GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS5] God of War Ragnarok

+20
FK-corporation
Matari
Retro PAL
ropy
Darkopsix
tilou
rugalwave
drfloyd
syl02
MajorTom
Stephanek4
Jack O'Lantern
corben
pouletmagique
soultribes
kalo99
oldgamer24
retroactionman
Ataré
dami1
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 9:33

Tu aimes ce personnage?

KRATOS en général ou le KRATOS nordique?
Car il a rien à voir avec le grec.

D’ailleurs, pour moi gow 2018 et R ont juste le nom de gow et le personnage de KRATOS mais sont plus un spin off qui a gardé ces éléments pour le succès commercial.

J’aurais plus vu un nouveau personnage à la place de KRATOS, un vieux guerrier berserker ça aurait été cool.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11263
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par drfloyd Ven 23 Déc 2022 - 9:57

oui cela aurait du etre une nouvelle licence... ca aurai été plus cohérent...

GOD OF WAR c'est uniquement sur PS2 pour moi, après c'est n'importe quoi.

_______________________________________________________
[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 10:00

Pour ma part, je préfère le Kratos du GOW PS4 que celui sur PS2/PS3. Il est sympa mais il fait trop cliché, sans compter ce caractère un peu bas du front.

Dans la "suite" sur PS4, c'est sympa parce qu'il garde un côté "barbare" mais en même temps nuancé par son envie de ne pas transmettre ça à son fils car il connait le prix de la violence (cf le prix du sang dans Ragnarok). Et si on fait le jeu correctement, on apprend pas mal de trucs et on comprend mieux pourquoi Kratos est là-bas. Le vieillissement du perso, sa maturité, tout est plutôt pas mal emmené.

Dans Ragnarok, on passe la "limite", trop de blabla, un Kratos qui met du temps à devenir "puissant". 

Ce que j'adorais dans l'épisode PS4, et qui pour moi, en terme de gameplay n'a pour l'instant pas été vraiment égalé, c'était ce sentiment d'arriver quelque part et de savoir que j'allais défoncer tous les mobs" sans pour autant faire n'importe quoi.
Entre cette sensation de puissance et la violence ressentie dans chaque coup, c'était fabuleux.

Dans Ragnarok, j'ai pas tellement ressentie ça sur la première partie du jeu. Après, j'ai pas trop optimisé mon perso non plus et pas fait les quêtes annexes qui demandent de retourner la map de fond en comble mais bon, j'étais moins captivé et il me tardait de le finir, ce qui n'est jamais vraiment un bon signe.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 10:06

Comment ça se fait? C’est pas le même gameplay? Hormis le bouclier? Si j’ai bien compris.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 12:42

Peut être un manque d’optimisation de mon perso et ensuite peut être une volonté des devs de proposer une montée en puissance. 

Après je taille le jeu mais ça reste un très bon jeu. C’est juste que le premier était vraiment excellent, l’un des meilleurs jeux de la gen précédentes et que donc, j’attendais une vraie claque.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Myrage Ven 23 Déc 2022 - 13:09

Je suis à la toute fin (normalement ce soir), je ferais un retour.
Mais franchement le jeu est bon, pas excellent, avec des defaits important selon moi, en tout cas le dernier tiers du jeu est epique
Myrage
Myrage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par corben Ven 23 Déc 2022 - 13:28

étonnants vos avis. je lis partout que le jeu est mieux que le 1.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 14:52

Myrage a écrit:Je suis à la toute fin (normalement ce soir), je ferais un retour.
Mais franchement le jeu est bon, pas excellent, avec des defaits important selon moi, en tout cas le dernier tiers du jeu est epique
 IL est revenu !!!

Cool de te revoir parmi nous !

@corben : j’ai trouvé le jeu très bavard, les passages où l’on joue Atreus pénibles et plein de petits trucs comme ça. Je serai curieux de connaître le ratio dialogue/cinématique/exploration vs durée des combats. 

Dans le premier je le rappelle encore des combats contre l’étranger ou Sigmund. 

Dans celui là, à part le combat contre thor et un autre que je citerai pas pour pas spoiler, rien de ouf alors que je viens de finir le jeu. Je garde le premier dans ma collec mais celui là part tout à l’heure à la vente.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Déc 2022 - 16:01

on ne peut pas dire qu'il n'y pas des qualités dans les reboot mais clairement c'est plus du tout ma cam

pour moi rebooter GoW comme ils l'ont fait, changer totalement le gameplay, y associer un semblant d'humanité à un bourrin-né comme Kratos, en faire un film/jeu comme, aurait effectivement du se faire avec un autre nom, une autre licence tellement on a plus l'impression de jouer aux GoW d'antan
seul subsiste un côté BTA mais plus du tout au même niveau qu'avant, la narration et les défis secondaires ont pris le pas sur l'essence même de GoW
et ce fils qui parle trop (putain mais ferme-la)

mais je peux dire exactement la même chose de Zelda BOTW !

sauf que Sony et Nintendo savent pertinemment qu’apposer ces deux noms sur les jaquettes donnent tout de suite plus de crédit à un jeu et... fait vendre plus !

un GoW ça doit parler d'un mec cliché et bodybuildé à la mode Conan, au look de tueur (et non de tuteur Mr. Green ) qui se ballade dans des environnements variés et mythiques avec pour seul et unique prétexte de défoncer à coups de combos in your face, tout ce qui bouge
mais les choses évoluent, surtout commercialement, donc même si je n'aime pas la tournure de cette licence, ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres ! GoW plaît encore et toujours vu les ventes mais à qui ?
c'est aussi ça la question Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 17:53

Mouais je suis pas d’accord avec toi. Une licence qui s’enferme et qui lasse au bout d’un moment. Je suis persuadé qu’une gow repris version gow 3 aurait essuyé des critiques du style « c’est toujours pareil » et gnagnagna. 
Puis bon il a défoncé les dieux de lolympe fallait qu’il bouge, y avait plus grand chose à faire. 
Le premier, Atreus parle mais c’est secondaire car c’est souvent dans les phases d’explorations ou les combats. 

Dans celui là il est largement plus présent (l’histoire tourne autour de lui en même temps) mais c’est surtout l’équilibre des différents éléments qui n’est pas bien foutu. 

Après, le premier épisode sur ps4, c’est de la folie. Graphiquement a sa sortie il est fabuleux, au niveau du gameplay il est excellent et l’histoire est intéressante avec cet univers que l’on découvre. 

Jamais aucun bta ne m’a donné les mêmes sensations de violence dans les coups ou dans le sentiment de jouer un personnage au dessus de la mêlée. 

Étonnamment les critiques les plus vives viennent de ceux qui n’aiment pas sony, qui ont fait maxi deux heures sur le jeu ou qui ne l’ont mee pas testé…

Après pour cet épisode, une fois de plus, on est plusieurs à être sévère avec des critiques justifiés mais il faut garder à l’esprit que c’est un très bon jeu. Avec le recul, je pense, pour ma part, que j’en attendais trop. 

C’est de mémoire le deuxième jeu que j’achète day one cette année et même l’autre (elden ring) j’étais pas aussi à l’affût du facteur pour mettre la main sur le jeu Hahha
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 17:54

Puis bon, dans ton argumentaire, tu cites BoTw qui pour moi est le meilleur Zelda sorti avec le 1 et le 3 et sans doute l’un des meilleurs jeux de ces dernières années.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 18:47

Ils auraient pu changer de personnage tout simplement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 18:55

Bah non parce que ça fonctionne bien et pourtant je fais parti de ceux qui pensaient que ça allait complètement merder. 
Mais non car là ou une suite « classique » auraient été la goutte de trop comme pour les halo, les uncharted etc etc, le jeu se renouvelle avec un environnement et un gameplay différent. 
Et c’était clairement pas gagné tant les gens aiment pas qu’on les sorte de leurs habitudes. 

Cet épisode, il lui manque pas grand chose pour être un très grand jeu mais forcément il souffre de la comparaison avec son aîné…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par rugalwave Ven 23 Déc 2022 - 19:15

kalo99 a écrit:Tu aimes ce personnage?

KRATOS en général ou le KRATOS nordique?
Car il a rien à voir avec le grec.

D’ailleurs, pour moi gow 2018 et R ont juste le nom de gow et le personnage de KRATOS mais sont plus un spin off qui a gardé ces éléments pour le succès commercial.

J’aurais plus vu un nouveau personnage à la place de KRATOS, un vieux guerrier berserker ça aurait été cool.

Je n'irais pas jusque là , j'aime ce personnage et c'est bien qu'il évolue et que l'on ait accès à une autre mythologie, je regrette juste ce game design trop moderne et bien moins viscéral qu'avant.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Déc 2022 - 22:52

pouletmagique a écrit:Puis bon, dans ton argumentaire, tu cites BoTw qui pour moi est le meilleur Zelda sorti avec le 1 et le 3 et sans doute l’un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Non mais je persiste car je parle de l'exploitation du nom des licences pas sur le fond des jeux et oui clairement sur le reboot de GoW et sur BOTW tu changes les protagonistes par des nouvelles têtes que c'est pareil... Mais ça aurait payé moins en terme de ventes !

Après je suis d'accord sur le fait que beaucoup râlent quand une licence tourne en rond et bien pas moi, au contraire. Je préfère quand les licences évoluent par petites touches ici et là au fil des épisodes plutôt qu'un changement radical.

Le premier GoW je l'ai fait sur Steam dans une version encore meilleure que l'originale PS4 (ah merde c'est fou ça pour un mec catalogué anti Sony ?), c'est un excellent jeu mais il aurait pu être une nouvelle licence sans problème. 
Le Ragnarok finira aussi sur Steam un jour mais je sais pas pourquoi j'ai nettement moins envie...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Myrage Sam 24 Déc 2022 - 1:06

Et bien voilà, comme prevu je l'ai fini ce soir.

 Alors que dire, c'est un sentiment assez partagé car ça fait un peu l'effet de certaines retraites, si on se base sur les dernières années/Heure on obtient un très bon resultat.  lol!

 En effet le dernier tiers du jeu est vraiment intense, on va dire à partir du moment où
Spoiler:
, avant c'est très en dent de scie, la faute vient selon moi d'une bonne histoire mais mal ou maladroitement raconté.
 En effet, certains passage ont pas inutile mais pouvez très bien passer en cinematique, je pense surtout à
Spoiler:
, on a souvent l'impression de suivre des petites histoires un peu comme dans une serie... Tiens tiens comme par hasard celle ci a été annoncée il y a peu... le fait de
Spoiler:
, on sent que certains son fait pour tenir "le spectateur" en haleine comme un twist ou un reveal de fin d'épisode pour t'inciter a suivre la suite des aventures.Tout comme il y a aussi des raccourcis scenaristique un peu trop facile et rapide ,enfin surtout un.
 J'ai par moment préféré jouer Atreus que Kratos, car le gamin hormis parfois son temperament est souvent plus interessant et dynamique à jouer. La montée en puissance de Kratos quand à elle se fait surtout dans la deuxième moitié du jeu, car avant on reste trop longtemps selon moi sur les bases du précédent opus. D'ailleurs je trouve que l'effet de puissance qu'on pouvait ressentir quand Kratos sa hache à la volée s'en nettement attenué, peut etre "l'habitude" sur ce point.

 Pour l'evolution entre les GOW à l'ancienne et la nouvelle formule, je fais partie de ceux qui ont validé ce changement d'orientation qui pour moi a été salutaire après le très moyen Ascencion (que je n'avais pas fini par overdose de la formule), mais je comprends tout à fait le point de vue opposé qui vise à demander d'une licence ce que l'on attend d'elle. Et comme le dis Jack', ça aurait très bien pu fonctionner sans s'appeler GOd of War, mais les ventes aurait été certainement moins explosives, bien que... On a vu sans soucis de New IP Sony se hissait au  top des ventes : Tsushima, Horizon etc...
 Là où ca devient interessant, c'est que la situation peut etre mise en parrallèle avec son héros Kratos, car je ressors du jeu avec un sentiment de boucle bouclée comme on dit, Kratos a évolué avec son jeu, plus mature et l'humain devenu "monstre" recupère son humanité, moi j'ai bien aimé ce coté là. C'est un peu comme si toutes ses aventures l'avaient ammené à ce moment précis qu'on vit manette en main. 

 Je ne vais pas m'attarder sur la partie Graphique surtout sur PS5, on sait tous ce qu'il en est et je confirme que le jeu est d'une esthetique absolue, comme la bande son qui est souvent discrète mais efficace, surtout le thème principal plusieurs fois remaniée vers la fin du jeu à chaque fois avec brio.

 Il y a une chose qui me chagrine un peu également c'est que ça manque de boss marquant (c'était déjà le cas du précédent je trouve) et "colossaux", tout du moins en trame principale. Et aussi le lock des ennemis, qui se perd trop facilement, la proximité de la caméra n'aidant pas (elle semble plus proche que sur l'opus de 2018), autant dire qu'on prend regulièrement des coups hors champs, qui passent en difficulté basse/moyenne mais qui doivent causer un nombre important de game over en difficulté plus corsée de quoi s'en agacer je presume... Bien que pour les chasseurs de trphée, le niveau de difficulté ne rentre apparement pas en compte.

  Enfin, même si l'envie d'arreter le jeu s'est parfois faite sentir, je n'ai absolument pas de regret de l'avoir fini, au contraire, je serais passer à coté quand même d'un jeu qui merite d'etre fait. Dommage qu'objectivement on sente parfois un jeu désequilibré et qui donne par occasion le sentiment de se chercher, alors qu'à coté de ça il excelle mais presque "trop tard".


 PAVE Kratos  MDR

P.S : Merci @pouletmagique pour ton acceuil  Wink


Dernière édition par Myrage le Sam 24 Déc 2022 - 14:44, édité 1 fois
Myrage
Myrage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par pouletmagique Sam 24 Déc 2022 - 4:18

Tu ne peux pas repartir sur une nouvelle Ip ou un nouveau perso pour la simple raison que c’est la rédemption de Kratos et que ça colle parfaitement. 
Avec une autre ip ou perso, il aurait fallut recréer tout un contexte pour avoir un personnage capable de combattre des dieux asgardiens. 
Et je trouve que justement, c’était assez risqué de proposer ce contexte avec un changement de gameplay alors que le jeu aurait pu être une suite d’une suite.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par kalo99 Sam 24 Déc 2022 - 8:24

Ben ils auraient pu mettre un berserker retraité.

Puis je comprends pas cette histoire de redemption, les dieux grecs ont joué avec KRATOS, ils ont perdu.
KRATOS n’a aucune pitié et aucun besoin de redemption.
Surtout qu’il n’a fait que répondre à ses assaillants qui jouaient avec lui.

Il aurait simplement dû trôner du haut de l’olympe ou finir dans le styx comme fin à son histoire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Myrage Sam 24 Déc 2022 - 9:10

pouletmagique a écrit:Tu ne peux pas repartir sur une nouvelle Ip ou un nouveau perso pour la simple raison que c’est la rédemption de Kratos et que ça colle parfaitement. 
Avec une autre ip ou perso, il aurait fallut recréer tout un contexte pour avoir un personnage capable de combattre des dieux asgardiens. 
Et je trouve que justement, c’était assez risqué de proposer ce contexte avec un changement de gameplay alors que le jeu aurait pu être une suite d’une suite.

Oui on est d'accord, c'est pour ça que je dis que laboucle est bouclée.
Et caaurait pu fonctionnéen nouvelle Ip en recreeant un contexte, mais il aurait pu etre dit "ca fait très god of war, autant faire une suite".

Moi les choix fait sur cette licence, je les trouve cohérent. Et globalement Santa monica nous aura quand même raconté une sacré épopée
Myrage
Myrage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par drfloyd Sam 24 Déc 2022 - 10:50

Tiens moi je serait pour un vrai remake PS5 du GOD OF WAR de la PS2.

Quelle claque à l'époque !

_______________________________________________________
[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Tonkatsu Mar 27 Déc 2022 - 12:56

Pour info le jeu est disponible aussi sur ps4 donc si on pouvait renommer le topic, merci Wink

11h de jeu pour l'instant et j'ai du mal à accrocher, je ne le force pas vraiment mais je le trouve plus linéaire que le premier. Avec la barque, tu pouvais explorer quand tu veux.

J'ai refais le premier (enfin GOW 4 donc) cette année, et m'étais régalé mais là le rythme est franchement bof. Ce qui me gonfle c'est qu'après avoir passés une centaine d'heures sur l'opus précédent, t'as l'impression de repartir à zéro avec des attaques limités que tu dois encore déverrouiller. L'histoire se rencentre plus sur Loki dont on a le contrôle mais son gameplay n'apporte pas grand chose.

J'suis pour l'instant déçu dans le fond, après pour la forme le jeu reste splendide avec des décors plus variés et me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas investir dans la ps5 et sa branlette sur le ray tracing (on parle que de ça).

Par contre alerte wokisme encore (je vais finir par virer anti), déesse nordique noire (enfin géante) et qu'on me fasse pas le coup du "c'est de l'art on l'imagine comme on veut, les nains sont bleu et ça choque pas".
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Matari Mar 12 Déc 2023 - 21:07

Petite MAJ de presque 3Go ce soir... et l’extension Valhalla qui en fait plus de 17 !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par RetroBalboa007 Jeu 14 Déc 2023 - 10:29

Ils peuvent offrir tous les contenus qu'ils veulent, je ne retournerai plus jamais sur l'étron qu'est devenu la licence depuis le virage nordique (et encore j'avais apprécié le 1er)
Pour moi Kratos c'est terminé, j'en resterai aux anciens opus, même Ascension, les 2 derniers n'existent plus tant j'ai détesté Ragnarok.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1237
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par jeff buckley Jeu 14 Déc 2023 - 20:32

Tellement d'accord avec @RetroBalboa007
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par FK-corporation Jeu 14 Déc 2023 - 20:47

Totalement d’accord aussi. GOW Ragnarok est une purge. C’était ma déception de 2022. Le virage scenaristique à base de punchline et d’amourette digne de Netflix c’était une catastrophe.
Visuellement c’est propre mais mon dieu les dialogues, c’était à peine croyable de nullité. Atreus est sûrement le personnage le plus détestable de l’histoire du jeu vidéo.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par Matari Jeu 14 Déc 2023 - 21:02

J'ai de la "chance" de n'avoir joué qu'aux deux derniers alors !  [PS5] God of War Ragnarok - Page 3 1f605
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13076
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[PS5] God of War Ragnarok - Page 3 Empty Re: [PS5] God of War Ragnarok

Message par jeff buckley Ven 15 Déc 2023 - 18:23

J'ai fait que le 4, il y a certes quelques bonnes idées mais dans l'ensemble ils ont bouzillés la licence.
Le mioche est insupportable et mériterait d'être bâilloné, c'est un boulet.
Où est passée la mythologie grec ?
Qu'est devenu Kratos si ce n'est un retraité au look de Trapper des bois et au teint à la Mickael Jackson
Les quêtes fedex à la con "vas me chercher ci, j'ai besoin de çà, etc."
Le système d'armement, d'armure, et combinaison avec des bijoux à la con incompréhensible, c'est "Pimp My Kratos".
Les séquences en gondoles à Venise.
On passe son temps à ouvrir des coffres à la con.
Les menus illisibles qu'il est temps de prendre RDV chez l'ophtalmo.
etc.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum