GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo

3 participants

[ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo Empty [ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo

Message par SS Mer 3 Aoû 2022 - 23:39

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, si vous avez quelque chose à vendre qui était à l'époque dans des magasins, je suis intéressé (M17, 18, 72, 82, etc.).

Merci !
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo Empty Re: [ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo

Message par le gamer Jeu 4 Aoû 2022 - 9:21

ça devient compliqué à trouver et ça coute bonbon désormais, bonne chasse Wink ( moi j'en ai un peu acheté y'a des années) tu en a déjà en ta possession?
le gamer
le gamer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256

[ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo Empty Re: [ACH] Tout présentoirs / vitrines / néons d'anciens magasins Nintendo

Message par SS Jeu 4 Aoû 2022 - 21:37

Merci Wink

Non je n'ai rien pour le moment.

J'ai des choses de Nintendo genre sharp 21G-SF1, sharp Titler, des sharp twin, de la sfc box des jeux avec accessoires genre mogura tataki, du Hvc-gs (wild gunman avec pistolet fourreau et ceinture), du family fun fitness.

Et forcement plein de jeu en boîte et sans boîte que j'aimerai bien exposer :).

Si tu as une piste ou quelque chose dont tu veux te séparer je suis à l'écoute Wink.
SS
SS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par guiguidu48 Ven 5 Aoû 2022 - 10:21

ca devient un peu chaud à trouver !
Mais si tu veux, sur facebook, certains se vont rendus récemment;
une vitrine Nintendo/SN/GB il te faut compter environ 3000-3500 en TBE, parfois 1500 mais il manque la tête de vitrine.
Tu as aussi des mini meubles gb qui se sont vendus aux environs de 800-900 , mais ils sont petits.
Sinon tu as des enseignes dans le même genre de prix, mais attention aux contrefaçons !
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 611