GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

+12
naudhizz
Mbx
drfloyd
ace76
eraserhead
sir thierry
MarcoPagoto
tilou
soultribes
anachronox
snk4ever
JN2B
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

Message par hell_onslaught Lun 1 Aoû - 12:20

Je le trouve vraiment top ce bleu metal  [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 1f60d

hell_onslaught
Patient contaminé

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

Message par JN2B Lun 1 Aoû - 12:22

Je voulais tenter le bicolore gris/bleu qui pour moi est le code couleur SEGA. Après on aime ou pas, mais perso j'adore Mr. Green
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

Message par Fellock Lun 1 Aoû - 13:59

En général, je ne suis pas fan de ce genre de travaux, préférant les modèles d'origine, mais force est de constater que ce bleu métallique claque sévère ! thumleft
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

Message par JN2B Lun 1 Aoû - 14:24

Fellock a écrit:En général, je ne suis pas fan de ce genre de travaux, préférant les modèles d'origine, mais force est de constater que ce bleu métallique claque sévère ! thumleft

Effectivement, je suis aussi plutôt fan de l'origine, sauf dans le cas où le modèle est à réparer, ou fatigué. Là l'idée était justement de ne pas cannibaliser une console viable à proprement parler, et lui redonner le lustre du neuf avec un bel upgrade. Mais ce n'est pas fini... il va rester le câblage et le paramétrage. Ce qui peut paraitre anodin, mais qui ne l'est pas tant que ça sur ce genre de console.

J'aime bien par contre réaliser des mods ou des upgrades sur des game boy, car on en trouve souvent des dégueulasses, écran hs ou partiellement hs (je ne parle pas des lignes pixels qui se réparent au fer à souder sous l'écran, mais des hs hs), piles coulées, coques dans des état pas possibles, et je trouve dommage de les laisser comme ça... Et sans se mentir, aujourd'hui sans mod écran, jouer à une game boy, c'est la plaie. J'en ai gardé une d'origine, mais je ne me sers que d'une moddée...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom - Page 2 Empty Re: [TUTO] La Saturn en 2022. Modification, Réparation... Restauration complète + custom

Message par JN2B Lun 11 Sep - 9:16

petite remontée du topic, est ce que par hasard, quelqu'un aurait pris la version fenrir compatible tout modèle de saturn ? et nous faire un retour ?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum