GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

+3
Kenshinro
Fellock
Pops
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Rudolf III. Ven 29 Avr 2022 - 23:41

D'accord.

Sinon, ma remarque ci-dessus concernant les deux SMT uniquement en japonais, ce n'était pas des paroles en l'air (vu que je possède les deux jeux en version physique japonaise). ;-)

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Rudolf III. Sam 28 Mai 2022 - 19:35

Alors, j'ai pu vérifier sur mon exemplaire physique japonais de Blaster Master Zero Trilogy, et c'est encore mieux que je ne le croyais : non seulement l'anglais est dispo, mais également le français (et d'autres langues européennes ou asiatiques) !

Et je viens aussi de recevoir mon exemplaire physique japonais d'Ender Lilies : Quietus of the Knight : même langues que la version dématérialisée, dont le français.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Pops Dim 29 Mai 2022 - 21:08

Rudolf III. a écrit:Alors, j'ai pu vérifier sur mon exemplaire physique japonais de Blaster Master Zero Trilogy, et c'est encore mieux que je ne le croyais : non seulement l'anglais est dispo, mais également le français (et d'autres langues européennes ou asiatiques) !

Et je viens aussi de recevoir mon exemplaire physique japonais d'Ender Lilies : Quietus of the Knight : même langues que la version dématérialisée, dont le français.
Merci Amigo - MAJ effectuée
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Rudolf III. Dim 29 Mai 2022 - 22:35

Par contre, je me répète encore, mais ma remarque sur les deux Shin Megami Tensei uniquement en japonais dans leur version physique japonaise, ce n'était pas des paroles en l'air. ^^

Sinon, il y a une raison pour laquelle j'ai été surpris par la présence du français dans Blaster Master Zero : il n'en a pas toujours été ainsi car le jeu (du moins le premier) n'était sorti qu'en anglais et japonais en 2017 lors de la sortie de la Switch, mais il a ensuite bénéficié d'une mise à jour qui a ajouté d'autres langues européennes et asiatiques. Or, j'avais fait le premier lors du lancement de la console : ceci explique cela.

Ça arrive parfois, que des jeux connaissent des mises à jour linguistiques (j'ai découvert ça avec Sakuna qui a connu une mise à jour rajoutant l'espagnol - hélas, pas le français).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Pops Mer 1 Juin 2022 - 11:02

Est ce qqun a Yomawari long night collection version JP? Savoir si y'a le EN/FR dessus...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Pops Mer 1 Juin 2022 - 21:53

Check - Yomawari JP only => edité
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES  - Page 2 Empty Re: [WAILING WALL] JEUX SWITCH JAP - LANGAGES & DIFFERENCES

Message par Pops Jeu 22 Sep 2022 - 20:34

Ajout Cotton Reboot
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5559
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum