM, Skyrim, Alien, même Witcher 3.
Par contre je trouve pas que le jeu souffre sur PS5, il est magnifique, a part le clipping omniprésent, mais ça c'est sur toutes les machines, serie X, PS5, ça pop exactement au même moment.
F Destroyer- Infirmier
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Re: Sonic Frontiers
Ouais voilà, tu vois bien que niveau polygone dans les décors, c'est la meme chose sur PS5 que Switch, et ça pop pareil. Une Switch en puissance, en gros c'est une 360 mais qui dockée peut faire du 1080p. On a donc technologiquement presque 2 générations de retard, et ça freine les Series et PS5 qui peinent deja à décoller des anciennes depuis 2 ans... Ca devient relou là.
Le SEGA de 1983/2002 est ma firme numéro 1 de toute l'histoire du JV. Mais depuis la mort de la Dreamcast, ils s'éloignent de plus en plus des gamers, changement de politique et le reste, dommage pour nous...
Sonic, ça devrait être impressionnant techniquement normalement, comme dans les débuts bordel. Et meme sur d'autres AA actuels, combien de jeux de 2022 pop autant ?!? J'ai pas d'autre exemple, honte au SEGA d'aujourd'hui
Le SEGA de 1983/2002 est ma firme numéro 1 de toute l'histoire du JV. Mais depuis la mort de la Dreamcast, ils s'éloignent de plus en plus des gamers, changement de politique et le reste, dommage pour nous...
Sonic, ça devrait être impressionnant techniquement normalement, comme dans les débuts bordel. Et meme sur d'autres AA actuels, combien de jeux de 2022 pop autant ?!? J'ai pas d'autre exemple, honte au SEGA d'aujourd'hui
Luke- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 10/01/2021
Re: Sonic Frontiers
corben a écrit:A un moment ce serait bien que Nintendo se sorte les doigts du fondement et sorte une nouvelle machine au moins d'un niveau un peu supérieur à la PS4
En même temps, depuis la Wii, Nintendo se positionne en tant que deuxième console de salon, celle que tu achètes quand tu as déjà une PS ou Xbox, voire un PC, du coup ils vont pas forcer sur les specs pour te sortir un avion de chasse. Mais ce serait bien qu'ils le fassent, histoire de voir ce qu'ils pourraient nous pondre.
jahfwed- Patient incurable
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Re: Sonic Frontiers
Luke a écrit:Ouais voilà, tu vois bien que niveau polygone dans les décors, c'est la meme chose sur PS5 que Switch, et ça pop pareil. Une Switch en puissance, en gros c'est une 360 mais qui dockée peut faire du 1080p. On a donc technologiquement presque 2 générations de retard, et ça freine les Series et PS5 qui peinent deja à décoller des anciennes depuis 2 ans... Ca devient relou là.
Le SEGA de 1983/2002 est ma firme numéro 1 de toute l'histoire du JV. Mais depuis la mort de la Dreamcast, ils s'éloignent de plus en plus des gamers, changement de politique et le reste, dommage pour nous...
Sonic, ça devrait être impressionnant techniquement normalement, comme dans les débuts bordel. Et meme sur d'autres AA actuels, combien de jeux de 2022 pop autant ?!? J'ai pas d'autre exemple, honte au SEGA d'aujourd'hui
Le jeu utilise le Hedgehog engine, ça n'a absolument rien à voir avec la Switch.
D'ailleurs sur PS4 et Xone il tourne à 30 FPS, ce qui est également lamentable
F Destroyer- Infirmier
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Date d'inscription : 19/10/2016
Re: Sonic Frontiers
ils ne se sont jamais positionnés en seconde ou deuxième console de salon. ça c'est qu'ont dit des journalistes au vu des capacités des machines.jahfwed a écrit:corben a écrit:A un moment ce serait bien que Nintendo se sorte les doigts du fondement et sorte une nouvelle machine au moins d'un niveau un peu supérieur à la PS4
En même temps, depuis la Wii, Nintendo se positionne en tant que deuxième console de salon, celle que tu achètes quand tu as déjà une PS ou Xbox, voire un PC, du coup ils vont pas forcer sur les specs pour te sortir un avion de chasse. Mais ce serait bien qu'ils le fassent, histoire de voir ce qu'ils pourraient nous pondre.
Nintendo se positionne en disant qu'ils ne sont pas en concurrence directe avec les autres constructeurs. ils veulent se positionner sur un autre créneau.
je ne critique pas cela. Mais quand même à un moment ils doivent prendre conscience que leur console n'est plus à un niveau technique suffisant. tu ne peux pas à la fois dire que tu es sur un secteur différent et accepter la publication sur ta machine des mêmes jeux que partout ailleurs. A partir du moment où nintendo accepte la sortie des mêmes jeux sur sa machine alors ils doivent à leurs clients une qualité minimum. C'était toute la philosophie de leur seal of quality.
ils n'en ont plus rien à foutre de ce qui sort sur leur machine et de la qualité de leur machine. on le voit avec les joy con qui merdent en permanence, les problèmes de charge etc....
Jamais une console nintendo n'a été d'aussi mauvaise qualité.
La switch ne fait même pas tourner les jeux aussi bien que la PS4.
corben- Interne
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