GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:La compression RLE, ca existe aussi en arcade... C'est plus rare...dlfrsilver a écrit:C'est le plus difficile. MAME fournit des informations, mais aucune permettant de directement prendre les graphismes comme ça en claquant des doigts. Chaque jeu d'arcade a son système d'assemblage de sprites, de colorisation par palette RAM, etc....
Les données en ROMs sont fusionnées, reformattées par le hardware d'arcade émulé, ceci empêche la récupération "facile". Il faut partir des ROMS dans leur état d'origine (telle que brulées dans les EPROMS).
Sur ordinateur, oui tu as des graphismes compressés RLE dans le code, ça on est bien d'accord. C'est chiant aussi si on ne sait pas programmer.
Avec les informations fournies dans le code source de MAME cela me permet d'écrire un programme d'export...
Mais bon c'est hors sujet et de toute façon ca dépend des systèmes d'arcade... Mais pour moi c'est clairement pas le plus compliqué... J'ai plus de mal à récupérer le son par exemple
Les jeux avec graphismes compressés, y en a quasiment aucun. Tout simplement parce que le hardware d'arcade dispose déjà de système d'obfuscation des données hardware.
Tout les jeux Capcom, IREM, Sega, Taito, Toaplan, Data East n'utilisent aucune compression des graphismes.
Le son ça dépend si les données audio sont cryptées ou pas, byteswappées ou pas, mais par exemple, pour Final Fight AGA, j'ai extrait dans leur format d'origine chaque musiques et chaque SFX en utilisant la table de correspondance de fichier, et en chargeant chaque bloc binaire RAW dans le format sonore CPS1, et voilà
Mais pour certains jeux c'est très difficile, on est d'accord.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La table par elle m'a tout de même permis d’associer correctement les sons refaits au gameplay...
Mais bon c'est hors sujet biensur
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Pour ma part je suis tombé sur la table des sons j'ai réussi à associer un numéro de son avec un son (récupérer les sons en wav) mais pas réussi à interpréter les données servant à produire le son lui même... Bon de toute façon ca n'aurais pas été simple à convertir
La table par elle m'a tout de même permis d’associer correctement les sons refaits au gameplay...
Mais bon c'est hors sujet biensur
Sur le CPS1, c'est de l'ADPCM 8000hz. tout est stocké dans ce format. Avec Goldwave, tu précise ce format et son échantillonnage, et t'es bon
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Quel rapport avec MAME qui interdit l'export ? Il est logé en RAM, avec RAMMAP tu le localises lui et ses dépendances et tu analyses en externe. Oui clairement tes pas un ripper , tu n'as pas les compétences pour ce niveau. Pour l'instant tu es plutôt files explorerdlfrsilver a écrit:Putain tu comprends quand on te parle ?
Je te dis que MAME interdit l'exportation des données des jeux d'arcade autres que le programme/data via son interface débug Cornichon !!!
Oui mame se charge en RAM, mais je vais pas faire ma recherche dans une zone mémoire PC de 2,5go. Autant chercher ton asticot à la pince à épiler dans ta montagne de bigoudis
T'es vraiment un andouille !
Oui les roms se chargent en RAM, mais même histoire, je vais pas aller les chercher (d'autant que mame aura réorganisé les données et qu'elles n'auront plus la même forme)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dis pas n importe quoi . MAME est open source. Tu le bidouille comme tu veux. Moi je l avais modifier pour qu il puisse gérer les crédits quand tu passes d un jeu à l autre en combinaison avec mon frontend Atomique, pour le rendre exploitable dans une salle d arcade. Alors que Mame avait bloqué cette fonctionnalité pour justement pour pas qu ils soit exploité commercialement.dlfrsilver a écrit:epc35 a écrit:rocky007 a écrit:
tu es complétement fou... ça en devient vraiment pathétique
Ton MAME il se charge pas en RAM? Tes ROMS sur ton HD , elles se chargent pas en RAM ?
J'imagine qu'il parle de la zone RAM virtuelle émulée de la PCB par Mame. Evidemment que tout est en RAM physique du PC qui fait tourner Mame.
Après, vous etes un peu hors sujet.
Oui, sauf que cette zone n'est pas accessible. Les programmeurs de MAME ont vérouillé cet aspect, on ne peut récupérer que le programme donné d'un jeu. Les zones graphiques en RAM sont impossible à exporter.
Oui c'est hors sujet :)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C est pas faux...Copper a écrit:Après faut quand même savoir coder un minimum en C/C++ pour pouvoir modifier MAME
Mais bon, même sans savoir coder, en utilisant le debuggeur (pas celui de Mame), celui de ton compilateur. Tu accèdes à tout ce que tu veux comme data. Que ce soit des roms ou de la ram ou de la vram .
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On est toujours dans le thème.epc35 a écrit:Y a quelqu'un qui s'y connait en codage HTML ? Penser à vérifier le titre du topic.
On démontre juste que dlrfsilver n à aucune crédibilité dans ce qu il raconte. Donc tout ses arguments et inepties qu il a pu écrire concernant le St et l Amiga..ne sont pas valide.
Et donc, le St reste toujours un bien meilleur ordinateur que la console bas de gamme qu est l Amiga.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et puis il me semble bien que le debugger de MAME permette aussi d'exporter les différentes zones mémoire (y'a des commandes save)
Enfin bon c'est hors sujet... Sauf si on veut faire un portage d'un jeu arcade sur Amiga
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dans son infinie sagesse Copper a eu une révélation divine et a écrit:En général si tu ne sais pas coder tu ne vas pas utiliser un debugger mais bon...
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Quel rapport avec MAME qui interdit l'export ? Il est logé en RAM, avec RAMMAP tu le localises lui et ses dépendances et tu analyses en externe. Oui clairement tes pas un ripper , tu n'as pas les compétences pour ce niveau. Pour l'instant tu es plutôt files explorerdlfrsilver a écrit:Putain tu comprends quand on te parle ?
Je te dis que MAME interdit l'exportation des données des jeux d'arcade autres que le programme/data via son interface débug Cornichon !!!
Oui mame se charge en RAM, mais je vais pas faire ma recherche dans une zone mémoire PC de 2,5go. Autant chercher ton asticot à la pince à épiler dans ta montagne de bigoudis
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Oui les roms se chargent en RAM, mais même histoire, je vais pas aller les chercher (d'autant que mame aura réorganisé les données et qu'elles n'auront plus la même forme)
Pfffff..... vraiment, c'est quoi en fait, t'essaies de cacher le fait d'être con derrière des pseudos connaissances ?
Narvalot va, PERSONNE ne va ni n'utilisera ta méthode, non mais franchement...... je te l'ai dis, reste à l'eau et arrête la kriek, ça te fait débiter que des conneries.
Ta méthode est proprement inutile ! Elle ne sert à rien !
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Après on peut aussi utiliser une tronçonneuse pour couper un morceau de pain mais ce n'est pas forcément la meilleure solution...
Mais oui, c'est ce que je lui ai répondu, et après on s'étonne que les Gens de l'IT passent pour des gros cons !
Putain, franchement, en plus, en ram, MAME est présent sous forme d'un énorme fichier de 2,5go (si le jeu n'est pas trop gros), mais c'est quoi le sens de faire ça ?
A type de boulot donné, process approprié, mais apparemment le Rocky00Fesses, ça il connait pas.
Faire des actions ou des trucs qui servent à rien pour montrer qu'on connait le sujet, mais qu'il est fort ce Rocky00Fesses
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:Dis pas n importe quoi . MAME est open source. Tu le bidouille comme tu veux. Moi je l avais modifier pour qu il puisse gérer les crédits quand tu passes d un jeu à l autre en combinaison avec mon frontend Atomique, pour le rendre exploitable dans une salle d arcade. Alors que Mame avait bloqué cette fonctionnalité pour justement pour pas qu ils soit exploité commercialement.dlfrsilver a écrit:epc35 a écrit:rocky007 a écrit:
tu es complétement fou... ça en devient vraiment pathétique
Ton MAME il se charge pas en RAM? Tes ROMS sur ton HD , elles se chargent pas en RAM ?
J'imagine qu'il parle de la zone RAM virtuelle émulée de la PCB par Mame. Evidemment que tout est en RAM physique du PC qui fait tourner Mame.
Après, vous etes un peu hors sujet.
Oui, sauf que cette zone n'est pas accessible. Les programmeurs de MAME ont vérouillé cet aspect, on ne peut récupérer que le programme donné d'un jeu. Les zones graphiques en RAM sont impossible à exporter.
Oui c'est hors sujet :)
Voilà, on a Youki le chien chien à son Rocky qui nous explique qu'il a violé la licence de Mame, qui interdit ce genre de choses.
Bravo, tu veux une sucette ?
Dernière édition par dlfrsilver le Jeu 25 Aoû 2022 - 20:27, édité 1 fois
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Après faut quand même savoir coder un minimum en C/C++ pour pouvoir modifier MAME
Tout à fait. C'est pas à la portée de tout le monde, mais surtout l'équipe se protège car les IP holder des jeux en questions faut éviter de trop jouer au con.....
Si la sortie des assets est bloquée depuis la mire debug, y a bien une raison.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:On est toujours dans le thème.epc35 a écrit:Y a quelqu'un qui s'y connait en codage HTML ? Penser à vérifier le titre du topic.
On démontre juste que dlrfsilver n à aucune crédibilité dans ce qu il raconte. Donc tout ses arguments et inepties qu il a pu écrire concernant le St et l Amiga..ne sont pas valide.
Et donc, le St reste toujours un bien meilleur ordinateur que la console bas de gamme qu est l Amiga.
Ce que je dis est parfaitement fondé, et le ST est le plus faible ordinateur retro qui soit. C'est pas pour rien si les éditeurs l'appelaient "le plus faible dénominateur commun".
L'Amiga mange, chie, joue, baise sur la tête creuse de l'Atari ST matin, midi et soir.
Le ST n'étant qu'une pauvre machine à écrire de pauvre, et l'Amiga la Rolls des ordinateurs de l'époque.
Merci à tous, fermez le ban
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:En général si tu ne sais pas coder tu ne vas pas utiliser un debugger mais bon...
Et puis il me semble bien que le debugger de MAME permette aussi d'exporter les différentes zones mémoire (y'a des commandes save)
Enfin bon c'est hors sujet... Sauf si on veut faire un portage d'un jeu arcade sur Amiga
Tu ne peux pas exporter les zones mémoires d'un jeu donné via la commande SAVE. Celle ci ne fonctionne que pour la zone CPU, afin de récupérer le programme et les datas liées au jeu, mais pas les assets.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Pfffff..... vraiment, c'est quoi en fait, t'essaies de cacher le fait d'être con derrière des pseudos connaissances ?
Narvalot va, PERSONNE ne va ni n'utilisera ta méthode, non mais franchement...... je te l'ai dis, reste à l'eau et arrête la kriek, ça te fait débiter que des conneries.
Ta méthode est proprement inutile ! Elle ne sert à rien !
je répondais simplement à ton commentaire :
dlfrsilver a écrit:
Je n'ai pas rippé les graphismes. Ripper c'est quoi ? C'est prendre un émulateur, et prendre des screenshots, détourer les sprites de ces derniers et puis voilà. Un enfant de 10 ans ou un atariste stupide peut le faire.
à la base je ne visais pas MAME ( même si c'est applicable ) mais la technique de ripping. c'était exactement cette méthode qui était utilisée à l'époque avec les Ultimate ripper, Action Replay ( en hardware ) et autres soft qui analysait la RAM. Technique toujours utilisée dans les émulateurs du reste. Donc désolé si je voulais t'instruire un peu
Oui et alors ? J'ai bien un jeu arcade laserdisc converti sur mon A1200, il s'agit d'un jeu japonais, et ça fait 1,2go en taille. Ridicule tes 6320mbit sur SNES
là encore tu te trompes. on ne parlait pas de ta collection de jeux laserdisc, mais bien du fait qu'ambermoon ne pouvait pas exister sur une console à cause de sa taille. je t'ai une fois de plus prouvé le contraire.
Je suis contre dans le principe. Je veux bien te montrer le jeu de ton choix, mais pas plus.
le principe de quoi ? de faire un photo de ta collection ? mon mythomètre est encore dans le rouge.
ok, je vais donc prendre un jeu au hasard, qui fait partie des meilleurs jeux Amiga ( 8 / 10 ), donc il doit forcément faire partie de ta collection :
Alienator, ou à défaut je te laisse une seconde chance avec Amy Putt , lui aussi gros succès amiga avec un score de 7.81 / 10 .
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Il y a la commande saver qui permet de sauvegarder les autres regions dont les graphiques...
Non justement, tu ne peux pas. Sinon tu penses bien que j'aurais directement utilisé cette fonction.
La fonction SAVE est bridée
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Pfffff..... vraiment, c'est quoi en fait, t'essaies de cacher le fait d'être con derrière des pseudos connaissances ?
Narvalot va, PERSONNE ne va ni n'utilisera ta méthode, non mais franchement...... je te l'ai dis, reste à l'eau et arrête la kriek, ça te fait débiter que des conneries.
Ta méthode est proprement inutile ! Elle ne sert à rien !
je répondais simplement à ton commentaire :dlfrsilver a écrit:
Je n'ai pas rippé les graphismes. Ripper c'est quoi ? C'est prendre un émulateur, et prendre des screenshots, détourer les sprites de ces derniers et puis voilà. Un enfant de 10 ans ou un atariste stupide peut le faire.
à la base je ne visais pas MAME ( même si c'est applicable ) mais la technique de ripping. c'était exactement cette méthode qui était utilisée à l'époque avec les Ultimate ripper, Action Replay ( en hardware ) et autres soft qui analysait la RAM. Technique toujours utilisée dans les émulateurs du reste. Donc désolé si je voulais t'instruire un peu
Oui et alors ? J'ai bien un jeu arcade laserdisc converti sur mon A1200, il s'agit d'un jeu japonais, et ça fait 1,2go en taille. Ridicule tes 6320mbit sur SNES
là encore tu te trompes. on ne parlait pas de ta collection de jeux laserdisc, mais bien du fait qu'ambermoon ne pouvait pas exister sur une console à cause de sa taille. je t'ai une fois de plus prouvé le contraire.Je suis contre dans le principe. Je veux bien te montrer le jeu de ton choix, mais pas plus.
le principe de quoi ? de faire un photo de ta collection ? mon mythomètre est encore dans le rouge.
ok, je vais donc prendre un jeu au hasard, qui fait partie des meilleurs jeux Amiga ( 8 / 10 ), donc il doit forcément faire partie de ta collection :
Alienator, ou à défaut je te laisse une seconde chance avec Amy Putt , lui aussi gros succès amiga avec un score de 7.81 / 10 .
Encore une fois : tu ne peux pas faire avec un système arcade ce que tu fais avec un ordinateur.
La ram dans un ordinateur contient le jeu en entier ou en partie, dans un PCB arcade, la RAM fait entre 65 et 256ko, et ne contient aucune données graphiques.
Le programme se sert de la RAM comme d'une mémoire temporaire, ou stocker les variables du jeu.
Tu m'expliques comment tu récupères les graphismes dans une zone mémoire qui ne contient que des variables ?
Si seulement tu sortais un peu de tes idées psychorigides de "action replay Gnééé la ram gnéééé".
L'action replay sert principalement à déplomber les jeux, et à les cheater. Moi la mienne je m'en sers pour cheater si le jeu n'a pas de cheat mode, mais m'en servir pour ripper ? MDR !
J'utilise winuae si je veux faire ça, et ensuite j'utilise maptapper, codé par mon pote Codetapper/Action.
C'est infiniment mieux et plus pratique pour les jeux micros !
Concernant Ambermoon, la SNES a une taille de cartouche maximale. Sur Amiga, un jeu peut avoir n'importe quelle taille merci au disque dur.
Evidemment, aujourd'hui y a plus de limite. J'ai bien un disque dur de 16go sur mon A1200.
Je n'ai pas Alienator et Amyputt. Désolé, mais je choisis précieusement mes logiciels.
dlfrsilver- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Copper a écrit:Il y a la commande saver qui permet de sauvegarder les autres regions dont les graphiques...
Non justement, tu ne peux pas. Sinon tu penses bien que j'aurais directement utilisé cette fonction.
La fonction SAVE est bridée
ben sinon tu fais F4 et tu as toutes les tilemap, les sprites, les palettes...
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Encore une fois : tu ne peux pas faire avec un système arcade ce que tu fais avec un ordinateur.
quoi ?, il n'y avait pas une action replay qui se branchait sur le volant d'outrun arcade ?
merci heureusement que t'es là pour m'expliquer..
mais encore un fois, ton rip de sprite, tu l'as fait sur la borne originale en dessoudant les roms ? ou sur un PC avec MAME en RAM ?
parfois je me demande si tu le fais exprès d'être aussi bouché
Concernant Ambermoon, la SNES a une taille de cartouche maximale. Sur Amiga, un jeu peut avoir n'importe quelle taille merci au disque dur.
sur SNES aussi, cf bank switcher / mapper.. et le sujet précis était Ambermoon, voilà assume que tu t'es encore planté
Je n'ai pas Alienator et Amyputt. Désolé, mais je choisis précieusement mes logiciels.
oooh comme par hasard... pourtant avec 8/10 de sont des logiciels de qualité, la crème de la crème...je me demande donc bien ce que peuvent être tes 1600 jeux originaux qui sont si "précieusement choisit"..tu as surement une liste à fournir, à défaut de photo
tu veux savoir ce que j'en pense ? je pense que t'es juste encore un gros mytho qui se vante comme un gamin de 5 ans " ouin ouin moi j'ai plein de jeux"... non mais sérieux, à ton âge ?
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:Encore une fois : tu ne peux pas faire avec un système arcade ce que tu fais avec un ordinateur.
quoi ?, il n'y avait pas une action replay qui se branchait sur le volant d'outrun arcade ?
merci heureusement que t'es là pour m'expliquer..
mais encore un fois, ton rip de sprite, tu l'as fait sur la borne originale en dessoudant les roms ? ou sur un PC avec MAME en RAM ?
parfois je me demande si tu le fais exprès d'être aussi bouchéConcernant Ambermoon, la SNES a une taille de cartouche maximale. Sur Amiga, un jeu peut avoir n'importe quelle taille merci au disque dur.
sur SNES aussi, cf bank switcher / mapper.. et le sujet précis était Ambermoon, voilà assume que tu t'es encore plantéJe n'ai pas Alienator et Amyputt. Désolé, mais je choisis précieusement mes logiciels.
oooh comme par hasard... pourtant avec 8/10 de sont des logiciels de qualité, la crème de la crème...je me demande donc bien ce que peuvent être tes 1600 jeux originaux qui sont si "précieusement choisit"..tu as surement une liste à fournir, à défaut de photo
tu veux savoir ce que j'en pense ? je pense que t'es juste encore un gros mytho qui se vante comme un gamin de 5 ans " ouin ouin moi j'ai plein de jeux"... non mais sérieux, à ton âge ?
Une SNES ne peut adresser par mapping que 14mo maximum de données (95mbits). Désolé.
Non y a pas d'action replay sur le volant arcade d'outrun. Les jeux SEGA sont vérouillés (enfin étaient, depuis j'ai trouvé le moyen d'extraire les graphismes, au format Bitmap Chunky PC), d'ou les conversions pourries, avec des graphismes freezés avec un Genlock sur ST ou Amiga.....
J'ai rien rippé, j'ai extrait les données depuis les roms depuis mon PC. Pourquoi j'irais utiliser tes méthodes à la noix (de tes fesses) alors qu'il y a plus simple et moins tordu ? Personne n'utiliserait ta méthode, elle est simplement nulle et oversized pour rien.
Bouché ? Mais regarde donc tes fesses mon copain, appelle un plombier steuplait
Ambermoon fait 20mo, la SNES a une limite avec mapper de 14mo, tu fais comment couillon ?
J'ai alienator et Amy putt en original préservé, mais pas en boite.
J'ai une liste partielle oui de mes jeux amiga en original :)
Et pis kesta, si j'ai 1600 softs amiga, c'est quoi ton problème ? Jaloux va !
Tu veux une sucette ?
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est dingue je te cite Road Blaster qui SNES qui fait plus de 600mb et t'as toujours rien compris.dlfrsilver a écrit:
Une SNES ne peut adresser par mapping que 14mo maximum de données (95mbits). Désolé.
Non y a pas d'action replay sur le volant arcade d'outrun. Les jeux SEGA sont vérouillés (enfin étaient, depuis j'ai trouvé le moyen d'extraire les graphismes, au format Bitmap Chunky PC), d'ou les conversions pourries, avec des graphismes freezés avec un Genlock sur ST ou Amiga.....
J'ai rien rippé, j'ai extrait les données depuis les roms depuis mon PC. Pourquoi j'irais utiliser tes méthodes à la noix (de tes fesses) alors qu'il y a plus simple et moins tordu ? Personne n'utiliserait ta méthode, elle est simplement nulle et oversized pour rien.
Bouché ? Mais regarde donc tes fesses mon copain, appelle un plombier steuplait
Ambermoon fait 20mo, la SNES a une limite avec mapper de 14mo, tu fais comment couillon ?
J'ai alienator et Amy putt en original préservé, mais pas en boite.
J'ai une liste partielle oui de mes jeux amiga en original :)
Et pis kesta, si j'ai 1600 softs amiga, c'est quoi ton problème ? Jaloux va !
Tu veux une sucette ?
20mo pour 10 disquettes ? Donc les disquettes Amiga font 2mo maitenant
Wow tu es devenu hacker maintenant, tu as cracke la protection des jeux Sega arcade. Tu as tellement de talents
Jaloux de quoi ? De ton mytho ? Je comprends pas comment on peut s'inventer une vie , alors que tu personnes ici ne te prend au sérieux. Tu crois pas un moment qu'il faut s'arrêter et garder un peu de dignité ?
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Les jeux SEGA sont vérouillés (enfin étaient, depuis j'ai trouvé le moyen d'extraire les graphismes, au format Bitmap Chunky PC)
Ah ben quelle coincidence: http://reassembler.blogspot.com/2021/04/ripping-sega-system-16-sprites-palettes.html
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En tout cas on voit quand même qu'ils utilisent les infos du code source de MAME pour faire leur application d'export... Et non pas scanner la mémoire de l’exécutable MAME
A noter par contre qu'ils auraient sans doutes put se simplifier la vie en exportant directement le contenu de la region "sprites" avec un saver approprié (mais je ne connaissais pas non plus avant hier )
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