GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

2 participants

Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par LordOfDoom Lun 27 Juin 2022 - 11:14

Bonjour,

Je vous propose le joystick arcade Radica Gamester (Reflex) en très bon état. Première main.

Idéal pour les jeux de combat, shoot'em up, jeux de plateforme, Tetris, etc.
Permet aussi d'initier les petits à des jeux rétro convenant à leur âge, grâce aux larges touches. Le joystick offre une meilleure prise pour leurs petites mains. Le design en pente douce du joystick vers l'avant permet de reposer confortablement les paumes.

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex 22061509010426356617923781
ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex 22061509010826356617923782
ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex 22061509010926356617923783

Review en anglais (sous-titrage FR à activer)

https://youtu.be/p1i6q7ACDeQ


Il ne me reste que le manche en forme d'ogive qui descend plus bas sur le manche : meilleure prise.
Connexion directe comme une manette classique. Le joystick est conçu nativement pour la Xbox.
Equivalent des gachettes (boutons Lt et Rt) vibrants, à activer ou non, et dépendamment du jeu.
Deux boutons S1 et S2 sont programmables, pour enregistrer des Séquences / combinaisons de touches. Cheating?! Mr. Green
Le joystick peut aussi accueillir une cartouche mémoire de 8/16Mo en face arrière.
Pas de boîte d'origine. Notice .pdf en anglais (que je peux vous traduire : no soucy)

Remise en main propre (ça pèse +1,2 kg et explose les frais de port...) Je me déplace jusqu'à votre localisation entre Montpellier et Nîmes : Grosso modo à 30 min en voiture de Aimargues (30)
Règlement en espèces préféré. Prix ferme de 40€ (parce que j'ai perdu la boule, le stick avec la boule...) Mr. Green

Merci de votre attention. Wink


- Notice au format .pdf :
https://usermanual.wiki/Fisher-Price/FisherPriceI1103InstructionSheet757442.115977560.pdf


Dernière édition par LordOfDoom le Dim 24 Juil 2022 - 23:43, édité 1 fois
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par LordOfDoom Lun 4 Juil 2022 - 21:24

Mise à jour : J'ai retrouvé le stick interchangeable en forme de boule. Sous sachet plastique d'origine : Il n'a jamais servi apparemment...  Very Happy
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par Clinteeswoud Mar 5 Juil 2022 - 0:20

Dommage que tu ne l'envoies pas..
En colis blindé c'est possible; mais je comprends ta réticence.
Dommage..
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par LordOfDoom Mer 6 Juil 2022 - 23:53

A vrai dire Clienteswoud j'ai des horaires de fou en ce moment. Et il m'est impossible de faire des courses pour aller chercher une boite en carton et un film bulle pour emballer convenablement ce joystick arcade.
Quand j'ai fini tous les magasins sont fermés. Par internet, je n'ai pas trouvé de vendeur qui propose de l'emballage à l"unité...
Ce n'est pas bien cher d'envoyer le colis par Mondial Relay, par exemple : 4,90€ il me semble. Supportable par l'acheteur.
Pour ces raisons, je préfère livrer "proche" de chez moi le dimanche. (En plus je peux prendre une photo des produits livrés en main propre, et par d'arnaque, comme ma compagne a eu malheureusement sur Vint3d, pour des fringues...)

Désolé, et merci de l'attention portée à cette annonce. Wink
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par Clinteeswoud Jeu 7 Juil 2022 - 1:02

Ok pas de soucis !
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par LordOfDoom Sam 9 Juil 2022 - 11:05

Ooops... J'ai écorché ton pseudo, précédemment...
Tu peux m'appeler LArdOfDoom en retour (dans ma face...) Ahahhah
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex Empty Re: ANNULÉ [Xbox original] Joystick arcade Radica Gamester Reflex

Message par LordOfDoom Dim 24 Juil 2022 - 10:51

Bonjour,
La vente est annulée.
Le joystick retournera après plus de 20 ans chez mon frère qui peux/veux enfin le recueillir à nouveau !

Peut on m'expliquer comment éditer le titre du sujet, svp ?
Merci ! :)
LordOfDoom
LordOfDoom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 14/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum