GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par MarcoPagoto Lun 23 Jan 2023 - 11:09

On le vois comment que les vendeurs sont pros ? Y a un macaron près de leur nom ou un truc du genre ?

MarcoPagoto
Patient contaminé

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Atmostfear Lun 23 Jan 2023 - 11:10

FK-corporation a écrit:La protection Vinted est foireuse. Je me suis fait avoir 2 fois sur 2 jeux. Des trucs à 5 euros, pour être remboursé il fallait renvoyer et ça me coutait 4 euros de ma poche donc j'ai laissé couler.
J'ai eu mon premier litige Vinted la semaine dernière. Le vendeur s'est trompé de jeu dans le colis, je l'ai contacté, il a effectivement reconnu l'erreur mais impossible de lancer le litige sans avoir validé la réception. 
Pourquoi ? Simplement parce que je n'ai pas acheté l'objet en cliquand sur "ACHETER" mais en faisant une offre...
Donc en gros, je dois contacter le vendeur qui peut lancer un litige seulement si "LUI" reconnait le litige  Shocked
Du coup si tu achètes un truc via "FAIRE UNE OFFRE", tu peux potentiellement te faire entuber profond si ton vendeur est de mauvaise foi...

Mon vendeur a reconnu l'erreur et on a donc entamé un litige. J'ai décidé de lui renvoyer le jeu que j'avais reçu et j'ai effectivement constaté que les frais de port étaient pour ma gueule. 

C'est franchement abusé, le vendeur reconnait qu'il n'a pas envoyé le bon jeu et la facture va à l'acheteur... pour faire simple c'est un site de merde, point barre!!!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Carzou Lun 23 Jan 2023 - 11:22

Y a des tonnes de perles qui circulent, mais celle-là vaut des points. MDR

Vu sur vinted - Page 10 FnFuh_LWIAA0tkh?format=jpg&name=large
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Lun 23 Jan 2023 - 11:45

MarcoPagoto a écrit:On le vois comment que les vendeurs sont pros ? Y a un macaron près de leur nom ou un truc du genre ?
En général, tu as "pro" en haut à gauche des miniatures.
Vu sur vinted - Page 10 Img_1243

Atmostfear a écrit:
FK-corporation a écrit:La protection Vinted est foireuse. Je me suis fait avoir 2 fois sur 2 jeux. Des trucs à 5 euros, pour être remboursé il fallait renvoyer et ça me coutait 4 euros de ma poche donc j'ai laissé couler.
J'ai eu mon premier litige Vinted la semaine dernière. Le vendeur s'est trompé de jeu dans le colis, je l'ai contacté, il a effectivement reconnu l'erreur mais impossible de lancer le litige sans avoir validé la réception. 
Pourquoi ? Simplement parce que je n'ai pas acheté l'objet en cliquand sur "ACHETER" mais en faisant une offre...
Donc en gros, je dois contacter le vendeur qui peut lancer un litige seulement si "LUI" reconnait le litige  Shocked
Du coup si tu achètes un truc via "FAIRE UNE OFFRE", tu peux potentiellement te faire entuber profond si ton vendeur est de mauvaise foi...

Mon vendeur a reconnu l'erreur et on a donc entamé un litige. J'ai décidé de lui renvoyer le jeu que j'avais reçu et j'ai effectivement constaté que les frais de port étaient pour ma gueule. 

C'est franchement abusé, le vendeur reconnait qu'il n'a pas envoyé le bon jeu et la facture va à l'acheteur... pour faire simple c'est un site de merde, point barre!!!
On est d'accord.
Seulement, j'y fais des affaires et je vends pas mal. saispas
Ebay est devenu trop compliqué avec des procédures lourdingues.

Carzou a écrit:Y a des tonnes de perles qui circulent, mais celle-là vaut des points. MDR

Vu sur vinted - Page 10 FnFuh_LWIAA0tkh?format=jpg&name=large
MDR
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par MarcoPagoto Mar 24 Jan 2023 - 20:40

Merci Maxi Wink

Le message du jour de Vinted :

Vinted a écrit:Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation.

Selon nos informations vous avez ouvert un litige PayPal concernant cette transaction. Cela va à l'encontre de nos conditions, c’est pourquoi nous vous demandons de résoudre cette situation et de clôturer le litige en question.

Notre politique de sécurité est présente afin d'assurer la sécurité de l'acheteur et du vendeur. Nous vous invitons fortement à l'utiliser afin de rendre vos commandes payées par carte ou PayPal sur Vinted plus sûres. Il est important de garder à l'esprit que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte au cas où nous recevons d'autres litiges.

Revenez vers nous dès que votre litige sera clôturé pour obtenir plus d'informations sur la situation. Ne vous inquiétez pas, notre équipe travaille à résoudre ce problème en attendant.

À bientôt.


Manel || L'équipe Vinted

La réponse du berger à la bergère  MDR :


Bonjour,

Je suis consterné par votre inaction, votre incompétence, votre hypocrisie et votre malhonnêteté dans cette situation.

Selon mes informations j'ai le droit d'ouvrir un litige (transformable en réclamation) PayPal concernant cette transaction, car c'est une protection offerte par Paypal que j'ai utilisé pour payer. Cela [votre exigence, votre inaction et surtout le non-respect des lois françaises] va à l'encontre de mes conditions, c’est pourquoi je vous demande de résoudre cette situation afin que je puisse clôturer le litige en question.

Votre politique de sécurité est inexistante et pourtant vous la vendez afin d'assurer la sécurité de l'acheteur et du vendeur. Je vous invite fortement à faire votre travail afin de rendre nos transactions sur Vinted plus sûres et sereines. Il est important que vous gardiez à l'esprit que je me me réserve le droit d'exclure votre site de ma vie au cas où vous ne m'aideriez pas à résoudre ce litige.

Revenez vers moi dès que mon litige sera avancé. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà travailé à résoudre ce problème en attendant, il devrait en être de même pour vous.

À bientôt.


MarcoPagoto
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mar 24 Jan 2023 - 20:59

Atmostfear a écrit:... pour faire simple c'est un site de merde, point barre!!!

Le pire de tous mais hélas a la mode !


Donc a titre perso je recherche certain jeu en version promo et souvent trouvable sur ce site a des prix abordable grâce entre autre au fait que tu es pas mal de vendeur étranger , dernièrement plusieurs achat aux Portugal , Italie , Pays-bas ou Belgique avec des fdp ne dépassant pas les 3,50€.

Boncoin , tu as des réseaux de revendeurs, les trucs reste même pas 5 minutes et Ebay ça devient le désert de gobi maintenant quand je fais une recherche , je vois directement les ventes mondial alors qu'avant il fallait sélectionner soit même. (manque d'annonce a l’échelle national/euro donc un trompe œil mis en place depuis qq temps)
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mar 24 Jan 2023 - 21:00

MarcoPagoto a écrit:Merci Maxi Wink

Le message du jour de Vinted :

Vinted a écrit:Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation.

Selon nos informations vous avez ouvert un litige PayPal concernant cette transaction. Cela va à l'encontre de nos conditions, c’est pourquoi nous vous demandons de résoudre cette situation et de clôturer le litige en question.

Notre politique de sécurité est présente afin d'assurer la sécurité de l'acheteur et du vendeur. Nous vous invitons fortement à l'utiliser afin de rendre vos commandes payées par carte ou PayPal sur Vinted plus sûres. Il est important de garder à l'esprit que nous nous réservons le droit de bloquer votre compte au cas où nous recevons d'autres litiges.

Revenez vers nous dès que votre litige sera clôturé pour obtenir plus d'informations sur la situation. Ne vous inquiétez pas, notre équipe travaille à résoudre ce problème en attendant.

À bientôt.


Manel || L'équipe Vinted

La réponse du berger à la bergère  MDR :


Bonjour,

Je suis consterné par votre inaction, votre incompétence, votre hypocrisie et votre malhonnêteté dans cette situation.

Selon mes informations j'ai le droit d'ouvrir un litige (transformable en réclamation) PayPal concernant cette transaction, car c'est une protection offerte par Paypal que j'ai utilisé pour payer. Cela [votre exigence, votre inaction et surtout le non-respect des lois françaises] va à l'encontre de mes conditions, c’est pourquoi je vous demande de résoudre cette situation afin que je puisse clôturer le litige en question.

Votre politique de sécurité est inexistante et pourtant vous la vendez afin d'assurer la sécurité de l'acheteur et du vendeur. Je vous invite fortement à faire votre travail afin de rendre nos transactions sur Vinted plus sûres et sereines. Il est important que vous gardiez à l'esprit que je me me réserve le droit d'exclure votre site de ma vie au cas où vous ne m'aideriez pas à résoudre ce litige.

Revenez vers moi dès que mon litige sera avancé. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà travailé à résoudre ce problème en attendant, il devrait en être de même pour vous.

À bientôt.


MarcoPagoto


Bonne chance a toi , moi demain je dois leur signaler un colis non reçus , je sens qu'ils vont bien me faire poireauter aussi !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Darkcaster Mar 24 Jan 2023 - 22:56

Salut,

sur vinted, comment faire pour vendre une console et mettre une assurance sur l'envoie qui couvre le prix de la console ??
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par kainrijames Mar 24 Jan 2023 - 23:39

Darkcaster a écrit:Salut,

sur vinted, comment faire pour vendre une console et mettre une assurance sur l'envoie qui couvre le prix de la console ??

On ne peut plus le faire ils ont supprimé l'option...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 0:36

kainrijames a écrit:
Darkcaster a écrit:Salut,

sur vinted, comment faire pour vendre une console et mettre une assurance sur l'envoie qui couvre le prix de la console ??

On ne peut plus le faire ils ont supprimé l'option...
Super  Vu sur vinted - Page 10 1f605  Je te remercie de la réponse. Je pensais devenir fou de pas trouver. Ouais bon en gros, ça plante sur la livraison d'une console et paf ... remboursement de 25 balles max >_<

ça fait un peu chier cette politique. En plus je vois pas comment procéder autrement pour essayer de proposer une assurance qui en vaille la peine Sad

Leboncoin peut être ? Mais bon je trouve ça bien plus lourd que Vinted !
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Doxus Mer 25 Jan 2023 - 1:51

kainrijames a écrit:
Darkcaster a écrit:Salut,

sur vinted, comment faire pour vendre une console et mettre une assurance sur l'envoie qui couvre le prix de la console ??

On ne peut plus le faire ils ont supprimé l'option...

Je dirais qu'il faut mettre des frais de port personnalisés, et ensuite aller toi-même sur le site de mondial relais (par exemple) prendre un envoi avec assurance qui doit être à 10€.. ça reste possible non?
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par tophe38 Mer 25 Jan 2023 - 7:19

L'idée semble bonne, mais je ne suis pas sur qu'une fois l'acheteur ayant effectué le paiement, ce ne soit pas vinted qui émette le bon MR avec ses propres critères (et donc, sans supplément d'assusrance).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 11:49

Doxus a écrit:
kainrijames a écrit:
Darkcaster a écrit:Salut,

sur vinted, comment faire pour vendre une console et mettre une assurance sur l'envoie qui couvre le prix de la console ??

On ne peut plus le faire ils ont supprimé l'option...

Je dirais qu'il faut mettre des frais de port personnalisés, et ensuite aller toi-même sur le site de mondial relais (par exemple) prendre un envoi avec assurance qui doit être à 10€.. ça reste possible non?
Il n'y a pas la possibilité Sad Même si tu mets plus de poids cela ne change rien à l'assurance remboursé, cela reste à 25 euros.... (et encore, j'imagine que cela va être galère à récupérer).
tophe38 a écrit:L'idée semble bonne, mais je ne suis pas sur qu'une fois l'acheteur ayant effectué le paiement, ce ne soit pas vinted qui émette le bon MR avec ses propres critères (et donc, sans supplément d'assusrance).

Oui c'est pas possible vu qu'ils émettent le bon de transport. Après je vois pas comment m'arranger avec la personne en direct sur Vinted vu qu'ils ont arrêté l'échange et le main propre (il me semble pour cette dernière option).
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par MarcoPagoto Mer 25 Jan 2023 - 14:06

Basculez sur leboncoin Wink j'ai fait ça quand j'ai vu que Vinted convenait pas.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 25 Jan 2023 - 16:00

6 jeux xbox dont rare replay 18€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/xbox-one-2381/2625192660-jeux-de-xbox-one
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 26 Jan 2023 - 9:45

Zelda oot collector loose 35€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2625959964-zelda-ocarina-of-time-n64-nintendo-64

Je mets en vente un jeu master system. Il n'y a pas de classement d'âge, donc je mets "non précisé". L'annonce est supprimée dans la foulée, "les jeux sans classement d'âge sont interdits à la vente sur vinted".
Il suffit de faire une recherche sur master system pour voir qu'il y a un nombre incalculable de jeu en vente. Tous les vendeurs ont mis n'importe quoi en classement d'âge et ça passe. ohnon


Dernière édition par Maxicrash le Jeu 26 Jan 2023 - 9:50, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par tophe38 Jeu 26 Jan 2023 - 9:49

Ce carnage ohnon
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pops Jeu 26 Jan 2023 - 9:52

tophe38 a écrit:Ce carnage ohnon
Au contraire c'est la cartouche originale que Link portait dans sa besace pendant l'épisode Ocarina of time...d'où l'état. Valeur inestimable, super affaire! Vu sur vinted - Page 10 435303
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Jeu 26 Jan 2023 - 10:00

En même temps il indique bien que la cartouche a été repeinte au marqueur noir, certains tarés auraient été capables de tenter de faire passer ça pour une version rare IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par riunaruto Jeu 26 Jan 2023 - 18:31

On a du lourd là :

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2628291170-super-nintendo-nes-usa-control-set-neuf
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par tilou Jeu 26 Jan 2023 - 19:52

Maxicrash a écrit:Zelda oot collector loose 35€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2625959964-zelda-ocarina-of-time-n64-nintendo-64

Je mets en vente un jeu master system. Il n'y a pas de classement d'âge, donc je mets "non précisé". L'annonce est supprimée dans la foulée, "les jeux sans classement d'âge sont interdits à la vente sur vinted".
Il suffit de faire une recherche sur master system pour voir qu'il y a un nombre incalculable de jeu en vente. Tous les vendeurs ont mis n'importe quoi en classement d'âge et ça passe. ohnon
mais quel bonne idée je vais peindre mon turok 2 en gris !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 26 Jan 2023 - 20:14

riunaruto a écrit:On a du lourd là :

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2628291170-super-nintendo-nes-usa-control-set-neuf
"Le transfo utilisé sur une autre console, m'a dit le vendeur sur une story." Un transfo US ?
Faire offre. mwOK.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 26 Jan 2023 - 20:28

Maxicrash a écrit:
riunaruto a écrit:On a du lourd là :

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2628291170-super-nintendo-nes-usa-control-set-neuf
"Le transfo utilisé sur une autre console, m'a dit le vendeur sur une story." Un transfo US ?
Faire offre. mwOK.


Vu sur vinted - Page 10 1674745115Vu sur vinted - Page 10 1674745115

Y'a que moi qui vois ça ?

Vu sur vinted - Page 10 Freezer-se-ma-tamorphose-dans-le-nouveau-film-dragon-ball-z-video-649

Freezer Gold !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 26 Jan 2023 - 20:33

Par contre pour le NEUF cela me fait sourir :

- Boite taché , abimé et déchiré.
- Polystyrène troué.
- Console Jaunie.
...

Console aucunement neuve mais complète (enfin je crois).
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pops Jeu 26 Jan 2023 - 20:47

RPG a écrit:Par contre pour le NEUF cela me fait sourir :

- Boite taché , abimé et déchiré.
- Polystyrène troué.
- Console Jaunie.
...

Console aucunement neuve mais complète (enfin je crois).

Mmh...alors neuve dans le sens "jamais ouvert", non car la péritel et le chargeur ont servis (ce qu'il précise bien) et le pack a bien morflé lors du stockage (ça sent l'empilage sauvage dans un coin du grenier et sans ménagement aucun).
Par contre la console et les manettes, vu l'état de conservation - hors plastique jaunie les plastiques semblent mint - c'est tout à fait possible que ce soit neuf. J'ai la même ici qui a passé 30 sans servir, rangée dans le coin d'une chambre et le plastique a tourné de la même manière alors que je l'avais rangé immaculée. C'est la loterie de l'oxydation.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 26 Jan 2023 - 21:48

Dans tous les cas, ça ne vaudra jamais son prix. clown

Des cartes Fifa (NFT ?) valant 3 ou 4 millions (selon le vendeur), vendues seulement 800€ affraid . L'offre du siècle !
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/xbox-one/accessoires/2629295935-cuenta-de-fifa
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pops Jeu 26 Jan 2023 - 21:50

Maxicrash a écrit:Dans tous les cas, ça ne vaudra jamais son prix. clown

Des cartes Fifa (NFT ?) valant 3 ou 4 millions (selon le vendeur), vendues seulement 800€ affraid . L'offre du siècle !
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/xbox-one/accessoires/2629295935-cuenta-de-fifa
Déjà supprimé?  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 26 Jan 2023 - 23:16

Pops a écrit:
Maxicrash a écrit:Dans tous les cas, ça ne vaudra jamais son prix. clown

Des cartes Fifa (NFT ?) valant 3 ou 4 millions (selon le vendeur), vendues seulement 800€ affraid . L'offre du siècle !
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/xbox-one/accessoires/2629295935-cuenta-de-fifa
Déjà supprimé?  MDR
Ça ressemblait à ça
Vu sur vinted - Page 10 Img_1249
Vu sur vinted - Page 10 Img_1250
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Eldroth Ven 27 Jan 2023 - 2:40

C’est le mode FUT de FIFA, le mode de jeu le plus populaire maintenant.
En somme, c’est du loot : tu ouvres des paquets de cartes de joueurs, comme les panini, et tu constitues ton équipe de rêve. Il va sans dire que pour avoir de bons joueurs, il faut beaucoup ouvrir de pack (et donc mettre de l’argent dans le jeu, ou squatter le marché d’échange interne au jeu pour acheter et revendre… mais y passer des heures). Histoire de rentabiliser encore plus, EA sort des cartes spéciales « boost » ou un joueur voit ses stats améliorées ou sa position modifiée selon ses performances de la semaine, sélection dans un équipe type. Du coup ces cartes coûtent « plus cher » (mais ont aussi tendance à tuer le gameplay du jeu mais c’est autre histoire). Au delà de ça, il y a les cartes icônes (les dorées) pour les joueurs de légende : Zidane, Vieira, Ronaldo, Rivaldo, Pelé, Laudrup… chacune de ses icônes dispo en 3 versions différentes (début, apogée et fin de carrière). Et chaque week-end, il y a un tournoi online avec 30 ou 40 matchs à effectuer. Selon le bilan, les récompenses diffèrent… mais c’est sans fin, puisqu’il y a toujours de nouvelles cartes. Ça a lancé le débat des loot box en Belgique notamment. Les YouTubeurs Fifa faisaient leur beurre avec ce mode de jeu : pub pour des sites permettant d’acheter des crédits FIFA pour ouvrir ses pack + vidéo putaclic ouverture de pack…
Sachant évidemment, que c’est valable pendant la durée de vie du jeu. Quand une nouvelle version sort, on ne récupère pas les cartes de la version précédente, et le mode n’est plus mis à jour 🤓
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 27 Jan 2023 - 9:38

Merci pour ces explications.
Je suis surpris que ce genre de pratique fonctionne tout simplement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9147
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 10 Empty Re: Vu sur vinted

Message par tophe38 Ven 27 Jan 2023 - 9:54

C'est comme ceux qui claque une somme folle dans les free-to-play, fortnite en tête.
(mais je suis comme toi, je ne comprend pas comme c'est possible saispas )
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum