Recherche NEO GEO AES
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Recherche NEO GEO AES
Salut à tous,
Je souhaiterai acquérir une console Neo Geo AES japonaise, en boîte ou en loose peu importe. En sachant que je ne connais pas vraiment la valeur de cette console. Je remarque tout de même que le prix à l'heure reste assez élevé. Davantage qu'il y a quelques années apparemment.
Merci aux rétrogamer qui souhaitent se séparer d'une telle console de me la proposer à la vente, ou éventuellement de me proposer une piste, ou une bonne affaire
.
Merci par avance à tout le monde
Je souhaiterai acquérir une console Neo Geo AES japonaise, en boîte ou en loose peu importe. En sachant que je ne connais pas vraiment la valeur de cette console. Je remarque tout de même que le prix à l'heure reste assez élevé. Davantage qu'il y a quelques années apparemment.
Merci aux rétrogamer qui souhaitent se séparer d'une telle console de me la proposer à la vente, ou éventuellement de me proposer une piste, ou une bonne affaire

Merci par avance à tout le monde
joebart- Patient en incubation
-

» (Recherche) Ma recherche Kirby zelda donkey
» [RECHERCHE] Recherche Vidéopac G7200 Philips
» Mon topic de recherche Megadrive, PS1 et PSP (arret des recherche)
» [RECHERCHE] Recherche pansements, bandages etc.
» recherche nes
» [RECHERCHE] Recherche Vidéopac G7200 Philips
» Mon topic de recherche Megadrive, PS1 et PSP (arret des recherche)
» [RECHERCHE] Recherche pansements, bandages etc.
» recherche nes
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1